Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?

Aller en bas 
+10
sBooBs
ananus
trollac
shinjin
Gérald
gregor-one
arrosa
YonaBurur
ainah
elfoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Suis-je un malade ?
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Vote_lcap33%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Vote_lcap67%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 12:01

arrosa a écrit:
ca va faire un énorme monstre a 7M au bas mot !!
vus les prix actuels des fw def

t'as du faire une faute de frape là :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:47

non non ...

j'ai vu un mec impré constru/formi passe/passable buteur partir hier pour 3,8M ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 22:44

bon bon, c'est que c'est rentable d'entrainer des bestiaux de ce style on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 15:40

Petite mise à jour, ils ont bien progressé ^^



Jan Borch
TSI = 37 280, 25 ans et 36 jours, honorable forme
Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: impressionnant
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: brillant Coup franc: faible



Mitchell Warmerdam
TSI = 48 130, 27 ans et 41 jours, passable forme
Possède un honorable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: excellent
Ailier: faible Défense: mauvais
Buteur: légendaire Coup franc: légendaire



Stef van Scheltema
TSI = 90 170, 25 ans et 0 jours, honorable forme
Possède un faible niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: brillant Passe: surnaturel
Ailier: mauvais Défense: faible
Buteur: médiocre Coup franc: médiocre



Jérémy Julliard
TSI = 43 580, 23 ans et 68 jours, passable forme
Possède un faible niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: légendaire Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: impressionnant
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre



Olivier Bucaille
TSI = 40 960, 23 ans et 109 jours, passable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: mauvais
Ailier: médiocre Défense: impressionnant
Buteur: faible Coup franc: mauvais



Olivier Palais
TSI = 25 690, 23 ans et 103 jours, inadéquat forme
Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: brillant
Buteur: médiocre Coup franc: mauvais
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 17:38

magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 21:35

J'ai revendu Olivier Bucaille ( qui était blessé +3 ) pour 4M ( en un an d'entrainement, il a pris 3M :p )

Je me suis racheté ça :

Guy Pesenti (81747946)
26 ans et 68 jours, honorable forme, en bonne santé

Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 26-11-2008
Nationalité : France France
Total Skill Index (TSI) : 129 560
Salaire : 53 247 €/semaine
Propriétaire : gayzou team
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: extraterrestre Passe: formidable
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: médiocre Coup franc: inadéquat



Je pense bloquer son entrainement, vous en pensez quoi ??

Je veux monter en DIV cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 11:28

pour la DIV ce genre de joueur suffit largement, si tu entraines constructions c'est une bonne idée de le bloquer afin de limiter son impact salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:21

Ce genre de joueur suffit largement même en championnat si l'équipe est bien construite.

Moi je suis a priori contre l'utilisation du blocage de l'entrainement, dans la plupart des cas. Ca revient à perdre virtuellement de l'argent (par rapport à entrainer un joueur plus bas et plus jeune).

Mais tu as fait le choix d'acheter un joueur de ce niveau, au milieu, secteur un peu sensible. A partir de là, effectivement éviter de l'entrainer peut être une bonne idée, si tu ne veux pas qu'il perde de la valeur sur le marché et qu'il devienne insoutenable en salaire...

Mais si tu te sens obligé d'acheter ce genre de monstre, sur ta ligne entrainée, c'est peut-être qu'il est temps de changer d'entrainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:30

En fait, je l'ai acheté pour m'assurer la montée en DIV. Ma division est assez faiblarde, et si j'ai pas trop de soucis de blessure et d'expulsion, je devrai monter sans trop de problèmes avec lui. ( sans lui ça aurait été possible aussi, mais là au moins, c'est sûr :p )

En effet, je pense finir la saison sur construction, et switcher ( probablement vers l'entrainement ailier qui m'intéresse pas mal ) étant donné que j'aurai un niveau au milieu de terrain plus que suffisant.

Le problème, c'est que je ne forme à l'heure actuelle aucun jeune, ( vu qu'en amical je forme mes autres titulaires en construction ) et donc pour switcher et dégager des fonds sans pour autant toucher à mes titulaires actuels ça risque d'être difficile.

Mes deux ailiers actuels valent à peu de chose près 2M chacun je pense, donc pas grand chose à vrai dire...

Je suis en train de réflechir pas mal à ça en ce moment et j'ai l'impression que je vais devoir partir d'assez bas pour commencer à former ( comme je l'ai fait pour construction en fait ) et mettre en place une nouvelle politique d'entrainement long terme.

Est-ce viable en DIV ? y doit y avoir moyen je pense...


Dernière édition par elfoune le Mer 15 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:37

moi je suis d'accord avec Mc, ce type est largement surdimensionné pour la d5, meme pour un candidat au titre. en le gardant et en blcant l'entrainement, tu vas perdre l'équivalent de 30k par semaine du fait de son salaire actuel par rapport a un surnat qui te suffirait vus tes fw def, et en plus, ton joueur va perdre de la valeur en vieillissant et enfin, tu perds un slot d'entrainement.

Tout sauf rentable. du coup, tu arriveras diminué en d4.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:54

J'ai une masse salariale totale de 150k/semaine.

C'est vrai que c'est une petite folie de m'acheter ce genre de type et qu'au final j'y perd, mais de toutes façons j'ai pas vraiment prévu de le revendre avant un très long moment, tout comme mes autres milieux et attaquants que j'ai bientôt fini de former. ( sauf peut-être Jan parce qu'il sera un peu léger pour au dessus )

En fait, plus j'y réfléchi, plus je me dis que mon cycle construction arrive à son terme.

Je vais même peut-être revendre mes ailiers actuels pour faire prendre à mes futurs ailiers titulaires quelques semaines d'entrainement construction.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 13:41

Je viens de capter que vu que je viens de switch à ailier, je ne suis plus forcé de monter la routine du 4/5/1 en amical et que cela m'offre plus d'opportunités Smile

Au vue de ma division, j'hésite peut-être à monter le 3/4/3. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 19:43

Euh... Le 451 me semble plus pertinent que le 343 en ailier. Le 451 permet d'avoir 2 bonnes attaques latérales, un bon milieu, et une bonne défense. Si tu joues tout le temps en 352 tu es obligé de jouer avec 2 défenseurs latéraux et donc 1 seul central (sauf à faire sauter 1/2 slot), et t'empeche d'avoir une grosse déf, donc ca peut etre pratique d'alterner. Dans l'autre sens, 343 en ailier, ca donne quasi tout le temps un milieu bien moins fort. Pas de réel intérêt à jouer avec des Fw def (surtout si ils ont un profil milieu)... C'est une bonne arme, mais uniquement contre les CA sans milieu. A moins d'avoir deux ou trois équipes taillées comme cela dans ta poule, je garderai le 451 à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 22:28

le problème actuellement c'est que mes ailiers ont une carac assez basse ( formation de multi oblige ) et que donc le 4/5/1 sera très très loin de me fournir deux ailes fortes...

enfin, je vais pas trop me prendre la tête, de toutes façons le 3/5/2 devrait apparemment me suffire en ligue, pas trop d'extravagance dans ma ligue toutes les équipes sont "normales" mis à part un bourrin défense + milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Team spirit?
» Peupel's team, un nouveau départ
» Comment limiter la casse ?
» Comment le joueriez vous ?
» Comment avez-vous connu hattrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: