Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 36

Aller en bas 
+2
elfoune
mike78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 7 Juil - 12:28

Bah il etait pas ouvert donc je m'en charge.

Apres 3 journée, 1er en DV, meilleur att, meilleur def, meilleur perf HTstats de tous les temps pour moi ce WE (278).

Grosse vente de mon gardien surna de 20 ans 5.5M. santa

Achat prevu pour renforcer mon equipe et jouer la montée cette saison finalement, 1 ailier surna const/imp pass/ina + JDT (4M de prevu), 1 but tita hono/const + impr (3.8M) --> je sais Arosa me dit que ca vaut pas le coup mais le profil de reve 10/10/7 bah y en a pas pour l'instant en francais et ca vaut dans les 6M autrement (on verrat plus tard).

vente de mon but leg ina/cons et passe de 25 ans (entre 2.3M et 2.5M)
vente d'un de mes ailiers imp const/hono (entre 1 et 1.3M), le 2ieme identique à vendre devrait suivre pour le rachat d'un petit frere identique au surna ailier vu au dessus.

Il devrait me rester 2M pour finir la saison (et supporter les salaires).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 7 Juil - 12:46

Moi je suis premier également pour le moment, je rencontre le plus costaud de la div ce samedi, chez lui.

Je sais pas encore trop comment le jouer, ça dépendra des ups de forme ou non de mes milieux vendredi...

Sinon, pas de ventes ni achats de prévus, ma team est parfaite, j'ai plus qu'à attendre que la formation suive son cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMar 8 Juil - 16:47

1er achat à 3.2 M au lieu des 4M de prevu cheers
Possède un excellent niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 33 670
Salaire : 14 601 €/semaine
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant Passe : inadéquat
Ailier : surnaturel Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coup franc : faible

-------------------------------------------------------------------------
j'ai repéré ce buteur, à votre avis ca vaut le cout pour un renfort au lieu d'un surnat ou tita but sans secondaire

Possède un honorable niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef. 28 ans.

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 34 230
Salaire : 9 247 €/semaine

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : formidable Passe : formidable
Ailier : mauvais Défense : médiocre
Buteur : inoubliable Coup franc : catastrophique

Prix de base 3.25M, je peux mettre jusqu'a 4.5M pour mon nouvel attaquant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMar 8 Juil - 19:52

Non, il est pas technique.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMer 9 Juil - 10:37

Si en plus il doit etre technique je vais mettre 1 saison à le trouver scratch , ok je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 14 Juil - 20:42

Je me fais voler mon match contre le plus gros morceau de la division ( excepté moi ).

3-3

id pour les intéressés : 180371766

ps: record de perf en match à l'exterieur : 230
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMar 15 Juil - 12:51

Moi c'est pas un vol mais une defaite trop lourde au vu des notes.
Je suis dominé au milieu et je domnie tous les autres secteurs.

Je tablais sur une defaite mais plutot du genre 3-1 ou 4-2.

Il a 8 actions 8 buts dont 5 face à ma def centrale superieur à son att centrale.

J'ai 2 actions 1 buts.

Le tout avec un petit 60/40 en possession pour lui, ca fait une drole de repartition et surtout un 100% de concretisation, bizarre parfois le moteur.

un petit 243 à l'ext tout de meme pour une petite moyenne de 255.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMer 16 Juil - 0:34

Pour la repartition des actions rien de choquant, pour la concretisation un peu plus.
de mon coté, ben je gagne et je vais encore me payer un se surconfiance samedi je sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 21 Juil - 19:59

Moi je gere ma petite equipe comme je peux du japon, pas evident avec tt ce que j'ai a faire d'autre ici mais bon c'est la vie ^^
Du a mon switch je suis un peu faiblard mais bon, je peux accrocher le titre et remonter en D5 si je merde pas trop mais c'est pas garanti j'ai deux opposant qui peuvent y prétendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMar 22 Juil - 11:38

victoire 4-0, 5 occasions de manqué tout de meme, je suis decu par ce manque de realisme car je realise une belle perf au milieu (impr).

Place au 6ieme tour de la CDF face à un 2ieme de DIV, je pics comme à mon habitude et on verra bien.

Hier recrutement d'un multi def en prevision de la saison prochaine (13 def / 11 passe / 7 cons / 7 but).

Question : est ce que la passe pour un def apporte tant que cela à l'equipe (sauf en cas de CA bien entendu) ?

Il me reste 2M en caisse mais maintenant je fais des economies pour la saison prochaine, finit le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMer 23 Juil - 10:04

ben non, la passe des defs permets de monter la note de tactique essentiellement.
Donc pour jouer CA, AIM et AOW et pour bénéficier de CA hors tactique.

si tu joues jamais en CA, prends plutot un mec avec plus de constru.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyVen 1 Aoû - 1:33

Personnellement j'avais une petite espérance pour le titre, mais j'ai perdu contre mes deux concurrents à l'extérieur. Deux défaites logiques, dont une très grosse baffe (7-1).

Je pense pouvoir gagner un des retours à domicile, pour l'autre (celui qui m'a mis 7-1) ca me semble très difficile.

Ce qu'il me manque actuellement :
- une défense capable d'être très forte (j'ai 3 impressionnant derrière, et un goal excellent/faible, ce qui suffit contre les équipes qui ont une attaque très moyenne ou contre les équipes que je domine assez largement au milieu sans qu'elles soient des bêtes de CA, mais qui est beaucoup trop léger dès que je n'ai pas la possession)
- un milieu capable d'aligner des perf' extraordinaire. Et pour ça, plus qu'un renforcement du milieu, ce qu'il me faut c'est enfin un coach digne de ce nom.
- une forme correcte, ce qui est loin d'être le cas cette saison. Le cas le plus flagrant : un ailier impre ailier/constru passable défense hono passe, formé en passe depuis faible, que j'ai acheté en forme passable la première semaine de la saison dernière et qui est passé faible la màj suivante. Depuis, il a toujours oscillé entre cata et faible forme, sauf deux semaine où il a fait inadéquat et passable forme. Deux semaines où il était blessé et où je n'ai pas pu l'aligner.

http://alltid.org/player/129989626

...

Je devrai dans les deux semaines qui viennent changer un de mes milieux (impre constru/passe technique) contre un milieu légendaire. Du coup j'aurai un surnat' et deux légendaires au milieu, ce qui devrait être suffisant pour former la charnière centrale. Ils seront suppléés par 3 autres milieux techniques, un brillant (excellent passe inad buteur), un impre (inad passe/buteur) et un formi (passable passe inad buteur), qui joueront essentiellement attaquants défensifs.

Une fois que ce sera fait, les fonds qui me resteront serviront à :
- promouvoir mon nouvel entraineur en début de saison 37 (j'ai un formi xp passable tdc sur les rangs)
- investir dans des défenseurs de meilleur niveau
- éventuellement investir dans un meilleur goal.

J'ai également un ailier légendaire bientôt impressionnant passe que je pense vendre à brillant passe, mais médiocre constru (ca devrait se faire vers la fin de la saison). Je l'échangerai contre un ailier à constru, pour une somme équivalente à celle que je recevrai à l'achat (ou moins si je peux faire moins).

Avec ça, j'espère monter la saison prochaine (ça me semble compromis cette saison).

Ca veut dire saison 38 en D.V, ca ne me laissera qu'une seule saison de manœuvre en D.V si je veux réaliser le défi. Ça me semble assez mal parti, mais qui sait ?


Dernière édition par Profy le Ven 1 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyDim 3 Aoû - 20:35

Champion à la mi-saison, ça sent très bon la remontée en dV, et cette fois-ci, je suis bel et bien prêt. ( ma dVI est quand même classée 67è )
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 4 Aoû - 15:11

A la mi saison, 6v - 1d (30bp 10bc), je viens de passer 6 buts (6-0) à un des pretendants à la montée (le relégué de DIV).

2ieme exacquo mais 5 buts de moins au GA (le 1er m'a mis 8-1 chez lui mais j'espere me venger au retour).

et dire que je suis 28ieme de DV au classement Htstats en note et 90ieme sans tenir compte de ma 2ieme place de poule (juste les points et le GA), faut toujours qu'un emme..eur soit dans nos jambes, à croire qu'il le font expres de nous empecher de realiser nos objectifs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 4 Aoû - 21:38

Je suis 3e, après avoir pris une défaite très énervante (je vous laisse admirer mon dernier match : 180399895) et une défaite cuisante 7-1 chez le favori (sur un score un peu sévère, mais la défaite est justifiée).

J'espère éviter ce genre de désagréments à l'avenir, désagréments qui enlève beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptySam 23 Aoû - 21:50

3eme a la mi saison et actuellement.

La d5 est TRES relevée (dans le top 5) et homogène. pour le moemnt, la plupart des matches se termine a un but d'ecart, tres peu de victoires a l'exterieur, je m'en tire pas trop mal.

Depuis 5 semaines, j'ai eu 5 suspensions ( 2 rouges, 3 "eme jaune) et deux grosses blessures qui sont terminées mais avec les joueurs en forme mediodre et faible, autant dire, je peux pas compter sur eux.

Je vais essayer de limiter la casse malgré cela ... mais bon, je souffre, avec toujours 2 fois moins de salaire que mes concurrents ...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 1 Sep - 13:24

A 3 journée de la fin je viens d'ecarter le leader de la div (victoire 2-1 chez moi), je suis 1er de la div et 122ieme dans le classement pour la montée direct en DIV.

J'ai pas interet à me raté sur la fin (je joue les 3 derniers de la div mais les places sont joués donc), il faut en plus que je pense à mon GA afin d'eviter les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 1 Sep - 14:56

Je monte directement en DV.

J'espère qu'elle sera pas super super costaud et active au niveau de la conf !
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 1 Sep - 16:39

mike78 a écrit:
A 3 journée de la fin je viens d'ecarter le leader de la div (victoire 2-1 chez moi), je suis 1er de la div et 122ieme dans le classement pour la montée direct en DIV.

J'ai pas interet à me raté sur la fin (je joue les 3 derniers de la div mais les places sont joués donc), il faut en plus que je pense à mon GA afin d'eviter les barrages.

bravo !!

je suis pour ma part 4eme a 3 points du leader que je rencontre samedi. Et que j'espere battre.
Ca va etre dur mais je vais essayer d'accrocher un 7eme podium consecutif. Ma poule est la 10eme de d5 .... mais c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 1 Sep - 23:40

Je suis mathématiquement sûr d'être sur le podium de ma D.VI, je serai probablement deuxième au classement (je suis à égalité de points avec le 2e, qui a 2 matchs difficiles à venir dont un chez le leader), mais la première place ne sera pas mienne à moins de deux grosses erreurs de la part du leader.

La saison prochaine, je tente la première place et la montée directe en D.V (il serait temps)...
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMar 2 Sep - 22:35

Le maintien direct pour ma premiere saison en D4 est encore jouable à 3 journée de la fin, et les barrages ne devraient pas m'échapper (4pts d'avance sur le 7e).

Et bonne nouvelle, j'ai enfin une défense "correcte" (enfin un entraineur offensif, ca aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyMer 3 Sep - 23:16

ca serait rigolo que l'un d'entre nous t'empeche de gagner le challenge en te battant en barrages non ?
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyJeu 4 Sep - 11:59

arrosa a écrit:
ca serait rigolo que l'un d'entre nous t'empeche de gagner le challenge en te battant en barrages non ?

héhé, marrant pour toi oui Razz

mais j'ai encore bon espoir d'échapper aux barrages Smile

Le classement actuel :

1. carhaix +32 30pts
2. Sunseeker of Paris +11 20pts
3. FC Teracles -1 17pts
4. Jojoteam -2 14pts
5. Nardis FC -11 14pts
6. Sapple -1 13pts
7. Ottokahn -8 9pts
8. LE BOUSCAT -20 8pts

Et je joue :
Téracles à domicile
Ottokahn chez lui
SoP à domicile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyJeu 4 Sep - 23:30

ça m'a l'air chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 EmptyLun 8 Sep - 15:59

victoire 5-0 chez l'avant dernier, me reste le 6ieme chez moi (qui va picser en vue des barrages) et le dernier, je suis 96ieme DV, ca sent bon la montée direct en DIV, à moi de ne pas faire de bourde et d'eviter un vol.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: