Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeunes sur le marché

Aller en bas 
+2
elfoune
arrosa
6 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyVen 26 Jan - 17:33

j'ai remarqué sur les deux dernières semaines que le nombre de joueurs que je recherche pour le skill trade a fortement baissé.
En parallele, je trouve que la baisse des prix qui arrive en général vers le semaine 6 sur les 17/18ans tarde encore (ce qui 'marrange vu que certains up sont longs a arriver)

C'est peut etre une coincidence mais pensez vous que ces deux evenements seraient lié à l'arrivée prochaine du nouveau centre ?

j'ai l'impression que l'achat de jeunes pour reventes en début de saison prochaine va aussi etre interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptySam 27 Jan - 0:38

Je ne pense pas que beaucoup de joueurs changent leurs plans en se souciant de l'arrivée du nouveau cdf, enfin pas assez pour changer de quelque sorte le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptySam 27 Jan - 21:35

vu le peu d information qu on a officiellement et le grand nombre de "on dit que"
je reste mefiant quand a tout mouvement qu on pourrait associer a l arrivée de cet evenement prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyDim 28 Jan - 2:25

J'ai aussi l'impression que le marché des jeunes est encore d'actualité. J'ai perso bouclé mon recrutement de 17 ans en vue de skill trade il y a deux semaines (2 revendus dans la foulée pour 350k de benef et encore 5 en lice, mais je sais pas si j'en garde pour la team ou pas fonction d'un switch milieu vers débordement ou pas).

La raison sur le fait que les jeunes de 17 sont encore en course (moins d'offre et tjrs de la demande) est peut être effectivemement lié au fait que certains stoppent l'ancien (actuel) cdf et qu'ils sortent moins de bons petits en attendant la réforme, mais rien n'est moins sur. De toute façon il y aura tjrs des gars (newbies) pour payer du jeune même tard dans la saison. Et tant mieux (en tout cas pour moi car je pousse un peu loin le bouchon de mon côté ^^ et que comme toi, arrosa, les ups tardent parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyDim 28 Jan - 14:27

pour info, je suis depuis 2 semaine le taux d'investissement dans les CdF par les francais pour voir si ca abandonne en masse.
pour le moment c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyDim 28 Jan - 21:36

arrosa a écrit:
pour info, je suis depuis 2 semaine le taux d'investissement dans les CdF par les francais pour voir si ca abandonne en masse.
pour le moment c'est pas le cas.

Haaa? Et on vois ça où stp ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyDim 28 Jan - 22:04

Je pense qu'il regarde avec l'option ht-supp:

"outils"
"mes stats"
"équipes"
"en général"

et là t'as la moyenne française d'investissement dans le cdf.

Enfin, c'est pas vraiment une moyenne précise, donc bon... il existe peut-être une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyDim 28 Jan - 22:22

c'est bien ca que j'utilise ...

on est a 3/4 equipes qui investissent plein pot dans le centre pour la majorité des grosses div. Je m'attendais a une baisse a 1/2 a la mi saison ...
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 0:13

arrosa a écrit:
j'ai remarqué sur les deux dernières semaines que le nombre de joueurs que je recherche pour le skill trade a fortement baissé.

pareil.
et du coup tu les payes plus cher..

sans les revendre beaucoup plus cher.. :-/

en plus, j'ai l'impression que la baisse du marché conduit a penser "la formation ca paye plus" et que beaucoup d'équipes se lance dans le ST un peu n'importe comment.

du coup un niveau n-very high s'achete aussi cher qu'un n+1.
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 0:58

Je sais que je débute mais y'a quand meme de bonnes affaires à faire en ST, sur des 17ans passable high ou hono high en construction, j'arrive à faire de bon bénéfices.

Mais faut juste trouver le bon moment pour acheter dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 1:10

le ST des monos buteurs, ca rapporte plus rien en tout cas, j'ai été obligé de trouver des plans alternatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 11:25

je sais pas ce que vous appelez "rapporter", mais pour du mono-construction, les bénéfices vont de 40k€ à plus de 100k€ par joueur sur une ou au pire 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 12:58

igeeo a écrit:
je sais pas ce que vous appelez "rapporter", mais pour du mono-construction, les bénéfices vont de 40k€ à plus de 100k€ par joueur sur une ou au pire 2 semaines.

ben ca rapporte alors ^^

je fixe personnellement le seuil de rentabilité de la facon suivante:
400k/semaine/nombre de slots de l'entrainement concerné.

pour constru ca donne du 45k par semaine.
Pour "tirs", ca donne 20k par semaine.

Sauf a les faire monter en free training ou osmose ou le calcul est différent puisque indépendant du nombre de slots.
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 13:16

arrosa a écrit:
le ST des monos buteurs, ca rapporte plus rien en tout cas, j'ai été obligé de trouver des plans alternatifs ...

qu'est ce que tu appeles du *mono* buteur?


tu conseilles quoi comme profil pour avoir des rapports interessant?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 15:58

trollac a écrit:
arrosa a écrit:
le ST des monos buteurs, ca rapporte plus rien en tout cas, j'ai été obligé de trouver des plans alternatifs ...

qu'est ce que tu appeles du *mono* buteur?


tu conseilles quoi comme profil pour avoir des rapports interessant?

ben un mono buteur c'est un gars qui a pas une seule autre carac au dessus de disons, mediocre/faible.

Moi je skille des multicarac ... et ca me parait tres lucratif .... je fais ca avec un HTpote qui vient de se faire des couilles en or aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyLun 29 Jan - 20:28

arrosa a écrit:

ben un mono buteur c'est un gars qui a pas une seule autre carac au dessus de disons, mediocre/faible.

oui, ok...
moi en general j'essaye de les choper passable passe, et si possible un peu d'ailier.

je pensais que tu parlais de profil type AVA avec des gros niveaux d'ailier ou truc du genre..

arrosa a écrit:

Moi je skille des multicarac ... et ca me parait tres lucratif .... je fais ca avec un HTpote qui vient de se faire des couilles en or aujourd'hui ...

tu peux detailler un poil (pas les couilles de ton pote ;-) le profil de multicarac que tu penses interessant de upper en buteur..

je suis tenté de choper des ailier avec une secondaire buteur correcte, mais sans constru.. ca doit se trouver à pas trop cher.

par contre je sais pas si ca se vend bien?

pour des profils type attaquants defensifs, je n'ai pas trop idée des prix de vente possibles, ni des profils les plus interessants à former d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyVen 2 Fév - 12:21

Ca y est pour la baisse des prix des jeunes mono carac, c'est arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché EmptyVen 2 Fév - 18:28

ah ...

ben pas pour les multis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes sur le marché Empty
MessageSujet: Re: jeunes sur le marché   jeunes sur le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: