Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La stratégie de dicapa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dicapa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2006

La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa EmptyDim 23 Juil - 21:14

Mon équipe le FC Cachan.

Premier Objectif atteindre un équilibre financier rapidement.
Vente de mon meilleur joueur 300K ce qui m'a permis d'investir tout de suite 20k dans le CDF, d'acheter 9 adjoints et de prendre un entraineur passable et mediocre TDC. Bénéfice petit mais bénéfice tout de même au bout de 4 semaine je crois.

Second objectif les jeunes à former: j'opte pour la défense sans savoir que c'est vraiment le parent pauvre de hattrick. Achat de jeunes de 17 ans avec quelques bourdes.

troisième objectif la montée: j'achete également des jeunes dans les autres ligne là ou tout le monde préconise d'acheter des joueurs d'XP. Encore une boulette ! Pas si sure. Déjà on perd moins d'argent à la revente surtout si on change d'entrainement en fonction des besoins.

Ma politique est la suivante. Une fois que mes défenseurs ont tous monté de niveau dans la saison je change d'entrainement. Mon CDF m'a sortie un ailier de 17 hono et hop j'entraine ailier jusqu'a son up en ayant pris soins d'acheter 3 ailiers pouvanbt upper.

Pour pouvoir acheter des bon joueurs dans les autres lignes il faut attendre au moins 4 saisons pour commencer à vendre ces jeunes. Si on le fait avant cela oblige à vendre plusieur jeune pour acheter 1 joueur et l'obligation de racheter des jeunes.



Je joue en 5-3-2 CA impressionnant.

Cette année a été juste sans doute une descente l'année prochaine mais je vais me battre...contre le 3-5-2 roi.

Avec votre XP vous allez sans doute trouver plein de chose à redire mais je trouve que j'aborde hattrick d'une façon originale un peu dans votre optique si j'ai bien compris CROMPAT !

Ps: je ne perds pas d'argent à la revente ce qui n'est pas le cas avec les vieux joueurs.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kitemankite




Nombre de messages : 15
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 24/07/2006

La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: Re: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa EmptyMer 26 Juil - 2:59

C'est cool on apprends facilement des choses sur ses adversaires on se baladant sur les forums, je vois que l'on squatte dans les mêmes endroits ^^

Et bien en tout cas la saison prochaine il y aura déjà une équipe habitué en 3-5-2 en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: Re: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa EmptyMer 26 Juil - 3:05

Les crompateux ne seront pas si nombreux que ça à jouer en 3-5-2 constru il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: Re: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa EmptyMer 26 Juil - 9:54

Entraînant gardien pour commencr je ne suis pas enchaînée au 352 non plus; j'ai une petite préférence pour le 343 ...
Revenir en haut Aller en bas
kitemankite




Nombre de messages : 15
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 24/07/2006

La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: Re: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa EmptyMer 26 Juil - 20:11

Aiina a écrit:
Les crompateux ne seront pas si nombreux que ça à jouer en 3-5-2 constru il me semble. Smile

en fait Dicapa ne fait pas partie de l'opération CROMPAT, moi non plus d'ailleurs, nous sommes plutôt là en observateurs et justement Dicapa se trouve dans la même div que moi, la VI.1023, nous avons été promus ensemble cette saison et d'ailleurs nous nous affrontons samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stratégie de dicapa Empty
MessageSujet: Re: La stratégie de dicapa   La stratégie de dicapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie de dicapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dicapa
» Stratégie de Franck35
» Stratégie ainah
» Stratégie de mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: