Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 34

Aller en bas 
+5
arrosa
Profy
Pfilh
elfoune
mike78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 3:12

Victoire assez large de Pfilh également, qui accède en D.V. Il peut dire merci au milieu, parce que son adversaire a tout de même une équipe bien plus homogène. Ca se fini à 0-4, ca aurait pu être bien plus serré.


Sinon on a aussi les div' définitives maintenant. La mienne sera plutôt bateau, jugez donc :
- le relégué de D.V est un fantome qui fait des forfaits à tous les matchs et qui se connecte une fois par mois environ pour garder son équipe vivante.
- un des promus de D.VII est une équipe honnête (160 de hatstat, passable en défense, passable au milieu à domicile, inad' en attaque centrale, médiocre en attaque latérale) dont le proprio se connecte rarement et joue toujours de la même manière (sans amicaux)
- l'autre promu est bien vivant, mais son équipe est assez déplorable, elle atteint poussivement le 120 hatstats les jours de forme.

Reste les 5 anciens de la div', donc 2 sont théoriquement plus forts que moi, deux sont plus faibles (le classement de la saison dernière reflétant plutot bien la force brute des équipes, en terme de note de match en tout cas). Je vais tenter la première place, mais elle risque d'être difficile à prendre, je joue le plus dangereux chez lui en J6, et j'enchaine sur le promu qui tourne à 160 (j'aurais du mal à le battre avec un TS de merde, surtout si je dois le jouer en PIC pour me remettre d'aplomb) alors que lui joue le promu à 120 dans le même temps (PIC à l'aise même avec un TS de merde à l'extérieur).
En tout cas je serais sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:19

C'est sur qu'il avait une équipe plus homogène, mais bon il m'a quand même bien pourri ma note de défense (et de milieu un peu) en me cassant mon def off et un lat off en première mi temps (et les deux pour 4 semaines!! :'()

Je trouve pas la note exacte de mon match, mais je fais du hono tout pile de moyenne me dit ho ds mon rapport de match.

Bon, faut gerer avec l effectif qui a pris cher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saison 38
» Saison 39
» Saison 40
» saison 32
» Saison 33 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: