Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mises a jour soin avant match de ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Mises a jour soin avant match de ligue Empty
MessageSujet: Mises a jour soin avant match de ligue   Mises a jour soin avant match de ligue EmptyVen 14 Mar - 15:57

Mise à jour quotidienne: 14-03-2008 à 17:00
Mises à jour quotidienne et hebdomadaire: 15-03-2008 à 02:30


Cela veut bien dire que mes blessés vont encore être soignés deux fois avant samedi soir, c'est ca?
Car il faut un peu plus d'une MaJ pour que mon ailier puisse jouer, et si il n'y en a pas deux, je préfère virer mes 20 médecins surnuméraires avant la mise a jour éco comme il ne pourra de tte façon pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Mises a jour soin avant match de ligue Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour soin avant match de ligue   Mises a jour soin avant match de ligue EmptyVen 14 Mar - 17:38

C'est normalement le cas, et je l'attends aussi avec beaucoup d'impatience cette mise à jour.

Mon attaquant fétiche a pas pu jouer depuis trois semaines. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Mises a jour soin avant match de ligue Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour soin avant match de ligue   Mises a jour soin avant match de ligue EmptyVen 14 Mar - 18:13

Pfilh a écrit:
Mise à jour quotidienne: 14-03-2008 à 17:00
Mises à jour quotidienne et hebdomadaire: 15-03-2008 à 02:30


Cela veut bien dire que mes blessés vont encore être soignés deux fois avant samedi soir, c'est ca?
Car il faut un peu plus d'une MaJ pour que mon ailier puisse jouer, et si il n'y en a pas deux, je préfère virer mes 20 médecins surnuméraires avant la mise a jour éco comme il ne pourra de tte façon pas jouer ^^

yen a bien deux, mais a mon avis, t'aurais mieux fait de prendre plus de médocs jusqu'a ce soir, pour passer la maj économique avec "seulement" 10 médecins.

j'en ai 40 de mon coté, et je vais en virer 30 ce soir pour n'en garder que 10 la semaine prochaine et soigner ainsi mes deux bourrins dont j'ai besoin mercredi pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Mises a jour soin avant match de ligue Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour soin avant match de ligue   Mises a jour soin avant match de ligue EmptyVen 14 Mar - 21:16

HO me prédisait qu'il m'en fallait 100 pour être sur de gagner assez en une MaJ, comme c'est la première fois que je dois en arriver là et que je ne connaissais que ds les grandes lignes les implications de tant de médecins je me suis dit que j'allais la jouer large, quite a payer 30k de salaire en plus pour pas grand chose.

Mais en effet tu as plutôt raison, maintenant que je vois un peu mieux les différents impacts, j'y penserais (en espérant ne jamais en avoir a nouveau besoin ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises a jour soin avant match de ligue Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour soin avant match de ligue   Mises a jour soin avant match de ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises a jour soin avant match de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau statut - stratégies mises a jour
» Match de samedi, helfen mir! :(
» Coupe de la ligue ^^
» Vos resultats en ligue et vos ambitions
» Championnat de Ligue 1 Prono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: