Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 33 !

Aller en bas 
+6
mike78
Profy
Pfilh
sBooBs
arrosa
elfoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:44

De mon coté, j'ai une bonne chance d'accrocher le podium ... c'etait l'objectif maximal de la saison ...

On va voir ce que ca donne ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:22

Moi je termine assez logiquement 6e, et mon switch ne me permettra pas de faire beaucoup mieux pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:46

monté en DV, je devrai pouvoir jouer le maintien 1 saison avant de jouer la montée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:18

Voilà c'est fait...

Montée en DV dans la V.251. Y'avait deux bots dans cette division la saison passée, et le reste c'est du costaud de chez costaud.

ça sent le paté :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:15

je suis 3eme, c'est fait^^

par contre, un énorme bourrin descend chez moi ...

ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:27

Suis 5eme mais avec 19 points, a 6 points du 2eme ce qui augure plutot bien pour les saisons suivantes si je continue comme ca (bien meilleure deuxieme moitié de saison)... mais je vais avoir du mal a en sortir par le haut, on vient de se classer 3eme en hatstat sur la dernière journée... duur...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:59

Je finis 6ème de justesse, en me maintenant sur le dernier match contre mon concurrent direct au maintien qui repart vers la D7.

Par contre la deuxième parti de saison, s'est bien passée 5 victoires pour 2 défaites, à comparer avec une seule victoire en première phase.

Donc si ça continue sur cette lancée, je vise le podium pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:49

bon je finis bon dernier de ma div 6 mais c'etait "prevu", j'avais aucune chance donc je redescend pour le bien de l'equipe qui se compose desormais de 5 joueurs au moins impre/hono dans leur primaire/passe et le gardien arrive dans 2-3 semaines (au moins impressionnant) le futur coach est en route aussi (hono/hono) donc tout se apsse selon le plan de marche que je m'etais fixé meme si je n'ai pas toujours le temps et pire dans le futur proche avec ma boite qui se lance desormais...
je fais du trading d'attaquants de 17 ans et ca se passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:18

bon ben je finis premier, et j obtiens la médaille..(enfin) , je fais l ascenseur, et j ai un ti objectif secret...
je veux tenter la montée directe en d V......
seul hic, je dois monter le stade....


vive la d VI...

objectif 215 HT stat l année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:30

Monté en DV, une div pas trop dure (je vais quand meme attendre de voir les barrages), je devrai avoir une chance même si le relegué de DIV est costaud.

Augmentation de mon stade à 45000 places afin de pouvoir tenir en DV financierement.

Amelioration de mon milieu en cours. Il me reste 1.3 M pour un milieu min inou avec du CF.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:49

@mike: milieu inou en DV (joueur) c'est je dirais moins qu'un minimum vital. Je te conseillerais de taper vers le surnat mais bon...

J'ai pas bien analyser ta team, mais vu ton entrainement (gardien), j'immagine que tu recrutes de l'xp primaire sur les lignes. Attention à la réforme des vieux et du moteur en faveur du multi (avec de gros raccourcis: milieu (défensif) et inversement sonc libéros, et aile, et la passe sauf pour la def, et la def pour la def mdr ^^). Encore une fois, je n'ai pas analysé ta team, c'est juste une donnée comme cela ^^

Sinon pour ce qui est de mon bilan après 5 saisons de jeu:

- Montée en D5 (pas facile, une top 20 mais ça ira et j'ai l'habitude de me coltiner du lourd ^^)
- entraineur hono/inad tdc (pour l'instant)
- stade de 36000
- trésorerie actuelle: aucune marge, genre +0 (mais les primes de fin de saison seront les bienvenues)
- budget : je tourne à peu près à 100k de bénef par semaine (+500/-300 sur deux semaines basiquement - hors donc mouvement temporaires et sur la base de recettes et dépenses fixes eu égard au stade/staff/salaire et de l'autre côté billeterie quand ça déroule)
- supporters: 1680
- moyenne hatstas: 180 et quelques, max 214 à l'extérieur en J14
- entrainement: constru qui va switcher ailier, pas avec des tous jeunes, mais des jeunes montés en constru avec potentiel d'ailier, genre un de 19 ans inoubliable constru et inad ailier (recruté à 17 ans): le plan de formation pour le switch est en place et yakafocon, du jeune milieu avec de la def aussi...
- points forts: possession/attaque: hono/excellent milieu en condition normale avec du formi sur les deux ailes pour l'attaque
- point faible: la défense, guère mieux que celle d'une D8

Pour la saison à venir:
- éviter la relégation directe (j'ai déjà bien un plan)
- booster l'attaque aile encore pour percer les grosses défenses à venir (je compte sur le switch ailier).
- compter sur mon milieu cadre actuel qui tient la route encore en D5
- renforcer la ligne défensive avec des xp's (j'aurais bcp de marge vu que je n'ai rien d'autre à faire puisque tout est déjà en place)
- le stade de 36000... j'attend de voir, il n'est plus prioritaire.. on verra avec les résultats.
- staff : Passage à 8 adp c'est clair (même si je les ais flingué, comme les psys et les kinés cette semaine)

Ma principale interrogation:
- Ma défense et plus largement la différence à faire pour assurer sur un schéma possession/attaque. Je m'explique, plus les niveaux augmentent, plus la différence est dure à faire (HT compare les secteurs en pourcentage, ne jamais l'oublier). Est-ce que mon schéma gros milieu (donc possession) et grosse attaque, continuera de faire une légère différence en ma faveur où cet écart va de trop s'estomper et que ma défense du coup va être pour le cas largement mis à contribution et négativement. C'est ma question... mais je crois que de toute façon, je vais devoir y passer là: booster ma défense et être plus homogène. Ca devrait à mon avis passer par du recrutement gardien et du mni impré en défense. On va s'y employer cette saison en fonction du plan de marche et de la latittude budgétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:41

Y a des équipes des hautes divisions qui continuent à ne pas avoir de défense et qui pourtant s'en sortent bien ^^

Joli équipe aussi en tout cas.

Quels sont tes 3 milieux pour réussir à faire de l'hono/excellent en conditions normales ?
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:12

Yona,

Mes 3 milieu de base sont pour la saison prochaine 1 ET (francais et hono def), 1 Titan (+ exc passe) et donc 1 inou (pass def + divin CF). je voudrais bien pouvoir me payer un surna à la place mais j'ai pas trop les moyens surtout en terme de salaire. Je verrais en cours de saison. Si j'arrive à vendre mon Titan cette semaine je rachete un autre ET francais à la place (ou mythique je me tate, avec une sec def de toute facon).

je rajoute mes 2 ailiers inou (hono const + pass passe) et mon def central inou (+ hono const).

Cette combi devrait me sortir (en imaginant une forme moyenne haute) du hono high à domicile et du passable high à l'exterieur.

Contrairement à toi je parie sur le fait que la def va devenir plus preponderante avec la reforme donc je prefere booster ma def (je fais deja du exc sur les 3 fronts), mon att hono sur les 3 fronts et mon tireur de CF devrait me permettre de tirer mon epingle du jeu. Je peux meme jouer CA (car tous mes joueurs sont min passable en passe) au cas ou.

En plus j'ai rajeuni tout mon effectif et je ne possede plus qu'un seul vieux de 29 ans, tout les autres sont entre en 25 et 28 ce qui me laisse 2 saisons tranquille (au dela de 31 ans cela commence à chuter severe). Mon plan sous 2 saisons est de recruter francais afin d'alleger ma masse salariale de 20% et ainsi pouvoir recruter plus gros.

Tu comprend pourquoi j'entraine gardien maintenant, ca rapporte sportivement plus rapidement.
Ton formi sur les ailes se casserait les dents sur ma triple exce en def en comparaison avec mon triple hono en att face ta def triple mediocre, meme si tu fais formi au mileu face à mon hono (soit environ 56/44 en possession) je pense pouvoir gagner 2 fois sur 3 (divin CF face à ton hono gardien, il rentre dans les buts avec le ballon cheers sur chaque CF/penalty, ajoute le SE corner et j'ai tout de meme pas mal de possiblité pour faire face à de gros milieu en DV).

L'homogeneité y a que ca de vrai dans le futur de hattrick, ca va dans le sens des multis (sous entendus par les HT, ils doivent en avoir marre de se faire battre par des teams mauvais attaque face à leur divin def pale )
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:12

Esperons oui que la def prenne un peu de valeur, car un peu comme yona je me balade avec un gros milieu (enfin, un peu plus faible, la j'ai fait excellent bas a domicile) et une attaque sur les ailes entre inou et brillant sur les deux fronts, un tireur de CF brillant qui jusqu'a présent a suffit... et une défense de golfeurs... et pour l'instant je m'en sort bien mieux que des équipes équivalentes mais orientées différemment.

Enfin bien sur, les trois premiers de ma div ayant un milieu a mon niveau, une défense entre hono et excellent et une attaque pareille me tatanent la tronche des qu'ils en ont l'occasion... mais bon, ils sont plus forts et dépensent plus de sous alors ^^


Sinon qqun est tenté par un amical contre moi pendant la coupure? comme on alignera surement nos A ca peut etre sympa (1500 supps chz moi)
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:16

@Mike: mes milieux sont 2 surnats, 2 légendaires, 1 brillant, 1 formi, 1 excellent etc

Mais pas mal d'entres eux font déjà parti de plan de switch vers ailliers. J'ai donc aussi de l'aillier assez capé en constru. Et aussi parmis mes milieux certains avec de la def que je peux placer en libéro Smile Donc tout cela fait que mon milieu est bien et "maléable à souhait". En tortufiant milieu, je pourrais taper du 11/12 sans grande difficulté.

@pfilh: c'est clair que le shéma possession/attaque joue encore pas mal et dispense relativement d'avoir une défense digne de ce nom. Cependant, plus les niveaux progressent, moins les différences se font en possession et attaque, et forcément je pense qu'un réajustement défensif reste à un moment donné nécessaire. C'est en tout cas de mon côté probablement la ligne que je vais soigner cette saison par du recrutement, de toute façon j'aurais pas grand chose à faire d'autre de ma tune ^^
Sinon joli tes ailes, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:29

@pfilh : je suis partant pour un match (je vous deja dit d'ailleurs que je suis ok pour tout match amical contre un crompateux). Defie moi.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:26

a mon avis c'est une grosse erreur mike d'aller chercher des milieux ET/mythiques ...

Parce que bon, avec mon coach hono/hono, et mes miserables milieux impré/brillant je peux taper du excellent/hono au milieu (en normal/pic) selon les matches ...

Et j'ai pas vraiment les mêmes salaires. Meme ma défense devrait ressembler a quelque chose (passable sur tous les fronts quand j'aurai embauché mon troisième def brillant ...)

vous perdez un pognon pas croyable avec ces gros salaires ....
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:11

tu dois avoir surement plus de chance que moi avec la forme de tes milieux, même quand j'entrainais milieu j'ai jamais fais du excellent au milieu (et pourtant j'avais 3 leg).

tu fais cela en faisant la tortue ? rassure moi.

Autrement je revend tout mes milieux et j'achete des brillants seulement, effectivement j'economiserai environ 100K de salaire par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:29

mike78 a écrit:
tu dois avoir surement plus de chance que moi avec la forme de tes milieux, même quand j'entrainais milieu j'ai jamais fais du excellent au milieu (et pourtant j'avais 3 leg).

tu fais cela en faisant la tortue ? rassure moi.

Autrement je revend tout mes milieux et j'achete des brillants seulement, effectivement j'economiserai environ 100K de salaire par semaine.

je joue avec deux attaquants defs et parfois avec un ailier vers le centre (mais en jouant off il participe deja pas mal au milieu).
Oui, c'est de la tortue mais pas une tortue qui laisse des secteurs complètements vide (a part une aile en attaque). Y a moyen de faire beaucoup plus en lachant completement la défense comme beaucoup ici (ou ailleurs font).
Avec chacun de mes attaquants défensifs, je maintiens une belle note d'attaque centrale entre hono et excellent (et encore, avec le nouveau moteur ca devrait s'améliorer fortement) et je donne l'équivalent d'un niveau et demi de constru a chaque milieu.

Avec deux attaquants def excellent constru, c'est comme si mes milieux étaient surnat au lieu de brillant ... (le salaire en moins évidement).
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:24

Pas con le coup des att def, j'y ai jamais pensé, ca tombe bien je dois racheter un att je vais voir ce que je peux trouver pour 1,2 M max ( c ce qu'il me reste en banque pour acheter 1 joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:49

http://alltid.org/federation/48186/

t'abuses, tu squattes toutes les places... sauf une ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:55

Ah tiens, si j'etais dedans je prendrais une place ds l'équipe type en ailier (6etoiles) ptet une autre sur le deuxieme (5,5) et ptet en milieu (7)...
Mais sinon beau trustage de tout par notre amis le gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:42

Interdiction de piquer la place de mon ailier!
Bon en plus il est entrainé en passe maintenant, il va grimper moins vite en étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:34

arghhhhhhhhhhh, honte à moi je vous ai laissé une place, je l'avais pas vu celle la, je vais y remedier de suite en achetant un divin ailier / divin const / magique passe.
non mais c'est de mon honneur que l'on parle. cheers

de plus c'est marrant car mon 2ieme ailier fait du 5 etoiles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:24

Ouais, mais le mien il est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 33 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 33 !   Saison 33 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 33 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34
» Saison 35
» Saison 36
» Saison 37
» Saison 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: