Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plan de marche du CRFC

Aller en bas 
+5
gregor-one
arrosa
igeeo
elfoune
sBooBs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:22

avec 200 000 par tete, tu peux trouver du passable (trs high) buteur avec passable passe de 17 ans, tu peux avoir hono but hono ailier de 17 ans, tout depend ce que tu veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:54

cryne a écrit:
avec 200 000 par tete, tu peux trouver du passable (trs high) buteur avec passable passe de 17 ans, tu peux avoir hono but hono ailier de 17 ans, tout depend ce que tu veux vraiment...

Faut il investir dans ces valeurs là, ou bien acheter moins cher avec spé, sur des joueurs un peu plus vieux ?

Faut il vraiment ne prendre que des spés : rapide / impré si passe / jdt ?
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:52

apres ca depend ce que tu comptes en faire.... les entrainer sur du moyen/long terme ou sur du court terme...

sur le court terme, la question de la spé ne se pose quasiment pas, les prix flambent tres tres vite (à la revente)

si c'est pour du financier à moyen/long terme, tu peux trouver un peu plus vieux en effet avec les sé qui vont...

si c'est juste pour toi, pitet attendre un peu, voir ce qu'ils nous reservent avec leurs changements dès la saison prochaine (ce n'est que mon avis) mais un bon joueur aujoued'hui devrait rester un bon joueur ^^ (esperons)
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:05

cryne a écrit:
apres ca depend ce que tu comptes en faire.... les entrainer sur du moyen/long terme ou sur du court terme...

sur le court terme, la question de la spé ne se pose quasiment pas, les prix flambent tres tres vite (à la revente)

si c'est pour du financier à moyen/long terme, tu peux trouver un peu plus vieux en effet avec les sé qui vont...

si c'est juste pour toi, pitet attendre un peu, voir ce qu'ils nous reservent avec leurs changements dès la saison prochaine (ce n'est que mon avis) mais un bon joueur aujoued'hui devrait rester un bon joueur ^^ (esperons)

Je me disais que pour les buteurs cela ne devrait pas trop changer, à part peut etre prendre plus en compte la compétence coup franc.

A priori, si je ne change pas de % d'endurance, mes ailiers actuels que je veux garder devraient être fignolé S15 cette saison. Je peux bien tirer une semaine de plus, mais même si l'effet de la S1 est gommé, j'ai eu l'impression que tout le monde ne l'avait pas bien compris car au début de championnat il y a toujours beaucoup d'achats.

Idéalement, c'est pour en former 3 à garder et le reste pour du financement. Je vais garder 2 vrai ailiers et un milieu avec de l'ailier. Donc je comptais faire pareil pour les buteurs, car j'ai beaucoup de mal à trouver pas trop cher les profils adéquats ://
Idéalement, 1 impre et 1 rapide, et un autre rapide éventuellement en backup, à moins de former attaquant un technique avec de la passe et du milieu, mais bon, c'est pas gagné.

Pas d'attaquant sur l'aile de prévu, je peux toujours positionner un des 2 vrais ailiers, car ils ont ina et passable en buteur, ce qui semble suffisant pour faire péter la note d'attaque sur l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:06

Sans vouloir être "défaitiste" 1M2 pour un switch ça me semble vachement juste !

Si c'est ton dada ( je pense pas que ça soit le cas sinon t'aurais précisé ), tu peux t'acheter trois titulaires à raison de 350k par tête, et tes trois slots de la B réservé à faire du skill ( 50k à l'achat d'hono high *3 ).

Si c'est pas ton dada, personnellement niveau A je privilégierai la complémentarité de jeu avec un panel de choix tactiques à disposition ( un AVA, un potentiel défensif, et un tireur de cf "basique" ) ( même si je le répète ça sera juste niveau économie... ) avec une vue à plus ou moins moyen/long terme, et avec la b je ferai avec ce qui reste comme argent avec une vue à court/moyen terme ( les joueurs n'étant pas destinés à intégrer la A mais étant destiné à être revendu une fois un niveau X atteint... ).
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:38

Pour l'instant mes joueurs en A, en attaque centrale, sont :
- 1 ava : passable en buteur, aile et passe
- 1 rapide : hono buteur, ina passe
- 1 sans spé : 7.5 en buteur, ina passe

Ils auront entre 28 et 30 à la fin de la saison, donc je pensais les remplacer. Avec 1,2 mio, je peux acheter un 1 ou 2 titulaires pas à former, donc c'est assez limité :'(

Pour le tireur de coup franc, pas vraiment de besoin, car c'est le goal qui s'en occupe, de manière à essayer d'avoir le max de joueur de tete dans le champ.

Je ne pensais pas en effet me lancer directement dans le skill trading de buteur, car je ne connais pas le marché du buteur elephant

Avec le reste des ventes des ailiers, je pensais m'acheter une défense, mais elle peut être un peu plus basse.
Tu penses qu'il faudrait combien pour ce type de switch ?

A 350K, tu pensais à quels profils ?

Bon chance pour le perfect d'ici la fin de la saison ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:00

Avec 350k, tu t'achètes de l'excellent buteur / hono passe de 19 ans ou du formi / ina.

ps: moi je tenterai pas un switch en ayant moins de 750k à peu près par joueur à investir soit 4M5 en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:37

t'abuses un peu ...

un switch est jouable avec n'importe quelle somme d'argent.
Plus tu as d'argent plus tu peux envisager d'acheter des gars plus haut qu'hono mais bon ... tout est possible surtout à son niveau.

Par contre, il vaut mieux choper des hono buteurs que des excellents car ils sont moins cher et ont des chances d'etre high ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:06

arrosa a écrit:
un switch est jouable avec n'importe quelle somme d'argent.
Plus tu as d'argent plus tu peux envisager d'acheter des gars plus haut qu'hono mais bon ... tout est possible surtout à son niveau.

Par contre, il vaut mieux choper des hono buteurs que des excellents car ils sont moins cher et ont des chances d'etre high ...

A 18 ans, les hono pas high avec une passe correcte et une spé adéquate, sont à 300K à peu près. Donc ça pourrait coller éventuellement.

PS : Par contre ça veut dire quoi surtout à son niveau ??? Bon je suis monté un peu trop vite en D6 avec une saison d'avance par rapport à ce que j'aurais du, mais bon, on va quand même essayer de se maintenir ^^

PPS : bon ben la défaite de hier soir n'a pas arrangé mes affaires pour le maintien. En rejouant le match dans HT, j'ai toujours plus de chance de gagner que lui, mais c'est la roue de la fortune. Tout se jouera au soir de la J14 en recevant l'autre promu...... Wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:58

Pour moi en DVI t'alignes pas des hono en attaque...

C'est ça le problème quand tu switch, faut recommencer d'entrainer une ligne tout en essayant d'être compétitif dans la ligne en question... chose difficile avec 1M2
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:17

Moi je fais un switch passe avec un budget total d'en gros 3M (en gardant 2 ailiers, et 2 milieux que j'avais déjà dans l'équipe), bah c'est pas simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:33

Passe c'est sûrement le switch qui demande le plus gros budget à mon sens pour être bien fait et c'est clair qu'avec trois M ça risque d'être compliqué mais possible vu que tu gardes déjà 4 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:19

me reste encore 2 milieux (1 A), 1 ailier (B) et 3 attaquants (1 A) à acheter là, j'ai encore un peu plus d'1M en caisse et je devrais retirer en gros 600M au moins de mes ventes actuelles ou à venir.

Ca va être chaud du slip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:21

elfoune a écrit:
Pour moi en DVI t'alignes pas des hono en attaque...

C'est ça le problème quand tu switch, faut recommencer d'entrainer une ligne tout en essayant d'être compétitif dans la ligne en question... chose difficile avec 1M2

D'accord, je comprends mieux ta remarque sur le budget Smile

Disons que les jeunes s'ils sont hono buteur / passable passe seront à peine moins performant que mes vieux actuels !

En pratique à ce jour, je ne joue que rarement avec 2 vrais attaquants, soit un ava qui est 1 fois sur 2 un ailier en fait, soit, 1 att défensif....
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:25

Prends en compte l'xp. Moi mon équipe sera moins forte après le switch je pense, alors que j'aurais 2 niveaux de plus sur pas mal de joueur, mais ils seront max mediocre xp alors qu'avant ils étaient passable mini.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:25

elfoune a écrit:
Pour moi en DVI t'alignes pas des hono en attaque...

Damian Deira [Légèrement blessé, mais joue]
TSI = 2 920, 29 ans et 10 jours, inadéquat forme
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Rapide]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: mauvais Passe: passable
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: honorable Coup franc: médiocre


Paul Fritsch [1 carton jaune]
TSI = 1 840, 28 ans et 35 jours, inadéquat forme
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: passable Défense: faible
Buteur: honorable Coup franc: inoubliable


Ce sont mes deux AVAs titulaires, et Fritsch a été meilleur buteur saison derniere avec 19 buts... donc selon le type d'équipe, pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:28

elfoune a écrit:
Pour moi en DVI t'alignes pas des hono en attaque...

C'est ça le problème quand tu switch, faut recommencer d'entrainer une ligne tout en essayant d'être compétitif dans la ligne en question... chose difficile avec 1M2

oui mais il faut voir que tu joues avec 3 attaquants au lieu de deux et en plus, ca monte assez vite.
De toute facon, tu es rarement compétitif la saison du switch, faut pas trop réver ...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:28

Profy a écrit:
Prends en compte l'xp. Moi mon équipe sera moins forte après le switch je pense, alors que j'aurais 2 niveaux de plus sur pas mal de joueur, mais ils seront max mediocre xp alors qu'avant ils étaient passable mini.

tu achetes quoi comme joueurs a entrainer en passe ?

(pour mon info moi qui ait switché il y a une saison et demi).
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:42

formi / impré en primaire et faible ou inad passe, avec spé qui va bien, pour les joueurs de la A, et seulement excellent / faible passe (+ spé) pour les joueurs de la B, 21 ans max. J'ai 2 légendaires ailiers en plus
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:47

Profy a écrit:
formi / impré en primaire et faible ou inad passe, avec spé qui va bien, pour les joueurs de la A, et seulement excellent / faible passe (+ spé) pour les joueurs de la B, 21 ans max. J'ai 2 légendaires ailiers en plus

ok, tu prends aussi des défenseurs pour CA ou tu entraines que des milieux/ailiers/attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:37

J'entraine que le milieu et l'attaque.

Pour l'instant je reste sur ma ligne de conduite de 0 défense. Dur à tenir, vu que mon milieu n'est pas très élevé, mais on va faire avec, tant pis.
Chacun de mes ailier est suffisamment fort pour assurer une bonne note seul sur l'aile (sachant qu'il y aura toujours de quoi épauler si besoin, en latéral offensif ou en AVA).

Et puis je vais pouvoir mettre des WTM maintenant que je n'entraine plus ailier. En général quand je suis surclassé au milieu, c'est parce qu'en face il y a un usage massif de WTM.

/edit : mes ventes sont terminées (ou presque, je n'espere pas tirer plus de 60k de ceux qu'il me reste), et j'ai donc un pécule de 1M750 à utiliser sur 6 joueurs.
Sachant que dans deux semaines je sortirais de mon centre mon gardien prodige (8,5 étoiles en forme hono high), qui aura tout juste 17 ans. En espérant que ce ne soit pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:38

Profy a écrit:
Sachant que dans deux semaines je sortirais de mon centre mon gardien prodige (8,5 étoiles en forme hono high), qui aura tout juste 17 ans. En espérant que ce ne soit pas une blague

ouais, je m'etais dit la meme chose avec Christophe Pellet. En fait, ca a été une blague ... rendeer affraid

Sinon pour la défense, fais gaffe, les HTs ont annoncé qu'ils allaient réduire l'efficacité des snylte&Co (bon si ca se trouve ca sera pas le cas mais bon).

Je cherche désesperement depuis une semaine un def francais brillant def, inad ou passable passe de moins de 21 ans et avec une spé utile (jdt, impré et eventuellement costaud) ...
apres avoir cherché 3 semaines mon milieu brillant impré, je souffre de nouveau. Si vous avez ca en stock, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:59

arrosa a écrit:

Sinon pour la défense, fais gaffe, les HTs ont annoncé qu'ils allaient réduire l'efficacité des snylte&Co (bon si ca se trouve ca sera pas le cas mais bon).
...
apres avoir cherché 3 semaines mon milieu brillant impré, je souffre de nouveau. Si vous avez ca en stock, je suis preneur !!

Ca veut dire quoi des snylte&co ?

Pour le milieu tu l'as eu à un bon prix, donc la recherche paie Smile
Si tu le revends par la suite, il y a en ce moment, un français de 22 ans sans spé, double brillant, David Bayer (92356577) sans autre compétence ni spé.

J'ai du mal à me faire une idée du prix de ce genre de bestiaud. Toi qui pense les former, tu penses que cela devrait couter combien ?

EDIT : vendu à 1,276 M


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:04

Une Snylte, si je me souviens bien, c'est un 352 avec 1 latéral offensif et 2 déf. centraux offensifs, un ailier offensif du même côté que le latéral, 3 milieux (dont 2 offensifs), 1 ailier vers le centre et 2 attaquants. Le &co désigne lui toutes les variantes possibles du jeu purement offensif dans hattrick, le but étant d'avoir un milieu énorme et une grosse attaque sur au moins 2 fronts.

Tactique qui fonctionne jusqu'ici assez bien (tant que tu tombes pas contre une CA avec une énorme défense par exemple, et que tu arrives à avoir un milieu largement supérieur à celui de l'adversaire), mais dont l'efficacité risque d'être amoindrie lors de la prochaine réforme du jeu, d'après le dernier (ou un des derniers) edito.

Depuis que j'ai recommencé le jeu, j'ai toujours joué sans défenseurs (pas en snylte parce que j'entrainais ailier), et ce même sans avoir un milieu largement supérieur aux autres de ma div (en fait, il est même dans la moyenne). Du coup je gagnais 5-1 ou 6-1 certains matchs, et je perdais 9-0 d'autres matchs pas très éloignés en terme de note.

Mais bon, vu que j'ai pas de thune, je continue comme ca encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:44

Citation :

Pour le milieu tu l'as eu à un bon prix, donc la recherche paie Smile
Si tu le revends par la suite, il y a en ce moment, un français de 22 ans sans spé, double brillant, David Bayer (92356577) sans autre compétence ni spé.

J'ai du mal à me faire une idée du prix de ce genre de bestiaud. Toi qui pense les former, tu penses que cela devrait couter combien ?

EDIT : vendu à 1,276 M

punaise franchement pas cher ...
J'aurais bien aimé etre sur le coup !!

Je prends les miens de manière systématique avec plus de secondaires et une spé car sur ce genre de type, faut pas faire dans la demi-mesure pour appater les "collectionneurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de marche du CRFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de marche du yona FC
» jeunes sur le marché
» le marché des buteurs impressionants / brillants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: