Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de marche du CRFC

Aller en bas 
+5
gregor-one
arrosa
igeeo
elfoune
sBooBs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:10

Merci Profy pour l'explication dans le texte Smile Smile

@Arrosa : pourtant il n'y a pas eu foule sur le joueur, j'ai suivi les enchères, et seulement deux personnes ont surenchéri d'après ce que j'ai vu au delà du 1,1m
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:44

ben c est net qu a ce prix là j'aurais bien suivi aussi (enfin, j'ai pas les fonds là donc ^^), le vendeur a du l'avoir un peu mauvaise...

Et pour le gardien 8,5 etoiles en hono high, il est tout de même au hono je pense, le mien l'etait et faisait 7,5 en hono forme
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 2:36

Bah si j'ai bien compris, il y a un facteur aléatoire (ou pas) qui joue sur les notes du joueur quand tu le sors du centre.
Ca fait quasiment une saison que mon entraineur me dit qu'il faudrait que je le sortes du centre parce qu'il ne progresse plus, alors merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 8:33

Pfilh a écrit:
ben c est net qu a ce prix là j'aurais bien suivi aussi (enfin, j'ai pas les fonds là donc ^^), le vendeur a du l'avoir un peu mauvaise...

Dommage en effet alors....

@Profy : oui il y a un facteur aléatoire. Tu peux recruter un jeune qui est passable dans une compétence, l'entrainer pendant une saison, le sortir de l'académie et obtenir inadéquat dans cette compétence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:46

sBooBs a écrit:
Pfilh a écrit:
ben c est net qu a ce prix là j'aurais bien suivi aussi (enfin, j'ai pas les fonds là donc ^^), le vendeur a du l'avoir un peu mauvaise...

Dommage en effet alors....

@Profy : oui il y a un facteur aléatoire. Tu peux recruter un jeune qui est passable dans une compétence, l'entrainer pendant une saison, le sortir de l'académie et obtenir inadéquat dans cette compétence... Rolling Eyes

gnagnagna

t'as même oublié qu'il avait eu un up dans la carac concernée.

Mais bon, il ont du corriger un bug sans le dire depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:31

arrosa a écrit:
sBooBs a écrit:
Pfilh a écrit:
ben c est net qu a ce prix là j'aurais bien suivi aussi (enfin, j'ai pas les fonds là donc ^^), le vendeur a du l'avoir un peu mauvaise...

Dommage en effet alors....

@Profy : oui il y a un facteur aléatoire. Tu peux recruter un jeune qui est passable dans une compétence, l'entrainer pendant une saison, le sortir de l'académie et obtenir inadéquat dans cette compétence... Rolling Eyes

gnagnagna

t'as même oublié qu'il avait eu un up dans la carac concernée.

Mais bon, il ont du corriger un bug sans le dire depuis ...

J'ai le même cas, entré passable, uppe, et sort inadéquat. Même pas réussi à le vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:28

il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:21

Profy a écrit:
il y a longtemps ?

2ème semaine de la saison 33. Depuis j'attends que le coach me dise de proposer un contrat pro au gars
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:16

Oui donc au tout début des sorties.
Si c'etait un bug, il est probable que ca ait été corrigé en silence, si on n'a pas d'autres exemples sous la main.

Si ca n'est pas un bug, c'est un sacré point noir pour l'académie (parce que deviner les caracs des joueurs et arriver à trouver à quoi sert la dernière bouse qu'on a tiré c'est sympa, mais si en plus y'a de l'aléatoire à la con qui vient se fourrer là dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:08

Profy a écrit:
Oui donc au tout début des sorties.
Si c'etait un bug, il est probable que ca ait été corrigé en silence, si on n'a pas d'autres exemples sous la main.

Si ca n'est pas un bug, c'est un sacré point noir pour l'académie (parce que deviner les caracs des joueurs et arriver à trouver à quoi sert la dernière bouse qu'on a tiré c'est sympa, mais si en plus y'a de l'aléatoire à la con qui vient se fourrer là dedans...)

je partage ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:23

Bon le championnat est terminé, j’ai vendu un jeune que je comptais former hier matin mais pas pour le prix que j’en espérais. Ca m’apprendra à le mettre bien moins cher que le prix de vente.

Je suis toujours dans l’idée de switcher vers attaquant. Toutefois, j’ai dans l’idée de commencer à les former en tant que wingback, pour qu’ils progressent un peu en ailier, avant de recevoir leur formation en buteur.

De plus pour maintenir mon niveau d’attaque sur les ailes, j’aurais besoin d’ailiers plus costauds, donc je vais continuer la formation interne un peu plus longtemps que prévu.

Verdict, je vais investir, un peu du cash que j’ai sous le coude pour augmenter la taille du stade à 30000, et je cherche mon futur futur coach, cad, que je ne compte pas le changer tout de suite, mais d’ici 2 saisons. Il devrait idéalement être bon défenseur avec une construction pas trop dégeu pour pouvoir le jouer en défensif. Il devra idéalement être aussi jdt ou imprévisible s’il a assez de passe. Idéalement aussi, ce sera un français, mais pour une fois je suis prêt à faire une exception.

Profil idéal :
- hono tdc
- ina xp minimum
- brillant ou inoubliable déf (éventuellement impressionant si grosse xp, voire formi si GROSSE GROSSE xp)
- mini passable construction
- mini faible passe
- spé joueur de tête ou impré si bonne passe

Si vous avez des propositions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 15:36

étonnant comme profil de futur coach ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 15:41

arrosa a écrit:
étonnant comme profil de futur coach ...

j'en aurai pas besoin avant 2 bonnes saisons, je compte lui filer une place de titulaire pour les 2 prochaines saisons, j'espère bien qu'il va choper les 2 niveaux d'xp qu'il lui manque.
Il me faut donc un joueur qui soit capable d'évoluer dans l'équipe et qui soit à une place où j'en ai besoin.

Pas si étonnant donc in final, ou bien je n'ai pas bien compris ta question Question
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 15:46

je pense que tu vises trop haut en carac en fait. Je doute que tu aies vraiment besoin de 3 inoub avec xp dans ton équipe sur les deux prochaines saisons. Et ensuite, tu risques de trouver un joueur tres cher qui va perdre en carac a cause de l'age et aussi en endu pour in fine pas etre opérationnel suite a son passage en tant que futur coach ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:43

arrosa a écrit:
je pense que tu vises trop haut en carac en fait. Je doute que tu aies vraiment besoin de 3 inoub avec xp dans ton équipe sur les deux prochaines saisons. Et ensuite, tu risques de trouver un joueur tres cher qui va perdre en carac a cause de l'age et aussi en endu pour in fine pas etre opérationnel suite a son passage en tant que futur coach ...

Mais je n'en veux qu'un seul, et pas trois. Je ne veux qu'un déf qui puisse jouer et tenir un minimum la barraque tout seul en défense centrale.
J'espère aussi qu'il soit pas trop vieux, style 30 ans max, pour pas risquer de perdre trop en carac et pas avoir une endu trop dégueue
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 2:37

Cocorico Racing Football Club

17-12-2007 à 00:28 Fermeture du CRFC
La patron n'a plus le temps pour s'en occuper correctement.

Tous les joueurs sont mis aux enchères pour 1 euros symboliques et pour leur permettre de continuer leurs carrières.

A tous ceux que j'ai pu côtoyer et apprécier, bons vents et bons hattricks à vous.


Y a quelques joueurs français ailiers ou milieux pas trop dégueus si ca vous tente.

Ils sont tous en vente à 1 euros.

L'aventure s'arrête là pour moi.

Bon crompat à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 2:47

Raaa dommage!

T'es sûr que tu ne veux pas redémarrer depuis le début, faire un CROMPAT ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 10:24

Sad Dommage !

Bonne continuation irl alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:06

rhaaaaaaaaaaaaaaaa

ben voila, et le ptit ailier francais ?

maintenant j'ai plus d'argent !
j'ai achete un goal brillant pour pas cher (mais en forme pourrite)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:49

bon vent l ami...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:32

arrosa a écrit:
et le ptit ailier francais ?

Revends ton goal en demandant un early bid. Pour l'instant il est à 1,3 mio déjà, il est brillant +1, sa constru est à +1,5 ancienne méthode et sa passe à +1 relances nouvelle méthode.

Merci à vous pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:21

bon, pourquoi tu nous quitte finalement ?

c'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:08

arrosa a écrit:
bon, pourquoi tu nous quitte finalement ?

c'est pas drole !

Vraiment plus assez de temps et trop d'activités connexes qui vont s'intensifier au 1er janvier.

Au final, j'ai vendu pour 9,7 mio mes joueurs sauf 4 pas parti.

A noter que des équipes de ma génération, j'ai la meilleure perf la saison dernière et de loin, donc j'en suis assez content même si c'était encore loin de la DIV Smile

Le petit chassain est parti pour 1,8mio et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:02

ok, dommage que tu arretes ...

et dommage que tu aies decidé ca sur un coup de tete aussi ...

bonne vie irl !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:15

Si jamais tu repasses, achètes quelques divins sur le marché des transferts (pas des internationaux déjà en équipe nat') et laisse les dans ton équipe sans les faire jouer (ou éventuellement un amical pour faire mumuse), histoire d'éliminer un peu plus rapidement quelques divins ingérables dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de marche du CRFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan de marche du yona FC
» jeunes sur le marché
» le marché des buteurs impressionants / brillants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: