Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?

Aller en bas 
+10
sBooBs
ananus
trollac
shinjin
Gérald
gregor-one
arrosa
YonaBurur
ainah
elfoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Suis-je un malade ?
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Vote_lcap33%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Vote_lcap67%Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMar 10 Oct - 21:43

Yo,

donc voilà mis à part dire que j'entrainais endurance, j'avais pas trop expliqué ce que j'allais faire, chose que je vais corriger.

Donc voilà comment je vois les choses:

J'entraine endurance, 43 joueurs.
Un cycle d'entrainement dure 5 semaines.

  • Au premier cycle: chaque joueur acheté maximum 10k est revendu minimum 30k.
      Finance
    • Début de cycle: endetemment à -200k
    • Fin de cycle: 1 million 100k

    </li>
  • Deuxième cycle: quelques joueurs excellent constru ( dix ) achetés 80k maximum, revendus 150k. Les 33 autres joueurs achetés 10k, revendus 30k ( comme au premier cycle )
      Finance
    • Début de cycle : endetemment à -200k
    • Fin de cycle: 2million200k

    </li>
  • Troisième cycle: 3 joueurs de 19 ans, formi achetés 250k, revendus 450k. 15 joueurs excellents constru achetés 80k, revendus 150k. 20 achetés 10k, revendus 30k...
      Finance:
    • Début de cycle: endetemment à -200k
    • Fin de cycle: 4million 400k

    </li>

En fin de saison prochaine ( dans 15 semaines ce qui correspond aux trois cycles ), j'arrête l'entrainement endurance, je m'achète un coach hono/mediocre et j'agrandis mon stade de 8k.
Ca me laisse 3million500k pour me construire une équipe, c'est pas trop mal. Je n'ai pas encore décidé quel entrainement j'allais adopté, mais je pense que j'aurai assez en caisse pour investir dans l'entrainement passe, sans me casser les dents. En début de saison 32 donc, mon équipe sera faite, et je pense monter sans problèmes ( sauf coup de non-bol ) en DV en deux saisons. Je me laisse ensuite quelques saisons de transitions et je switch en construction certainement. Et à moi la DIV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMar 10 Oct - 22:15

je te suivrai avec intérêt (créditeur) study
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMer 11 Oct - 16:06

Je pense que ton choix peut être payant au sens premier du terme. Par contre sportivement faudra voir, je pense que cette première approche peut être plus économiquement rentable sur le court terme que gardien par exemple mais qu'il te faudra quand même repasser sur du plus traditionnel pour assurer les résultats quand les choses se compliqueront. Mais tu auras de quoi investir (le tout étant de savoir si tu auras pu dégager plus qu'en débutant avec une primaire basique). De mon côté j'ai pu dégagé en une saison et demi environ 1.2 millions tout de suite reinvesti d'ailleurs (moi je suis un débiteur chronique ^^)

Pour ma part je mets oui! Mais de toute façon y a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 16 Oct - 14:55

Un petit point, pour ceux que ça interesse :

J'ai investi pour le moment 636 185 € en 49 joueurs.

J'en ai pour le moment revendu 8 ( en trois semaines ) pour un total de 334 001 €

J'ai pu faire un benefice total sur ces 8 joueurs ( = prix de revente ( avec les charges ) - prix d'achat - 2000 ( mise en vente ) ) de 198 831 € soit une moyenne de 25 000€ par joueur ( plus que ce que j'attendais ).

Voilà :)

Je ferai une nouvelle mise au point dans deux semaines, normalement j'aurai brassé une trentaine de joueurs ( 15 reventes / 15 achats ).

:)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 16 Oct - 17:33

enleve aussi le salaire de tes joueurs pour calculer la plus value.

Vu les profils ca fait donc dans les 22000 par joueur en 3 semaines soit 7500 par semaine et par joueur.

Sur 50 joueurs, c'est assez énorme vu le marché actue.

En entrainant CF, je faisais du 18k par semaine et par joueur (12M a la saison environ). mais c'etait bien avant l'effondrement du marché.

Ca doit etre bien rentable donc endu ...

J'estime ma plus value actuelle a 20k par semaine (y compris ST + optimisation de l'effectif). sur 40 joueurs ca me fait 400k. c'est a peu pres équivalent donc.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 16 Oct - 17:43

En effet, j'avais pas pensé au salaire, 3k en moins par joueur donc.

Par contre, moi je compte augmenter au fur et à mesure les benefices assez facilement ( j'ai déjà deux joueurs excellents constru, ainsi qu'un joueur assez spécial ( passable passe et défense ) que je devrai revendre dans les 250k en l'ayant acheté 60k ), et passer du 20k de benef par semaine à 35/40k

Mais niveau sportif, ça reste très dur.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 16 Oct - 17:47

elfoune a écrit:
En effet, j'avais pas pensé au salaire, 3k en moins par joueur donc.

Par contre, moi je compte augmenter au fur et à mesure les benefices assez facilement ( j'ai déjà deux joueurs excellents constru, ainsi qu'un joueur assez spécial ( passable passe et défense ) que je devrai revendre dans les 250k en l'ayant acheté 60k ), et passer du 20k de benef par semaine à 35/40k

Mais niveau sportif, ça reste très dur.

c'est sur ...
il va aussi probablement y avoir un rush sur l'entrainement endu mais je doute qu'il soit assez important pour faire baisser les prix. Je surveille ca de pres au demeurant ...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMar 17 Oct - 0:13

moi-aussi...LOL
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMer 18 Oct - 18:23

héhé, baisse des frais d'agents, ça m'interesse tout ça, plus de benefice en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMer 18 Oct - 18:41

elfoune a écrit:
héhé, baisse des frais d'agents, ça m'interesse tout ça, plus de benefice en perspective Very Happy

reve pas, je suis convaincu que ca sera uniquement sur les frais long terme.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 19 Oct - 14:59

moi aussi , je parlerais de cette reforme quand elle sera veritablement arrivé...
parce qu'une reforme qui touche , tous le monde, ben c'est pas ca qui fait la difference!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 23 Oct - 22:22

J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à vendre mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyLun 23 Oct - 23:45

c'est-la-fin-de-saison-elfoune


tout-le-monde-commence-a-garder-un-peu-de-sous-pour-l'intersaison....lol
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMar 24 Oct - 18:10

Changement de plan, je ne ferai pas de troisième cycle.

Je degage 750k grace à mes ventes ( dans maxi 3 semaines ).

Je m'achète :

3 joueurs de 18 ans avec une endu moyenne, hono constru, ina passe. ( 250k les 3 )

3 ailiers de 19 ans, hono ailier, ina passe, faible constru ( 60k les 4 )

1 ailier/milieu de 21 ans, hono constru, passable aillier ( 20k ) entrainé à 50% qui servira de remplaçant en cas de blessure d'un titulaire

3 joueurs de 17 ans, endu pourrie, honorable passe, maxi ina constru, ina défense ( maxi 10k chacun )

+ entraineur hono

j'entraine endurance encore un peu ( en terminant mon deuxième cycle ), je revends le reste de mes joueurs et je renforce les lignes en fonction de mes moyens

je switch construction.

je tente un petit truc en prenant les 17 ans avec une grosse passe, mais rien en constru, voir ce que ça donne...

pourquoi ce changement de plan ?

tout simplement parce que l'endurance, ça commence à me gonfler :D


Voilà, avez vous des remarques, des critiques, des idées à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMer 25 Oct - 19:49

elfoune a écrit:
... je tente un petit truc en prenant les 17 ans avec une grosse passe, mais rien en constru, voir ce que ça donne...

Rien en constru? Pour entrainer constru? Heuu... c'est quoi rien en constru et grosse passe?

Parce qu'un passabla/passable ca se trouve à 5k alors le "grosse passe" tu parles excellent et plus ? sinon, a mon avis ca va pas le faire....

Par contre prendre un passable constru, hono passe ou deff, c'est certes cher (environ 100k a 150k) mais ca peut etre un bon plan en IM Off.

Perso, entrainant constru, je prend jamais à moins de passable constru en jeune et avec une secondaire def et/ou passe passable/hono comme Miguel Denche passable constru, hono haut passe et inad def, ou bien du hono high mono comme Roland Degrange acheté 110k et excellent au bout de 2 semaines.

Mais prendre du jeune faible en constru, quelque soit la secondaire, tu vas te retrouver avec des gars qui vont prendre de l'age et qui te rapporteraient pas des tonnes avant d'etre mini formi ou impré en construction, donc ils seront dejà presque à la limite question age et le temps passé à les monter en milieu...à mon avis c'est bcp de temps perdu pour une plus value pas spécialement meilleure. Et des jeunes de 17 ans avec une grosse secondaire (j'imagine qui tape genre excellent passe), tu risques de passer à la banque....
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyMer 25 Oct - 21:19

Des passable/passable ( constru/passe ) de 17 ans à 5k ? oula on a pas le même marché des transferts, moi je les vois tous à au moins 150k ( et encore, 150k c'est LA bonne affaire ) ^^"

Si tu regardes bien le marché, des 17 ans hono/excellent passe, et rien à côté ( faible constru ) se vendent à moins de 10k, ça c'est interessant... et c'est ce que je compte acheter pour mon équipe B. ( des faible constru/hono-excellent passe )

Certes, ça sera long, mais très interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 26 Oct - 5:18

oui, peut etre que je me basais sur du 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 26 Oct - 15:14

Bordel, j'ai eu un léger moment 51 joueurs dans mon équipe, entrainement foutu, saloperie >_<
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 26 Oct - 16:04

T'as du abuser du Pastis 51, pris en flagrant délire d'entrainement en cellule de dégrisement ^^

Attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 26 Oct - 17:52

quand j'entrainais CF, j'ai eu le probleme aussi. On m'avait soutenu mordicus qu'il fallait juste éviter de passer des updates journaliers avec plus de 50 joueurs. et un jour, un mercredi a 11h je me souviens encore, j'avais 51 joueurs et je me suis fait pourrir mon entrainement.

A l'époque ca représentait pas loin d'1M€ foutus en l'air ...

j'étais énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyJeu 26 Oct - 18:06

Voici les joueurs que je vais former :


  • Les 3 milieux, futurs titulaires de ma A :

    • Koert Ziezenis (136707181)
      18 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type aimable qui est caractériel et honnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

      Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
      Construction : honorable Passe : inadéquat
      Ailier : faible Défense : médiocre
      Buteur : médiocre Coup franc : mauvais

      ( 51k )
    • Jorge Joaquim Burnay (130500178)
      18 ans, médiocre forme, légèrement blessé, joue
      Un type controversé qui est calme et honnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

      Endurance : faible Gardien : catastrophique
      Construction : honorable Passe : inadéquat
      Ailier : mauvais Défense : mauvais
      Buteur : médiocre Coup franc : médiocre

      ( 55k )
    • José Méndez (134525975)
      17 ans, médiocre forme, en bonne santé
      Un type aimable qui est caractériel et honnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

      Spécialité : Joueur de tête

      Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
      Construction : honorable Passe : mauvais
      Ailier : médiocre Défense : inadéquat
      Buteur : inadéquat Coup franc : passable

      ( 42k )

    </li>
  • Les trois milieux de ma B :

    • Kai Alatalo (131861540)
      17 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type aimable qui est tranquille et honnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

      Spécialité : Rapide

      Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
      Construction : faible Passe : honorable
      Ailier : médiocre Défense : inadéquat
      Buteur : faible Coup franc : mauvais

      ( 37k5 )
    • Nathanael Endres (136825874)
      17 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type aimable qui est équilibré et sincère.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

      Spécialité : Technique

      Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
      Construction : faible Passe : excellent
      Ailier : faible Défense : médiocre
      Buteur : faible Coup franc : faible

      ( 68k )
    • Estevam Feitosa (134982393)
      17 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type aimable qui est équilibré et honnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

      Endurance : mauvais Gardien : catastrophique
      Construction : faible Passe : excellent
      Ailier : inadéquat Défense : mauvais
      Buteur : médiocre Coup franc : faible

      ( 32k )
    </li>
  • Mes ailiers:

    • Jimmy Olsson (113937457)
      18 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type sympathique qui est caractériel et sincère.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

      Endurance : passable Gardien : catastrophique
      Construction : inadéquat Passe : médiocre
      Ailier : honorable Défense : mauvais
      Buteur : faible Coup franc : médiocre

      ( 20k )
    • Gerhard Lübtow (140879524)
      18 ans, passable forme, en bonne santé
      Un type sympathique qui est calme et malhonnête.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

      Spécialité : Technique


      Endurance : faible Gardien : catastrophique
      Construction : passable Passe : passable
      Ailier : passable Défense : médiocre
      Buteur : faible Coup franc : passable

      ( 40k )
    • Roberto Boriello (97293844)
      20 ans, inadéquat forme, en bonne santé
      Un type controversé qui est caractériel et sincère.
      Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

      Endurance : passable Gardien : catastrophique
      Construction : honorable Passe : faible
      Ailier : passable Défense : inadéquat
      Buteur : faible Coup franc : médiocre

      ( 33k )
    • L'ailier / remplaçant d'un milieu titulaire en cas de blessure :

      Alex Sucharda (122571176)
      22 ans, mauvais forme, en bonne santé
      Un type sympathique qui est calme et sincère.
      Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

      Endurance : médiocre Gardien : mauvais
      Construction : honorable Passe : passable
      Ailier : passable Défense : mauvais
      Buteur : faible Coup franc : passable

      ( 42k )
    Coût total : 420 000 € pour 10 joueurs.
    </li>


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyVen 27 Oct - 10:59

Au moment où je veux arrêter l'entrainement endurance, je trouve le profil de joueur le plus rentable et le plus facile à trouver :

les 18 ans, passable contruction, passable passe.

Ils s'achetent 40k et se revendent 120k ( soit un benefice de 60k par joueur ) J'ai également trouvé mon "maître" dans ce domaine, cette équipe :

647109

Il va se faire un bénéfice monstre ce mec :D

Enfin, je vais pas revenir en arrière et recommencer l'endu, y va y'avoir de plus en plus de monde sur ce type d'entrainement de toutes façons...

Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyVen 27 Oct - 11:51

elfoune a écrit:
Au moment où je veux arrêter l'entrainement endurance, je trouve le profil de joueur le plus rentable et le plus facile à trouver :

les 18 ans, passable contruction, passable passe.

Ils s'achetent 40k et se revendent 120k ( soit un benefice de 60k par joueur ) J'ai également trouvé mon "maître" dans ce domaine, cette équipe :

647109

Il va se faire un bénéfice monstre ce mec Very Happy

Enfin, je vais pas revenir en arrière et recommencer l'endu, y va y'avoir de plus en plus de monde sur ce type d'entrainement de toutes façons...

merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptySam 28 Oct - 0:17

De rien :)

J'ai edit mon post au dessus, mon marché est fini.

A la fin de mon cycle endu ( dans environ 4 semaines ), je devrai avoir un peu plus d'un milion d'€ de dispo pour m'acheter mon coach hono et les lignes non entrainés, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? EmptyDim 19 Nov - 21:48

Petite mise au point, quelques semaines avant la fin de mon entrainement endu ( ouf, bientôt fini ! )

J'ai investi pour le moment 1 073 196€ en 60 joueurs, soit une moyenne de 17 887€ par tête.

J'ai pour le moment revendu 47 joueurs pour un total de 1 738 000€, soit une moyenne de 36 979€ par joueurs.

J'ai réalisé un bénéfice totale ( toutes taxes comprises ) de 734 786€, soit 15 634€ par joueur.

Ceci est juste une petite mise au point, il me reste encore 13 joueurs à vendre, et ce sont 13 joueurs que j'ai acheté beaucoup plus cher que les précédents, les bénéfices seront également beaucoup plus prononcé, donc ne vous fiez pas trop à ces chiffres pour juger de la réussite de mon entrainement Smile

Fin dans 4 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty
MessageSujet: Re: Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?   Gayzou team, comment va t-il fonctionner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team spirit?
» Peupel's team, un nouveau départ
» Comment limiter la casse ?
» Comment le joueriez vous ?
» Comment avez-vous connu hattrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: