Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La coupe de France

+9
Franck35
shinjin
trollac
mike78
YonaBurur
gregor-one
Pfilh
arrosa
elfoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfoune

elfoune

La coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:36

Victoire 0-3 sans pics.

Je suis content de ma performance hatstats.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:43

victoire 4-3 a l'exterieur en picse, mais ca passe short!!!
pas de bléssé a déplorer...
contrat rempli , un tour de passer, le reste va etre dur surtout que priorité au championnat, on va avoir assez de boulot comme ca!!!
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:00

Cha y est j'ai mon adversaire..... ça sent le sapin. Il descend de D5, en ayant raté la 4ème place de peu, il a chuté sur les 2 derniers matchs qu'il n'aurait pas du perdre en fin de saison dernière.
Plus de 10 mio d'achats de joueurs.... la messe est dite !

Il fait 60 hat stats de plus au premier tour de coupe et 3.5 loddar stats de plus !
Je crains qu'il n'y ait pas de miracle ce coup-ci, d'autant plus que vu son adversaire (botification power), il a du picser !

Quant à ses perfos, il semble habitué du 3 ou 4ème tour Sad

Objectif, limiter la casse à moins de 5 buts d'écarts tout en picsant..... ça sent le jeu défensif..... euh tout recroquevillé sur le milieu puis sur la défense.

Vont pas faire beaucoup d'étoiles mes joueurs !
mike78

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 10:25

victoire 5-1 en PICS, 170 Htstats (48 etoiles) pour demarrer la saison, pas de bléssés, bref une super journée.
Mon futur adversaire ne devrait etre qu'une formalitée aussi, j'atteindrais donc normalement mon nouveau record en coupe: le 3ieme tour.
Pas d'autre ambition de ce point de vue, priorité au championnat, je ne possede que 11 joueurs pour cela, donc je brule 11 kg de cierge tous les jours afin de ne pas avoir de blessé cette saison.
igeeo

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 10:51

victoire 4-0 en pics, par contre un bon attaquant blessé 3 semaines X=(

Et je joue contre un D.VI (qui descend de D.V) et qui joue la CA.

Suis d'ailleurs preneur de conseil pour le battre, car je pense que c'est jouable.
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:38

Mon adversaire du deuxieme tour est un 5eme de DVI, je le joue chez moi, il est a ma portée mais je suis a la sienne ^^. Un bon milieu (faible bas au premier tour en pics je pense et a l'ext), une attaque qui passe ma def (comme toutes les attaques lol) mais je passe la sienne si je joue ma formation classique.
En esperant qu'il tombe ds le piege de mon milieu pas top du premier tour et qu'il picse, j'hésite a faire de même de mon coté ^^ (tout comme j'hesite a picser mon premier match de ligue, pour jouer avec mes couilles ^^)
cryne

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:24

bah moi chuis passé aussi et je vais faire que 2 tours de coupe et pas un de plus : un chti gars de d5 qui a fait grosso 200 hatstat en picsant et qui me domine au milieu attaque defense banc de touche buvette et tout et tout...
mais mon souci est ailleurs (comme la vérité ^^) samedi, j'ai un match plutot serré à l'exterieur : meme milieu, meme defense et meme attaque grosso, j'hesite à motser histoire de, et donc de picser mercredi mais le samedi d'apres j'ai encore un match compliqué... voilà, je suis perplexe... si vous avez des suggestions, je suis preneur... mais je pense que je vais devoir en laisser filer un... (enfin filer, pas trop quand meme, hein!!)
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:53

Je tombe contre quelqu'un qui a une meilleure défense et attaque que moi, mais je le bouffe au milieu. ( si j'aligne ma A ).

Donc je sais pas trop si je prends le risque d'aligner ma A et perdre une semaine d'entrainement pour les mecs de la B et des risques de blessure... ou bien faire un bon vieu 4/5/1 tortue avec ma B et tenter un vol ^^
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:48

elfoune a écrit:
Je tombe contre quelqu'un qui a une meilleure défense et attaque que moi, mais je le bouffe au milieu. ( si j'aligne ma A ).

Donc je sais pas trop si je prends le risque d'aligner ma A et perdre une semaine d'entrainement pour les mecs de la B et des risques de blessure... ou bien faire un bon vieu 4/5/1 tortue avec ma B et tenter un vol ^^

juste pour votre info a tous.

les notes du premier tour de coupe sont tout sauf indicatives de la force de vos adversaires.
En effet, c'est la A qui joue.

Les équipes B sont souvent plus faibles chez vous comme chez les adversaires mais en général la différence de niveau est bien pire pour eux que vous.
Moi, je garde espoir meme si sur le papier, y a pas photo entre lui et moi parce qu'il aura peut etre des jeunes a aligner mercredi prochain.
mike78

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:26

Personnelement je n'ai plus ce soucis de A et B, avec mon switch vers CF je ne possede que 11 joueurs valables pour la DVI (le vise un 190 Ht à l'exterieur chez un pretendant à la montée samedi), je joue donc la coupe avec la meme equipe.

Mon pauvre adversaire n'a donc aucune chance sur ce coup, en revanche je prie pour eviter les blessures et les cartons rouges qui remettrait en cause toute ma strategie de cette saison : montée en DV et 4ieme tour de coupe.

Il me reste tout de meme 800K en caisse afin de parer en cas de coup dur.

Je joue gros cette saison de toute facon mais j'avais prevu de frapper un gros coup car si je ne monte pas avec l'equipe que je possede je ne vois pas comment je pourrais monter.
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:49

De mon côté, premier tour picsé et victoire 0-8.

Deuxième tour chez une faible équipe de D6 qui vaut du 112 chez lui (son premier match étalon en première journée de ligue hier).

J'ai par ailleurs picsé aussi mon premier match de ligue gagné 5-4 contre un gars qui a aligné du 160 (144 pour moi), du tout bon quoi !

J'aborde donc ce deuxième tour de coupe assez sereinement ^^
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:50

Bon, j'ai fait un mix entre ma A et ma B pour entrainer 3 joueurs de ma B sur 5, et j'ai gagné 4-0.

Prochain tour, j'ai hate de voir contre qui je tombe Smile
sBooBs

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:33

Comme prévu, jolie défaite 5-1 sur ma pelouse.
Par contre 2 petites satisfaction :
- 4 actions ratées pour moi, j'aurai pu accrocher le nul
- 1 nouveau pics dans la poche

Et une GROSSE satisfaction :

Cela fait tout juste une saison que je suis arrivé sur hattrick aujourd'hui ! Smile
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:09

passable bas au milieu sans motser ...

et ca n'a pas suffi, alors que j'avais aussi une jolie attaque centrale ...

bon ben maintenant, c'est la ligue !
gregor-one

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:13

moi j ai mis le milieu B , picser pensant perdre... et au final , je gagne 4-1... pas mecontent ma foi!!! lol

3 eme tour de coupe , c'est parti et ca semble jouable si il me prend de haut!!!lol (je deconne hein Wink)
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:36

Passable au milieu sans mots, joli ^^' ( belle tortue d'ailleurs :p )

Bon sinon, je viens de voir mon adversaire au prochain tour, si je lache un gros mots avec ma A ça peut passer, mais je fous en l'air les trois matchs de ligue qui suivent... alors je me tate...
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:46

Bon ben 2 ème tour passé de mon côté, mais très serré.

Je visitais une D6 (donc chez lui) en picsant avec une B alors que de son coté ça a bien ressemblé à sa A. Mais c'est passé ^^

Ca me fait donc 3 pics coupe/ligue/coupe avec victoire ligue contre un cadre (je m'étais déjà maintenu 5ème à égalité de pts avec le 4ème) et 2ème tour passé en coupe et TS délirant de joie ^^

C'est sympa Smile

Surtout que je joue samedi en ligue contre une banque de france qui vaut du 180 et qui joue CA et encore un pic à venir de mon côté ^^
Je vais blinder ma défense contre sa petite attaque, avoir la possession et une aile pas trop crade devant ce genre de défense entre formi et inoubliable. Un bon petit nul ne serait pas volé Smile

Pour la coupe, mercredi je choppe à domicile (enfin ^^) une D5 dont la B est jouable mais si mix A/B ca risque d'être plus chaud.

Juste pour le fun, je pourrais actuellement sortir plus de 180 hatstats en motsant à domicile si je voulais ^^ mais bon... faut savoir jouer juste ^^

Si je passe le tour 3 en coupe, en jouant à domicile derrière en ligue un promu de D7, je me taterais certainement pour aligner B en ligue et A en coupe.

Enfin on verra Smile
mike78

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:31

victoire 4-0 en PICS avec un mix A, joueur inutile.
1 bléssé mais je m'en fous c un coiffeur (ouf), 2 suspendus et la ca fait mal 2 joueurs de ma A. Encore heureux je joue contre un promu ce WE et j'ai rachété 2 vieux pour compenser.

En revanche j'esperai depasser les 210 des ce WE à domicile en normal, je devrai me contenter d'un petit 200/203.

Pour le prochain tour je joue contre une DVI largement à ma porté (si je met ma A je lui explose son record de plus lourde defaite), j'hesite quand meme à jouer ce 3ieme tour car ma prioritée est la montée en DV.
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:14

moi je passe le deuxieme tour aussi mais ca va etre chaud car j ai pas internet pour ces trois mois en angleterre, juste la je squatte la salle de l ecole mais tres peu de postes libres... ca va etre tres dur de suivre correctement les equipes et de gerer les compos lol

enfin, prochain adversaire est 3eme de D5, accessible avec un coup de pouce du destin si il me met sa b, ou si il picse au moins.

samedi je me deplace chez un des pretendants au titre, deuxieme trois saisons de suite... ca va etre un poil dur, je lui sors une pseudo tortue pour voir... et la semaine suivante c est le dernier vainqueur... puis le troisieme lol (le extra terrestre defense CA)

on va faire ce qu on peut, ce qui est con c est que du coup ai pas le temps de m occuper de mes jeunes...

pfilh, et desole pour accents et autres, j aime pas les claviers qwerty... Smile
Franck35

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:36

Défaite logique 0-3 contre un 3ème de DV.
Mon 4-5-1 pressing + pic a plutôt bien limité la casse
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:40

3eme de div V aussi, je picse en misant tt sur l'attaque, avec un peu de moule ca passera ptet lol

mais dur dur de gerer tt ca avec une connection par semaine !
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:56

Bon, défaite logique 0-5...

J'aurai pu tenter le coup avec ma A si seulement j'avais pas eu un entrainement mega pourri vendredi dernier...
Pfilh

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:17

ma B s'est faite exploser, en picse 7/1... mais bon il me fait du 51 etoiles en tout le mechant, un milieu passable haut a l exterieur en pics et le reste entre inad sup et hono sup donc bon...
pas de regrets, juste mes supporters qui font la gueule, un troisieme tour ca leur suffit pas a etre contents lol
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:52

Yes !

Je suis passé dans la douleur mais passé 4-3 face à une D5 en ayant fait tourner l'effectif entrainé et en ayant picsé!

TS sur un nuage et très bonne opération !

Historique 4ème tour pour le Yona FC, le champagne est de sortit!
gregor-one

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:32

defaite 5-1 a domicile, mais je savais ou etait ma priorité, par consequent, c'etait les titulaires sauf au milieu et sur les ailes, histoire de prendre de l XP et de pas perdre les entrainements...
j oubliais , j ai picsé...
pas de bléssés, lui deux , et il m a pas sous estimé hein, il aligne quand meme deux milieux a 70000 de TSI contre moi...
difficile de lutter...
les supporters eux ne comprenne pas que la priorité est ailleur, , seulement 5 supporters en plus aujourdhui....
snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 3 Empty

La coupe de France
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant