| Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|
+11Franck35 -tof- Pfilh shinjin ZeEdge Profy arrosa gregor-one ainah YonaBurur elfoune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfoune
| Sujet: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 11:38 | |
| Yo, donc voilà le championnat est terminé, alors je me suis demandé ce qu'il en était pour mes amis crompateux Pour ma part, j'ai réussi à me maintenir en DVII ( en terminant 6è ) après une saison où les résultats sportifs ont été catastrophique ( dur dur d'entrainer endu ). J'attend avec impatience la nouvelle saison pour voir où mon équipe en est vraiment et ce à quoi je peux prétendre. Je pense pouvoir monter la saison prochaine en DVI si les deux équipes qui descendent ne sont pas trop costaud. Voilà pour ma part | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 16:37 | |
| Salut,
Et bien comme prévu je monte en D6.... Sauf que j'avais pas spécialement prévu de me retrouver dans une des meilleures D6 (57 eme sur 1024 ) qui fait en moyenne 155.5 hatstat: la VI.969
Alors question ambition et objectif, ca sera clairement de jouer le maintien en faisant le dos rond et travailler notamment mon 451 pressing. | |
|
| |
ainah
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 19:53 | |
| Bonjour à toi ; moi aussi je monte en DVI, la VI.742. Dans ceux qui restent ils y a un bot alors je suis au moins sûre de ne pas finir 8e ! | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 21:17 | |
| moi-je-monte-en-VII.879 les-quatres-qui-se-maintienne... a-priori(a-reetudier-plus-attentivement!!!)-ne-me-font-pas-peur.... jouent-en-442.... et-je-les-bouffent-deja-au-milieu....
donc-bon.... ca-devrait-etre-assez-simple-le-maintien.... apres-avoir-vu-l'autre-qui-monte-et-les-deux-qui-decendent... je-pourrais-te-dire.... si-je-joue-la-montée... ou-le-maintien...LOL | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 21:41 | |
| Ha ça, la montée c'est loterie Si tu penses pouvoir jouer le maintien cool, profites-en pour continuer a bien optimiser et builder ta team (ce sont des conditions bien meilleures que quand tu dois te battre bec et ongle et vivre la loose). Quant à la D5, à mon avis, c'est peut être un peu tôt non? | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 21:45 | |
| - YonaBurur a écrit:
- Ha ça, la montée c'est loterie
euh-pas-tout-a-fait-en-fait.... ca-obeit-a-une-certaine-logique!!!! il-y-a-une-part-de-chance-mais-pas-uniquement!!!! parce-que-en-fait... plus-tu-finis-le-premier-large(plus-tu-remplace-le-plus-mauvais.... donc-un-bot-ou-un-absent....) donc-les-autres-de-la-poule-ou-tu-arrives-sont-fortes!!!^^ - Citation :
- Quant à la D5, à mon avis, c'est peut être un peu tôt non?
on-va-deja-essayer-de-monter-en-d-VI-hein^^ | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 19 Nov - 22:29 | |
| Je termine 3eme comme prévu ( ) La saison prochaine, je dois taper a faible au milieu et en attaque mediocre en défense. Bref, de quoi pulvériser du monde si la malchance me quitte un peu ... J'espere monter mais bon ... je sais pas qui descend a la place de mon apprenti ! | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 20 Nov - 2:35 | |
| Moi je termine 5e, j'aurais pu faire mieux, mais l'endu et le léger retard + la forme m'ont fait faire une première partie de saison catastrophique, c'est pas si mal finalement (surtout que pour le dernier match, j'atomise le leader chez lui). La saison prochaine, 2 bots descendent, 2 quiches montent : si je ne suis pas promu, c'est que j'ai arrêté Du coup, les projets : - coach hono (dès la reprise je pense) - je vais essayer de passer au moins un tour de coupe - changement de quelques joueurs parmi les entrainés - je vais tâcher de varier entre le 352, le 352 AVA et le 451 (les 3 tactiques étant logiquement effectuées sans défenseurs ) | |
|
| |
ZeEdge
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 20 Nov - 12:22 | |
| Bein moi j'ai réussi à descendre en DVIII (si c'est pas malheureux ça, attendre la dernière journée pour le savoir ), et honnêtement, je vise la remontée immédiate la saison prochaine. Surtout que je tombe pas dans une division trop difficile. | |
|
| |
shinjin
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 21 Nov - 2:48 | |
| perso je tombe en D.VIII l'operation maintient n'a pas marché mais bon en 3 match avec 1 seul point au compteur quand j'ai pris l'equipe c'etait illusoire, sinon pour le long terme j'ai de gros doute, entre le prix des joueurs qui est en chute libre, et la technique qui consiste a entraineur tir avec 10 joueurs passable buteur + passable 1 carac suivant leurs place sur le terrain je ne m'en sort pas meme en CA j'attend donc de pouvoir les revendre avant de me construire une grosse equipe, vu que de toute facon je n'ai plus de fond | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 26 Nov - 2:52 | |
| Bon, moi je tombe en VII.481
Les deux seuls qui faisaient plus de 120 en note sont montés, deux bots ou équivalents les remplacent... les autres semblent abordables mais au moins deux habitués de la CA, n'en ayant jamais affronté je ne sais pas trop ce que ca va donner. Celui qui monte avec moi a fait 126 Hatstat a son dernier match de league et semble entrainer buteur en jouant 3/4/3 attaque sur les ailes... il a de bons ailiers apparemment, j'ai l'impression qu'on se ressemble lol. Par contre, il a un entraineur inad ce qui me donne un avantage a moyen long terme si ce n'est pas un trader de géni lol.
En gros c'est lui qui m'inquiete le plus en fait (si aucun des autres ne s'est offert une "saison morte", va falloir qu'on se surveille mutuellement)
Pas vraiment besoin de se tracasser pour le maintient puisqu'il y a deux bots dans la division... | |
|
| |
-tof-
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 29 Nov - 10:43 | |
| Je termine 2ème de D8 à 2 points du premier
J'ai même été en D7 l'espace de qq minutes pendant le dernier match
Dommage, d'autant plus que la division se retrouve avec 7 équipes avec des propriétaires qui ont l'air sérieux et le niveau est très ressérré.
La lutte pour la montée sera certainement difficile mais c'est un challenge interessant | |
|
| |
Franck35
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mer 29 Nov - 11:35 | |
| 8ème de dVIII.565 bien sûr, le bilan peut paraître mauvais au premier coup d'oeil mais je suis arrivé à la 11ème journée avec 0 point et d'ores et déjà la certitude de finir dernier. J'ai tout de même marqué 4 points en 4 journées. Mes adversaires de poule ont également l'air d'être actifs, ce qui va me donner un challenge très intéressant. | |
|
| |
trollac
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Sam 9 Déc - 1:14 | |
| moi j'arrive en VI.890
le meilleur n'est pas monté. les 5 suivants sont grosso du meme niveau. et les 2 promus aussi.
bref, ca va etre serré.
à la proba pure, ca fait 1/4 chance de redescendre, mais comme certains ont mis 10 saisons pour en arriver la, je me dis qu'il doit y avoir moyen de passer en finesse.
saison 31 c'est maintien et stade. 32 gros team building et j'espere la montée fin saison 33.
j'vais tous les pourrir!!!! | |
|
| |
YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Sam 9 Déc - 17:17 | |
| En finesse hihihi
Ma première finesse sera un mots d'entrée mouhahahahahaha.
Non sans blague, dans ma D6 il n'y guere que deux équipes qui sont relativement à ma portée. A ma portée signifie bien à ma portée et pas en-dessous ^^
Donc pour le maintien, c'est bien ces deux équipes qui sont à battre et c'est donc l'autre promu que j'aimerais passer à la casserole ce soir. Il vient chez moi et c'est une équipe qui vaut du 130 et qui a très bon milieux.
Je ne rencontre l'autre qu'en milieu de saison donc de quoi picser et faire le dos rond.
Donc ce soir c'est mots et je devrais sortir un 140/145 avec un milieu inad haut. ca passe ou tant pis ^^ | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 10 Déc - 9:09 | |
| victoire 7-2 contre le promu, j'ai la meilleure note de la journée (127) et 12000 entrées mais par contre j'ai une expulsion de mon millieu off et une blessure (1 semaine, ouff...) d'un entrainé... pas glop tt de même...
d'ailleurs, pour mon carton-rougé, le match de coupe compte? il pourra rejouer en league?
Enfin sinon, PICs au deuxieme tour de coupe, repics au prochain de league (bot) et rerepics au suivant (re-bot)... je devrais arriver peinard au prochain matche "serieux", qui se fera chez moi ^^ | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 10 Déc - 13:37 | |
| Moi aussi ça démarre super-bien... Je pensais me faire dominer au milieu hier, alors je fais un beau 4/4/2 CA ( j'ai un niveau excellent dans cette tactique ). Qu'est ce que je vois à la mi-temps ? Je domine à 51% pffff... Résultat, je me prends 3-0 et je perds 1/2 slot d'entrainement. Prochaine fois, je me péterai pas la tête, et je ferai un 3/5/2 aow, comme d'habitude... | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 10 Déc - 17:24 | |
| victoire pour moi , prise de risque pour avoir la possession avec un defenseur offensif central en 352 et victoire par 3-0
par contre un bléssé de une semaie sur l'aile... au vue des adversaires, soit il ont levé le pied , soit la montée est jouable... | |
|
| |
YonaBurur
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 10 Déc - 20:23 | |
| - Pfilh a écrit:
- victoire 7-2 contre le promu, j'ai la meilleure note de la journée (127) et 12000 entrées mais par contre j'ai une expulsion de mon millieu off et une blessure (1 semaine, ouff...) d'un entrainé... pas glop tt de même...
d'ailleurs, pour mon carton-rougé, le match de coupe compte? il pourra rejouer en league?
Enfin sinon, PICs au deuxieme tour de coupe, repics au prochain de league (bot) et rerepics au suivant (re-bot)... je devrais arriver peinard au prochain matche "serieux", qui se fera chez moi ^^ Pour ton rouge, oui il sera effacé si tu as un match de tour 2 en coupe donc ton joueur sera dispo samedi ^^ En ce qui me concerne, nouvellement promu dans une D6 pas facile du tout, j'ai donc jouer un match capital contre l'autre promu pas manchot du tout. Et là j'ai sorti attention: un 147 hatstats avec milieu inadéquat très haut (le meilleur de la poule hier c'est dire!) pour..... gagner à l'arrache 4-3! Faut vraiment se demener, là ça rigole plus ^^ Mais bon 3 pts précieux de pris pour le maintien sur un adversaire direct, ca a été juste mais le principal est fait ouf! Le plan de marche vers la D4 commence sérieusement maintenant hihihi | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Dim 17 Déc - 1:09 | |
| Gagné 3-0 pour moi cette semaine, super performance ( 124 ), je suis content La montée cette saison ? facile | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 18 Déc - 17:48 | |
| matcha moitié volé pour moi, je perd 5-0 alors que j'ai la possession et mon attaque meilleure... il etait pas mal faut l'avouer... mais l'ampleur du score me fait mal...
et j'oubliais , un bléssé et deux pansements sur le match.. mon meilleur attaquant et deux milieux....
bref une journée a oublier vite fait....
je suis deg.... | |
|
| |
Franck35
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 18 Déc - 18:44 | |
| gagné 2-0 grâce à une meilleure possession et une tactique appropriée semble-t-il (3-5-2 AIM).
[MatchID=104035596] | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Lun 18 Déc - 23:40 | |
| j'ai eu chaud, j'avais prévu un 253 pour entrainer passe du fait de la grosse différence entre nos équipes.
finalement, j'ai decidé de jouer plus classique avec un 343. Bien m'en a pris puisque j'ai eu un cas de sous estimation de l'adversaire qui m'a fait perdre facilement 30% au milieu ... avec la confusion, j'aurais peut etre pris cher ...
bon, 3 points de gagnés et le match le plus important samedi contre le co leader ... | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 19 Déc - 0:57 | |
| C'est clair que ça aurait été balot de perdre contre quelqu'un qui fait du 63 ^^" | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions Mar 19 Déc - 11:48 | |
| - elfoune a écrit:
- C'est clair que ça aurait été balot de perdre contre quelqu'un qui fait du 63 ^^"
j'ai perdu contre lui la saison derniere déja (et au passage il s'est jamais connecté depuis qu'il a l'équipe) ... comme quoi tout est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
| |
|
| |
| Vos resultats en ligue et vos ambitions | |
|