Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 analyse de match

Aller en bas 
+7
ZeEdge
gregor-one
japanjustin
ainah
Pfilh
Franck35
arrosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: analyse de match   analyse de match EmptyMar 29 Aoû - 21:43

L'un des objectifs de CROMPAT est d'aider les nouveaux ainsi que les tuteurs.

Nous devrions prochainement pouvoir expliquer notre stratégie long terme quand tout le monde aura commencé.

Que pensez vous également de faire chaque semaine l'analyse fine de notre match de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMar 29 Aoû - 22:04

ah le debriefing d'après match, ça rappelle la sélection nationale Very Happy


Sérieusement, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 2:01

Euh, moi je veux bien, mais je sais pas trop analyser finement un match en fait ^^. Faudra m'apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 10:23

Pfilh a écrit:
Euh, moi je veux bien, mais je sais pas trop analyser finement un match en fait ^^. Faudra m'apprendre lol

ça sera un excellent exercice pour toi, car même si tu devras te faire un peu violence, ça va te forcer à décortiquer les forces et les faiblesses de ta prestation ainsi que celle de l'adversaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: match journée 2   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 11:51

Citation :
Poussins Euskadi FC - Messi19 0 - 0
Date: 26-08-2006 à 21:20
MatchID: 89183734
Stade: Atlantic Stadium
Affluence: 4330


4330 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Atlantic Stadium. Poussins choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Althammer - Kwartel, Marcos, Beierbahs - Hemmi, Aniorte, Castano, Pulkkinen - Morabito, Thedens, Bencze.

Messi19 débuta le match avec un 4-3-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Mougenot - Goubet, Desbonnez, Santerini, Daviaud - Bourgeat, Gard, Praia - Kerbrat, Routier, Vilellas.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Messi19. Augusto Morabito de Poussins tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Volker Thedens de Poussins reçut un avertissement. Après une bonne série de dribbles, Grégory Castano de Poussins fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 21e minute, mais son tir ne fut pas cadré. La défense de Messi19 fournit un long ballon au centre du terrain permettant une belle contre-attaque mais la frappe de Miquel Vilellas fut facilement captée par le gardien adverse. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 31e minute, Jarmo Pulkkinen aurait pu donner l’avantage à Poussins mais le gardien adverse, Christophe Mougenot, réussit un arrêt impeccable. Après 36 minutes, Bautista Marcos de Poussins fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Messi19 et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. 0 - 0 était le score à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Poussins, avec 77 % de possession de balle.

À la pause, l'entraîneur de Messi19 donna une nouvelle fois quelques consignes tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation remonta ainsi à honorable. Après 53 minutes de jeu, Poussins aurait pu prendre l’avantage si Jarmo Pulkkinen avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Les joueurs de Poussins avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable. Par manque d'expérience semble-t-il, Alfonso Kwartel agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. Après une bonne série de dribbles, Kelemen Bencze de Poussins fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 63e minute, mais son tir ne fut pas cadré. Les joueurs de Messi19 ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à inadéquat. Après 79 minutes de jeu, Poussins aurait pu prendre l’avantage si Alfonso Aniorte avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Paulo Sérgio Praia de Messi19 reçut un avertissement pour une faute après 81 minutes de jeu. Le joueur à terre était Kelemen Bencze. Le banc de Poussins fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain. Poussins, avec 89 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Poussins fut sans aucun doute Volker Thedens. En revanche, Alfonso Aniorte était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Messi19 fut clairement Christophe Mougenot. Stéphane Daviaud fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 0.



MOMENTS CLÉS


[#] Volker Thedens (17)
[#] Paulo Sérgio Praia (81)

POSSESSION
77%
23%
89%
11%
PERFORMANCE GÉNÉRALE

Poussins Euskadi FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : Tranquille
Tactique : Normal
Niveau dans la tactique : ---

Milieu de terrain : mauvais
(très bas)
Défense lat. droite : médiocre
(haut)
Défense centrale : médiocre
(très haut)
Défense lat. gauche : médiocre
(très haut)
Attaque aile droite : médiocre
(très haut)
Attaque centrale : faible
(bas)
Attaque aile gauche : mauvais
(très bas)

Messi19
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Contre-attaques
Niveau dans la tactique : inadéquat

Milieu de terrain : catastrophique
(bas)
Défense lat. droite : faible
(haut)
Défense centrale : inadéquat
(bas)
Défense lat. gauche : faible
(bas)
Attaque aile droite : médiocre
(bas)
Attaque centrale : médiocre
(bas)
Attaque aile gauche : mauvais
(très haut)

Je jouait contre une équipe qui n'avait jamais joué autrement qu'en 442. A priori chez moi, j'avais la possession. Il avait une grosse défense centrale et laterale (meilleure à droite) sur les précédents matches. Je décide donc de jouer en 343 pour avoir une attaque centrale au niveau, avec un AVA pour avoir une aile forte celle sur sa défense forte. En PIC, pour remonter le ts suite a mes achats de la semaine. ma confiance etait a convenable puisque je n'ai pas de psys.
Et je blinde un peu la défense de facon a m'éviter les contres.

Alors lui il a décidé de sortir un 433 CA pour la première fois qui plus est avec un niveau inad en CA et une belle attaque centrale. Mon milieu est donc passé plus facilement que d'habitude même en PIC, par contre sa défense etait un peu meilleure. et surtout son attaque centrale quaisment au niveau de ma défense. gloups.
C'est dans ce genre de match qu'on constate que la confiance c'est super important. Un niveau faible ajouté au PIC et j'ai vendangé tout le match. J'ai évité de me prendre un contre de peu. J'aurais pu avoir un peu de réussite en ayant un SE tete (4 jdt sur le terrain) ou un CF/péno mais non.
un match nul qui ne va pas m'aider à accrocher la première place de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 12:58

Samedi je joue en déplacement contre un joueur avec des stats a priori comme les miennes : def 3x, milieu 2x, attaque 3x. Pour avoir une chance de le déborder (la CA il ne faut même pas y penser) je joue 343 aujourd'hui pour la routine.

Ce qui est bizarre est que ses 3 plus jeunes joueurs (20 ans quand même!) sont un ailier, un buteur, un gardien ; il n'a pas dû tout comprendre sur l'âge de la ligne entraînée par rapport aux autres (joue depuis 4 mois).
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 13:30

je suis contre vu que de toute façon mon 2/5/3 me laisse une stratégie environ nulle
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 14:07

moi c bien simple,pour le moment , je joue des bots, alors bon la strategie est simple...;et sans surprise....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 21:51

ok ca peut se faire ca, mais bon, c'est sur que pour l'instant, en gagnant 9-1 en PICsant avec une confiance inébranlable, ben j'ai pas encore grand chose a analyser ^^...

Par contre :
Citation :
Je décide donc de jouer en 343 pour avoir une attaque centrale au niveau, avec un AVA pour avoir une aile forte celle sur sa défense forte.
A vrai dire, j'aurais plus cherché a avoir une attaque forte sur son aile faible moi, histoire de le dominer largement sur au moins un secteur de l'attaque. C'est pas mieux d'avoir un secteur largement plus fort meme si les autres sont dessous, que trois secteurs un poil au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMer 30 Aoû - 22:59

Pfilh a écrit:
ok ca peut se faire ca, mais bon, c'est sur que pour l'instant, en gagnant 9-1 en PICsant avec une confiance inébranlable, ben j'ai pas encore grand chose a analyser ^^...

Par contre :
Citation :
Je décide donc de jouer en 343 pour avoir une attaque centrale au niveau, avec un AVA pour avoir une aile forte celle sur sa défense forte.
A vrai dire, j'aurais plus cherché a avoir une attaque forte sur son aile faible moi, histoire de le dominer largement sur au moins un secteur de l'attaque. C'est pas mieux d'avoir un secteur largement plus fort meme si les autres sont dessous, que trois secteurs un poil au dessus?

t'as raison. Lapsus de ma part, j'avais decidé de taper sur sa défense faible. enfin, celle qui aurait pu l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 3 Sep - 10:05

Avec 4 JDT (sans compter le goal) et 3 rapides sur le terrain (et beau temps) j'ai tenté le jeu créatif ; ça n'a pas marché, même que j'ai eu un SE négatif sur un défenseur! Je ne pensais pas que c'était possible puisque "La chaleur était torride au Millenium Stadium".
Citation :
Julien Audo n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre.
Du coup, ayant aussi de la confusion, je perds 5-1 (2-1 ou 5-1 je m'en fous).

Par contre quelques lots de consolation :
- ma note d'attaque (44) égale pratiquement la somme des 2 autres, c'est le hi score de Ludatores en attaque
- mon expérience du 3-4-3 étant maintenant à excellent, je devrais sans pb rejouer en 3-4-3 samedi prochain et enfoncer les défenses du prochain adversaire (une nouvelle équipe comme la mienne, qui joue le 4-5-1)
- ayant l'infirmerie pleine j'ai pour la rentabiliser acheté ce joueur pour 1k€ ; qu'en pensez-vous :
Citation :
Pierre-Alix Ulrich [playerid=114051421]
27 ans, inadéquat forme, blessé (2 semaines)
Un type sympathique qui est équilibré et intègre.
Possède un faible niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 670
Salaire : 700 €/semaine
Propriétaire : Ludatores Capitis Gallici

Endurance : passable Gardien : mauvais
Construction : passable Passe : médiocre
Ailier : faible Défense : passable
Buteur : inadéquat Coup franc : catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 3 Sep - 11:39

Pas bête comme idée.
Ca va, tu fais une bonne petite affaire.


Concernant mon match, j'accroche ma première victoire cette saison en ayant fait des notes honorables. J'ai voulu privilégier mon milieu de terrain et mon attaque latérale droite, en jouant sur le point faible de sa défense, la latérale gauche. Puis comme en face y'avait pas vraiment d'attaque, combiné à la faiblesse de son milieu de terrain, j'ai pas eu peur.


Citation :
Attitude de l'équipe : Normal
Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : formidable

Milieu de terrain : faible
(très bas)
Défense lat. droite : médiocre
(haut)
Défense centrale : médiocre
(haut)
Défense lat. gauche : faible
(bas)
Attaque aile droite : passable
(bas)
Attaque centrale : médiocre
(bas)
Attaque aile gauche : mauvais
(haut)
HatStats 114
Défense 36
Milieu 39
Attaque 39

La semaine prochaine j'affronte un semi-bot sans milieu, sans attaque, mais avec une grosse défense, va falloir que j'appelle le serrurier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 3 Sep - 12:51

Et bien moi c'est toujours mon attaque qui me traine avec une note de 46, malgrè le remplacement après quelques minutes de jeu seulement d'un de mes attaquants blessés par mon entraineur cata buteur, cata passe (heureusement qu'il a de l'xp ^^)...
Mon milieu fut encore pire que d'habitude avec le rouge du milieu défensif, ca associé au PIC beeenn...
Et ma défense c'est les mêmes chèvres que d'habitude donc bon ^^.


Tout ca nous amène a une note globale de 82 sur un match joué a 10 avec la pointe de l'attaque représentée par un vieil allemand de 54 ans...


J'ai pas eu de chance, mais heureusement pour moi, mon adversaire, qui tentait la CA etait resté en 3-5-2, et du coup, grace au rouge de mon milieu, il a la possession pour 2% en premiere mi temps ^^, meme si je la récupère pour 1% en deuxieme...
Enfin bon, tout ca pour dire que si il avait eu sa routine en CA et une compo montée pour ca, j'aurais pris cher avec la chance que j'ai eu ^^

Mon infirmerie est pleine a craquer elle aussi avec 3 blessés (sur mon micro effectif de 15 joueurs, ca fait mal ^^) alors que j'en ai déja guéri trois... ca plus le rouge va falloir que je recrute un peu je pense ^^.
Heureusement que l'argent arrive et que mes ptits jeunes progressent...

A venir deux matches a premiere vue faciles mais bon... on va eviter de se reposer sur les lauriers qu'on a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 3 Sep - 14:55

État d'esprit : passif
Confiance en soi : inébranlable


FC Roswellvert match a l exterieur
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : Normal
Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : honorable

Milieu de terrain : mauvais
(très bas)
Défense lat. droite : médiocre
(haut)
Défense centrale : médiocre
(très haut)
Défense lat. gauche : faible
(très bas)
Attaque aile droite : faible
(très haut)
Attaque centrale : mauvais
(haut)
Attaque aile gauche : faible
(haut)



pour commencer, j ai fait une tite bourde...
aucune routine partout pour moi...
et j entraine construction depuis le recrutement de mes milieux....

donc je disais bourde: aucune routine et voulant jouer en 3 5 2 poru optimiser l entrainement contre un Bot, j oublie d en repositionner un ( donc 4 4 2 ) , heureusement c'etait un avec de la defense, alors pas trop grave a part la perte du slot.....

sinon le match en lui meme peu interessant vu que je joue que des Bots....
donc victoire 7-0

a noter que je marque 4 buts avec mon joueur...
deux penaltys et deux coup francs...
sinon les trois autres viennent de la droite et de la gauche (normal vu que j attaquais sur les ailes)

pas de blessés a regretter et pas de jaunes non plus...
a peu pret logique au vu que j ai recruter aussi sur le temperament....

sinon mon equipe en terme de qualité est en place, manque juste la forme qui doit revenir , plombé par 1 mois d absence ou j ai fait trois semaines d endurance, plus l achat des nouveaux pas trop en forme....

en esperant que la forme de fond soit pas trop catastrophique....
et d ici quelques semaines, ca devrait fonctionner a plein regime.....

pour les finances NO COMMENT!!!! (c'est le deuxieme match a l exterieur de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyLun 4 Sep - 12:14

pour ma part: victoire 7-0 contre une équipe qui débutait (son premier match).
Pas grand chose a dire sinon que je n'ai pas eu de blessés pour une fois.

La forme remonte doucement également.

A partir de mercredi, j'aurai 3 routines hono pour le 343, 352 et 451, je vais donc m'amuser a faire perdre la tete a mes adversaires.

Samedi prochain d'ailleurs, match contre l'une des 3 équipes qui pourraient etre sur le podium ... on va voir a quoi on joue ^^.

PS: suite a la mésaventure du deuxième match de ligue, j'ai pris un psy (au diable les 1.5k, je suis plus a ca pres dans le deficit) et j'ai une confiance a inebranlable maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyLun 4 Sep - 23:15

record battu

j'ai mis 10-0 ce we à l'équipe qui arrivait de D7 (mais qui n'a plus vraiment de manager à sa tête )
cela m'a permis préparé un beau 352 att sur les ailes avec ailiers offensif, def lateral off et attaquant sur les ailes
ajoutez à ça une forte possession : résultat un goalaverage soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyMar 5 Sep - 11:44

moi je me prends branlée sur branlée vu que mon milieu est merdique (forme + endu + carton rouge).

J'espère que ca va changer sous peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptySam 23 Sep - 0:31

Matchs à venir
23-09-2006 (Ligue): Aito sporting club - les byssiens

Demain soir, je reçois mon dauphin, nous sommes invaincus tous les deux, nos supporters doivent tous etre assez nombreux et remontés comme des ptites puces, si le temps est de la partie, je pense que je vais me faire une bonne petite recette a la billetterie ^^.

Un objectif, lui ramasser la tronche!
Pour ce faire : Une attaque Honorable haute en aile gauche (coté opposé a toutes mes autres compos précédentes), Inadéquate aile droite et faible haute au centre. En attaque sur les ailes évidemment. Normalement je surclasse de loin sa défense.

Je joue ce match en 3/4/3 et lui en 3/5/2, pour ne pas me faire ramasser au milieu Ipinazar (hono ailier et constru, inad def) prendra une des ailes, et barthe (excellent ailier, passable constru) prendra l'autre. Le milieu sera occupé par Ericksson mon capitaine (excellent constru/excellent Xp) et Martin jusid en défensif (Hono constru, passab def).

L'attaque classique, renault et misulic sur l'aile et olsson au centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptySam 23 Sep - 21:19

ben moi je joue un bot et avec de la chance, j aurais ce soir 9 pts d avance sur le second!!! lol

3 5 2 AVA pour moi...
full offensif sur les ailes...
je devrais approcher aussi le honorable sur l aile...
pas mal en 3 semaines effectif de jeu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptySam 23 Sep - 21:59

gregor-one a écrit:
ben moi je joue un bot et avec de la chance, j aurais ce soir 9 pts d avance sur le second!!! lol

3 5 2 AVA pour moi...
full offensif sur les ailes...
je devrais approcher aussi le honorable sur l aile...
pas mal en 3 semaines effectif de jeu!!! lol

de mon coté, ca sera 442 avec deux Fw def, 2 WTM et 4 defenseurs costauds + pressing

On va essayer de ramener le 0-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptySam 23 Sep - 23:56

Arrosa, t'es si emmerdé que ca par tes adversaires (t'affrontes le meilleur?)? Tu pense réussir a monter qd même?

Sinon de mon coté, premiere bonne nouvelle :

Billetterie 74 886€ avec un peu plus de 11 000 spectateurs

Deuxieme bonne nouvelle : je mène 4-1 et j'ai eu la possession en premiere mi temps malgré un IM de moins.

Troisième bonne nouvelle : Je suis pas mécontent de mon goal, même si il est low ^^ :

byssiens eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Ronald Flehbach se retrouva seul face à Jérôme Marcel, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.

Après 59 minutes, Ronald Flehbach aurait pu conclure suite à une belle attaque sur le flanc droit, mais Jérôme Marcel réussit à repousser le ballon des deux poings.


On va voir pour la suite...


Et bien, victoire 4-1 de l'Aito sporting club malgré une jolie note Hatstats de son adversaire, qui sort un 96 ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il faut dire que j'ai pas mis des quiches sur le terrain et que j'arrive a une note de 122 pour 29 étoiles, ca commence a devenir serieux Smile
Mine de rien, je trouve qu'il n'a pas démérité 3 buts d'écart alors que j'ai la possession et l'attaque pour moi.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 24 Sep - 0:01

Punaise, avec mes conneries de vouloir perdre volontairement, ça me fait tout drôle de me prendre 8-0 ce soir...
M'enfin, je fais plutôt bien le boulot, la preuve Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 24 Sep - 14:13

8-0 quand meme!!!! ^^

bon pour ma part...
6700 spectateurs: 44000 euros de recettes...
une victoire 7-0 et un penalty de raté (quel con!!!)
une première place assurée...
7 pts d avance sur le second, donc pour ainsi dire la montée d acquise....
pas de bléssé et un suspendu au prochain match (le tireur de penalty ^^: quel double con!!!)
le meilleur buteur du championnat grace a son doublé sur ce match mais qui jouera pas au prochain match car suspendu et qui aurait pu faire un hattrick si il avait pas raté le penalty(: quel triple con!! ^^ )

voila... somme toute tranquil , et qui prevoit deux Up pour la semaine prochaine...dont un excellent construction...lol
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 24 Sep - 18:25

moi une victoire dans un fauteuil, avec un petit milieu à **** cheers !

Après 3 victoires de rang dont 2 à l'extérieur je vais enfin avoir des spectateurs pour remplir mon stade et me ramener un peu de sous ; heureusement car j'ai un blessé +5 No Sad
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match EmptyDim 24 Sep - 21:11

ainah a écrit:
moi une victoire dans un fauteuil, avec un petit milieu à **** cheers !

Après 3 victoires de rang dont 2 à l'extérieur je vais enfin avoir des spectateurs pour remplir mon stade et me ramener un peu de sous ; heureusement car j'ai un blessé +5 No Sad

bon. défaite 5-1.

mon seul vieux joueur qui guerit difficilement, mon goal, qui a pris 5 semaines. Evidement, je n'avais pas de remplacant, les goals se blessant rarement et ayant un gros salaire ^^

un autre blessé une semaine, ca c'est plutot une bonne nouvelle, ca fera 21 joueurs entrainés cette semaine ...

Je ne peux evidement plus monter. La deuxieme place va meme etre dure a obtenir d'autant que l'endu de mes milieux baisse vite et que je n'ai pas l'intention d'entrainer endu avant l'intersaison ... optimisation d'entrainement oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse de match Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de samedi, helfen mir! :(
» Mises a jour soin avant match de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: