Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre coupe de France...

+5
ZeEdge
Aiina
ccc81
Profy
Pfilh
9 participants
AuteurMessage
Pfilh

Votre coupe de France... Empty
MessageSujet: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Matchs à venir
16-08-2006 (Coupe): Aito sporting club - Inter Brie

J'affronte un 5eme de div VI, a domicile...
A votre avis, c'est totalement foutu (et donc je picse) ou j'ai un poil de petite chance si lui picse et que moi non?

Juste pour savoir ^^.

Et vous ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Profy

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyJeu 10 Aoû - 0:32

moi je demande une team vendredi et je pars en vacances jusqu'à mardi soir, j'aurais surement une équipe, mais elle ne sera pas compétitive pour le premier tour de coupe, si jamais elle y participe Surprised
ccc81

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyJeu 10 Aoû - 0:33

Je suis dans une position inverse
En D VI (je monte) je rencontre une DVIII , et je ne suis sur de rizn ; Au contraire, le fait de jouer chez lui en fait le favori
Pour dire de ne pas laisser tomber!!
Pfilh

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyJeu 10 Aoû - 2:12

oui, mais tu montes en D VI toi, lui s'y est maintenu en 5eme position ^^. et même dans ton cas je parierais sur ta victoire (pour situer, mes joueurs oscilent entre 500 et 1000 de TSI dans mon équipe A, les siens entre 1500 et 3500, avec je suppose la routine qui va avec ^^)

Si il ne picse pas, j'ai aucune chance, si il picse, j'ai peut etre une toute petite chance en 4/3/3 CA...
Mais bon, j'ai aucune routine en CA, ni en 4/3/3...

Ptet un 4/4/2 CA?
Meme avec 4 milieux il me dominera je pense, et comme on est tous excellents en 4/4/2...
Pfilh

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyJeu 10 Aoû - 8:12

Pour l'instant, je m'oriente vers un 4/4/2 contre-attaque avec milieux et ailier droit défensifs, un attaquant au centre et un attaquant sur l'aile gauche, la ou sa défense est classiquement la plus faible...
J'hésite a mettre mes défenseurs latéraux vers le centre, mon adversaire etant un fana de l'attaque au centre ou il excelle...

Mais bon, ca peut se modifier, notamment avec la possible guérison de mon millieu excellent constru/excellent XP et de mon deuxieme attaquant titulaire...

J'ai hâte que ca commence ^^

Pfilh, comme un gamin!
Aiina

Aiina

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyVen 11 Aoû - 23:57

tes défenseurs ont une secondaire passe bien élevée?

Sinon, ça m'étonnerait que la CA marche, ça m'étonnerait que ta défense soit amplement meilleure que son attaque, surtout vu sa division...
Pfilh

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptySam 12 Aoû - 2:00

Bien élevée n'est pas tout a fait le terme, mes deux def centraux sont inadéquat et passable, les latéraux sont mediocres...

sinon, y'a une autre tactique possible?
Pressing je pense pas, il doit avoir plus d'endurance que moi, et ma def globale est pas enorme...

ou alors je lache ce match et je picse...
ZeEdge

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptySam 12 Aoû - 9:07

Ben moi j'passerai sûrement pas de tour cette saison. Je joue contre une DVI (encore, ça va), mais à moins de passer les épreuves de la licence nécessaires, je vais pas pouvoir proposer une compo un peu stylée, vu que je suis pour le moment obligé de jouer en 4-4-2... :/
Pfilh

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptySam 12 Aoû - 9:58

ca va se jouer sur la validation de l'epreuve 15 ca...
ahh ben non, le truc con c'est que tu dois jouer un match pour aller voir le resultat avant de valider une epreuve... c'est con, ton prochain match, c'est la coupe ^^
ZeEdge

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptySam 12 Aoû - 10:10

Pfilh a écrit:
ahh ben non, le truc con c'est que tu dois jouer un match pour aller voir le resultat avant de valider une epreuve... c'est con, ton prochain match, c'est la coupe ^^

Et voué, c'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis, j'espère profiter de toutes les fonctionnalités avant samedi prochain.
Par contre, je dois tirer un jeune pour la 2ème épreuve, je suis obligé d'attendre ce soir. Et encore, comme je suis à Monaco pour la journée (avec en point d'orgue un petit AS Monaco-ASSE - Allez les verts Razz -), ce sera pas avant cette nuit, voire demain matin.
ainah

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptySam 12 Aoû - 11:04

ZeEdge a écrit:
Pfilh a écrit:
Et voué, c'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis, j'espère profiter de toutes les fonctionnalités avant samedi prochain.
Je suis pile dans le même cas ; le jeune attendra ce soir (si j'avais eu l'équipe il y a 2 ou 3 jours j'aurais aussi attendu).
Une autre épreuve devra attendre : lancer un défi (puisque nous sommes encore en coupe).
FauconNoir

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyDim 13 Aoû - 0:38

Citation :
le jeune attendra ce soir

En parlant de jeune j'ai tiré mon premier golfeur de la saison Very Happy
Pfilh

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyMer 16 Aoû - 21:40

Bon, ben j'ai été sorti de la coupe mais je trouve que je me suis pas trop trop mal débrouillé (match : 84334942)

Bon, a cause du décalage horraire j'ai pas fait mes dernieres modifs, j'aurais ptet pris un but de moins, mais de la a gagner... Enfin bon, 1/3 face a une équipe de D VI dans une tactique de CA que j'essayait pour la premiere fois, quelques belles occasions non concrétisées, je suis pas mécontent de moi tt de même.

Enfin bon, maintenant, championnat!!!
Brianos

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyJeu 17 Aoû - 22:41

J'ai gagné 3-1 avec une belle note de match de 109. Le 2e tour risque d'être mon dernier, en revanche.
http://brianos.free.fr/
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyVen 18 Aoû - 0:50

Profy a écrit:
moi je demande une team vendredi et je pars en vacances jusqu'à mardi soir, j'aurais surement une équipe, mais elle ne sera pas compétitive pour le premier tour de coupe, si jamais elle y participe Surprised

reviens rapido, que je sois pas obligé de te défendre ^^
Profy

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... EmptyVen 18 Aoû - 1:37

j'ai toujours pas d'équipe Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre coupe de France...   Votre coupe de France... Empty

Votre coupe de France...
Page 1 sur 1