|
| Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|
+11Franck35 -tof- Pfilh shinjin ZeEdge Profy arrosa gregor-one ainah YonaBurur elfoune 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
igeeo
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 5 Fév - 11:21 | |
| Ca va etre une soirée tendue alors | |
| | | Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 5 Fév - 14:47 | |
| yep c'est sur que c'est confortable d'avoir un bon GA, je suis dans ce cas là et j'espere finir premier grace a ca, parce que c'est clair que dans notre div, c'est assez serré :
1. scurius 24 : 24 2. Aito sporting club : 21 3. Denutesse : 19 4. BEAUREGARD FC : 16 5. fcRouencomeback : 15 | |
| | | YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 11 Fév - 1:58 | |
| J10 dans ma D6 du TOP 250 des D6. Résultat, je fais 1-1 à domicile contre la banque de France (impressionnant/légendaire/impressionnant en défense). J'ai joué un 352 AVA offensif en faisant du hono/très bon sur les ailes. Possession pour moi (attitude normal, TS irrité) largement mais c'est son jeu de CA brillant. J'ai fais 146 hatstats, lui 182. Au match aller, j'avais perdu 1-0 chez lui en ayant joué un 451 tortue défense et perdu sur un penalty assassin en début de rencontre (son attaque est nulle). Bref je prends un point et c'est cool puisque je suis 5 ème avec 14 pts (ex-aequo avec lui en terme de points mais au GAV je suis largement derrière). Le maintien semble quasi assuré Saison prochaine, avec la progression de la team, je compte bien jouer les premiers rôles (sans toutefois jouer la montée bien sur ^^) Je pense que l'attaque a intrésèquement un avantage sur la défense et que ce genre d'équipe qui mise tout sur le blindage défensif y perd et finit par stagner... | |
| | | trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 11 Fév - 4:43 | |
| +1 avec le commentaire de yona... la def c'est bien quand tu as deja tout le reste.. sinon c'est la mediocrité assurée..
sinon j'ai joué une equipe avec 10HT d'ancienneté qui culpabilise et qui se craque : un ET en def un legendaire en milieu un mythique en ailier
et qui s'est pris 4-2, une verveine et un suppo avant d'aller se coucher.. (en picsant.. siouplait)
bref.. nonobstant le tenant du titre qui fait un 9-0 et qui me remonte au GA, plutot une bonne soirée. je le joue ext-j12, ca decidera du final. (qd meme 1/3 chance de jouer le titre :-) | |
| | | elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 11 Fév - 12:49 | |
| Victoire 1-7 contre un bot en ayant pics avec TS furieux ( je me prends un but sur un se - endurance d'un def faible endu ... )
Montée en DVI pour moi totalement assurée | |
| | | YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 11 Fév - 17:19 | |
| @Trollac: j'aime bien ton humour lol, bon ce serait sympa de prendre le titre indépendamment de la prime, ça devrait te faire un petit match de barrage officiel en plus. Dis-moi sinon, tu te sens pour choper la D5 cette saison ? Je veux dire, si match barrage il y a, tu le joueras à fond ? @elfoune: cool la montée | |
| | | Franck35
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 11 Fév - 21:49 | |
| 7 points d'avance sur les 2 deuxièmes ex-aequo. Cerise sur le gâteau, j'explose mon adversaire (qui débute il est vrai) 11-0. J'espère ne mpas l'avoir trop dégouté Meilleure attaque , meilleure défense dans un groupe il est vrai assez faible. Mon bilan économique prévisionnel est à -100k et je compte bien revenir à flot pour le mercato d'inter saison car en dVII, je vais souffrir avec cet effectif. | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 12 Fév - 4:01 | |
| Qui se lance pour faire un premier feed-back sur l'opération CROMPAT ? Va falloir s'y mettre heing ^^ Perso je dis que le manager de Trollac est en tête, et vous? PS: il ne s'agit pas de division facile ou moins facile ou difficile, juste de management Et je mets Brianos en 2 d'ailleurs accessoirement ma pomme et elfoune en 3, Après faut voir les stratégies court/moyen/long terme qui révèlent les équipes à un moment et peuvent les discréditer sur un mauvais choix à T+n ^^ De mon côté, ma D6 est entrée dans le top 200 des D6 (194 ème). Une place actuelle de 5 ème ex-aequo avec le 4 ème qui m'a sorti un 182 hatstast chez moi avec une défense digne d'une D2 (impré/légendaire/impré), on fait 1-1 (à la régulière sans SE ou CF, j'ai joué normal avec TS irrité et faible haut milieu à domicile bouhhh), "c'est cool" "quelle maraude" "heu.. tout droit" ^^ | |
| | | elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 12 Fév - 11:54 | |
| Faudrait déjà avoir accès à la liste des participants :p
Sinon, c'est vrai qu'on peut mettre sans hésiter trollac en tête, reste à voir s'il sera y rester :p | |
| | | Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 13 Fév - 4:16 | |
| Ca dépend vraiment de ce que l'on estime je pense, a ce stade c'est clairement dépendant du point de vue, avec une parallaxe digne d'un vieil appareil a deux objectifs ^^. Yep, car je pense ne pas etre trop mal classé si on voit uniquement l'efficacité a cours terme, dans ma stratégie sans aucune défense, pour l'instant, aucune équipe ne m'a réellement posé problème et apres deux saisons pleines seulement je fais du 140 en PICs. Par contre, cette tactique me semble ne permettre de battre a coup sur que les équipes plus faibles, et il se trouve qu'actuellement c'est plutot le cas (qd j'oublie pas de faire ma compo ^^). Je gagne sportivement et financierement je m'en sors plutot bien, a moins d'un hold up, je serais en div VI la saison prochaine, avec pour objectif le maintient (faut ptet pas trop pousser ^^). Ainsi, de ce point de vue, je gère... Mais c'est surtout que la tactique de formation que j'ai adopté m'assure une grande efficacité offensive en AOW puisque peu de défenses peuvent bloquer une aile formidable et une impressionnante. Ansi mon attaque est assurée par mes trainies et deux bons AvA (dont un + CF), et mes revennus vont dans des millieux off de qualité, j'espere faire de l'inad high au prochain match de ligue. J'ai la possession et les buts, je gagne même si je prends quelques buts car je n'ai aucune défense... mais mon attaque n'augmentera pas indéfiniment comme ca, pas plus que mon milieu, et je ne pourrais surement pas maintenir les mêmes rapports plus haut ds le classement... alors c'est probable que je doive changer de tactique. je pense qu'alors seulement on pourra juger plus efficacement de mes résultats. A mon sens c'est un peu pareil pour tous, tant que chacun peut s'en tenir a sa stratégie de base, on ne juge pas la qualité du manager, mais celle de la stratégie définie a priori (enfin, c'est moins vrai pour les crompateux vrais, qui expriment leur qualité de manager dans le choix de la stratégie initiale). la force du manager se voit, a mon sens surtout lorsque la stratégie initiale est prise en défaut et qu'il doit s'adapter dans l'urgence et continuer a progresser. Si on veut comparer les managers entre eux, je pense donc que l'on ne peut travailler que sur les crompateux purs, qui avaient déja une équipe. si l'on veut juger de la meilleure stratégie initiale, alors on peut étudier l'ensemble des équipes, même si une petite pondération n'est pas inutile :p. Bon, il est tard, je sais pas si je m'exprime correctement, désolé ^^. Pfilh, futures taules en DVI il pense | |
| | | gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 13 Fév - 23:09 | |
| - YonaBurur a écrit:
- Qui se lance pour faire un premier feed-back sur l'opération CROMPAT ?
Va falloir s'y mettre heing ^^
Perso je dis que le manager de Trollac est en tête, et vous?
PS: il ne s'agit pas de division facile ou moins facile ou difficile, juste de management Et je mets Brianos en 2 d'ailleurs accessoirement ma pomme et elfoune en 3, Après faut voir les stratégies court/moyen/long terme qui révèlent les équipes à un moment et peuvent les discréditer sur un mauvais choix à T+n ^^
De mon côté, ma D6 est entrée dans le top 200 des D6 (194 ème). Une place actuelle de 5 ème ex-aequo avec le 4 ème qui m'a sorti un 182 hatstast chez moi avec une défense digne d'une D2 (impré/légendaire/impré), on fait 1-1 (à la régulière sans SE ou CF, j'ai joué normal avec TS irrité et faible haut milieu à domicile bouhhh), "c'est cool" "quelle maraude" "heu.. tout droit" ^^ euh revoir les bases alors... parce qu il me semble que certains ont un peu plus d avance que d autres? | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 14 Fév - 1:23 | |
| - gregor-one a écrit:
- YonaBurur a écrit:
PS: il ne s'agit pas de division facile ou moins facile ou difficile, juste de management Et je mets Brianos en 2 d'ailleurs accessoirement ma pomme et elfoune en 3, Après faut voir les stratégies court/moyen/long terme qui révèlent les équipes à un moment et peuvent les discréditer sur un mauvais choix à T+n ^^
De mon côté, ma D6 est entrée dans le top 200 des D6 (194 ème). Une place actuelle de 5 ème ex-aequo avec le 4 ème qui m'a sorti un 182 hatstast chez moi avec une défense digne d'une D2 (impré/légendaire/impré), on fait 1-1 (à la régulière sans SE ou CF, j'ai joué normal avec TS irrité et faible haut milieu à domicile bouhhh), "c'est cool" "quelle maraude" "heu.. tout droit" ^^ euh revoir les bases alors... parce qu il me semble que certains ont un peu plus d avance que d autres? Oui tu n'as pas tord, c'est vrai que j'ai par exemple une bonne demi-saison d'avance sur les premiers à entrer dans le challenge (il me semble puisque j'ai commencé HT début S29) Mais je pense aussi que sur la petite dizaine de saison qui nous attend, 2 ou 4 mois de jeu en plus ou en moins sera pas forcément significatif sur le long terme. mai au début, je te l'accorde ça compte. Quoi que en ce qui me concerne, avoir commencé direct en D6 a été un peu handicapant vu le peu de résultats sportifs à escompter et donc financièrement pas aussi efficace que d'avoir commencé plus facilement (question billeterie surtout et des choix sportifs de maintien que de progression), j'ai loupé le maintien de justesse et relégué avant de me refaire une grosse santé en D7. Et là j'ai vu la différence ^^ | |
| | | trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 14 Fév - 12:05 | |
| - YonaBurur a écrit:
- @Trollac: j'aime bien ton humour ...
/snip/ Je veux dire, si match barrage il y a, tu le joueras à fond ?
au moins un à qui ca plait \o/ si barrage il doit y avoir je le jouerai à fond, bien sur, mais sans illusions puisque ca serait probablement le 4eme mots consécutif 0:-) avec (en cas de hold up) la quasi certitude de redescendre la saison suivante, mais il y a tellement de joueurs qui arretent ( et de tanches qui restent en activité) que ca vaudrait le coup de tenter le malentendu... voila.. sinon pour la perennité de l'equipe, je ne sais pas... je commence à un peu me faire ch*** en fait. Le 343 ne me fournissant plus les moyens de cartonner, je me suis converti au 352 (original, non?) j'ai bazardé mes strikers en douceur en utilisant du "tirs" en skill trading pour faire la soudure. et je vais changer d'entrainement probablement saison/semaine 32/2. j'hesite encore entre ailier et passe... mais je vais me decider bien vite ;-) | |
| | | gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 14 Fév - 14:30 | |
| - YonaBurur a écrit:
- gregor-one a écrit:
- YonaBurur a écrit:
De mon côté, ma D6 est entrée dans le top 200 des D6 (194 ème). Une place actuelle de 5 ème ex-aequo avec le 4 ème qui m'a sorti un 182 hatstast chez moi avec une défense digne d'une D2 (impré/légendaire/impré), on fait 1-1 (à la régulière sans SE ou CF, j'ai joué normal avec TS irrité et faible haut milieu à domicile bouhhh), "c'est cool" "quelle maraude" "heu.. tout droit" ^^ euh revoir les bases alors... parce qu il me semble que certains ont un peu plus d avance que d autres? Oui tu n'as pas tord, c'est vrai que j'ai par exemple une bonne demi-saison d'avance sur les premiers à entrer dans le challenge (il me semble puisque j'ai commencé HT début S29) Mais je pense aussi que sur la petite dizaine de saison qui nous attend, 2 ou 4 mois de jeu en plus ou en moins sera pas forcément significatif sur le long terme. mai au début, je te l'accorde ça compte. Quoi que en ce qui me concerne, avoir commencé direct en D6 a été un peu handicapant vu le peu de résultats sportifs à escompter et donc financièrement pas aussi efficace que d'avoir commencé plus facilement (question billeterie surtout et des choix sportifs de maintien que de progression), j'ai loupé le maintien de justesse et relégué avant de me refaire une grosse santé en D7. Et là j'ai vu la différence ^^ pour information, juste comme ca, arrosa par exemple et moi, on a debuté semaine 2 de la saison 30 , ca fait plus que quatres matchs.... ca fait une sacré difference quand meme, de l ordre de deux niveaux d entrainement en moyenne , soit approximativement plus du 1000000 euros et aussi approximativement 350 supporters en plus , sans compter la division de depart.... moi je dis que tu vas un peu vite!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:04, édité 1 fois | |
| | | ainah
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 14 Fév - 20:56 | |
| ici l'imposteur de la D6.
Je compte bien me maintenir malgré une des moyennes hatstats les plus faibles de toutes les D6 (les vraies, pas les bots). Je suis certes tombée dans une D6 faible, mais même là il y a des gens qui n'ont pas leur place : songez qu'un de mes adversaires qui joue depuis septembre 2003 a un entraîneur inad. | |
| | | Pfilh
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Jeu 15 Fév - 4:23 | |
| mes adversaires en ligue aussi, bon c'est qu'une D7 mais moyenne haute... même ceux qui font entre 115 et 130 de moyenne n'ont pas mieux le plus svt... c'est qd même surprenant, vraiment... | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Sam 17 Fév - 21:32 | |
| Week-end et temps libre aidant, voici une petite compile des Crompateux ayant atteint certains paliers Hatstats le plus rapidement (position, equipe, note, journée de ligue HT)
100 hatstat Pos Equipe Note J 1 FC Batsékat 113 2 2 Yona FC 102 2 3 trollac 106 3 4 Portland Blazers 100 3 5 Brianos United 107 4 6 AS Routot 104 4 7 B&W Team 101 4 8 ADG Scrat Team 105 5 9 la saucisse et le poireau 100 5 10 Les Krovards 109 6
110 hatstat Pos Equipe Note J 1 FC Batsékat 113 2 2 trollac 112 4 3 Brianos United 114 5 4 Yona FC 113 6 5 Aito Sporting Club 114 8 6 la saucisse et le poireau 112 8 7 Les Krovards 110 8 7 Bacchus Team 110 8 9 Tof SRFC 112 10 10 FC Roswellvert 111 10
120 hatstat Pos Equipe Note J 1 Aito Sporting Club 122 9 2 Les Krovards 121 9 3 Yona FC 126 11 4 trollac 128 12 5 Bacchus Team 122 14 6 ADG Scrat Team 121 14 7 2M SC 128 15 7 la saucisse et le poireau 123 19 9 FC Roswellvert 127 20 10 gayzou team 124 21
130 hatstat Pos Equipe Note J 1 Aito Sporting Club 134 12 2 Yona FC 131 15 3 trollac 132 19 4 Bacchus Team 133 21 5 la saucisse et le poireau 132 22 6 gayzou team 136 26
140 hatstat Pos Equipe Note J 1 Aito Sporting Club 141 20 2 Yona FC 147 29 3 trollac 145 29
150 hatstat Pos Equipe Note J 1 trollac 159 30 | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 1:26 | |
| Chers amis Crompateux! Le Yona FC l'a fait! Il restera quoi qu'il en soit dans cette D6 du top 200 où je suis. A la faveur d'une victoire 2-0 picsée à l'extérieur contre un 160 hatstats (moi 137). J'obtiens mathématiquement le maintien et prend la 4ème place avec 17 points. Je supposais qu'il allait jouer normal et donc défense centrale soignée ce qu'il fallait avec un calcul possession (avec un pics) de l'ordre de 45% pour jouer CA. La CA a été nulle mais mes deux ailes plus fortes ont malgrès tout planté. Mon objectif étant atteint (le maintien), je vais m'amuser pour tenter de titiller le podium, rien que du bonheur et du plus: On continue | |
| | | trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 1:51 | |
| - YonaBurur a écrit:
Mon objectif étant atteint (le maintien), je vais m'amuser pour tenter de titiller le podium, rien que du bonheur et du plus: On continue felicitation \o/ perso j'ai pris un bon petit 4-2 dans les dents.. 352 AOW ou je ne dominais que le milieu et juste en dessous del'egalité sur les ailes. mauvaise tirage des occasions et mauvaise concretisation de celles que j'avais.. et ma defense passoire a pris plein pot.. pas de CF, pas de SE jdt.. bref, sale soirée. j'etais tenté de tortufier comme un porc et ATM, j'aurais du.. du coup je suis à 3 points du tenant que je joue à l'exterieur la semaine prochaine.. je vais le motser pour me defouler meme si j'ai maintenant tres peu d'espoir de le claquer. | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 2:44 | |
| Erf... Y a parfois des grains de sables dans les roulements... Tout va pas forcément toujours sur des rails, faut faire avec heing ^^ De mon côté, j'ai bien envie de jouer le 2 ème chez lui très crapuleusement lol Bon d'accord il est bien au dessus sur le papier, mais guère plus que celui que j'ai épinglé ce soir à l'extérieur. Peut être un schéma comme ce soir mais optimisé avec du changement de ligne en défense avec plus de passe, ça peut être le genre de même schéma où chance peut être mais pas vol de toute façon, plus rien à perdre de mon côté ma saison est déjà sauvée pis toi, allez, tu vas nous le péter heing ^^ | |
| | | Pfilh
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 2:58 | |
| vache il m'a fait peur ce match... Un ciel clément accueillit les 12750 spectateurs qui étaient venus au stade campreal. scurius choisit une formation intéressante, un 5-3-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Bottino - Sukup, Praud, Månsson, Boucher, Vanagickas - Beaufreton, Lutz, Mourier - Ferreira, Labelle. sporting choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Barbieri - Gentil, Bischoff, Kanki - Ipiñazar, Valero, Lehmjährens, Guedes, Barthe - Deira, Fritsch. Il était évident que sporting avait décidé d'attaquer sur les ailes. Rex Boucher donna l'avantage à scurius et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Markus Kanki de sporting reçut un avertissement pour une faute après 3 minutes de jeu. Les visiteurs faisaient leur maximum pour revenir à égalité et, à la 9e minute, Markus Kanki se retrouva seul face à Mario Bottino, le gardien adverse mais celui-ci réussit un arrêt de grande classe. L'égalisation aurait pu avoir lieu pour les visiteurs à la 24e minute après une bonne combinaison au milieu du terrain, mais Damian Deira n’appuya pas suffisamment sa frappe pour inquiéter sérieusement le gardien. Paul Fritsch se retrouva seul face au gardien à la 25e minute sur un bon centre venant de la droite mais il hésita trop avant de tirer, ce qui permit à un défenseur de revenir pour finalement envoyer le ballon en touche. Le public scanda le nom de Mario Bottino dans tout le stade après son fantastique arrêt sur le tir, depuis le côté gauche, de Andrés Fabrizio Ipiñazar à la 27e minute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. sporting réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 71 % de possession de balle. José Manoel Ferreira de scurius reçut un carton jaune à la 77e minute pour comportement anti-sportif. Après 79 minutes, Joaquín Barbieri de sporting fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. La foule protesta vivement lorsque l’arbitre accorda un pénalty à sporting à la 80e minute. Les cris ne déconcentrèrent pas Paul Fritsch, qui le transforma d’un tir impeccable, remettant ainsi les deux équipes à égalité : 1 - 1. Une erreur de la défense sur son côté gauche donna à Paul Fritsch l'opportunité de marquer pour son équipe à la 83e minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 1 - 2. À la 86e minute, sporting creusa l'écart et porta le score à 1 - 3 après une attaque sur la droite de Paul Fritsch. Ce troisième but faisait de Paul Fritsch l’auteur d’un Hattrick. sporting réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 71 % de possession de balle. Le joueur le plus performant de scurius fut clairement Tomáš Sukup. Par contre, Stefan Månsson fut décevant. Le joueur le plus performant de sporting fut clairement Robi Barthe. Joaquín Barbieri fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 3. Merci merci a mon paulo qui a trouvé la clef des buts et s'en est servi sans compter sur la fin, il mérite son titre de meilleur buteur, de tres loin avec 17 buts déja... Et yona, tu peux me mettre 2 pour le 150 hatstat, 155 ce soir, journée 31 je crois | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 3:09 | |
| Pas de soucis ^^ Je mettrais à jour le classement (dès que francestats aura été maj, donc demain fin PM je pense), et donc félicitation à toi aussi! Comme à ma pouliche Tiftouf (ADG Scrat Team) qui a topé le 130 ce soir et donc entre aussi dans le club très fermé des crompateux à atteindre plus vite que dautres le 130 (elle a commencé en 08/06) ^^ Pour les journées précisées dans le classement, c'est bien les journées jouées en ligue depuis le démarrage de l'équipe. Comme ça on peut mieux voir à quel moment de son histoire, qui a fait combien et quand par rapport à d'autres ^^ edith: certes un classement en progression hatstats n'est peut-être pas optimal, car tactiques et choix moyens/long termes peuvent affecter cette courbe de progression, mais sauf proposition contraire, il me semble que ce soit encore la meilleure base de comparaison, non? Sinon que j'espère bien toper le 150 mais bon, dans ma grosse D6, certes en picsant for ever je pourrais avoir déjà toper du 160 ou plus mais bon voilà, faut aussi bien gérer tout ça pour jouer au plus serré et gagner les pts qu'il faut. Bientôt je pense dérouler du 160/170 normalement ^^ mais les résultats sont plus importants que la note Mon TS est actuellement passif au sortir de ce match picsé, ça ira mieux plus tard | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 4:48 | |
| mise à jour de la progression des crompateux en hatstats depuis leur toute première journée de match de ligue avec l'équipe, et après les matchs de ce samedi. Je reprécise que le numéro de journée correspond au Xème match de ligue joué depuis la prise en main de l'équipe (donc depuis le début) Les premiers à atteindre 100 hatstat (classement inchangé) 01/ 113 en J02 : FC Batsékat 02/ 102 en J02 : Yona FC 03/ 106 en J03 : trollac 04/ 100 en J03 : Portland Blazers 05/ 107 en J04 : Brianos United 06/ 104 en J04 : AS Routot 07/ 101 en J04 : Black&White Team 08/ 105 en J05 : ADG Scrat Team 09/ 100 en J05 : la saucisse et le poireau 10/ 109 en J06 : Les Krovards Les premiers à atteindre 110 hatstat (classement modifié) 01/ 113 en J02 : FC Batsékat 02/ 112 en J04 : trollac 03/ 114 en J05 : Brianos United 04/ 113 en J06 : Yona FC 05/ 114 en J08 : Aito Sporting Club 06/ 112 en J08 : la saucisse et le poireau 07/ 110 en J08 : Les Krovards 07/ 110 en J08 : Bacchus Team 09/ 112 en J10 : Tof SRFC 09/ 112 en J10 : AS Routot (nouvel entrant) (FC Roswellvert sort du classement) Les premiers à atteindre 120 hatstat (classement inchangé) 01/ 122 en J09 : Aito Sporting Club 02/ 121 en J09 : Les Krovards 03/ 126 en J11 : Yona FC 04/ 128 en J12 : trollac 05/ 122 en J14 : Bacchus Team 06/ 121 en J14 : ADG Scrat Team 07/ 128 en J15 : 2M SC 07/ 123 en J19 : la saucisse et le poireau 09/ 127 en J20 : FC Roswellvert 10/ 124 en J21 : gayzou team Les premiers à atteindre 130 hatstat (classement modifié) 01/ 134 en J12 : Aito Sporting Club 02/ 131 en J15 : Yona FC 03/ 132 en J19 : trollac 04/ 133 en J21 : Bacchus Team 05/ 132 en J22 : la saucisse et le poireau 06/ 130 en J25 : ADG Scrat Team (nouvel entrant) 07/ 136 en J26 : gayzou team (-1) Les premiers à atteindre 140 hatstat (classement inchangé) 01/ 141 en J20 : Aito Sporting Club 02/ 147 en J29 : Yona FC 03/ 145 en J29 : trollac Les premiers à atteindre 150 hatstat (classement modifié) 01/ 155 en J28 : Aito Sporting Club (nouvel entrant) 02/ 159 en J29 : trollac (-1) Bien évidemment, ceux qui auront commencé plus tard que d'autres pourront, s'ils sont performants, entrer dans le classement à la faveur de leur progression plus rapide et ainsi en détroner d'autres, donc les plus jeunes équipes sont encore attendues Précision: certaines rares équipes participantes mais ayant commencé vers mai 2005 ne sont pas prises en compte dans les classements 140 et plus car ces classements risquent de mon point de vue de changer très vite vue que ça pousse derrière et que pour la maj du classement ben.... on en est pas là... Voici les équipes tjrs en lice (sont exclues de la liste celles ayant été botifiées ou sont golfeuses) : Par ordre croissant d'arrivée sur HT (date, équipe HT, manager HT - la flemme de rajouter le pseudo crompat s'il diffère). 19/05/2005 Les warriors - dede-foot - D6 91 24/05/2005 cavernes - davsev - D6 379 03/09/2005 Bucherons de l'Est - CogneDur - D7 523 26/10/2005 2M SC - mike78 - D6 522 28/10/2005 la saucisse et le poireau - jlaurentf - D6 493 30/10/2005 Black&White Team - jeykers - D7 985 19/02/2006 en avant - ribeiroa - D7 960 15/03/2006 les chamalows - gui2006 - D8 771 16/04/2006 Yona FC - YonaBurur - D6 969 01/05/2006 trollac - yjullien - D6 890 04/05/2006 Poulout Strikers - rory_cant_die - D8 445 25/06/2006 gayzou team - elfoune - D7 742 06/07/2006 Sayonara No Toki - hamelio_musica - D7 666 08/07/2006 BACCHUS TEAM - 3nicoco1 - D7 52 10/07/2006 Aito sporting club - Pfilh - D7 481 21/07/2006 Tof SRFC - -tof- - D8 973 27/07/2006 Brianos United - Brianos - D7 837 27/07/2006 ADG Scrat Team - Tiftouf - D7 872 31/07/2006 Poussins Euskadi FC - arrosa - D8 866 02/08/2006 FC Roswellvert - gregor-one - D7 879 12/08/2006 Ludatores Capitis Gallici - ainah - D6 742 12/08/2006 FC Batsékat - LeSeynois - D8 847 13/08/2006 AS Messein - Belgardo - D8 145 20/08/2006 Les Krovars - McKro - D7 605 02/10/2006 FC Shinjin - shinjin - D8 691 27/10/2006 la purée de nous autres - Franck35 - D8 565 13/12/2006 PORTLAND BLAZERS - methodman22 - D8 1534 15/12/2006 AS Routot - cryne - D8 1196 | |
| | | elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 18 Fév - 22:01 | |
| Bon victoire 6-0 avec un joli 135 Rolf a assuré sa place de meilleur buteur de la div en claquant un triplet | |
| | | YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 19 Fév - 4:20 | |
| Ha ça les triplets ^^ Ca fait tjrs plaisir sur un CV Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
| |
| | | | Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|