Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plan de marche du CRFC

Aller en bas 
+5
gregor-one
arrosa
igeeo
elfoune
sBooBs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 4 Mai - 11:56

Bonjour,

Je serais semaine prochaine à l'heure du premier tournant à donner à mon équipe.

Le plan de marche d'origine prévoyait une montée D8=>D7=>D6
Celui-ci prévoyait aussi le recrutement de l'entraineur-joueur en fin de saison dernière.

Seulement voila de entraineur joueur, en 2 mises à jour du lundi (baisse de formi à hono, puis de hono à passable), il n'est plus devenu que potentiel entraineur.

Bilan, je vais devoir racheter un autre milieu, donc sortir des sous en plus.

De plus, j'ai subit mes 2 premiers revers coup sur coup :
- perte 3-0 chez un des 2 qui descend de D6
- match nul à la maison contre un résident de cette poule, de 4 saisons d'âge dans HT

Bilan, je m'interroge, car je pense pouvoir accrocher la deuxième place en négociant bien les phases retour.
En effet, j'ai gagné contre le concurrent direct à la maison, et je marque plus de buts que lui. Donc même en cas de défaite contre lui, il me reste non seulement le goalaverage mais aussi un match contre le leader chez moi en avant dernière journée.

La première place par contre ne dépend plus de moi, même si je gagne tout ce qui reste, je vais dépendre du concurrent pour la seconde place pour aller gagner chez le leader actuel.

En gros, je peux monter, mais je n'aurai pas la breloque et je risque d'être trop tendre dans pas mal de D6.

De plus depuis le début de la saison à part semaine 4, ma forme n'en finit pas de chuter, encore 8 baisses pour 3 hausses ce matin.

Donc je peux rester volontairement une saison de plus en D7. Mais est-ce un bon choix ?
Inconvénients :
- moins de supporteurs en D7
- moins de sponsors
- risque que les 2 qui montent et les 2 qui descendent soient bien balaises et donc me rétament et badaboum je végète pour 2 saisons complètes de plus dans la D7.

Avantages :
- pas besoin de se lancer ni dans l'achat d'un nouveau coach hono passable tdc cette saison.
- facilité pour agrandir le stade
- pas besoin de renforts en termes de joueurs donc plus de moyens pour les jeunes trainees.

Votre avis ?

Métriques :
- potentiel hatstats 120 en 451 ina(bas) au milieu à la maison, 1 aile forte
- potentiel hatstats 130 en 352 faible(bas) au milieu à la maison, 2 att fortes AOW ou AIM
- pas de joueurs meilleur que hono en primaire
- SE : ailier/att/déf rapides, 2-4 jdt, ailiers niv 10/11, 8 joueurs sur 11 peuvent faire des tirs de loin, même si sur une saison+++ je n'en ai eu aucun Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 4 Mai - 15:11

Personnellement, je ne m'empêcherai jamais de monter.

Et faut pas croire que la DVI est insurmontable, une bonne tortue avec une aile forte te suffit parfois à battre une équipe plus forte que toi sur le papier Smile ( avec certes un peu de chance mais bon ).

Donc, je te conseillerai de ne pas brider ton équipe et de jouer tes matchs à fond pour n'avoir à rien regretter plus tard.

Après tout, le challenge n'est il pas plus amusant en jouant contre plus fort que soi ?
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 4 Mai - 15:13

elfoune a écrit:
Personnellement, je ne m'empêcherai jamais de monter.

Et faut pas croire que la DVI est insurmontable, une bonne tortue avec une aile forte te suffit parfois à battre une équipe plus forte que toi sur le papier Smile ( avec certes un peu de chance mais bon ).

Donc, je te conseillerai de ne pas brider ton équipe et de jouer tes matchs à fond pour n'avoir à rien regretter plus tard.

Après tout, le challenge n'est il pas plus amusant en jouant contre plus fort que soi ?

Je me demandais si je ne devais pas modifier mon planning étant donné que j'avais déjà commencé à accuser le coup..... parce que si on peut gagner contre plus fort, on perd aussi contre moins fort.

Donc 1 - 0 pour ne pas changer le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 4 Mai - 15:56

Perso je ne changerais pas de parcours non plus, avec tes notes potentielles, tu te maintien dans pas mal de D.VI déjà maintenant.

Par contre quand tu dis que t'a maxi du hono en primaire, c'est hors joueurs entrainés, rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 4 Mai - 17:23

igeeo a écrit:
Perso je ne changerais pas de parcours non plus, avec tes notes potentielles, tu te maintien dans pas mal de D.VI déjà maintenant.

Par contre quand tu dis que t'a maxi du hono en primaire, c'est hors joueurs entrainés, rassure moi ?

Oui, c'est hors joueurs entrainés, les ailiers sont niveau 10 (et un 11), les wingbacks sont de niveau 8.

Objectif de reventes à niveau 11 (brilliant) voire 12 (inoubliable) pour les ailiers et à 9 (formidable) pour les arrières latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyMer 6 Juin - 11:09

Bon, ben ça fait 4 semaines que je regarde sur alltid, les poules dans lesquelles le sort me porterait.

La dernière ressemble à la première, deux équipes lachés, dont un bot, et un futur bot mais par contre, 4 équipes à plus de 170 de moyenne, y compris les jours sans dont une qui vient de se faire botifier, 2 équipes en pointe à 170 et à 140 de moyenne.

Je vois pas comment je pourrais me maintenir mais ce sera bien difficile.

En plus en montant en 2ème place, je gagne carrément moins sur la prime de montée.

Par contre si je reste en D7, je peux continuer avec l'équipe actuelle et faire la transition d'entrainement sans soucis saison prochaine, mais le risque est de se retrouver avec 4 nouvelles équipes fortes.....

Je suis de plus en plus perplexe..... surtout que mes milieux vieillissent mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 11 Juin - 15:06

les vieux c'est beurk !!

Sauf a avoir vraiment des soucis de salaire, ce qui peut vite arriver, je pense pas que prendre des vieux soit tres judicieux.

Après, je pense qu'une montée ca se refuse pas, en particulier pour reconfigurer son équipe, c'est quand meme assez cool de se dire qu'au pire, on se retrouve dans la meme div dans deux saisons quelques soient les soucis de mise au point qu'on a pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 15 Juin - 15:04

arrosa a écrit:
les vieux c'est beurk !!

Sauf a avoir vraiment des soucis de salaire, ce qui peut vite arriver, je pense pas que prendre des vieux soit tres judicieux.

Après, je pense qu'une montée ca se refuse pas, en particulier pour reconfigurer son équipe, c'est quand meme assez cool de se dire qu'au pire, on se retrouve dans la meme div dans deux saisons quelques soient les soucis de mise au point qu'on a pu rencontrer.

Je ne l'avais pas vu comme ça... Au pire je reviens où j'en étais mais bon descendre doit être frustrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyMar 19 Juin - 11:15

tu verras , on s y fait, j ai tenté et j ai perdu , mais j espere remonter avec la médaille au moins, ce qui me fait chier, c'est qu en plus , j ai pas eu de bol, et avec le bol, y avait moyen de faire je pense...
snif...^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Bon ben après la victoire contre le leader ce week end, je suis 2ème à églaité de goalaverage car j'avais perdu la semaine d'avant contre une équipe qui a été subitement fermée mais qui a conservé ses joueurs ://

Je joue contre un bot la semaine prochaine et j'ai 14 points d'avance au goalaverage, donc ça devrait passer enfin j'espère sinon c'est que le destin voulait que je ne monte pas !

Maintenant avec le cash que j'ai de côté (+250K) je me demande quoi faire pour l'intersaison :
- agrandir mon stade toujours à la taille mini
- acheter des milieux formis 1 ou 2
- transformer mon vieux acheté à prix d'or qui a perdu 3 niveaux de construction en 2 lundi en entraineur, c'est possible mais après je ne peux plus rien faire car je suis à la barre fatidique des -200K

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyJeu 28 Juin - 14:19

attend de voir les reformes économiques annoncées par les HT avant de te décider. Mais ajouter des places VIP/assises a ton stade de facon a a tteindre le bon ratio me parait etre un bon truc déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyJeu 28 Juin - 18:47

arrosa a écrit:
attend de voir les reformes économiques annoncées par les HT avant de te décider. Mais ajouter des places VIP/assises a ton stade de facon a a tteindre le bon ratio me parait etre un bon truc déjà.

La question que je me pose, mais dont les réponses doivent être connus de "vieux" routiers d'HT comme vous :
- vaut-il mieux garder des poulains pour les vendre en fin de saison ?
- vaut il mieux engranger les sous entre le début et la mi-saison comme je le prévoyais ?

Et ces réformes économiques, a-t-on une idée de ce qu'elles recouvrent ?

Le seul truc que je vois pointer dès la saison prochaine, c'est moins de jeunes à vendre donc plus cher ce qui fait que par effet mécanique ils risquent d'être plus cher à l'issue de leur formation.

Par contre, pas de rentrée d'argent supplémentaire en vue.

D'où le fait que je sois dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyDim 1 Juil - 11:50

Bon ben ça y est, je monte en VI.334, 37/1024 des D6 sur la saison, avec 2 mammouths à 235 et 243 hatstas en pointe et plus de 210 en moyenne.

Les autres sont à 191,170, 163 et 161. Avec mes 139 hatstats en mots, c'est pas gagné tout ça. Autant dire que ça sent l'ascenseur pour l'échafaud et une saison TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèSSSS difficile pour la 3ème du club.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyDim 1 Juil - 13:05

lol on de la chance avec nos DVI a crompat... Mais c'est rigolo yu tombes ds la D6 juste apres la mienne au classement!

31 VI.993 162.53
32 VI.334 162.51


j'ai reussi a me maintenir, tu le peux aussi!


Pfilh, courage mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyDim 1 Juil - 14:32

Mouarf, vous n'avez pas de chance !

Citation :
737 VI.1008 137.76
Ça c'est ma div!

Du coup j'ai pu me maintenir avec 115 de moyenne (en faisant n'importe quoi sur 3 matchs, ok), et ne rien dépenser cette saison à part dans mon stade.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyDim 1 Juil - 21:16

Je suis pas loin devant lol !
Citation :
718 VI.742 138.70
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 2 Juil - 0:29

je vous bats :

26 VI.824 163.17
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 2 Juil - 11:12

De mon coté, je monte en VI.877, 500eme au classement mais 2 bots ... du coup, je suis déjà sur de me maintenir ...

Je vais essayer de toper le podium ... L'équipe qui descend de d5 est une équipe de CA, ca va jouer tactique je pense, et ca me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 2 Juil - 11:46

Entre 162 et 163 hatstats de moyenne, ça va pas changer grand chose.

J'ai regardé plus en détail chaque équipe et voilà le verdict. Avec mon équipe actuelle à peu près en forme, je peux battre l'autre promu et le 6ème à la maison comme à l'extérieur.

Si je prends ces 12 points là, je suis sur de me maintenir. Par contre, est-ce intéressant ???

En effet, cette saison est prévue le switch de ailier à défense en gardant un ou 2 des ailiers formés. A l'ordre du jour donc, le recrutement de 6 à 10 jeunes à former en défense.

Je dis 6 à 10 car j'en ai 4 dans le centre de formation de jeunes qui sont censés devenir au moins passable. Mais je ne connais pas du tout leur niveau actuel. Ce sera surprise surprise...

Avec ceci, l'aggrandissement du stade est prévu pour la modique somme d'une patate d'euros avec le changement d'entraineur.

Ca ce sont les plans initials, mais j'hésite à changer mon fusil d'épaule, cad au lieu de promouvoir un coach en interne pour la bagatelle de 400K, garder un ailier de plus, et ne pas investir dans des joueurs supplémentaires, de manière à garder du cash pour faire du skill trading en défense.
De plus je peux peut-être revendre un ou 2 milieu, pour continuer avec mes vieux du début, dont les performances restent stables quand ils sont en forme.

De même, l'aggradissement du stade peut être revu à la baisse car au vu des futurs résultats je crains que les supporteurs ne viennent pas trop remplir les gradins ://

En sacrifiant cette saison, je peux donc essayer de me renflouer un petit peu plus. Reste la problématique du sacrifice complet ou pas, cad, j'essaye quand même de gagner les 4 matchs nécessaire au maintien contre 2 concurrents directs, ou bien je gagne ce qui passe, 1 ou 2 matchs pour redescendre et tenter de remonter dans une div moins dure dans 2 saisons.

Voilà mes interrogations ?

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 2 Juil - 15:47

j'ai pas compris ce que tu allais avoir comme coach pour 400k.

il est tres experimenté ? quel est son tdc ?

NB: entrainant défense, tu peux te contrefoutre du tdc de l'entraineur en particulier si tu joues CA sans iM (genre en MOTS4EVER). C'est une économie non négligeable.

Si tu veux avoir un milieu, c'est deja plus discutable.

A mon avis, ca vaut toujours le coup d'essayer de gagner/se maintenir ...

En entrainant défense et en gérant bien sa CA, il y a moyen de battre pas mal d'équipe de d6 qui ne jurent qu'en la possession.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 2 Juil - 17:06

arrosa a écrit:
j'ai pas compris ce que tu allais avoir comme coach pour 400k.
il est tres experimenté ? quel est son tdc ?
NB: entrainant défense, tu peux te contrefoutre du tdc de l'entraineur en particulier si tu joues CA sans iM (genre en MOTS4EVER). C'est une économie non négligeable.
Si tu veux avoir un milieu, c'est deja plus discutable.
A mon avis, ca vaut toujours le coup d'essayer de gagner/se maintenir ...
En entrainant défense et en gérant bien sa CA, il y a moyen de battre pas mal d'équipe de d6 qui ne jurent qu'en la possession.

Le but était de promouvoir en interne un coach passable tdc, impressionnant +++ en xp, car le cout est de l'ordre de 480K. J'hésite beaucoup au vu de mes moyens financiers.

Jouer sans IM, c'est beau, mais hyper risqué surtout qu'au début même à 5 défenseur ça va pas être joli à voir la défense sauf si j'investis dans un gros goal style brilliant à 1 million d'euros pour tenir la barraque.
L'intérêt du coach en maintenant un certain nombre d'IM est de pouvoir surprendre en faisant une bonne perf au milieu de temps en temps.
Tu motse de temps en temps lorsque tu es à délirant de joie par exemple. Alors que la pluspart du temps tu te moques un peu du milieu.
En gros un tel coach donne plus de libertés tactiques de mon point de vue.

Concernant ma poule, je crois que la possession n'est pas le seul point fort, les défenses sont entre faible et hono et les attaques entre faible et formidable. Au milieu, je n'ai aucune chance car mes perfos max sont juste au dessus de leur perfos moyenne.

Quant à gagner ou pas, la question est plutôt :
"Est il plus facile de se construire dans une poule facile que dans une poule difficile?"

Je pense que dans une poule facile c'est plus facile, mais le pb de changement de poule, c'est à dire de redescente en D7 est que si ça se trouve la D7 sera du même acabit.
Sauf qu'il sera plus facile de remonter car il y a 2 places.... qualificatives.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyLun 9 Juil - 13:30

Une analyse plus fine des équipes mène à un constat pire : entre celle qui fait 80 transferts par saisons, pour dégager un bon bénéf qui lui permet de prendre des vieux jetables, celle qui a +3 mio sur le marché des transferts et que des jeunes.... au niveau financier ça va être coton.

Est alors surgi l'idée, de toute mettre ou presque dans les structures. Par structure, je veux dire :
- les nouveaux jeunes joueurs à entrainer
- le stade

Sur les joueurs le budget est cadré, par contre sur le stade, je peux mettre à bloc. La question est alors : avec un peu moins de 1000 supporteurs, sachant que je vais enchaîner les défaites, à combien de places sera t il rempli ?

Puis je compter sur un fois 20, c'est à dire en gros 20000 places ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyMer 11 Juil - 12:05

je pense pas que tu puisses remplir un stade de 20k avec 1000 supp en perdant.
A mon avis a 18k, c'est jouable. Pas au dela ...

J'attends avec impatience l'annonce des HT pour agrandir mon stade moi ... mais je crois ca va arriver trop tard pour le premier match de ligue ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyMer 11 Juil - 16:23

arrosa a écrit:
je pense pas que tu puisses remplir un stade de 20k avec 1000 supp en perdant.
A mon avis a 18k, c'est jouable. Pas au dela ...

J'attends avec impatience l'annonce des HT pour agrandir mon stade moi ... mais je crois ca va arriver trop tard pour le premier match de ligue ... fuck

Bon ben ça va limiter l'investissement dans le stade et ça fera des économies.

Sinon, je suis en train de demander si ce n'est pas un trop gros sacrifice sportif de passer à l'entrainement défense.

En gros, je me demande si je ne vais pas refaire une fournée d'ailier sur les 2 saisons qui arrivent. En le faisant, ça me donne une bien meilleur chance de maintien. Surtout ça permet un renouvellement des jeunes entrainés en douceur et donc à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC EmptyVen 28 Sep - 13:16

Finalement j'ai encore changé d'avis. J'ai l'impression que l'entrainement ailier est en plein boum, il y a de plus en plus de personnes dessus, et ça se ressent au niveau de l'achat des jeunes.

Je penses m'orienter vers un switch au final, et plutôt vers buteur au vu des mes derniers achats.

Qui fait cet entrainement pour me donner des conseils de recrutements (Cryne?)

J'hésite beaucoup sur le niveau de base à recruter, sachant que pour les 6 postes, j'ai un budget MAX de 1,2 mio.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de marche du CRFC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du CRFC   Plan de marche du CRFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de marche du CRFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de marche du yona FC
» jeunes sur le marché
» le marché des buteurs impressionants / brillants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: