Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 34

Aller en bas 
+5
arrosa
Profy
Pfilh
elfoune
mike78
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Saison 34   Saison 34 EmptyDim 18 Nov - 15:15

j'ai pas encore vu le post pour la saison en cours, je l'ouvre donc, chouette.

Apres une premiere victoire en DV contre un concurrent direct au maintien je viens de prendre une rouste face à un pretendant à la montée (il a finit 2ieme la saison derniere), j'enchaine par le relégué de DIV, pas simple la vie en DV affraid

Perso je trouve ma defaite un peu lourde, le ratio att/const n'etant pas si delirant face au ratio const/def.

Il est vrai que je n'ai toujours pas trouvé mon 3ieme IM, je joue donc avec une rustine à ce poste (plus mon but surna bléssé, ca aide pas).

Je rencontre des habitués des joutes DIV, DV et cela se ressent dans les compos, il y a aussi des habitués des confs france dans le lot ,au moins notre conf est vivante. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyDim 18 Nov - 20:59

2 roustes d'affilés comme prévu, mais je m'en fous un peu ^^

Ma conf était pas animé avant que j'arrive, maintenant elle l'est Smile

En même temps avec 6 hts supps sur le 8 de la poule, l'inverse serait très très malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 7:12

Moi je ne dirais qu'une chose et je citerais un adversaire sur notre conf :

" et bien nous sommes à la 2eme places avec 186.13 en moyenne sur 2 matchs.c'est un truc de dingue,car ceux qui sont devant nous c'est grace à dynamo de stanniou qui fait 446 à la 2eme journée et 398 à la 1ere.

pour ceux qui sont encore en coupe soyez fort et soignez les blessés."

Et en effet... j'ai déja deux blessés sérieux, une victoire et une taulée 6-0, un beau 254 Hatstat de mon adversaire chez lui, la coupe a de grandes chances de se finir a ce tour avec un second de DV qui risque fort de me laminer peinard sans forcer un poil et les modifs du moteur qui se sente sur mon "gros vieux milieux" qui passe de 7 étoiles a 5,5, même poste, même forme et pas de perte de tsi...

Ca commence pas top pas top cette saison, va pas falloir se la couler trop douce la!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 8:03

Les modifs du moteur de jeu ne concernent cette saison que les matchs amicaux.
Si tu es encore en coupe, c'est donc que tu n'as pas pu tester le nouveau moteur de jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 11:45

de mon coté une défaite qui fait mal ce WE.
Equipe faible en face, j'ai laché un peu le milieu (46% de possess) en sachant que j'aurais toutes les défense et pas qu'un peu et deux attaques sur 3.
Final, j'ai 0 action et je perds 2-0 ...

tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 18:31

Hein?? ben comment cela se fait il qu'il ait perdu 1,5 étoiles comme ca, d'une saison sur l'autre a même forme et Tsi sensiblement égal? vous voyez des trucs vous? (même endurance aussi)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 18:42

Pfilh a écrit:
Hein?? ben comment cela se fait il qu'il ait perdu 1,5 étoiles comme ca, d'une saison sur l'autre a même forme et Tsi sensiblement égal? vous voyez des trucs vous? (même endurance aussi)

SE météo ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 19 Nov - 21:37

C'est bien lui ?

Citation :
Peter Nissgren (8847998) [Ajouter ce joueur à vos signets]
32 ans et 92 jours, inadéquat forme, légèrement blessé, joue
Un type sympathique qui est calme et honnête.
Possède un impressionnant niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 09-12-2007
Nationalité : flag Sverige
Total Skill Index (TSI) : 35 980
Salaire : 51 612 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Aito sporting club
Matches
Players
Last 5 IPs
Avertissements : 0
Blessure : Légèrement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyMar 20 Nov - 15:43

Oui c'est lui, bon la comme il s'est legerement blessé et qu'il vient de passer a inad forme et de perdre 8000 de TSI ca me choque moins qu'il fasse 5,5 étoiles ^^
En fait, il devait etre passable tres haut forme, passable peut etre haut en endu aussi et faire du "7 étoiles bas" ^^... Et là il faisait peut etre du 5,5 haut en étant passable tres bas ds ces mêmes caracs...

En plus, j'ai cru lire un edito evoquant un petit prob de mise a jour d'entrainement/forme etc... selon ce qui s'est exactement passé ca peut aussi avoir masqué la baisse de tsi, ou alors des trucs de ce genre...

La ca me "rassure" qu'il ait perdu de la forme et du tsi, au moins je sais pourquoi il est moins bon, et du coup je sais aussi comment tenter de réagir :: croiser les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyJeu 22 Nov - 4:55

Oui Mike et les autres Smile

Plus on avance plus ça se corse ^^

Mais on le savait heing Wink

Faut jouer de plus en plus serré et juste c'est clair. Entre ma pomme qui tombe dans une D5 qui a finit dans le top50 des D5 de la saison passée, entre mike qui joue aussi du gros, pfilh and co, ça ne rigole plus là Smile

On a un challenge ensemble et je profite de ce post pour encore plus motiver les zamis pour que crompat fasse péter la poudre!

Pour moi la D6, la D7 (et des grosses en plus, ..fin j'ai l'habitude de tomber chez du gros) c'est finit

Allez on s'accroche tous !
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyJeu 22 Nov - 11:55

il est certain que jouer des gros matchs tous les samedis est super interressant tactiquement mais aussi epuisant nerveusement.
D'ailleurs samedi je vais sortir une nouveauté qui j'espere me permettera d'arracher un point face à un adv de tres gros calibre (exc milieu à l'exterieur, formi def et formi att pale )

En tout cas je prefere cela que jouer en DVII et tout dechirer sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyVen 23 Nov - 5:39

Yep, de mon côté, à part ma seule saison en D7 où j'ai bien déroulé tranquillement malgrès néanmoins une D7 à l'époque challengeante (parcours depuis la S29: D6 - D7 - D6 *3 - D5) ça a tjrs été grosse bagarre (il suffit juste de regarder mon ex-D6 d'où je viens de m'extirper pour voir ^^ une vraie galère cette D6 qui est dans le top et surtout homogène dans le haut genre 180/190 sur bien une moitié de tableau).

Nerveusement, c'est clair que difficile de se "reposer". En tous cas, ça je connais pas la facilité et apparement je connaitrais jamais, mais bon... autant y être habitué et je vais au final pas m'en plaindre Smile

En fait, on peut un peu perdre en finance potentiellement (eu égard au moral des supp, prise d'abbonements en berne) mais si l'on reste appliqué par ailleur, la progression reste encore bel et bien là et c'est le principal.

Et puis bon, c'est mon témoignagne, j'ai déjà subit une relégation puis des joutes et poules jamais simples et je suis content de vous annoncer que néanmoins, malgrès un parcours pas simple depuis ma S29 - j'ai pas débuté en D8 Basketball, ben je viens de passer la barre des 1900 supporters, et ça j'adooooooooooooooooooore!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyDim 2 Déc - 22:11

Bonne journée pour moi, je vais battre chez lui une de mes adversaires directs, voire mon deuxieme adversaire le plus sérieux, 3-4 ca a fait du ping-pong tout le match mais le résultat en vaux la chandelle.

Contre un adepte du pressing pas mauvais, 3-5-2 gros milieu/grosse AoW selon vous? (chez moi, je tiendrais le milieu, même si je pics, mais d'assez peu en ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyDim 2 Déc - 23:04

Pfilh a écrit:
Bonne journée pour moi, je vais battre chez lui une de mes adversaires directs, voire mon deuxieme adversaire le plus sérieux, 3-4 ca a fait du ping-pong tout le match mais le résultat en vaux la chandelle.

Contre un adepte du pressing pas mauvais, 3-5-2 gros milieu/grosse AoW selon vous? (chez moi, je tiendrais le milieu, même si je pics, mais d'assez peu en ce cas)

de mon coté, je me fais égaliser dans le dernier quart d'heure. je joue créatif et 0 SE du match ...

dommage. je fais nul mal j'accroche la seconde place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyDim 2 Déc - 23:22

victoire 1-6 chez un promu, dans un match pour lequel j'avais un peu d'appréhension.
Du coup je reste seul 3e, les deux leaders (à 12 points) se rencontrent la semaine prochaine et moi je recois un des deux 4e (celui qui a le plus de chance de me piquer la 3e place).

M'enfin je suis quand même content, je ne pensais pas avoir 9 points après la 4e journée!
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 0:57

5ème de ma poule après ma victoire, la 3ème de la saison. En fait on est 5 à avoir 9 points. Tout se joue au goalaverage !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 2:29

Moi 3eme avec 9 points, et au goalaverage aussi, ma seule défaite 6-0 qui plombe bien ^^
Enfin, je suis content, j'avais fait que 16 000 entrée a mon dernier match a domicile a cause de ma chute en coupe... là ils sont délirants de joie, voyons combien viendront ds mon stade de 30k places Smile (il fera beau je le sens!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 10:47

ouille la rouste que j'ai pris, 5-0 chez moi, c'est ma plus grosse defaite tout simplement (d'accord contre un pretendant à la montée en DIV mais quand même).
Pourtant je realise mon meilleur match de la saison mais il me lache un 251 HTstats à l'exterieur, respect.
Me voila 6ieme à 3 points du premier (mon bourreau) mais avec 5 points d'avance sur le 7ieme, ca va être super sérré cette poule cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 11:16

Pfilh a écrit:
Moi 3eme avec 9 points, et au goalaverage aussi, ma seule défaite 6-0 qui plombe bien ^^
Enfin, je suis content, j'avais fait que 16 000 entrée a mon dernier match a domicile a cause de ma chute en coupe... là ils sont délirants de joie, voyons combien viendront ds mon stade de 30k places Smile (il fera beau je le sens!! ^^)

Pareil, au premier match 6-0, et je reçois celui qui devrait être premier avec ses 200K de salaire la semaine prochaine. Je sens aussi qu'il fera beau Smile

EDIT : 30010 places pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 12:40

Je suis second et je recois le premier, j'espere juste qu'il va pas perdre son match de coupe de mercredi ...

stade: 33500places
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 13:20

Capacité 45K places, match de samedi 44903 supporters, au moins ca va.
enfin sur le coup mes supps sont furieux avec 2 defaites cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 17:27

mike78 a écrit:
Capacité 45K places, match de samedi 44903 supporters, au moins ca va.
enfin sur le coup mes supps sont furieux avec 2 defaites cette semaine.

Pas plein, mais pas loin. L'idéal à HT c'est de gagner à l'extérieur comme ça tes supporteurs sont contents et tu remplis ton stade lol!

@Arrosa: faut espérer qu'il perde en tentant le tout pour le tout pour le gagner son match, style un mots des familles flower
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 17:48

Bon, moi, comme vous êtes précis il fait : 30993 places ^^

@ arrosa : tu l'as déja rempli ton stade? combien de supps et quel état d'esprit/temps? (moi 1544 délirants pour samedi)
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 18:14

Citation :
Pas plein, mais pas loin. L'idéal à HT c'est de gagner à l'extérieur comme ça tes supporteurs sont contents et tu remplis ton stade
@sBooBs : pour moi cette saison c deja pas evident de gagner à domicile alors à l'exterieur ca va etre une mission quasi impossible (rien n'est impossible pour un crompateux) et en plus je fais expres de perdre à domicile pour que mes supps soient furieux, ils ont qu'a remplir le stade un point c tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 EmptyLun 3 Déc - 19:17

Pfilh a écrit:
Bon, moi, comme vous êtes précis il fait : 30993 places ^^

@ arrosa : tu l'as déja rempli ton stade? combien de supps et quel état d'esprit/temps? (moi 1544 délirants pour samedi)

non. je suis monté a 30.000 au tour 3 de la coupe par mauvais temps avec des supp pas tres content de la défaite du samedi.
j'ai le meme nombre de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: