Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)

Aller en bas 
+3
arrosa
elfoune
ainah
7 participants
AuteurMessage
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyMer 6 Mai - 11:40

Le challenge CROMPAT a commencé en début de saison 30.
Pour ceux qui ont commencé avec leur équipe à ce moment là, il reste une saison et une seule.
Nous pouvons d'ores et déjà dire que

  • j'ai perdu (mais je le savais depuis longtemps Smile ),
  • Brianos a perdu, Profy aussi, puisqu'ils ne montent pas en DIV
  • arrosa est en position de gagner, il gagnera s'il se maintient.
  • Elfoune a gagné,

(les autres sont priés de se mettre dans la catégorie adéquate)

Mon cher arrosa tu as gagné sinon ton pari perso (il te reste une saison), en tout cas le pari collectif :
tu as montré que c'était tout à fait possible, que le succès de BorisL n'était pas un accident.

Et même pour ceux qui n'ont pas gagné, ils se sont bien amusés et ont monté soit une meilleure équipe, soit une équipe comparable mais en moins de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyMer 6 Mai - 21:04

Si j'arrive à me maintenir en DIII la saison prochaine, ça sera la grande classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyVen 8 Mai - 12:24

Profy me signale que Deull vient de redémarrer ; il avait arrêté suite à un déménagement et divers problèmes iRL.
Vu qu'il y a un niveau de div de plus le challenge est pour lui de se maintenir en DV d'ici la fin de saison 48 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyVen 8 Mai - 13:26

on va essayer de se maintenir oui.

Pour Deull, c'est discutable, j'ai pas fait le tour mais meme pour nous, il y avait certains démarrages en d7 d'autres en d8. Ca ne changeait pas trop le temps de montée globale je pense.

Se maintenir en d5 en 10 saisons en partant de d9 maintenant, est, je pense, moins difficile de se maintenir en d4 en 10 saisons en partant de d8 il y a 9 saisons...
je pense que pour lui le challenge serait un maintien en d4 en 12 saisons, quelque chose comme ça, car en dessous de la d5-d6, les niveaux de poules sont très aléatoires.

En tout cas, perso, je ne compte pas en rester là et j'espère rattrapper elfoune rapido :-)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyLun 11 Mai - 1:17

J'espère monter cette saison.
Mais ça risque d'être difficile. Il y a du gros qui monte, notamment un club versatile capable de jouer le milieu avec une jolie attaque et une grosse défense ou une grosse CA. Et un club qui descend qui a plein de thunes, à voir ce qu'il va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyMar 12 Mai - 14:02

j'ai perdu mon challenge, je devais me maintenir cette saison en DIII, satané seance de penalty.

Pas grave je me fixe maintenant le championnat sous 10 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyLun 18 Mai - 14:59

Je met une pièce sur arrosa Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyMer 10 Juin - 23:02

tiens, te revoila ???
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) EmptyVen 12 Juin - 11:38

Il veut pas revenir Igeeo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty
MessageSujet: Re: Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)   Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: