Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stratégie de Franck35

Aller en bas 
+6
ajauxerreenforce
japanjustin
ainah
kitemankite
arrosa
Franck35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:43

Je suis vraiment pas fan de l'entrainement gardien, mais comme y'a obiwan, pourquoi pas...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:21

je n'en suis pas un fan non plus mais pour débuter c'est quand même beaucoup plus confortable, d'autant plus avec un coach passable.
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:30

Après un long silence sur ce sujet, je mets à jour ma stratégie...

Après ma promotion de la poule VIII.565 vers la poule VII.622, je me rends compte que j'aurai deux adversaires vraiment directs pour jouer la montée...
Deux solutions s'offrent à moi :

¤ jouer la montée et tenter de me renforcer au milieu et en attaque (chose déjà partiellement entreprise)
¤ poursuivre tranquillement l'entraînement gardien pendant encore au moins une saison tout en jouant la 3ème place et en faisant "des coups".

Cruel dilemme, mais les premiers matchs vont tout de suite donner le ton.

En attendant, la vente de mon buteur maison (tireur de CF émérite) m'a permis de recruter deux ailiers également tireurs de CF...
La force des SE qui a porté mon équipe au sommet de son groupe la saison passée sera -je l'espère- encore présente cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:48

Salut,

La question de jouer la montée implique aussi que tu estimes ensuite pouvoir te maintenir en D6.

Bonne chance et bon match de coupe en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:04

YonaBurur a écrit:
Salut,

La question de jouer la montée implique aussi que tu estimes ensuite pouvoir te maintenir en D6.

exactement. Si je monte pour végéter en dVI ou pire, redescendre, il n'y a aucun intérêt.
Cependant, en faisant quelques switchs et quelques aller-retours dans le tranding, je peux me renforcer petit à petit.
Mais pour l'instant, la question reste ouverte et je préfère patienter. Après tout, Hattrick est un jeu de très long terme.

YonaBurur a écrit:


merci à toi aussi ;-)
Bonne chance et bon match de coupe en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:51

YonaBurur a écrit:
Salut,

La question de jouer la montée implique aussi que tu estimes ensuite pouvoir te maintenir en D6.

Bonne chance et bon match de coupe en attendant ^^

J'ai l'impression que la D6 est un bon compromis qui permet à la fois le développement de l'équipe et des rentrées d'argent correctes.
C'est je crois un bon niveau pour stabiliser et l'économie et le sportif, avant de lacher les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:15

Je suis de ton avis, mais encore faut-il avoir de la chance et ne pas tomber dans une DVI hyper costaud...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:20

elfoune a écrit:
Je suis de ton avis, mais encore faut-il avoir de la chance et ne pas tomber dans une DVI hyper costaud...

Tout à fait, il faut comme qui dirait une grosse moule lors de la 14ème journée pour tomber dans une DVI jouable, et où les relégués de D5 ne sont pas trop énormes le jour où tu veux monter.

En tout cas, cela reste mon objectif : D8->D7->D6 puis maintien en D6
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:05

de mon coté on verra si la montée est possible. Une chose est sure, je veux la médaille donc la montée sera via la premiere place, pas la deuxième.
Mais bon, clairement je suis convaincu que la plupart des crompateux seront en d6 en saison 34. C'est apres que ca va etre le challlenge le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 4:38

arrosa a écrit:
de mon coté on verra si la montée est possible. Une chose est sure, je veux la médaille donc la montée sera via la premiere place, pas la deuxième.
Mais bon, clairement je suis convaincu que la plupart des crompateux seront en d6 en saison 34. C'est apres que ca va etre le challlenge le plus difficile.

C'est clair, les performances en D6 et la montée en D5 sont et seront probablement le premier juge de paix de ce challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:44

@arrosa : idem, je me refuse de monter en finissant 2ème, je souhaite rafler toutes les médailles Smile

@yonaburur : tout à fait d'accord, le "mur à franchir" sera entre la d6 et la d5
comme il en a été débattu sur la conf "France" sur un ton un peu polémique des trolleurs professionnels que sont Tryphon, Boudu, flyxbull, ...
Ca me donne une énorme motivation pour démontrer à ces fats qu'ils étaient à côté de la plaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

Franck35 a écrit:

@yonaburur : tout à fait d'accord, le "mur à franchir" sera entre la d6 et la d5
comme il en a été débattu sur la conf "France" sur un ton un peu polémique des trolleurs professionnels que sont Tryphon, Boudu, flyxbull, ...
Ca me donne une énorme motivation pour démontrer à ces fats qu'ils étaient à côté de la plaque Twisted Evil

As tu un lien vers ce débat stp ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:08

sBooBs a écrit:
Franck35 a écrit:

@yonaburur : tout à fait d'accord, le "mur à franchir" sera entre la d6 et la d5
comme il en a été débattu sur la conf "France" sur un ton un peu polémique des trolleurs professionnels que sont Tryphon, Boudu, flyxbull, ...
Ca me donne une énorme motivation pour démontrer à ces fats qu'ils étaient à côté de la plaque Twisted Evil

As tu un lien vers ce débat stp ?

bah, c'est un vieux truc d'il y a 6 mois ... llaisse tomber !!

PS: alors ce nouveau centre, ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:44

c'est de la balle le nouveau centre pour moi!!!^^

par contre ...
on va essayer de se maintenir cette saison...lol
disons que je table pour un minimum de 3 saisons en d VI si je me maintien bien evidemment!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:01

Recrutement de mon nouveau coach aujourd'hui.

coach hono /médiocre TdC qui met mon économie en déficit :

Économie

En caisse : 76 765 € (-202 640) €
Les sponsors : délirants de joie
Le club des supporters : 699 membres
Les supporters : contents

néanmoins, je joue à l'extérieur ce samedi puis 2 matchs à domicile coup sur coup, ce qui devrait me faire remonter autour de -120 k -100k ...

Ce choix peut paraître risqué mais le boost de forme devrait être non négligeable, d'autant plus que je vais affronter des grosses écuries de ma poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:57

arrosa a écrit:
...

PS: alors ce nouveau centre, ca vous plait ?

au départ, j'étais un peu sceptique mais finalement, c'est assez fun et mes jeunes pousses progressent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:31

Bon finalement, après 2 saisons d'entraînement gardien, je switche.
J'hésite à vendre mon gardien formi ou le garder car après tout, il ne m'a pas coûté bien cher ...

Je viens de 4 joueurs entre 18 et 20 ans avec excellent passe et un niveau de construction entre inadéquat et passable. Je vais les monter en construction ...
Ca va prendre du temps, mais au moins j'aurai une bonne attaque, un niveau correct en tactique et mon milieu va s'améliorer au fil du temps ...
Je pense faire quelques "aller-retour" avec les plus "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Franck35   Stratégie de Franck35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de Franck35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La stratégie de dicapa
» Stratégie ainah
» Stratégie de mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: