Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment limiter la casse ?

Aller en bas 
+4
gregor-one
elfoune
arrosa
sBooBs
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 9:46

Bonjour,

Je vais affronter l'ogre de la poule 2 fois d'affilée. Je ne vois aucun moyen de la battre, la seule chose que j'espère c'est réussir à mettre un but (pour le moral des supporteurs) et ne pas perdre par plus de 5 buts d'écarts (pour la confiance de mes joueurs).

J'hésite à jouer en pressing en recrutant 4 défenseurs expérimentés de profil hono déf, costaud, ina passe. (2 centraux, et 2 latéraux défensifs)
Est ce que vous pensez que cela pourra être efficace?
Le reste des joueurs, soit en 442, soit en 451 sont tournés vers la défense : les 2 milieux, les 1 ou 2 ailiers vers le centre, l'attaquant replié.

But : augmenter ma défense (mais faut pas rêver il est impressionnant, hono, hono en attaque)

Normalement, je joue quasiment sans défense (déf off, latéraux off). Pas moyen d'essayer de le museler au milieu, car le mien n'est aussi fort que le sien que si le TS est délirant de joie, je motse, je joue à la maison, je joue en 451 avec tout le monde vers de centre (les 2 ailiers, les 2 libéro, 1 latéral, 1 attaquant) et que lui est au plus bas de la saison !!!

Autant dire qu'un monde nous sépare, il fait entre 80 et 150 hatstats de plus que moi, en pointe.

Elément important, il est toujours en coupe, et le match de mercredi risque d'être équilibré, au vu des stats, il pourrait encore gagner, juste mais gagner (2-1 d'après HT match predictor), donc il risquera de picser une fois de plus samedi prochain.

Si qqun a une idée pour essayer de limiter au mieux la casse ou un avis sur la stratégie préconisée, qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 12:27

bah, tu as fait le tour oui.

Mais le jeu en vaut il la chandelle ?

tu risque de perdre pas mal de pognon en achetant tous ces joueurs ...

Mais bon, le 451 pressing, y a pas a dire c'est ce qui blinde le plus !
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 12:30

Ce que je fais quand je suis sûr à 95% de perdre :

4/5/1 : tout le monde en défensif, sauf les ailiers " vers le centre ". ( si t'as les moyens, vaut mieux renforcer le milieu en mettant tes defs centraux en offensif, mais encore faut-il avoir les joueurs pour ).

Pressing / pics.


Je vois aucun autre moyen raisonnable ( hormis le mots, mais sans intérêt ) de limiter la casse.

S'il est toujours en coupe, avec un peu de chance il alignera sa B contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 15:26

Dacodac,
Avec 200K, je peux acheter les 4 joueurs concernés, au vu du marché actuel.
Si je peux ne pas prendre trop de pions, ça me permettrait d'arranger mon goalaverage qui risque d'être décisif pour le maintien.

Je peux renforcer le milieu, mes déf centraux sont tous les deux hono construction/ passable endu (car vieux) et hono ou passable en déf.

Sa B fait du 200/220 hatstats, soit en gros 70 de trop avec du passable au milieu. Au mieux, en mots à la maison je fais juste pareil en sacrifiant tout le reste.

Ca va pas être marrant ces 2 matchs ://

Pensez vous qu'il me faille acheter ces 4 joueurs pour profiter au max du pressing (doublement de la déf si les joueurs sont costauds) ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 15:43

Franchement non.

Ca vaut pas le coup d'acheter des joueurs pour soigner le goal average, à la rigueur si en dépensant 200k t'aurais eu une chance de gagner, j'aurai dit go, mais là tu vas ptete passer de 5-0 à 3-0 lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 16:24

elfoune a écrit:
Franchement non.

Ca vaut pas le coup d'acheter des joueurs pour soigner le goal average, à la rigueur si en dépensant 200k t'aurais eu une chance de gagner, j'aurai dit go, mais là tu vas ptete passer de 5-0 à 3-0 lol... ^^

Bon ben d'accord, on va prier pour pas en prendre trop.
Car gagné, j'ai aucune chance, j'arrive en mots à avoir 4% de chance de nul avec HO, mais sinon je reste bloqué à 0% de gain.

Il y a vraiment trop d'écart, son équipe est vraiment énorme pour la div.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 27 Aoû - 22:25

Tout le monde se prendra une rouste contre lui alors.

Donc si tu dois soigner ton goalaverage, je pense pas que les deux matchs ou tu vas te faire rouster seront déterminant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMar 28 Aoû - 4:20

elfoune a écrit:
Tout le monde se prendra une rouste contre lui alors.

Donc si tu dois soigner ton goalaverage, je pense pas que les deux matchs ou tu vas te faire rouster seront déterminant Wink

J'espère qu'il va jouer le coup de la coupe à fond demain, et déballez tout son ts accumulé avec son entraineur hono/hono tdc.

Comme ça il picsera samedi, ce sera toujours ça de moins !
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMar 28 Aoû - 16:46

Bah, c'est a peu près clair qu'avec un hono/hono il est en pic4ever. il va peut etre jouer normal demain et ensuite pic de nouveau samedi, ca te laissera quand meme dans la mouise !!

(j'attends avec impatience le début de saison prochaine pour exercer mon hono/hono aussi ... les pepetes seront pretes pour la semaine 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMar 28 Aoû - 18:16

arrosa a écrit:
Bah, c'est a peu près clair qu'avec un hono/hono il est en pic4ever. il va peut etre jouer normal demain et ensuite pic de nouveau samedi, ca te laissera quand meme dans la mouise !!

(j'attends avec impatience le début de saison prochaine pour exercer mon hono/hono aussi ... les pepetes seront pretes pour la semaine 1 !)

Oui, il fait du brilliant, voire inoubliable le mercredi, puis passable le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMer 29 Aoû - 0:02

perso, si c un double hono, et qu il est encore en coupe, et si j etais a sa place, je suis a peu pret sur de finir premier de la poule sans forcer... autant dire que je cherche a faire la coupe, et donc je prend un ti risque et je picse les deux matchs de championnats...


mais pour toi, un 451 pressing et picse , je sers les fesses, je motse pas pour 4% de chance de l emporter, gros risque pour la fin de championnat, et peut etre rien a la clef, surement meme^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Bon ben je pense qu'il a motsé aujourd'hui. En tablant sur une performance au milieu divisé par deux, j'ai maintenant 19% de chance de le battre, 19% de faire match nul et 62% de perdre.

Je ne crois pas que je vais le faire pour plusieurs raisons :
- j'ai besoin d'engranger du ts pour pouvoir réussir à gagner 3 matchs d'ici la fin du championnat qui devraient, sauf grosse surprise, me permettre de jouer le maintien, au pire au goalverage.
- ça fait un moment qu'il rêve de monter, et il aurait réussi, si par 2 fois deux joueurs voulant changer de D5 n'avaient pas fait la navette.

La seule raison pour le faire, est que je suis joueur, et que dans cette situation, je pourrai être le seul à avoir les moyens de lui piquer 1 pt (2 chances sur 5 d'y parvenir). Car après ces 2 pics consécutifs, son milieu sera redevenu trop haut pour toutes les équipes de la division.

Il me reste 3 jours pour y réfléchir. On va faire simple, soit je trouve un remplaçant de qualité à un prix abordable pour mon dernier ailier à vendre et dans ce cas, je motse pas, sinon l'idée me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyMer 29 Aoû - 19:07

Selon moi il a pas mots.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyJeu 30 Aoû - 0:37

elfoune a écrit:
Selon moi il a pas mots.

Il n'a plus son bon ailier, son meilleur milieu n'est pas en forme (33K de salaire pour un français) et il fait sa meilleure perfo de la saison.

Donc je pensais qu'il avait appuyé sur l'accélérateur. Qu'est ce qui te fait croire qu'il ne l'a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:28

Citation :
et il fait sa meilleure perfo de la saison.

Pas vraiment ( cf y'a deux et quatre semaines en coupe )

Sinon, c'est quoi qui apporte le plus au milieu ?

Un défenseur offensif, ou un ailier vers le centre.

Si c'est un def off, il a mots, si c'est un ailier vers le centre, je maintiens qu'il n'a pas mots

La il a juste sacrifié son attaque en ajoutant un deuxième ailier vers le centre.

Je ne pense pas qu'il ait joué la gagne, il a juste essayer de limiter la casse et pourquoi pas avec un peu de chance, tenter un vol...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

J'avais pas fait gaffe aux placements. Peut etre s'est il juste contenter de jouer normal et ça suffit pour bien booster son milie.

Verdict samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyJeu 30 Aoû - 23:02

elfoune a écrit:


Sinon, c'est quoi qui apporte le plus au milieu ?

Un défenseur offensif, ou un ailier vers le centre.

..

l'ailier vers le centre. et de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyVen 31 Aoû - 0:55

Ok, maintenant c'est certain à 99% : il a pas mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyVen 31 Aoû - 15:22

arrosa a écrit:
elfoune a écrit:


Sinon, c'est quoi qui apporte le plus au milieu ?

Un défenseur offensif, ou un ailier vers le centre.

..

l'ailier vers le centre. et de loin ...

Si ils ont le même niveau de construction uniquement Cool
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 3 Sep - 16:57

évidement.

tant qu'a pinailler faut aussi avoir le meme niveau d'endu Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 3 Sep - 19:56

évidement.

tant qu'a pinailler faut aussi avoir le meme niveau d'xp Razz


ok je sors...===>[]
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 3 Sep - 20:36

arrosa a écrit:
évidement.

tant qu'a pinailler faut aussi avoir le meme niveau d'endu Razz

C'était compris avec construction Smile

Bon je n'ai perdu que 4-1, malgré 60 hatstats d'écart. Bon le retour la semaine prochaine risque d'être un peu moins marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptyLun 10 Sep - 23:24

sBooBs a écrit:
arrosa a écrit:
évidement.

tant qu'a pinailler faut aussi avoir le meme niveau d'endu Razz

C'était compris avec construction Smile

Bon je n'ai perdu que 4-1, malgré 60 hatstats d'écart. Bon le retour la semaine prochaine risque d'être un peu moins marrant Sad

Retour à 6-0 et 90 hatstats d'écart. Les supporteurs font la gueule et la confiance est en berne.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptySam 27 Oct - 3:10

Salut ^^

Pas franchement 100% sur le sujet, mais plutôt que d'en créer un nouveau, je me suis dis que celui là pouvait faire l'affaire.

Juste pour vous parler de mon dernier match en J14 chez le second et capital pour la montée directe avec les 3 pts.

J'ai choisi exceptionnellement pour l'occasion un mix intensité/géné pour booster forme et TS et je vous soumets ici ce que cela m'a donné => donc pas "comment éviter la casse" mais "comment assurer la casse" ^^

J'ai obtenu un 214 historique chez lui à l'extérieur en plus (cela serait monté à 235/240 chez moi c'est dire), victoire 3-6 chez lui et mission accomplie.

Sur la forme, j'ai obtenu un plein niveau sur l'équipe (le 11 étant passé de 6.2 à 7.2) et le TS a pris 1.5/2 niveaux pour atteindre le max au paradis (délirant avant). Donc sur un match capital, ça peut le faire.
Pour complèter, vu que je suis retourné sur un entrainement classique pour la dernière semaine, j'ai bien évidemment subit une baisse de forme visible: 7.2 à 6.4 sur mon 11.

Mon analyse:
- sur un match ça peut valloir le coup
- le rééquilibrage à 6.4 ensuite reste encore mieux que la forme d'avant le coup du géné, intensité 30% (ma forme de fond doit être pas mal en fait je pense)
- Mais bon, une semaine d'entrainement en moins aussi pour la progression des joueurs ... Sad $$
Mais une promo directe ça vaut le coup en $$ aussi heing ^^ (+40K en D6 que par barrage incertain sauf pas de recette partagée si barrage, mais l'assurance de monter et donc des futurs gains assurés en sponsor et abonnements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? EmptySam 27 Oct - 13:52

donne nous des infos sur l'evolution des formes dans les prochaines smeaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment limiter la casse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment limiter la casse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le joueriez vous ?
» Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?
» Comment avez-vous connu hattrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: