Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 34

Aller en bas 
+5
arrosa
Profy
Pfilh
elfoune
mike78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:46

victoire 1-0 chez un pretendant au maintien, tres bonne operation.
Match de merde en revanche 1 seul action, elle est pour moi et je la met, 100% pour le coup, 3 cartons jaunes mais rien d'autre, affligeant.

je suis 4ieme avec 5 points d'avance sur le 7ieme, match contre le 1er samedi puis double confrontation contre le 7ieme, il faut pas se tromper de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:52

Ben de mon coté tout va pour le mieux, je bas le 2eme (un promu qui avait tres bien démarré) 5-0, score qu'il ne méritait pas vraiment mais bon, du coup je prends sa place et j'affronte le 1er chez lui au prochain round, j'hésite a motser contre lui et a picser deux fois de suite contre un adepte de la CA que je rencontre en double après...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:32

beau temps, stade rempli pour accueillir le premier.

Lequel lache le milieu pour se concentrer sur la coupe. Il en profite pour blinder sa def centrale et jouer pressing.

Comme je l'avais un peu senti venir, j'avais acheté un gros ailier jdt le vendredi. Mon tireur de CF revient en forme.

bilan: 2 pénos, 2 buts sur mon ailer forte et un SE corner + jdt.

Il se fait ecrabouiller. Je retrouve des couleurs mais je ne me fais pas d'illusions, j'aurais eu tres peu de chances face a sa A.
En meme temps, lui avec 5 pions chez moi, je doute qu'il passe mercredi du fait d'une confiance dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:54

Pour moi défaite attendue chez moi contre l'ex-4e, passé 3e depuis, qui a mal joué ses matchs contre les actuels deux premiers (deux fois à l'extérieur), mais qui a l'équipe pour espérer jouer la première place.

Je parviens à peine à avoir le milieu (52 et 51% de possession) en tortufiant un max (3 milieux, 2 cD off, 2 Fw déf pour ne faire que du passable haut à domicile en normal avec un TS à passif légèrement low - j'ai vraiment un problème au milieu moi), et donc 2 ailes fortes au dessus de sa défense, formi en AOW. J'obtiens 1 coup franc (dedans), 1 action à gauche (dedans), une à droite (pas dedans à 7+ contre 5+ :/) et 2 au centre (pas dedans logiquement à 3- contre 4- pour sa défense centrale). Lui rentre logiquement ses 4 occas'. J'ai pas eu trop de réussite et l'AOW ne m'a pas beaucoup servi, mais défaite somme toute logique.

La semaine prochaine je rencontre l'actuel 7e, mais je suis a peu près la seule équipe qu'il peut espérer battre (sauf le bot) : il a une très bonne défense (10--/8+/10-- ou 8-/11--/8- selon comment il l'articule), un milieu qui devrait tourner autour de 3-- et une attaque ridicule ... à peu près du même niveau que ma défense ridicule (tapant dans le 2 et qq) Surprised
Bref, je risque de me faire bouffer par sa CA.

Du coup, ca risque d'être un des matchs que je vais le plus bosser.

Je peux éventuellement faire du 8 sur 2 ailes + une défense tournant à 3/4 et un milieu vers 4 (faut pas qu'il défende sur les ailes quoi...), ou une attaque centrale à 8, un milieu un peu meilleur (un WTM en plus) et une défense similaire.
Ou bien bourriner une aile à 11 et une attaque centrale à 8, et voir ce que je fais des 2 défenseurs restant (si j'en mets un sur l'aile qui reste et un au milieu, je devrais pouvoir dépasser son attaque quand même, mais je risque d'avoir un milieu pas folichon, et donc de lui donner quelques actions hors CA).

A noter que quand je parle de défenseurs, ca veut dire un 8,3 (environ) médiocre xp, un 6,2 mauvais xp et 6,x qui ne doit pas être low (il est 6 passe/défense et 5 buteur/ailier/constru, difficile à estimer Surprised) mauvais xp également... Sachant que mon gardien est passable low mauvais xp Very Happy (mais divin cf, c'est sa seule utilité habituellement).

Des idées, des conseils ? J'ai 900k en banque, mais je préfèrerais les garder (je compte vendre un de mes ailiers, légendaire passable passe/défense/buteur médiocre constru rapide, qui devrait passer hono passe bientot, et racheter à sa place un autre ailier ayant une grosse carac de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:19

Bon, j'affronte le premier chez lui ce soir... souhaitez moi bonne chance, même si c'est juste pour pas me prendre un 5-0 ^^. Une petite victoire même, je serais pas contre en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:40

match piège pour moi.

Mon adversaire est moins bon que moi mais les deux semaines a suivre, il rencontre le leader qui est intouchable sauf lorsqu'il joue la coupe.

Et du coup, j'ai pas mal de chances de me prendre un mots dans la tronche .. (il suivra avec deux pic).
Du coup, je suis pas serein. Comme par ailleurs, j'ai pas réussi a acheter mon goal brillant cette semaine (les prix sont vraiment trop chers) et je veux du francais, ben ... j'ai 1M7 en banque et je risque de perdre s'il motse ...

stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:48

Bon, je me suis fait niquer sur ce match. Il a joué pour prendre le milieu, bein fait pour ma gueule. Il a 53% de possession et 3 actions signalées, 3 buts (alors que ma défense doit être au dessus d'au moins deux de ses attaques).

J'ai pris un rouge sur un latéral défensif (un attaquant blessé, mais c'est pas grave, son remplacant est du même niveau), et je lui ai blessé deux milieux.

Il a eu deux coups francs pour les deux blessures, et il a planté les deux, moi j'ai rien mis, bref j'ai pas de bol pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 4:46

Ben je suis allé gagner... 4-1 a l'exterieur, je suis donc premier de ma div avec 15 points et je rencontre deux fois de suite un adepte de la CA que je pense pouvoir bouffer car il n est pas si bon en def sur les ailes... j'hésite a PICser comme j aurais le milieu de maniere sure... on verra ^^

Par contre, je commence a me dire que si je continue comme ca je vais monter, et j ai pas le niveau pour la DV, mais alors là pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:17

le mien a pas motsé finalement mais il fait une énorme tortue avec deux DC off et deux WTM. AU final il n'a ni attaque ni défense mais me prend 60% de posess.

Son pressing lui annule 2 de ses actions. Je marque les 3 miennes. il marque un Se tir de loin et une action normale.

Je gagne 3-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:01

defaite 2-1 chez moi contre le leader de la div.
52/48 pour lui au milieu, ma def a 3 niveaux de pls que son att, mon att a 1 niveau de plus que sa def.
4 action pour lui, 2 buts (dont 1 sur mon att centrale qui le surpasse tres tres largement pourtant)
1 action pour moi, 1 but.

defaite un peu difficile mais bon c'etait le leader de la poule (invaincu depuis le debut de saison), prochain match face au 7ieme qui vient de prendre 10-0 ce samedi, il ne se connecete plus depuis le 05 et sa compo a été vraiment tres bizarre. Pourvu que ce soit la meme afin que je prenne 6 points facile.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:58

Nouvelle défaite à l'extérieur, sur le score classique de 4-2.

Ca commence à me gaver, dans chaque match il manque un petit quelque chose....et encore sur celui-là, c'est le moins pire.

Il a fait un temps pourri toute la semaine, là badaboum beau temps, bilan, mon seul costaud se prend un se- et son seul technique un se+
Il a un seul autre joueur à spé, contre 7 pour moi, et c'est lui qui fait son se rapide sur l'aile.

Tout cela ne serait pas sans compter sur un gros coup de pompe au milieu en seconde mi-temps et 2 occases normales vendangées de plus. J'ai jamais eu une confiance aussi bonne en moyenne et pourtant ça ne rentre pas cette année.

Bon c'est la moins chiante des défaites de la saison comparée à celle contre le leader et à celle en coupe qui me reste en travers de la corde.

Enfin, une bonne nouvelle, j'ai aligné le jeune promu de l'académie, ben oui, mes titulaires ont eu une forme catastrophique ( lol! ), donc il a marqué son premier but chez les grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:39

Défaite 3-0, bonne soirée quoi :p

Bilan de mi-saison :

7 matchs / 7 défaites, 2 buts inscrits, 30 encaissés.

Qu'est ce qui m'a pris de monter en DV huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:31

moi j'ai gagné.. je suis dégouté, je lui ai foutu une branlée, n'ayons pas peur des mots totalement imméritée... j'ai aligné une petite équipe, je voulais perdre de pas beaucoup et boum, grosse branlée !!!! (en plus j'avais picsé ^^)

bon, il va falloir que je calme le jeu sinon je vais monter trop tot (quoi que), mes recrues me ravissent pour le moment mais l'equipe est incomplete et le sera encore la saison prochaine... m'enfin, dans cette poule où ils ne progressent pas, je suis bien parti pour passer en D6...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:36

Franchement si tu peux monter en DVI hésites pas, c'est encore un niveau ou tu peux éviter la relégation sans trop de difficultés dans les 3/4 des cas, même si ton équipe est incomplète... et puis on s'emmerde vite en DVII si personne est là pour le challenge...

Sinon, victoire aussi chez moi, 4-2 contre le relégué de DV, qui, devinez quoi, est relégable pour l'instant, ca va faire mal a l'amour propre si il fait DV>DVI>DVII en deux saisons qd même...

Je suis toujours premier avec 18 points en 7 matches, et je commence a avoir une chance non négligeable de finir en tête de ma poule... Par contre, je suis pas au niveau de la DV je pense, peut être capable de me maintenir ds une DV un peu en dessous de la moyenne mais c'est tout je pense, rien de mieux... J'envisage de tenter d'arriver aux barrages, si j'y arrive, de tout donner pour le gagner mais du coup de gagner au moins un match et des recettes en plus, même si je le perd. C'est délicat je suis convaincu d'être trop faible pour monter, mais pas sur d'être assez fort pour garder la première place saison prochaine...

Raaahhh c'est duuuur!!! Bon, ben continuons comme ca et on verra!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:27

tu sais quoi, je suis premier de ma d VI...
invaincu et a priori , je risque de faire le grand chelem et de monter directement...
et pourtant arriver en d V... je ferais l ascenseur tant mon equipe est moins forte, mais c'est pas grave , je veux tenter quand meme....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:44

Moi je vais essayer d'éviter la montée directe si je suis ds les limites, je pense qu'un barrage même en cas de défaite m'apportera plus qu'une montée/redescente directe... Par contre, je vais pas non plus faire exprès de perdre des points, juste peut etre tenter un peu plus de PICs... et si j'arrive au barrages, alors là, je donnerais tout bien évidemment (et si je monte direct, ben je monterais direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:46

Je partage ta mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:43

Un poil frustré de ce match, 67% puis 80% de possession et j'ai deux actions visibles plus un péno, je plante le tout, lui a une action et deux SE et il fait pareil.

Bon, j'étais en PICs donc tout est pas totalement gaché mais c't'un peu frustrant (l'aurais-je déja dit?). J'affronte le second (1 point derrière moi) chez moi samedi prochain, j'hésite le MOTS ou le normal... Raaaaah c'duuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:41

2 victoires 1 nul pendant les vacances, toujours 4ieme, le trou avec le 6ieme est fait, reste plus qu'a batailler sec pour le maintien direct en DIV.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:51

Une victoire 4-0 ce WE pas vraiment méritée pour moi vu que je fais du 45% de possess en moyenne ...

Mais comme mes 3 adversaires au classement on fait match nul, je gagne 2 points sur eux ...

me voila a 2 points du leader chez qui je me déplace samedi ... ca va etre chaud !!

grosse fin de saison de mon coté car je rencontre les trois gros chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:03

Je viens de battre mon dauphin chez moi, j'ai maintenant 4 points d'avance sur lui... la fin de saison sera tendue, même si je recois les gros a chaque fois, il faut pas que je rate mes PICs contre les autres, qui sont pas si faibles que ca les méchants...

Pffiewww, tendu tendu!
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:01

Mon dieu, j'ai gagné XD

4-0, j'ai laché un mots + CA

Il m'a pics, et il a un milieu d'exclu en début de match ce qui fait que j'ai 49% puis 42% de possession Smile

189, j'ai battu mon record de perf en lachant une ca, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:15

Bien joué Very Happy

Quant à moi j'ai perdu, mais j'ai 5 points d'avance sur mes poursuivants, sachant que je joue un bot et deux des 3 derrière moi, ca devrait aller (je peux même encore gagner les 4 matchs qu'il me reste : le 7e chez moi, le 5e prenable à domicile, l'actuel 2e en MOTS et pour finir le bot - en MOTS avec un TS de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:12

victoire chez moi en pics a l exterieur, j'ai provoqué la chance et elle a bien voulu me sourire, j'ai 7 points d'avance sur le second et 8 sur le troisieme, la montée commence a se profiler sérieusement...

C'est a partir de combien de points environ la montée directe habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:42

D'habitude pour la D.VI ca se joue entre 36 points GA haut (plus de 45 buts d'écart) et 37 GA très bas.

En ce moment la limite est à 27 points et 20 buts de GA. Je pense qu'on peut tabler au final sur un 37 points avec un GA pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34   Saison 34 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 38
» Saison 39
» Saison 40
» saison 32
» Saison 33 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: