| Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|
+11Franck35 -tof- Pfilh shinjin ZeEdge Profy arrosa gregor-one ainah YonaBurur elfoune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-tof-
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 19 Déc - 15:50 | |
| - -tof- a écrit:
- Je termine 2ème de D8 à 2 points du premier
J'ai même été en D7 l'espace de qq minutes pendant le dernier match
Dommage, d'autant plus que la division se retrouve avec 7 équipes avec des propriétaires qui ont l'air sérieux et le niveau est très ressérré.
La lutte pour la montée sera certainement difficile mais c'est un challenge interessant Les 2 premiers ont été espédié : 6-0 puis 7-2 samedi GROS match chez une bonne équipe premier ex aequo une victoire serait un gros plus pour la montée | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 19 Déc - 19:37 | |
| - -tof- a écrit:
- -tof- a écrit:
- Je termine 2ème de D8 à 2 points du premier
J'ai même été en D7 l'espace de qq minutes pendant le dernier match
Dommage, d'autant plus que la division se retrouve avec 7 équipes avec des propriétaires qui ont l'air sérieux et le niveau est très ressérré.
La lutte pour la montée sera certainement difficile mais c'est un challenge interessant Les 2 premiers ont été espédié : 6-0 puis 7-2
samedi GROS match chez une bonne équipe premier ex aequo
une victoire serait un gros plus pour la montée tout pareil ^^ faudra que je regarde ton match aussi alors ^^ j'espere avoir un beau cadeau du perenoel avec une journée d'avance ^^ | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 20 Déc - 21:44 | |
| en ligue, j'ai commencé avec une sale defaite (contre proba) face à l'autre promu (ca me console, il est sympa :-)
2eme tour, j'ai fait nul à l'exterieur contre le 2eme dela precedente saison. (match equilibré)
au prochain tour je recois le premier, et je pense le tortufier vu qu'il aligne un 352 avec un milieu que je peux challenger comme ca, une attaque contre laquelle je ne peux rien, et une defense de merde.
estimation de proba de gagner 50% si la forme se maintient.
a voir.. | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 24 Déc - 2:02 | |
| Gagné 3-0 en ayant loupé 7 occasions, grand manque de chance parce que je méritais d' en mettre une grande partie ^^" 127 de notes hatstat, formi en aow, grande satisfaction niveau performance J'ai la meilleure équipe de ma division, la montée ne fait aucun doute sauf grand manque de bol... | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 24 Déc - 18:21 | |
| 3eme jour de ma d6, je bats donc le champion en titre en tortufiant comme un goret..
7 milieux->3IM 2WTM 2DCOff le 3eme def en lateral offensif du coté du meilleur "ailier" un attaquant en normal du meme coté et un attaquant vers l'aile de l'autre coté.
je pete un petit milieu hono++ e tje gagne 6-3 malgres mon attaque en carton et ma def en papier crepon..
4 points.. rien n'est perdu. | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 27 Déc - 19:30 | |
| une troisième victoire pour moi et celle ci, contre le plus gros adversaire de ma div ....
moi aussi je tortufie un peu, avec des attaquants defs péchu. meme si sous la pluie, j'en ai un qui a pris cher ... (logique puisque technique sous la pluie fait perdre du buteur et de la constru ...)
-50% de perf !! | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 2:57 | |
| - Citation :
- (logique puisque technique sous la pluie fait perdre du buteur et de la constru ...)
ce qui me conduit à eviter maintenant toutes les spés influencées par la meteo.. | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 15:21 | |
| - trollac a écrit:
-
- Citation :
- (logique puisque technique sous la pluie fait perdre du buteur et de la constru ...)
ce qui me conduit à eviter maintenant toutes les spés influencées par la meteo.. c'est un choix. En meme temps, avec mes 5 ou 6 joueurs techniques sur le terrain, le fait que je joue tout le temps sous la pluie (ou presque), j'ai un SE- tous les 3 ou 4 matches, pas grand chose par rapport au gain apporté par ces joueurs tant sportivement que economiquement ... les attaquants def, c'est de la balle ^^ | |
|
| |
Franck35
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 15:22 | |
| - trollac a écrit:
-
- Citation :
ce qui me conduit à eviter maintenant toutes les spés influencées par la meteo.. un SE négatif n'empêche pas forcément un SE positif. c'est pourquoi, j'aime bien les ailiers et buteurs rapides ainsi que les buteurs et milieux techniques. En défense, je privilégie les costauds car l'endurance permet d'éviter les riques de SE négatifs liés à la météo. Pour le reste, les joueurs de tête sont indispensables surtout depuis l'acquisition d'un tireur de coup francs | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 18:34 | |
| - Citation :
- pas grand chose par rapport au gain apporté par ces joueurs tant sportivement que economiquement ...
mouais. sportivement je suis pas follement convaincu. a part effectivement le profil hyper courant du multi buteur-passeur-constru-endu ave cspé technique (idealement un gros CF pour les seances de penos, ca gate pas.. ;-) celui la, economiquement il doit pas etre mal non plus :-) | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 18:38 | |
| - Citation :
- un SE négatif n'empêche pas forcément un SE positif.
certes, mais je prefere les SE positifs sans SE negatifs ;-) - Citation :
c'est pourquoi, j'aime bien les ailiers et buteurs rapides ainsi que les buteurs et milieux techniques.
mouais, les ailiers rapides, toutafé. les autres, moyens.. moyen moins meme (mais chacun son truc ;-) - Citation :
En défense, je privilégie les costauds car l'endurance permet d'éviter les riques de SE négatifs liés à la météo.
ah ouais? j'ignorais. - Citation :
- Pour le reste, les joueurs de tête sont indispensables surtout depuis l'acquisition d'un tireur de coup francs Smile
tu preches à un converti :-) | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 29 Déc - 19:55 | |
| - trollac a écrit:
-
- Citation :
- pas grand chose par rapport au gain apporté par ces joueurs tant sportivement que economiquement ...
mouais. sportivement je suis pas follement convaincu.
a part effectivement le profil hyper courant du multi buteur-passeur-constru-endu ave cspé technique (idealement un gros CF pour les seances de penos, ca gate pas.. ;-)
celui la, economiquement il doit pas etre mal non plus :-) c'est bien de ce genre de joueur que je parle. j'en ai 6 ... | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 31 Déc - 1:42 | |
| Victoire 6-0, logique.
Par contre, j'ai eu deux blessés de deux semaines chacun :'(
5 docteurs engagés. | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 31 Déc - 2:41 | |
| dégouté de mon coté, je sors un 141 en note hatstat, une attaque supérieure de loin a sa def (5 niveaux de plus a droite...), un milieu au dessus (un niveau, mediocre +/ faible +) et une defense a peine sous son attaque...
Je perds, 3 contre 4...
connerie de serveur qui veut pas faire ce qu'on avait prévu, bouh le méchant!!!! | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 31 Déc - 2:49 | |
| - arrosa a écrit:
c'est bien de ce genre de joueur que je parle.
j'en ai 6 ... ah ils sont tous chez toi alors | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 31 Déc - 2:55 | |
| recevant une equipe en theorie superieure, mais avec un milieu en meforme (genre faible) et persistant en 352....
honteuse exploitation : tortue->concentration attaque centre+1 aile ->tactique vers le centre->5-1
voila voila. entre les matchs injouables pour cause d'opposition trop forte, ou les bourrins systematiques que tu arrives à passer en appliquant betement la recette.. c'est pas trepidant tout ca. | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 31 Déc - 3:59 | |
| victoire 7-1 avec mon classique 352 AVA a honorable sur les ailes... decu de mon milieu mais avec un TS en caraf a cause du motse precedent , ce fut logique... j attaque une serie de match a priori facile sans grande difficulté....
ca fait du bien au goalaverage et au TS...
a noter que j ai enfin mon coach honorable...pas trop to me direz vous...LOL | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 1 Jan - 6:39 | |
| - gregor-one a écrit:
- victoire 7-1 avec mon classique 352 AVA a honorable sur les ailes...
decu de mon milieu mais avec un TS en caraf a cause du motse precedent , ce fut logique... j attaque une serie de match a priori facile sans grande difficulté....
ca fait du bien au goalaverage et au TS...
a noter que j ai enfin mon coach honorable...pas trop to me direz vous...LOL pas trop tot ^^ perso, victoire courte 3-1 contre la 3eme équipe de ma poule meme si je dominais a peu pres partout. Le SE corner+ tete m'a rassuré en fin de match. 1 blessé une semaine qui me fera entrainer 21 joueurs cette semaine ^^ | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Ven 5 Jan - 0:08 | |
| pareil, j'ai gagné un slot avec un de mes ailiers qui s'est blessé une semaine sur mon amical, je me plains pas, un slot qd on entraine que 4 joueurs a 100% c'est beaucoup | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 7 Jan - 1:18 | |
| Je gagne 4-2 ( je me prends 2 SE _-_ )
J'ai eu une exclusion, mais pas de blessés. Par contre, mes joueurs cumulent 9 jaunes et un rouge, vla les brutes Oo | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 7 Jan - 1:39 | |
| moi c'est l'inverse, deux blessés, et je vais croire que je suis vraiment vraiment maudis avec mes goals... le tout nouveau tout beau tout propre, hono avec xp, en forme correct qui me faisait peinard ses trois étoiles, et je ne lui en demandais pas plus... vient de se blesser...
et pour combien de temps?
Ben 7 semaines tiens... a 29 ans c'est tooooooooooooop... C'est la sixieme blessure de cette saison dans mon équipe A, j'ai déja un effectif réduit a la base, mais la, je fais comment pour mettre toutes les chances de mon coté?
Vache, franchement la je trouve que j'ai pas de pot, entre les defaites imprévues et les blessures monstrueuses a répétition (+1, +3, +3, +3, +7...). Enfin bon, la j'ai un +3 de 27 ans, un +7 de 29 et deux +1 de 20, j'ai 5 medecins, a votre avis, je monte a 10? | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 7 Jan - 1:52 | |
| Monte à 10, sans hésitations, vu comment t'es verni t'auras un autre blessé mercredi de toutes façons | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 7 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 7 Jan - 19:06 | |
| bon... 343 tortue attaque centre victoire 0-2 à l'exterieur pas-sion-nant... en plus je suis super heureux d'avoir fait peter une tactique au centre pour avoir 6 occases sur 8 sur l'aile droite.. (les 2 dernieres ne sont pas citées, mais elles devaient etre sur l'aile gauche je commence à legerement me lasser.. il y a quoi comme jeu de management de foot online qui soit *sportivement* interessants? | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 8 Jan - 16:38 | |
| une nouvelle victoire mais j'aborde mon concurrent direct fait marcher le compteur de GA et faudra pas que je perde le retour contre lui ....
menfin, je suis pas mécontent des perfs de mon équipe pour le moment. Un record hatstat est attendu pour le WE prochain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
| |
|
| |
| Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|