Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La coupe de France

+9
Franck35
shinjin
trollac
mike78
YonaBurur
gregor-one
Pfilh
arrosa
elfoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sBooBs

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:18

igeeo a écrit:
Premier tour à domicile contre une D.VII qui a finit 3eme de sa division la saison dernière, mais je le bat au milieu et mon attaque dépasse sa défense. Ca devrait aller et j'hesite à picser

Moi c'est ce que j'espère le pics de l'adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
igeeo

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:59

C'est toi mon adversaire Razz
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:06

igeeo a écrit:

C'est quoi le nom de ton équipe ?
mike78

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:40

moi un premier tour tranquille, à l'exterieur mais je vais picser tranquille surtout que mon premier match de championnat je le joue à l'exterieur contre un des deux autres pretendants à la montée.
Pour le reste apres mon switch vers CF je pense jouer la coupe à fond, donc un 3ieme tour serait bien
igeeo

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:10

sBooBs a écrit:
igeeo a écrit:

Sapple
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:43

igeeo a écrit:
sBooBs a écrit:
igeeo a écrit:

Sapple

Tu montes aussi en D7 donc ce n'est pas toi, par contre tu te tapes un 3ème de D7, c'est mieux Twisted Evil
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:13

Contre deuxieme de div VIII avec un stade de 20k places, il va jouer la montée en div VII je pense, je lui ai proposé le pics mutuel. Je suis au dessus, j'hésite a tenter le pics tt seul même si il dit non Wink
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:10

je vais picser aussi, pour preparer le deuxieme tour apres un autre pic en ligue match 1.
Le gars est a ma portée et pas conncté depuis 2 semaines. Je connais donc son équipe parfaitement et celle ci a chuté de forme pendant l'intersaison sans match. impec. chez moi dans mon grand stade ...
ca devrait le faire. ceci dit, apres le semi hold up de la saison derniere faut quand meme que je me méfie ...
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:07

Va falloir que tu changes ton avatar de caliméro par celui genre le méchant requin dans Némo heing ^^

Coquin va ^^
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:00

il est tres bien mon logo !

vilain méchant !!

je veux pas faire peur a ms adversaires moi ^^

je suis d'ailleurs en train de faire expres de baisser mon niveau de milieu a la bonne valeur pour que l'advrsaire du deuxieme tour ne se méfie pas ...
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:02

A priori pics mutuel accepté par mon adversaire Smile, il joue la montée cette saison et moi le maintient donc je pense que c'est du tout bon pour nous deux, surtout si je gagne Wink.
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:55

Pfilh a écrit:
A priori pics mutuel accepté par mon adversaire Smile, il joue la montée cette saison et moi le maintient donc je pense que c'est du tout bon pour nous deux, surtout si je gagne Wink.

Question probablement bête, mais comment peux tu t'assurer du pics de l'autre ?
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:59

il peut pas. Si ca se trouve l'un des deux va se faire niquer ...
cuistot

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:53

oui faire confiance comme cela c'estpas facile mais bon ...
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:58

bah, s'il avait l'intention de picser de toute facon, pourquoi pas.

Mais ca marche pas mal si les deux équipes sont a peu près de meme niveau, je pense, ou si tu es inférieur.
Parce dans ce systéme, quand tu es meilleur, tu joues deja a l'exterieur, si tu picse, l'autre peut tenter sa chance s'il sait que tu picse. Chance qu'il n'aurait jamais tenté dans le doute ...
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:43

C'est sur, mais je suis un confiant, en plus il maitrise mal tt ca et a posé pas mal de questions comme je lui ais dit que ca ne me genais pas d'expliquer, on a causé de sa montée et tt et tt... donc ca m'étonnerait qu'il ne remplisse pas sa part, mais en effet, c'est un risque que je prends (même si je pense etre encore au dessus en picsant a l'exterieur si il reste normal ^^)
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:40

Est-ce que certains ne proposent pas le pics sans le tenir ?

En gros, est-ce que l'intox est courante sous hattrick ?
Franck35

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:13

sBooBs a écrit:
Est-ce que certains ne proposent pas le pics sans le tenir ?

En gros, est-ce que l'intox est courante sous hattrick ?

ce genre de magouille existe dans Hattrick mais bon, tout est question de priorité dans Hattrick
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:47

lourd les matches sans resultats au bout de 3 heures...
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:02

Les résultats sont arrivés. Tout bénéf pour moi, une victoire à l'arrachée 2-1 ^^

Victoire avec -22 hstats de différence....
Ca fait un pics dans la poche en plus, ça commence bien la saison, espérons que ça continue Smile

Question "aux vieux de la vieille", quand connait-on son adversaire du tour prochain en coupe ?
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:08

victoire 4-1 pour moi comme prévu.

pic dans la piche aussi.

Pour les adversaires, vu comme ca prends un max de retard aujourd'hui, je dirais pas avant 20h.
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:41

Victoire courte 2-1, il a fait une CA en 3-5-2 scratch
J'ai eu deux actions, dedans ttes les deux, il en a eu tt plein mais ma defense de fer les a bloquées (pfffiewww, et dire que j'avais la possession pour 2%...)

Par contre, pas de thunes ni de changement de TS/moral des supps et sponsors...
J'espere que c'est juste retardé sinon mon picse aura servit a rien et j'aurais une afflu de merde a mon matche de ligue...
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:50

arrosa a écrit:
victoire 4-1 pour moi comme prévu.

pic dans la piche aussi.

Pour les adversaires, vu comme ca prends un max de retard aujourd'hui, je dirais pas avant 20h.

Dacodac, merchi Smile
cuistot

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:01

victoire 0-9 avec pics mais bon rien de glorieux il etait pas bon
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:09

Pfilh a écrit:
Victoire courte 2-1, il a fait une CA en 3-5-2 scratch
J'ai eu deux actions, dedans ttes les deux, il en a eu tt plein mais ma defense de fer les a bloquées (pfffiewww, et dire que j'avais la possession pour 2%...)

Par contre, pas de thunes ni de changement de TS/moral des supps et sponsors...
J'espere que c'est juste retardé sinon mon picse aura servit a rien et j'aurais une afflu de merde a mon matche de ligue...

ca va finir par venir (j'ai le meme probleme) ... avec le tirage de la semaine prochaine j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 Empty

La coupe de France
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant