Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 34

Aller en bas 
+5
arrosa
Profy
Pfilh
elfoune
mike78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 0:00

Et hop, les travaux du stade viennent de commencer, presque 1M d'investissement pour arriver à 45k places, niveau correct pour une DV je pense. A mon avis je ne le remplirais pas vite avec mes 1900 supps début de saison prochaine mais comme la gestion de l'humeur des supporters sera a priori plus fine et prendra en compte le fait que je serais tout juste promu, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:50

victoire 3-1 sur le 4ieme que je depasse du meme coup, dernier match je joue le 7ieme qui descend et le 5ieme recois le 1er qui joue la montée direct, ca sent bon le maintien direct en DV.
je vais motser afin de mettre toutes les chances de mon coté, en cas de mauvais resultat je me retrouverai avec un TS pourri pour un barrage mais on verra à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 1:59

Vache, je pensais être passé au dessus de la barre des barrages... ben non elle est à 34 points et +34 de GA... gurk gurk tout ca faut que je réfléchisse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 1:23

Surtout que t'as vraiment un petit GA (seulement 2 personnes à 34 points avec un GA plus petit et 2 autres avec le même GA mais avec moins de buts marqués).
Tu as 37 clubs à battre pour accéder à la 512e place sacrée.

En sachant qu'il y a en gros 250 clubs devant toi qui passeraient derrière toi en cas de défaite (à supposer que tu gagnes...), une grosse centaine que tu doublerais en cas de nul de leur part... 37 personnes à doubler.

A toi de voir si tu estimes que ca vaut le coup.
Sachant par exemple que les actuels premiers qui étaient déjà barragistes la saison dernière ou ceux qui sont relégués de D.V vont jouer le 2e de la saison dernière. J'en ai compté 8 qui sont dans ce cas (en ne prenant parmi eux que ceux qui risquent vraiment de perdre samedi, en ne se basant que sur les hatstats) rien que parmi les 36 barragistes mieux classés que toi.
En supposant que la répartition est la même sur toute la D.VI, ca fait plus de 50 personnes qui sont dans le même cas sur les 250 clubs susceptibles de passer derrière toi. Bref, ca parait jouable. Difficile, mais jouable.

En même temps, c'est chiant de ne pas avoir son destin entre les mains. Vu que ton Goal Average est très bas, il sera sans grande influence (au mieux une demi-douzaine de places de gagnées au final avec un score type 5-0). A moins de tenter un vrai score fleuve (9 ou 10-0), le mieux est de PICser si tu penses gagner en le faisant. Ca ne t'hypothèque pas beaucoup de chances d'être promu direct, et ca te donne plus de chances en cas de barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 4:59

Et ben...
T'as trouvé tout ca ou? j'avais cherché sur Alltid mais pas trouvé...
Enfin bon, merci de cette analyse, j'avoues que je ne serais sans doute pas allé si loin par moi même, même si j'avais trouvé ces renseignements (surtout pour ce qui est des anciens barragistes qui risquent de perdre en ayant affronté l'ancien second...)

Question sinon:

Mon Ts etait sur un nuage apres mon Pics d'il y a deux semaines
Je suis toujours sur un nuage apres ce pics
J'ai un entraineur passable TdC (potentiellement passable low)
2 transferts (un aimable et un sympa) entre mes deux derniers matches, pas d'autre de prévus.

Y a t il moyen de savoir a quel ts approximatif je serais pour mon barrage si je joue en normal?


A priori je m'oriente vers un normal ou Pics... je me donne une chance sur deux de gagner en PICs et trois sur quatre en normal si il sort un MOTs "normal"


Pfilh, réfléchir, j'avions jamais su faire moi, j'faisions semblant!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:50

Pour mon message, j'ai glandouillé une heure sur francestat+hattrick Razz

Pour ton TS y'a moyen de l'estimer oui, mais je suis une quiche dans ce genre de truc. Arrosa devrait savoir ca bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 11:43

Salut Pfilh ^^

Apparemment le TDC de ton entraineur contient bien la descente naturelle de ton TS. Si en deux semaines tu n'as pas changé de TS, je pense que tu devais être monté à sur un nuage supérieur et qu'il doit quand même bien avoir descendu à sur un nuage inférieur. Si tu joues normal demain, je pense que pour les barrages, tu aborderas le match à délirant de joie supérieur ou haut au pire.

C'est juste mon point de vue.

Tu as aussi la possibilité de baisser l'intensité de ton entrainement pour peut-être un petit coup en plus sur ton TS, en risquant aussi un peu moins de forme.

Fin de saison dernière j'avais fait ça pour le match de la montée directe comme toi et obtenu un petit gain de TS mais avec bien sur le contre coup forme ensuite.
S14 : géné 30%, endu 5% => +15 / - 0
S15 : constru 100%, endu 5% => + 0 / - 14
S16 : tir 100%, endu 75% => +1 / -9
S01 : constru 100%, endu 13% => +1 / -3

A toi de voir et bonne chance!

Perso je suis déjà en barrage pour le maintien en DV, mon TS est délirant et je picserais demain. Je l'aborderais chez moi avec un bon TS et en motsant je devrais atteindre de l'inoubliable milieu ^^. En espérant que cela le fasse pour servir mes ailes formidables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 15:36

On va y réfléchir...
Pour l'instant, si mon barrage était demain je toucherais du brillant low au milieu et de l'excellent sur les deux ailes... C'est pas ridicule mais ca reste un DV en face, esperons qu'il aura tout joué a fond en espérant éviter les barrages (ou qu'il aura tt juste évité la relégation directe)... Parce que si il a le même TS que moi ca va être délicat de le déloger Wink.

Enfin, demain soir je saurais si j'ai un barrage, et qui j'affronte si j'en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:28

brillant low au milieu c'est loin d'être à la portée de n'importe quel barragiste de dV

T'as pas trop à t'en faire selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:27

elfoune a écrit:
brillant low au milieu c'est loin d'être à la portée de n'importe quel barragiste de dV

T'as pas trop à t'en faire selon moi Smile

+1

Ca reste effectivement encore une perf pas forcément à la portée de toute D5, surtout pour celles qui sont en bas de tableau voir se sont arrachées à coup de mots pour éviter la relégation directe voir les barrages sans succès.

Par contre, faudra pas tomber sur moi Smile (genre de D5 barragiste avant les deux dernières journées et qui aura eu tout son loisir pour se préparer) je vais pécho du 12 au milieu (352 sans ailier vers milieu, sinon ce serait indécent lol) et taper du bon 240 chez moi avec des ailes formis mini, sans parler de mes 2.5M en caisse si besoin pour une petite brute temporaire

Verdict sur les confrontations barrages très bientôt ^^

Par contre Pfilh, le truc pas cool, c'est qu'en cas de barrage D5/D6, c'est la D5 qui reçoit. C'est dég mais faut le savoir Sad (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptySam 9 Fév - 0:23

pas a la portée de ttes les D5 c'est sur... espérons que ce sera vrai pour mon adversaire ^^

Sinon oui, le brillant c'est a l'exterieur, en gros max si je jouais a domicile je peux monter mon milieu a 13,2 (HO) mais une de mes ailes descend a passable sup... sinon avec ailier off des deux cotés ca donne du 12,3 excellent des deux ailes...


Enfin bon, on verra comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 0:37

YonaBurur a écrit:
elfoune a écrit:
brillant low au milieu c'est loin d'être à la portée de n'importe quel barragiste de dV

T'as pas trop à t'en faire selon moi Smile

+1

Ca reste effectivement encore une perf pas forcément à la portée de toute D5, surtout pour celles qui sont en bas de tableau voir se sont arrachées à coup de mots pour éviter la relégation directe voir les barrages sans succès.

Par contre, faudra pas tomber sur moi Smile (genre de D5 barragiste avant les deux dernières journées et qui aura eu tout son loisir pour se préparer) je vais pécho du 12 au milieu (352 sans ailier vers milieu, sinon ce serait indécent lol) et taper du bon 240 chez moi avec des ailes formis mini, sans parler de mes 2.5M en caisse si besoin pour une petite brute temporaire

Verdict sur les confrontations barrages très bientôt ^^

Par contre Pfilh, le truc pas cool, c'est qu'en cas de barrage D5/D6, c'est la D5 qui reçoit. C'est dég mais faut le savoir Sad (au cas où)

punaise ... inoub au milieu pour 240 hatstats, ca laisse pas grand chose pour les autres secteurs ... a peine faible high en moyenne. ca laisse une grosse porte ouverte a toute CA ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:01

Bon ben bon match de merde pour moi, je suis presque sur d'avoir demandé picser (HO me mettait auto en pics qd je simulais et il me semble qu'il dl les ordres du matce en cours).... ca l a pas pris en compte donc j'ai joué en normal.

Ensuite ben vraiment pas de réussite sur mes actions, 2 buts sur quatre actions alors que j'ai de l'excellent contre du passable, il plante 3 fois sur 4 alors qu'il est inad en attaque et moi inad aussi en défense... Un de mes ailiers se prend deux jaunes alors qu'il fait rarement des fautes et du coup se retrouve rouge pour le barrage...


Match bien bien noir quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:52

Ca m'étonnerait qu'il y ait eu ce genre de bug (PIC non accepté), t'as du ne pas le mettre... Ca m'est déjà arrivé, d'être tellement persuadé de l'avoir déjà mis que je ne l'ai finalement pas fait.

Bon, bah reste à espérer que ton adversaire de barrages ne sera pas trop fort, pour ne pas avoir de regrets...

Pour ma part, le match était sans enjeu (j'étais sur de finir 4e, et je jouais le bot chez moi), mais j'ai quand même gagné 11-0, en battant mon record hatstat personnel, avec un TS à furieux, s'il vous plaît Very Happy

Par contre, gros point noir, la blessure de 6 semaines sur mon ailier à constru double impressionnant, sans spé de 25 ans... J'hésite à le vendre, il n'est que faible passe (recruté à mauvais, il a pris 2 entrainements à faible, donc il est au 2/3 de son niveau en gros) donc j'en tirerais certainement un prix pas terrible (acheté 1M622, faudrait que je le revende 1M8 pour ne pas le vendre à perte... Blessé ca risque d'être très dur de ne pas perdre au moins 300k dessus, même si le marché sur ce genre de joueur est très instable).

Un conseil ?
Bon de toute façon il ne me coûte pas très cher en salaire et les deux prochaines semaines seront consacrées à de l'entrainement coup franc, ce n'est pas très grave si lui ou son remplaçant n'en profitent pas. Je peux en profiter pour le mettre en vente à un prix assez élevé, et baisser un peu à chaque remise en vente si il ne part pas.

A votre avis, je peux en tirer combien blessé comme ca ?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 2:01

Ouaip, ca doit etre ca, mais j etais persuadé qu'HO chargeait par defaut la compo et les consignes du prochain match, j ai du me planter, ou mal voir ou c'est HO qui a bugué...

Enfin, bon, me reste qu'a gagner qd même, c'est pas un DV qui va me faire peur non plus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:51

Profy a écrit:


A votre avis, je peux en tirer combien blessé comme ca ?

aucune idée, mais je le vendrais pas en ce qui me concerne.

Bon, je viens de regarder les notes, je suis content:
j3 meilleure note de milieu de crompat
j12 meilleure note totale, meilleur note de défense (memedevant l'ami brianos)
j14 meilleure attaque !
j12 et 13 meilleure note en étoiles ...

J'aurais tout fait, en plus des 6 tactiques cette saison.

(c'etait ma minute "fun")
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:32

bon, je viens d'aller voir les arrivées dans ma poule, au lieu des monstres de la saison derniere, ce sont trois équipes faibles ... (aux alentour de 140hatstat) ...

pfiou ... heureusement parce qu'avec le calendrier de second sinon, c'etit mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 19:24

Moi le relégué est soit un bot soit une équipe qui aligne des forfaits (mais dont le proprio se connecte toujours, et avec un bon pactole en caisse).

Concernant les promus, un des deux sera soit une équipe assez moyenne (du passable partout) mais qui joue tout le temps pareil, soit une équipe un peu plus forte, et avec un proprio actif, ce qui sera plus sympa à jouer.
Le deuxième promu se jouera au tirage au sort entre 4 joueurs, deux équipes qui sont trop faibles au milieu pour jouer autre chose que le maintien, mais pas mal à côté. Un 3e est nullissime (110 de note hatstat en moyenne, 120 dans les super jours). Le 4e a une grosse défense mais rien à côté (et comme j'ai investi dans une défense cette saison, je ne risque plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:35

tiens, toi aussi t'as investi dans la défense ??

avec un goal brillant + xp, 4 def impré/impré/brillat/inoub ... je me sens des ailes moi ^^

(tu me fais peur,j'ai pas vérifié qu'il n'y avait pas d'ex aequo chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:50

Ouais enfin j'ai pas investi à ton niveau hein :p

J'ai un goal excellent faible défense (payé au même prix que sans défense), un défenseur excellent inad' ailier/passe légendaire cf faible xp, un défenseur impré passable constru mauvais xp qui devrait bientot passer inad' passe (c'est mon 11e joueur entrainé) et un autre impré défense hono constru inad xp. Bref, rien de transcendant, le but était d'avoir une défense capable de bloquer les plus petites attaques (parce que marre qu'un triple faible se régale, et marre également qu'un mediocre/mediocre/hono me fasse la peau également).

Bref, rien pour inquiéter les vraies grosses attaques (c'est pas avec ca que je vais jouer CA ou pressing), mais ca me sauve des matchs. Avant il y avait des matchs que je perdais 4-5 ou que je gagnais difficilement 6-5, maintenant je gagne ces matchs 4-2 ou 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:53

Je tombe dans une div VI classée 290/1024

Le maintien est assurée au vue des gars de DVII qui montent, et j'espere bien une place sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:15

Profy a écrit:
Ouais enfin j'ai pas investi à ton niveau hein :p

J'ai un goal excellent faible défense (payé au même prix que sans défense), un défenseur excellent inad' ailier/passe légendaire cf faible xp, un défenseur impré passable constru mauvais xp qui devrait bientot passer inad' passe (c'est mon 11e joueur entrainé) et un autre impré défense hono constru inad xp. Bref, rien de transcendant, le but était d'avoir une défense capable de bloquer les plus petites attaques (parce que marre qu'un triple faible se régale, et marre également qu'un mediocre/mediocre/hono me fasse la peau également).

Bref, rien pour inquiéter les vraies grosses attaques (c'est pas avec ca que je vais jouer CA ou pressing), mais ca me sauve des matchs. Avant il y avait des matchs que je perdais 4-5 ou que je gagnais difficilement 6-5, maintenant je gagne ces matchs 4-2 ou 6-2.

tu les as trouvé avec plus de constru que les miens ... (inad/faible) seulement. Par contre, je les entraine tous en passe et ils sont entre inad et excellent passe. De quoi faire peter le impré CA en 442 des le début de saison.
Je dois acheter un milieu inoub/légendaire jdt d'ici la saison prochaine et je serai pret ...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 11:16

Maintien direct en DV, victoire 3-1 sur le dernier match.
Les 2 qui montent dans notre poule ne sont pas au niveau, ils vont faire l'ascenseur si ils ne recrutent pas vite au ne changent pas de tactique (il y a un adepte de la CA mais ca ne devrait pas suffire pour lui).
En revanche encore un boeuf qui descend de DIV, je ne vais pas pouvoir lutter pour la montée la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:30

Moi de mon coté barrage contre une équipe assez mouvante, capable d'aligner du excellent bas au milieu et une attaque centrale hono et de jouer en CA avec une défense pas top mais une attaque largement correcte... je pense qu'il va me sortir une CA au vu des stats que j'ai sur les derniers matches sauf si il était a chaque fois en PICs sur ses précédentes CA pour preparer le barrage, et ds ce cas ce sera MOTs contre MOTs...
Dommage que mon deuxieme ailier off soit rouge...

Enfin, sinon ce sera (si je passe) la div V 121, 72eme au classement hatstat, deux qui faisaient au dessus de 250 de moyenne (pointe a 290) et un autre au dessus de 225... les autres sont plus accessibles pour moi mais ca va etre délicat qd même Wink

si vous avez des conseils, hésitez surtout pas Wink

olympique millois (177322)
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:00

Ca y est, c'est fait!

Avec une note historique de 244, un milieu brillant, des ailes brillant/impré, c'est sur un score sans appel de 6-1 que je viens de gagner mon maintien en D5. Yeppeeeeee!

Je pense que mon nouvel attaquant titanesque very high buteur, hono passe/endu, inad ailier me servira encore un temps héhé Smile

En tout cas, j'aurais surtout plus de souplesse pour faire autre chose que systématiquement balancer sur les ailes, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 38
» Saison 39
» Saison 40
» saison 32
» Saison 33 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: