Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?

Aller en bas 
+10
sBooBs
ananus
trollac
shinjin
Gérald
gregor-one
arrosa
YonaBurur
ainah
elfoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Suis-je un malade ?
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Vote_lcap33%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Vote_lcap67%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 11:48

ben ca sera tout bonus a la revente ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 13:43

arrosa a écrit:
ben ca sera tout bonus a la revente ^^

Je pensais plutôt à l'inverse en me disant que ça risquait de couter vraiment très cher à l'achat, mais que d'ici là, le marché ce serait tassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 13:46

Vu que je pense m'y être pris avant tout le monde, mes achats n'ont pas été extravagant niveau prix ( sauf peut-être l'attaquant mais bon, il est magnifique :p )

Et puis, je fais pas trop ça pour la revente, juste pour avoir une équipe de folie avec le type de joueurs que j'ai toujours rêvé d'avoir ( multi de malade ^^ )

Faut savoir se faire plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:11

J'aurai la thune samedi pour promouvoir mon coach ( hono xp / pass tdc ).

Seulement, je me demande si ça serait pas du gachis étant donné que :

- je vais me prendre des raclées tout le long de la saison, même en faisant joujou avec le TS...

- j'irai pas loin en coupe étant donné que je suis obligé d'aligner des gars bidons en constru pour qu'ils soient entrainés ( mon def et mon attaquant tous les deux ina constru _-_ ). Pour devancer la remarque : ça change rien si je les fais jouer au milieu le samedi, parce que pour être compétitif en coupe faut que je les fasse jouer a leur meilleur poste, ce qui implique qu'ils ne seront pas entrainés....

Voilà, donc là je suis en train de me dire qui vaut ptete mieux que je le revende mon goal futur coach et que je me rachète un goal plus costaud, lui aussi futur coach mais hono tdc plutôt...

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:54

Perso, je viens d'acheter une bouse pour remplacer mon futur coach, passable ++ xp (2 saisons complètes sans monter) et hono tdc, pour pas cher du tout.

Donc si tu penses te prendre des roustes, tu en achètes du meme type et tu le fais monter en ligue.
Il sera le pire de ton équipe, donc sur de prendre l'xp à chaque match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:59

C'est pas le fait d'être mentionné dans la feuille de match qui assure la prise d'xp à coup sûr, c'est le fait d'avoir la feuille du joueur actualisée : marquer un but, prendre un carton, être blessé, obtenir une sélection, jouer un match de masters.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 22:33

sBooBs a écrit:
Perso, je viens d'acheter une bouse pour remplacer mon futur coach, passable ++ xp (2 saisons complètes sans monter) et hono tdc, pour pas cher du tout.

Donc si tu penses te prendre des roustes, tu en achètes du meme type et tu le fais monter en ligue.
Il sera le pire de ton équipe, donc sur de prendre l'xp à chaque match ^^

Salut ^^

Comment tu es sur qu'il est passable xp ++ ?
Car à part le tableau avec le cout de promotion interne au niveau inad... et il me semblait justement qu'on ne pouvait simuler qu'avec un joueur "élligible" c'est à dire 16 semaines dans la team oÔ...

Ou alors, c'est son ancien proprio qui t'as filé le tuyau?

Perso ça m'interesse de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 23:05

YonaBurur a écrit:
sBooBs a écrit:
Perso, je viens d'acheter une bouse pour remplacer mon futur coach, passable ++ xp (2 saisons complètes sans monter) et hono tdc, pour pas cher du tout.

Donc si tu penses te prendre des roustes, tu en achètes du meme type et tu le fais monter en ligue.
Il sera le pire de ton équipe, donc sur de prendre l'xp à chaque match ^^

Salut ^^

Comment tu es sur qu'il est passable xp ++ ?
Car à part le tableau avec le cout de promotion interne au niveau inad... et il me semblait justement qu'on ne pouvait simuler qu'avec un joueur "élligible" c'est à dire 16 semaines dans la team oÔ...

Ou alors, c'est son ancien proprio qui t'as filé le tuyau?

Perso ça m'interesse de savoir ^^

On ne peut pas savoir, par contre, en regardant l'historique du joueur, je vois qu'il a joué 15 matchs de ligue, 2 de coupe et un certains nombre d'amicaux (une vingtaine)
Je sais aussi qu'il est passé passable xp en 10ème journée de la saison 31.

Donc en gros, on peut estimer son xp.

Dans ce cas, on a en gros une vingtaine de points, donc pas très loin de la quille, sauf si on a eu un ou 2 bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 0:52

Ouais, enfin une vingtaine de points avec une part d'aléatoire importante.
Il peut très bien être mid ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 11:15

elfoune a écrit:
J'aurai la thune samedi pour promouvoir mon coach ( hono xp / pass tdc ).

Seulement, je me demande si ça serait pas du gachis étant donné que :

- je vais me prendre des raclées tout le long de la saison, même en faisant joujou avec le TS...

- j'irai pas loin en coupe étant donné que je suis obligé d'aligner des gars bidons en constru pour qu'ils soient entrainés ( mon def et mon attaquant tous les deux ina constru _-_ ). Pour devancer la remarque : ça change rien si je les fais jouer au milieu le samedi, parce que pour être compétitif en coupe faut que je les fasse jouer a leur meilleur poste, ce qui implique qu'ils ne seront pas entrainés....

Voilà, donc là je suis en train de me dire qui vaut ptete mieux que je le revende mon goal futur coach et que je me rachète un goal plus costaud, lui aussi futur coach mais hono tdc plutôt...

Des avis ?

si tu es sur de prendre des roustes, je pense que ta proposition est pas mal. Profite bien de cette saison pour entrainer tes djeuns.

tiens hier soir:
vente d'un hono def/hono passe titanic CF jdt de 23 ans pour 520k (achete pour 140k et a uppé 1 fois en passe seulement ^^)
achat de son remplacant formi def/faible passe/inad constru titanic CF costaud de 21 ans ^^
et surtout:
vente d'un 7/7/7 constru/passe/buteur technique de 23ans pour 620k ^^

soirée sympa !
vente
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 20:26

Je vous présente un petit bilan histoire de suivre l'évolution de mes joueurs ^^ :

Mes trois Milieux :

A l'achat :

Citation :
Jérémy Julliard (130396123)
20 ans et 98 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 9 080

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : formidable Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : impressionnant
Buteur : mauvais Coup franc : médiocre


A l'heure actuelle :

Citation :
Jérémy Julliard [2 cartons jaunes]
TSI = 20 860, 21 ans et 94 jours, honorable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant ( +5 ) Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: impressionnant
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre


A l'achat :

Citation :

Stef van Scheltema (113985425)
22 ans et 44 jours, médiocre forme, en bonne santé

Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Total Skill Index (TSI) : 27 840

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : surnaturel
Ailier : mauvais Défense : faible
Buteur : médiocre Coup franc : médiocre

Là :

Citation :
Stef van Scheltema
TSI = 62 380, 23 ans et 35 jours, honorable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Technique]

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: excellent ( +6 ) Passe: surnaturel
Ailier: mauvais Défense: faible
Buteur: médiocre Coup franc: médiocre


A l'achat :

Citation :
Olivier Bucaille (151329023)
21 ans et 12 jours, honorable forme, en bonne santé

Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 10 900



Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : excellent Passe : mauvais
Ailier : médiocre Défense : impressionnant
Buteur : faible Coup franc : mauvais

Maintenant :

Citation :
Olivier Bucaille [2 cartons jaunes] [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 17 290, 22 ans et 23 jours, inadéquat forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impresionnant Passe: mauvais
Ailier: médiocre Défense: impressionnant
Buteur: faible Coup franc: mauvais

Mon défenseur offensif :

Citation :
Olivier Palais (142650113)
21 ans et 25 jours, faible forme, en bonne santé
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 8 110


Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : inadéquat
Ailier : passable Défense : brillant
Buteur : médiocre Coup franc : mauvais

Qui est :

Citation :
Olivier Palais
TSI = 17 010, 22 ans et 17 jours, honorable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: honorable ( +3 ) Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: brillant
Buteur: médiocre Coup franc: mauvais


Et enfin, mon attaquant défensif :

Citation :
Mitchell Warmerdam (71909650)
24 ans et 78 jours, honorable forme, en bonne santé
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Nationalité : Nederland
Total Skill Index (TSI) : 42 030

Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : excellent
Ailier : faible Défense : mauvais
Buteur : légendaire Coup franc : légendaire


Est :

Citation :
Mitchell Warmerdam [1 carton jaune] [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 39 810, 25 ans et 67 jours, passable forme
Possède un passable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: excellent
Ailier: faible Défense: mauvais
Buteur: légendaire Coup franc: légendaire

Alors tous mes joueurs n'ont pris qu'un up sauf mon def off qui n'a mis que six semaines pour prendre son deuxième up, ainsi que mon attaquant défensif qui n'en a mis que 8 ( au lieu de 12 ) et Olivier qui n'a mis que 9 semaines pour prendre son deuxième up ( les effets de la réforme surement )

Donc y'a encore du boulot avant d'avoir un milieu de terrain convenable, et à mon avis dans deux saisons je pourrai prétendre à nouveau à la DV mais cette fois-ci, pas pour jouer les semi-bot ^^

Je suis aussi curieux de voir l'impact des grosses secondaires avec le nouveau moteur de jeu, j'ai eu quelques aperçus déjà et ça s'annonce très sympa en tout cas Smile


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 1:10

De mon coté, le clu vient de franchir un step ce soir avec l'achat d'un milieu légendaire ... le premier légendaire de l'équipe qui tourne a plus que brillant en moyenne sur tous les postes maintenant. Il est aussi hono def et faible pase (ce que j'entraine). francais evidement, ca coute deja cher en salaire ces bestiaux !! coté spé, rapide, c'est pas idéal mais bo, ca pourra le faire en jouant WTM sur mes 343 AIM, mais j'ai pas trouvé mieux avec mon budget et mes contraintes sur tout le reste.

Apres 2 semaines a 5% d'endu pour optimiser l'entrainement, sur les 3 prochaines semaines, je passe a 35% d'endu pour arriver gavé en début de saison prochaine. L'endu, ca sera super important.

J'espere mener tous mes titulaires a excellent middle.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 1:16

oui, certaines secondaires ont l'air d'impacter sympathquement. En 343 avec 3 milieux en ordre normal sans grosse secondaire passe + mes deux attaquants B (un excellent faible passe et un formi mid' inad passe hono forme tous les deux) et un attaquant def' inad forme passable passe inad buteur technique, ca me donne 1 niveau 1/2 de moins qu'en 343 avec des attaquants meilleurs en passe (dont deux offensifs) et des 3 vrais attaquants à forme égale (1 impre hono passe, 2 formi passable passe).

Bref, à vu de nez, sur une formation équivalente, je gagne 3 sous-niveaux, intéressants.

Et je n'ai pas cherché à chiffrer, mais l'apport du WTM en ailier m'a l'air intéressant (tombe bien, j'ai un double impré), celui du défenseur central à constru également, et l'impact de la passe sur l'ailier couplée à la passe+l'ailier de mes attaquants me donne des notes d'attaque sur l'aile supérieures à actuellement, à compo identique (alors que tout le monde redoute une baisse des notes d'attaque sur l'aile).

Je pense que je vais m'en tirer assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 1:24

Ouah, comment t'arrives à dégager tant de bénéfices ?

Personnellement mon 11 majeur idéal, à forme égale, ca donne :
- gardien excellent faible défense
- défenseur latéral excellent inad' ailier/passe légendaire cf
- défenseurs latéraux impressionnants (1 passable, 1 hono constru)
- 1 ailier légendaire, constru médiocre, hono passe rapide
- 1 ailier impressionnant impré constru faible passe
- 1 milieu brillant inad passe/buteur technique
- 2 milieux impré (1 low hono passe technique, 1 high faible passe, actuellement médiocre forme :'()
- 1 attaquant impré hono passe jdt
- 1 attaquant formi mid' hono passe imprévisible

avec potentiellement :
- 1 milieu formi mid' hono passe technique
- 1 attaquant formi mid' passable passe inad' ailier jdt

avec éventuellement d'autres secondaires à inad à droite à gauche.
Bref, je suis plus proche d'un impré low en moyenne que d'un brillant!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 22:35

Mon effectif actuel
goal brillant passable xp
1 def impré, CF titanic, inad constru, inad passe, costaud
1 def impré, inad passe, imprévisible
1 def brillant, excellent passe costaud
1 def inoubliable, inad passe, jdt
2 milieu impré, passe formi (demain), inad buteur, technique et jdt
1 milieu brillant, passe hono, def passable, imprévisible
1 milieu légendaire passe inad, def hono, rapide
1 ailier brillant, constru passable, passe hono, jdt
1 attaquant impré passe excellent, ailier inad, jdt
1 attaquant brillant, passe inad, ailier passable, no spé
1 attaquant défensif excellent buteur, excellent constru, formi passe, technique

tous entrainés en passe hors coupe.
Avec un ailier excellent qui sert dans les rares cas ou je joue AOW, le tour est joué. les 3 autres joueurs pour compléter l'entrainement passe ne cassent pas des briques (passables/hono).

En régime établi saison prochaine, je devrais faire du 230 en 352 assymétrique (hono middle partout sauf sur une attaque latérale) avec possibilité de jouer du 442CA au 343 en passant par le 352 AOW ...


Je dois vendre le milieu impré, passe formi, jdt cette semaine ou la suivante pour choper un plus gros au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 0:00

Jolie effectif Wink

Chez moi ça se résume aux joueurs sus-cité plus :
- gardien excellent ina xp / hono tdc
- un formi def, ina constru/passe/ailier pass xp/tdc
- un autre formi def sans secondaire pass xp / hono tdc
- un ailier formi, hono passe/pass constru
- un autre passable passe/ina défense
- un attaquant formi / passable ailier/passe

Ma défense tient la route, mon attaque pareil, y'a juste le milieu qui me fait faux bonds mais vu que c'est ça que j'entraine, y'a pas de problèmes...

Dans l'absolue, j'aimerai le plus rapidement possible changer mes ailiers, puis revendre mes défenseurs quand ils auront pris un up xp pour taper plus haut. Et enfin, changer mon attaquant. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 13:05

Grosse surprise aujourd'hui à l'entrainement Smile

J'ai mis à jour mes joueurs au dessus ^^

Mon attaquant défensif vient de prendre un up au bout de seulement 8 semaines et Olivier au bout de 9 Smile

La réforme me fait vachement plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 14:38

Nouvel attaquant, je me tate encore à l'entrainer un peu en construction.

Un avis ?

Jan Borch (94816573)
23 ans et 95 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Technique


Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 25 630
Salaire : 4 530 €/semaine


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : impressionnant
Ailier : médiocre Défense : faible
Buteur : brillant Coup franc : faible


2 685 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 16:25

Il est peut-être un peu vieux pour être monté haut, mais tu dois pouvoir le pousser à hono en une grosse saison. Impré à 26 ans et qq, et un profil comme ca se revendra encore cher.

A toi de voir si tu veux prendre un slot pour lui, sachant qu'il t'apportera peu en milieu, qu'il faudra probablement le faire jouer 2 fois par semaine (une fois en attaquant normal ou défensif pour qu'il soit utile à ton équipe, le samedi donc, et une fois le mercredi au milieu pour l'entrainement). Ca ferait un joueur superbe.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 17:27

Je pense pareil, j'ai bien envie de le monter à hono ^^

Si je le forme en construction, ça fait que mes 6 slots de milieu sont consacrés à mes joueurs de la A ( le mercredi deux pour mes buteurs, et un pour mon défenseur offensif ). Et ça me laisse deux slots à 50% pour faire du skilltrade ^^

Eh ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 23:46

monte le en constru oui.

aujourd'hui y a un
11constru/11passe/9buteur de 24 ans et demi qui est parti pour 5,5M ...

pour te donner un ordre de grandeur ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 0:28

5M5, ouch Oo

Je crois que je l'avais vu sur le marché ce matin, belle bête que c'était c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:48

Nouveau venu :

Gerold van Binsbergen (135136428)
23 ans et 29 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 23-06-2008
Nationalité : Nederland
Total Skill Index (TSI) : 11 360
Salaire : 1 961 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : gayzou team



Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : excellent
Ailier : impressionnant Défense : passable
Buteur : inadéquat Coup franc : passable


1M8


Pas de spé, pas français, c'était le premier que j'avais mis en signet en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 13:07

elfoune a écrit:
Nouvel attaquant, je me tate encore à l'entrainer un peu en construction.

Un avis ?

Jan Borch (94816573)
23 ans et 95 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Technique


Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 25 630
Salaire : 4 530 €/semaine


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : impressionnant
Ailier : médiocre Défense : faible
Buteur : brillant Coup franc : faible


2 685 000 €

Il est déjà passable constru :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 0:43

ca va faire un énorme monstre a 7M au bas mot !!
vus les prix actuels des fw def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team spirit?
» Peupel's team, un nouveau départ
» Comment limiter la casse ?
» Comment le joueriez vous ?
» Comment avez-vous connu hattrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: