Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 38

Aller en bas 
+3
mike78
Profy
igeeo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 38 Empty
MessageSujet: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 22 Jan - 1:20

Alors, vous la sentez comment cette S38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 22 Jan - 3:06

La D.V dans laquelle je suis tombé est relativement facile. Personne n'est spécialement au dessus de moi, il y a 2 ou 3 clubs de mon niveau. Un des promus, qui a gagné son barrage (un vol contre un club plutôt faible) devrait redescendre aussitôt, et un autre semble bien parti pour finir bot.

Bon, c'est ma première saison en D.V, même si pas mal d'équipes sont plus faibles que moi elles restent tout de même très délicates, surtout par rapport à celles que je jouais en D.VI. Je pense prendre une place sur le podium.


A noter une grosse inconnue tout de même, je vais devoir changer beaucoup de monde cette saison : un milieu déjà parti et son remplaçant est arrivé au club mais il est bien moins fort - surnat' au lieu de passable, 4 niveaux de passe et 1 niveau d'xp en moins, mais 5 ans de moins - quasiment aucun bénéfice de fait ; j'essaye de vendre un autre milieu actuellement et je risque d'être déficitaire par rapport après l'achat de son remplaçant ; le 3e milieu devra partir à son prochain up ; mon ailier "multi", futur triple impre, va aussi partir lui aussi, mon seul attaquant digne de ce nom quittera aussi le club son prochain up, mon meilleur attaquant défensif fera probablement de même... Bref 6 de mes 7 meilleurs joueurs devraient quitter le club.
Je ne suis pas sûr de faire énormément de bénéfices sur toutes ces reventes (mais par contre je compte rajeunir l'effectif de 3 ans en moyenne sur tous ces profils). Du coup, j'aurai peut-être une saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 22 Jan - 13:16

Ma DIII etait la 5ieme sur 16 mais il y a eu 4 changements et c'est du lourd qui arrive, on devrait se retrouver dans le top 3, autant dire que si je termine 6ieme c'est un exploit.

De plus hier je viens de perdre 1 ailier pour 5 semaines, ca va pas m'aider à bien demarrer la saison car je ne compte pas le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 22 Jan - 14:05

Perso je me retrouve dans une D3 super homogène, donc les blessures et le parcours en coupe seront un premier point déterminant.

Ensuite niveau effectif, j'ai pas trouvé le fw def de mes reves (aucun profil n'est passé, sauf un que j'ai raté à 4.5 Mio mais pour un gars de 29 ans 1/2) mais j'ai trouvé un beau def à constru (tita def - brillant constru - passable passe - 26 ans), j'ai pas mal de joueurs à vendre mais ils me rapporteront pas des masses et mon attaque a baissé (du coup ma priorité sera de renforcer à nouveau mon attaque dès que j'aurais des fonds).

Je compte sur les sponsors (c'est combien en D3 ?), sur la coupe et sur un petit jeunot qui devrait sortir de l'ADJ vers la S5/S6.

Enfin, mon stade a été agrandit (60 000 -> 65 000) et j'ai recruté mon futur entraineur (formi XP - hono TDC) car mon entraineur actuel était passé à inad TDC en cours de saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 22 Jan - 20:28

Même si ma DIV fait partie du top 5 ( et devrait s'y maintenir ), ça devrait aller je pense Smile

Après analyse des équipes de la poule j'ai décidé d'améliorer encore mon milieu pour avoir un réel avantage ( j'ai le meilleur milieu de la poule normalement ), et vu que j'ai switch à ailier la saison passée, mon potentiel offensif devrait augmenter petit à petit au cours de la saison.

Je devrai normalement accroché facilement une place de barragiste, sauf si gros pépin du style blessure à répétition devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyVen 30 Jan - 20:19

Bon, j'ai fait pas mal de changements dans mon équipe. Un ailier, deux milieux, un défenseur. Elle est globalement moins bonne, mais elle a été pas mal rajeunie (10 ans de moins sur les 3 postes entrainés changés), et j'ai trouvé mon futur coach (un honorable xp/tdc de 28 ans qui prendra la place de mon coach dans 2 ou 3 saisons, et qui sera probablement défenseur titulaire jusque là).

Il me reste 2M3 dans les caisses, j'étais parti avec un peu moins d'1M et j'ai eu une suprise en cours de route (un jeune du centre vendu à plus de 500k€). Du coup, j'hésite. Je dois encore remplacer un joueur bientôt (un milieu de 25 ans qui ne passera pas son prochain niveau de passe avant d'arriver à 26 ans). J'aimerai bien booster mon gardien aussi (pour le moment un formidable inad défense). Mais j'aimerai aussi m'acheter un renfort : par exemple un buteur technique assez jeune, avec une secondaire constru genre passable ou hono, et voir ce que ça donne en étant monté en passe.

Vous avez des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyVen 30 Jan - 22:09

Ah ouais, par contre j'ai une masse salariale de 113k€, contre 161k€ pour l'autre promu direct, 95k€ pour le troisième promu qui s'est séparé d'un joueur à 100k€ de salaire, remplacé par un trainee de 17 ans. Il s'agit assurément du maillon faible de la poule (en dehors du futur bot).


L'ex 2e a 170k€ de salaires, le 5e et le 3e ont 210k€ et 220k€ de salaire, et le relégué est au dessus de 250k€ de salaire. Autant dire qu'à part pour le promu par "accident" (il a volé un match de barrage, contre une équipe qui n'était pourtant pas vraiment forte), je vais gagner pas mal de sous par rapport aux salaires. Faut que ça suive sur les résultats après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMer 4 Fév - 20:13

ca commence fort dans ma poule, on est la 2e meilleure D3 pour la premiere journée, j'ai arraché une victoire un peu chanceuse en tortufiant, c'est toujours 3 points de prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyDim 8 Fév - 13:48

Première victoire dans ma DIV ( 1/4 à l'extérieur ) après un nul chez moi un peu volé par mon adversaire...

Ma DIV vient de passer meilleure DIV de France avec 276 de moyenne hatstats sur la deuxième journée ( ce qui la placerait par ailleurs 5è meilleure DIII avec des notes pareilles... )

La saison risque d'être chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 9 Fév - 19:54

Bon, victoire suprenante 7-1, c'est pas volé au vu des notes. Vivement que j'ai les points necessaires au maintien !

Et bonne nouvelle, j'ai enlevé 1/4 à ma masse salariale, en vendant un IM magique à 100k€ de salaire (il m'aura rien couté, achat à 695k€ y'a 2 semaines et revente à 1.3Mio€ dimanche), j'aurais meme gagné un peu de sous.

Bref ca commence plutot bien à part les blessures (quasi une par match)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 9 Fév - 23:18

Moi j'ai perdu le premier match (logique), et j'ai gagné le deuxième à l'extérieur, en oubliant de faire ma compo Very Happy


Un blessé 4 semaines (qui sera peut-être de retour pour le 5e tour de coupe, si je suis encore en course bien sûr), et un rouge, mon milieu est plutôt décimé. Ces deux là sont mes 2 recrues au milieu de l'intersaison, et j'ai mis mon 3e milieu en vente tout à l'heure, parce qu'il commence à être vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 26 Fév - 22:45

Pour la première fois Embarassed mon équipe a passé 3 tours de coupe et j'ai eu la réussite.
Je me suis fait dégommer au 4e tour mais c'est quand même bien mieux qu'avant
Surtout que je n'ai pas négligé la div pour autant : 8 points en 4 semaines.
Je vais tâcher d'équilibrer mon équipe pour avoir un 11 tout au dessus de 10k de TSI
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 26 Fév - 23:04

je sais si vous etes au courant mais igeoo c'est fait locké pale
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyJeu 26 Fév - 23:19

tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 2 Mar - 0:50

Je réalise un début de saison énorme là : toujours en coupe et premier de ma DIV ( deuxième meilleure DIV de France ), invaincu depuis 21 matchs :p

Mon milieu y aide beaucoup, je regrette vraiment pas mon entrainement long terme qui avait été mis en place il y'a de ça quelques saisons, ça porte ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 2 Mar - 12:30

encore une defaite pour moi en DIII, c'est une poule de malade, la 3ieme DIII mais sans bots (4 des 5 premiers div on un bot).

Ca sent la descente pour moi car le trou avec le 5ieme est deja fait, j'ai 1 point d'avance sur les 2 derniers mais ya du tres lourd derriere moi.

Enfin j'en apprend plus cette saison que depuis mes debuts à HT.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMer 4 Mar - 22:23

Eliminé aux TAB, la haine Sad

Concentration maximum sur le championnat avec comme objectif la 4è place minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 9 Mar - 12:32

bon, de mon coté, y a à boire et à manger.
toujours en coupe, meme si ça va se corser serieusement.
en embuscade en champ, malgré un match nul a la manière hold up la semaine derniere ...

on va essayer de continuer sur les deux tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyDim 5 Avr - 12:46

Bon ben je suis encore premier de ma poule avec 25 pts et 9 d'avance sur le deuxième...

Hier gros match merdique contre le deuxième où ils me blessent mes deux meilleurs milieux (heureusement 1 et 2 semaines) mais je m'en sors quand même en le battant 5-2.

Par contre, je commence à avoir un TS assez pourri (content...) et c'est pas avec mon ina tdc que je vais pouvoir le remonter facilement.

Je commence à penser à la montée en DIII, mais ça serait de la pure folie :p
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyLun 6 Avr - 22:32

Pour moi c'est la 3e place, le leader ayant lâché son match contre le 2e (je suis à 1 point du 2e et désormais à 6 points du leader).

Bon maintenant ça devient sérieux, je vais jouer samedi chez le 2e et ensuite je me déplace chez le leader. Je vais essayer de gagner mon prochain match pour éviter de décrocher même si je perdrai probablement le suivant.
Je ne monterai pas cette saison, mais il y a peut-être quelque chose à faire pour la suivante (surtout vu que j'ai fait pas mal de changements dans l'effectif cette saison).

Et puis j'ai vendu mon attaquant défensif star (brillant constru inoub' passe inad buteur) pour 8M (2M devraient partir dans le réajustement mais bon). Faut que je trouve son remplaçant, et j'espère avoir encore un peu d'argent pour investir. Dans un nouveau goal peut-être, si j'ai encore 2M après avoir acheté le futur Fw def (plus les 2M et qq que je devrais obtenir de la vente de mon goal actuel).
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMar 7 Avr - 18:23

de mon coté, suite a la defaite en coupe sur un match serré mais pas volé, me voila en tete assez largement de ma ligue.
J'ai un point d'avance sur la montée directe donc je dois pouvoir supporter une defaite sur les 4 prochains matches. Je vais quand meme essayer de tout gagner !!
je viens d'acheter un nouveau multi monstre ...
14def/10constru jdt de 24 ans ....

devrait jouer cD normal souvent et parfois off ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMar 7 Avr - 19:25

Tiens en fait, j'ai oublié de vous préciser que le challenge crompat était entièrement rempli de mon côté, vu que je suis déjà mathématiquement sûr d'être maintenu Smile

Ahah, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMar 7 Avr - 19:38

Bien ouej Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptyMer 8 Avr - 2:00

elfoune a écrit:
Tiens en fait, j'ai oublié de vous préciser que le challenge crompat était entièrement rempli de mon côté, vu que je suis déjà mathématiquement sûr d'être maintenu Smile

Ahah, la classe ^^

bravo à toi aussi !!!

je suis encore dans les temps moi aussi ...

et je ne compte pas m'arréter là ^^

Tiens, j'ai refait l'exercice du capital de mon équipe, et rien qu'en joueurs, je suis a 62M€ environ :-)


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 EmptySam 11 Avr - 15:36

Moi je dépasse tout juste les 40M...

Mais bon, je me base sur le marché actuel, il y a un moins mon équipe vaudrait au moins 10M de plus (c'est hallucinant, j'ai acheté en début de saison des joueurs pas chers à 3M, et maintenant la comparaison descend parfois jusqu'à 2M ; pas le moment de vendre, moment d'acheter!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 35
» Saison 36
» Saison 37
» Saison 39
» Saison 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: