Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dicapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dicapa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2006

dicapa Empty
MessageSujet: dicapa   dicapa EmptyDim 23 Juil - 20:49

Je n'ai pas l'intention de m'inscrire à l'opération CROMPAT mais votre aventure m'intrigue.

D'abord les présentations. Val de marnais (94) de 38 ans j'entraine le FC Cachan depuis la saison 28. Actuellement en D6 j'ai réussi à me maintenir cette saison in extremis dans une ligue où les 5 premier joue en 3-5-2 super interressant donc.

Pourquoi votre aventure m'intrigue ? Simplement car j'aimerai bien savoir comment vous allez vous sortir du formatage Hattrickien qui donne toute puissance au milieu jusqu'en D5 au moins. Certes vous avez une grande XP du jeu mais cela va t'il suffir?

Comment reconnaitre vos équipes respectives une fois la saison 30 commencée?

Dans la partie stratégie je vais vous exposer ma façon dont j'ai abordé le jeu.

En tous cas bonne chance à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

dicapa Empty
MessageSujet: Re: dicapa   dicapa EmptyDim 23 Juil - 21:05

dicapa a écrit:
Je n'ai pas l'intention de m'inscrire à l'opération CROMPAT mais votre aventure m'intrigue.

D'abord les présentations. Val de marnais (94) de 38 ans j'entraine le FC Cachan depuis la saison 28. Actuellement en D6 j'ai réussi à me maintenir cette saison in extremis dans une ligue où les 5 premier joue en 3-5-2 super interressant donc.

Pourquoi votre aventure m'intrigue ? Simplement car j'aimerai bien savoir comment vous allez vous sortir du formatage Hattrickien qui donne toute puissance au milieu jusqu'en D5 au moins. Certes vous avez une grande XP du jeu mais cela va t'il suffir?

Comment reconnaitre vos équipes respectives une fois la saison 30 commencée?

Dans la partie stratégie je vais vous exposer ma façon dont j'ai abordé le jeu.

En tous cas bonne chance à vous!!

salut bienvenu a toi....
sympa de venir....
d abord, comment nous reconnaitre, visiblement, il y aura un TAG qui s appliquera sur nos logos pour les HT supporters....
savoir si notre xp va suffir, c'est justement l une des clefs de ce challenge...
voir l un des elements qui me motive...
serait je capable de mettre en application mon experience du jeu pour avancer plus vite que les autres?

pour le reste, on fera comme tous le monde, on s adaptera aux aléas de la chance et du moteur de jeu!!! lol

amuse toi bien en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
 
dicapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: