Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 analyse de match

Aller en bas 
+7
ZeEdge
gregor-one
japanjustin
ainah
Pfilh
Franck35
arrosa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:40

Pour moi, première vraie bonne semaine :
- 3 ups en ailier (plus un 4e sur un joueur qui n'a rien à en faire :p)
- première victoire, 6-0, en PIC siouplé, et avec une confiance de merde, avec un de mes meilleurs milieux dans les gradins
- du coup, le moral des supp' est au beau fixe, la confiance plafonne, le TS sera un petit plus, et en prime un de mes milieux vient de passer hono xp (et il est passable tdc)
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Hold up ?   analyse de match - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:57

A mon avis non mais mon adversaire est dégoutée ^^

Bon il s'agit de mon dernier match en coupe amicale mais en terme de match, match intéressant.

Je suis un manager qui d'ordinaire tape fort au milieu sauf que là j'ai voulu retravailler mon 451 perdu depuis le début de saison (car je déroule cette saison et je n'ai pas trop à m'en faire).
Je joue donc 451 pressing sans la routine et subit la confusion et perd la possession sur l'ensemble du match. J'ai aligné du joueur à spé et tortufié en deff, mon score hatstats: 68 !!!! digne d'une équipe de bot Smile
Mon adversaire, pensant que j'allais la bouffer au milieu, aligne un 532 CA impré quasi sans spé et sans une attaque qui déchire mais ma défense contient plutot bien (quasi tout mes vieux cadres sont à l'hosto et j'arrive quand même à en avoir une lol). Je fais pas plus de 12% en attaque sur sa défense ^^. Bref, team à 91 hatstats de son côté.
Mais voilà, elle devait avoir prévu de mon côté un 352 offensif sur aile comme d'hab lol, dommage....^^

Sur ce match mon pressing neutralise une occase et mon adversaire se procure 2 occases CA qui ne passent pas. Sur les occases normales, une seule dans le match, pour mon adversaire, mais là encore passe pas.
Question SE.... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
3 SE déclenchés: un SE corner/jdt que je plante, un SE fatigue/endu que je plante, un SE XP pour moi que je plante pas.

Résultat 2-0 pour moi Smile
Elle pense au vol, mais je pense pas, question de chance certes mais si j'avais planté sur occase normale, j'aurais compris son dégout mais là c'est la force des SE qui a parlé et puis j'avais un bon CF, ca aurait pu être pire pour elle Smile

Pas un gros niveau de pressing, mais beau petit exemple d'un 451 pressing tortufié défense ce qu'il faut en comptant sur les spés et CF pour faire le truc ^^, et heureusement que sur HT il ne suffit pas de sortir le meilleur hatstats pour gagner une partie Smile
Etre stratège et tacticien peut faire de belles choses ^^
Ce match me fait penser à un autre où j'avais perdu 1-0 contre le vainqueur de ma D6 saison passée qui est donc en D5 maintenant et qui m'avait aligné un hatstat de plus de 150 alors que je n'alignais un pressing que de 95 hatstats. J'y avais même cru un moment Smile

Que la force des SE soit avec vous !

Perso je pense qu'en terme de secteur à prioriser, le milieu et la défense sont devant l'attaque. Sans dire de ne pas en avoir (la mienne est une, sinon la plus forte dans ma div), mais quelques joueurs à spé bien placés et du bon CF peut suffire à marquer même si on a une attaque de daube.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:48

Quant a moi, c'est pas le beau fixe coté entrainement mais ce WE, promis ... je gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:19

rien en entrainement pour moi, achats de deux ailiers pour renforcer mon AVA...
et pas mal de montée de forme...
mais toujours pas de UP!!!
va en falloir car je flurte de trop avec le rouge...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:04

Semaine pas top pour moi non plus coté training, 1 seul up ailier, de mon pseudo def latéral rapide, qui passe passab' ailier (il est passab def).

Le reste c'est du up de forme, mon gardien passant a Hono forme, je ne vais pas m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:59

2 ups excellents
1 up formi
1 up impré

C'est cool ça Smile

Bon je vais mettre en vente mon best player, un IM de 23 ans hono forme, formi construction, excellent endu, passable passe et inad def avec spé costaud.

J'espère en tirer dans les 700k pour changer mon entraineur en hono/inad

J'ai aussi acheté le petit jeune qui le remplacera passable construction hono haut passe (7.5) et spé technique => ca va me faire un bon IM off ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:13

YonaBurur a écrit:

J'espère en tirer dans les 700k pour changer mon entraineur en hono/inad

^^

en-recrutement-externe ca coute cher-pour-ce-que-c'est...
1 112 900 €

en-recrutement-interne,l'utilité-de-payer-aussi-cher-juste-pour-un-inadequat!!! je-vois-pas-trop-l'interet,autant-attendre-une-saison-et-recruter-un-double-hono-maintenant!!!!


enfin,c'est-que-mon-avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:16

ben je fais le switch entraineur en interne pour donc un hono/inad à 740k. Il va bien me tenir 3 saisons au moins. certes le tdc va baisser mais hono/hono, même dans une saison, faut pouvoir se le payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:24

ben-a-moins-que-je-sois-rouiller,désolé...
mais-en-recrutement-interne,c'est-le-meme-prix,dans-les 700000euros,faut-juste-le-recruter-actuellement

un-passable-xp-et-hono-tdc,tu-le-trouve-actu-pas-trop-cher.....
et
tu
gagne-4-saisons-sur-ton-inadequat....
regarde-l'economie-a-long-terme-apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:45

Pour en revenir a l'analyse de match, moi une petite frayeur a la mi temps...

Je joue le troisieme ma ligue... et mon milieu def comme un con, se tappe sa deuxieme expulsion de la saison Shocked ... juste apres je me prends un but, et ne mene pllus que 2-1... et je perds la possession...


Mais bon, les autres compensent bien, je viens d'en mettre deux de plus... mais bon, 3/4/3 + Expulsion d'un IM + PICse, ca fait mal a la possession ^^


Edith me signale ds mon oreillette qu'il vient de m'en remettre 1... 4/2 donc...
Post edit : En plus il va etre content, belle affluence chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:02

déçu, j'm'en prends que 6 à domicile...
Par contre, je m'inquiète, les deux gonzes derrière n'arrivent pas à gagner... :/
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:20

gregor-one a écrit:
ben-a-moins-que-je-sois-rouiller,désolé...
mais-en-recrutement-interne,c'est-le-meme-prix,dans-les 700000euros,faut-juste-le-recruter-actuellement

un-passable-xp-et-hono-tdc,tu-le-trouve-actu-pas-trop-cher.....
et
tu
gagne-4-saisons-sur-ton-inadequat....
regarde-l'economie-a-long-terme-apres!!!!!

Je prends un entraineur hono pas un passable ^^
Et il a déjà ses 16 semaines derrière lui Wink
Acheter un vieux passable/hono pour le faire entraineur dans une saison et demi en esperant le up hono (car quid de de 1-28 pts d'experience derrière en sous-niveaux d'xp...)
Y a une petite différence Wink
Je mets en vente mon top milieu pour d'ici 1/2 semaines me prendre en interne pour 740k mon nouvel entraineur. Qu'il ait in tdc hono je m'en tape, il aura inad, ca suffit pour la longévité. Ce qui m'importe avant tout c'est le gain en up pour les bébés à former (dont ma récente acquisition, un passable construction, hono haut passe technique, un bon IM off en devenir ^^). Pour le reste (TS), je pics et ça suffit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:26

moi dommage, à l'extérieur, le bougre avait joué avec un vrai milieu, pas comme d'hab. Du coup, j'ai la possession en première mi-temps, mais l'endu + la blessure d'un de mes meilleurs milieu (remplacé par un quichon), ca me plombe la possession en deuxième. Ca plus le fait que le AOW avec un niveau passable, c'est pas génial, du coup je loupe toutes mes occas. Je suis mené 3-0 au début (alors que j'ai la possession en première mi-temps), je remonte 3-2 à la mi-temps (3 occas pour lui, 2 pour moi, dont une manquée + 1 SE ailier). Début de deuxième mi-temps, je remonte à 3-3 (SE ailier), mais après la blessure, je m'en reprends 3.

Forcément, je rejoue le même samedi, mais chez moi, et là ce sera autre chose!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:29

Bonne chance à toi ^^

Pour moi comme d'hab... petite ballade et 21 points sur 21 points dans ma D7 en n'ayant pas aligné mon meilleur joueur milieu cause vente et en picsant Smile
Pourvu qu'il trouve acquéreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:35

Sinon, moi j'ai déjà mon futur entraineur je pense : hono xp, passable tdc, le gentil est également hono constru, inad ailier, faible passe/défense, excellent coup franc, populaire, le tout à 31 ans (c'est mon milieu qui s'est blessé aujourd'hui). Acheté 38k (alors qu'il n'était que passable xp)

Je passerais quand meme par la case hono/mediocre d'ici là, j'ai pas forcément envie d'attendre 1 saison, et puis ca fait cher pour un joueur dont le tdc me servira peu.
Je l'utiliserais lors de ma montée en D.VI je pense.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:43

Wé...
Entre l'hono/inad en interne et l'hono/médiocre en externe, y a 500k de différence. C'est sur cela fait réfléchir. D'un autre côté, vu que la montée en D6 pour moi se fait jour, le tdc et donc le TS ne sera pas de trop pour un premier maintien; et puis je n'aurais plus trop à me soucier de l'entraineur pour un petit moment. C'est une question de choix. J'admets que 500k me permettrais de prendre un joli bébé à former et un bon gros vieux en non entrainé mais bon, je fais le choix de l'hono/inad interne à 740k plutot que l'hono/médiocre a 260k. C'est ce qui est bien ici ^^, on verra à la fin qui aura vu juste Wink en espérant que le newbie que je suis fasse bonne figure Smile

PS: j'ai aussi un passble xp/passable tdc dans ma team mais bon, je pense que je le vendrais en xxx 411 plutot que me le réserver pour mon entraineur 3 ème main. Enfin... rien n'est décidé à l'avance non plus Smile


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:44

Ah oui sinon quand même à noter 109 en hatsats, j'explose complètement mon record!
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:48

Profy a écrit:
Ah oui sinon quand même à noter 109 en hatsats, j'explose complètement mon record!

Ca veut dire que tu progresses alors Smile
Bé moi, je regresse, seulement 108 contre 93. Mais bon victoire extérieure (pas contre un bot, mais un des prétendants au podium ) 1-4 en picsant sans la défense titulaire ni le milieu titulaire. Ca veut dire ça hein, pic, Play It Cool Smile

Edith: donc semaine prochaine, cela risque de taper dans le 130 à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:52

bah en guise de progression, c'est surtout que je commence à avoir une forme correcte :p
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:57

Important la forme c'est sur...
Je me tate entre faire endu S13/S14 et passe ou CF S15/S16 en ammortissant la baisse de forme en inter saison pour bien démarrer S31 ou bien as usual endu S15/S16 avec le retour de bâton forme début de saison prochaine. Mais bon, y a les slots primaires aussi... faut évaluer tout cela de plus près^.

Mais finalement, je pense que endu 2 semaines inter voir 2 semaines inter + semaine journée 14 sera le truc. Une saison c'est long et la forme reprend vite après quelques petites semaines. On verra aussi de mon côté fonction de la D6 qui me tendra les bras et el besoin en endu de ceux qui comme tout le monde auront accusé les lundis et les nouvelles recrues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:38

j'ai gagné , j'ai gagné , j'ai gagné ^^^^^^

Et un et deux, ... et trois - zéro !!

un expulsé chez moi aussi. Pas de blessé, viva l'entrainement !

Un public de merde desepéré par la meteo et mes povres résultats . quand je vois les affluences de justin et les miennes , je pleure ...

C'est trop inzuste alors qu'on a des équipes comparables en plus !!


geek
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:10

YonaBurur a écrit:
gregor-one a écrit:
ben-a-moins-que-je-sois-rouiller,désolé...
mais-en-recrutement-interne,c'est-le-meme-prix,dans-les 700000euros,faut-juste-le-recruter-actuellement

un-passable-xp-et-hono-tdc,tu-le-trouve-actu-pas-trop-cher.....
et
tu
gagne-4-saisons-sur-ton-inadequat....
regarde-l'economie-a-long-terme-apres!!!!!

Je prends un entraineur hono pas un passable ^^
Et il a déjà ses 16 semaines derrière lui Wink
Acheter un vieux passable/hono pour le faire entraineur dans une saison et demi en esperant le up hono (car quid de de 1-28 pts d'experience derrière en sous-niveaux d'xp...)
Y a une petite différence Wink
Je mets en vente mon top milieu pour d'ici 1/2 semaines me prendre en interne pour 740k mon nouvel entraineur. Qu'il ait in tdc hono je m'en tape, il aura inad, ca suffit pour la longévité. Ce qui m'importe avant tout c'est le gain en up pour les bébés à former (dont ma récente acquisition, un passable construction, hono haut passe technique, un bon IM off en devenir ^^). Pour le reste (TS), je pics et ça suffit pour l'instant.

excuse-moi-mais-bon-perso-un-inadequat-tdc-dans-une-saison-sera-deja-faible-tdc...
donc-si-c'est-pour-l'entrainement-autant-prendre-un-mediocre-tdc...


pour-le-quid-de-lxp,tu-n'a-qu-a-prendre-directement-un-double-hono-si-ta-peur....

mais-je-persiste...
tu-perd-un-entraineur-pendant3-saisons....(car-tu-devra-le-reremplacer)


c'est-donc-pour-moi-de-largent-de-perdu.....
apres-c'est-ton-equipe;)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:01

je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:48

Citation :
excuse-moi-mais-bon-perso-un-inadequat-tdc-dans-une-saison-sera-deja-faible-tdc...
donc-si-c'est-pour-l'entrainement-autant-prendre-un-mediocre-tdc...


pour-le-quid-de-lxp,tu-n'a-qu-a-prendre-directement-un-double-hono-si-ta-peur....

mais-je-persiste...
tu-perd-un-entraineur-pendant3-saisons....(car-tu-devra-le-reremplacer)


c'est-donc-pour-moi-de-largent-de-perdu.....
apres-c'est-ton-equipe;)

Finalement, après reflexion, je pense aller dans ton sens, et c'est vrai que 500k de diff pour 2 niveaux de tdc me serviront bien mieux ailleurs.
J'ai vendu mon joueur 650k, et donc va pour un hono médiocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:21

bah, t'as bien fait de venir t'inscrire ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse de match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse de match   analyse de match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse de match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: