Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date limite de dernière connexion ?

Aller en bas 
+7
ZeEdge
Profy
ainah
japanjustin
arrosa
trinou
Maraudeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce message est-il utile ?
Oui
Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_lcap33%Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien sur
Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_lcap0%Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument
Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_lcap67%Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:04

j'ai également envoyé un mail, j'espere avoir une réduction de délais vu le retard avec lequelle j'ai décidé de participer à Crompat.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif pour moi   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 4:08

Je me suis inscrits car ce challenge m'intéresse. Sauf que voilà, j'ai une saison derrière moi donc un avantage sur d'autres bleus (je pense pas que cela gène les vétérans du jeu par contre). D'un autre côté le fair play doit être de mise, donc si l'objectif du challenge est un maintien en D4, je me fixerais 2 maintien en D4 (soit donc en plus la saison d'avance prise).
J'ai pas non plus envie de flinguer ma team et repartir à zéro en attendant 7 semaines juste pour participer à CROMPAT heing ?
mon plan de marche:
S30 D7
S31 D6
S32 D6
S33 D5
S34 D5
S35 D4 et qui vivra verra

Si ma candidature au challenge dérange, faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:35

ta candidature ne derange pas;)
par contre , moi le veteran, je pense ton plan de carriere un peu trop optimiste...LOL

ici tu peux pas passer sous le bureau pour avoir la promotion canapé clown

donc bon a partir de la d VI , a mon avis, c'est pas realisable en deux saisons....
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:00

Chuis comme greg', je trouve ton plan un peu opptimiste, maintenant, je serais le premier ravi si tu y arrivais! Smile
Pour ma pomme, je vise la DV... fin saisons 34 ou 35.
Je pense donc pouvoir arriver en DIV au moins trois saisons plus tard... j'vais être dans les derniers Smile

(au fait yona, question perso, de quelle fédé me parles tu sur mon LO? Ca me ferait plaisir de retrouver ch0urm0)

LeSeynois
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:52

ZeEdge a écrit:
Chuis comme greg', je trouve ton plan un peu opptimiste, maintenant, je serais le premier ravi si tu y arrivais! Smile
Pour ma pomme, je vise la DV... fin saisons 34 ou 35.
Je pense donc pouvoir arriver en DIV au moins trois saisons plus tard... j'vais être dans les derniers Smile

Ben les objectifs, c'est fait pour pas être atteint ^^ mais ca tire vers l'avant Smile

(au fait yona, question perso, de quelle fédé me parles tu sur mon LO? Ca me ferait plaisir de retrouver ch0urm0)
La Hattrick Footbal Girl Federation créée récemment par tiftouf que je coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite de dernière connexion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: