Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Date limite de dernière connexion ?

Aller en bas 
+7
ZeEdge
Profy
ainah
japanjustin
arrosa
trinou
Maraudeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce message est-il utile ?
Oui
Date limite de dernière connexion ? Vote_lcap33%Date limite de dernière connexion ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien sur
Date limite de dernière connexion ? Vote_lcap0%Date limite de dernière connexion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument
Date limite de dernière connexion ? Vote_lcap67%Date limite de dernière connexion ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 14 Juin - 12:30

Hello les CROMPATeux pig ;

Voilà, je n'ai vu nul part de date limite de connexion précise (jai lu fin juin). Je pense qu'il faudrait en fixer une.

On devrait surtout fixer une date pour la demande de la nouvelle équipe : histoire que nous le fassions tous en même temps, non ?

Qu'en pensez-vous ?

PS : je fais mumuse avec le sondage pour me familiariser avec (<-- la bonne excuse)
Revenir en haut Aller en bas
trinou




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 14 Juin - 14:30

C'est cool, j'allais poser la même question...
La dernière fois, arrosa, tu m'as dit d'attendre de tes nouvelles avant de vendre tous mes joueurs... mais le temps passe ! Que dois-je faire ?

Merci de nous tenir au courant. Et vivement que le challenge CROMPAT débute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 14 Juin - 15:01

Ouai, ben moi tous mes joueurs sont en vente avec MAP a 0 alors bon, pas de retour possible pour moi. Je vais renaître (pas Séraphin, quoi que).

J'ai préférer vendre maintenant afin de ne pas fausser ma ligue : j'ai prévenu mes adversaires que je serais forfait pour TOUS les matchs retour, afin de ne favoriser personne.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 14 Juin - 19:08

Salut,

Comme je l'ai annoncé l'objectif est de commencer en debut de saison 30 au plus tard.
Ceci dit, j'ai demandé aux GMs il y a 8 jours s'il était envisageable de réduire le délai de 7 semaines dans le cadre de l'opération CROMPAT pour augmenter le nombre de participants.
Apres plus de 4 fois le delai maximum "officiel" (2 jours), je ne dispose d'aucune réponse ce jour. Badada m'a dit informellement il y a une semaine qu'ils devaient en discuter.

On peut donc attendre encore un peu mais en absence de réponse vendredi, je propose de déclencher l'opération samedi (arret des connections). Ca permettra de reprendre juste apres les barrages de saison 29.

a+

Arrosa
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 11:22

ici aussi c'est arrêté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trinou




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 11:48

arrosa a écrit:

On peut donc attendre encore un peu mais en absence de réponse vendredi, je propose de déclencher l'opération samedi (arret des connections). Ca permettra de reprendre juste apres les barrages de saison 29.

a+

Arrosa

Des news ?
Sinon je mets mes joueurs en vente aujourd'hui et je mets une équipe bidon pour ne pas fausser la seconde moitié du championnat...
Ce serait bien que le délai soit écourté, mais j'y crois moyennement... alors à 16h, mes joueurs seront en vente ! Sauf si je reçois de tes nouvelles, arrosa...

Trinou
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 14:55

Citation :

Bonjour,

Le repentir d’un utilisateur est tout à son honneur, même si les faits poussent généralement à anticiper l'inéluctable. Nous ne pouvons évidemment pas assurer l’impunité aux tricheurs repentis puisque cela reviendrait à encourager la triche. Ce serait également injuste vis-à-vis des utilisateurs sanctionnés pour des faits similaires.

Néanmoins, le fait de contacter spontanément les GameMasters, de faire amende honorable, sans chercher à tromper les GameMasters, est pris en compte dans l’évaluation de la sanction. Nous appliquons généralement des sanctions inférieures et en cas de fermeture d’une équipe, il est effectivement possible de réduire le délai d’exclusion du jeu.

Cordialement,

/GM-Burner

Voici le message de GM-Burner reçu ce jour. J'en profite pour le remercier d'avoir répondu.
J'invite donc les personnes ayant décidé de recommencer pour cause d'erreur de leur part dans leur passé Hattrickien à le signaler clairement aux GMs aujourd'hui ou demain (après avoir éventuellement mis leurs joueurs en vente).
Les résultats des premiers cas permettront aux personnes qui hésitent encore de se faire idée et le cas échéant de franchir le pas avec un peu de retard mais potentiellement avec l'opportunité de recommencer au bon moment.

PS: j'invite l'un d'entre vous a copier ce message sur la conf France et à demander à un GM (si possible Burner) de confirmer la véracité du message de manière officielle et visible sur HT.

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
trinou




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 16:18

Voici ce que je leur ai écrit...
A moi la DVIII dans 7 semaines !!!

-------------------------------------------
Bonjour,

Séduit par le challenge CROMPAT, et peu motivé par mon équipe actuellement, j'ai décidé de stopper mon équipe et de vendre tous mes joueurs (TITANGE (296367)).

Pouvez-vous tenir compte de cet arrêt pour que je puisse recommencer dans 7 semaines ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Trinou
lucyfhair@voila.fr

--------------------------------------

Je vous tiendrai au courant de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 21:53

Citation :
Bonjour,

Séduite par le challenge CROMPAT, j'ai décidé de vendre tous mes joueurs (Les Ballons en Folie, 588404) et stopper mon équipe.
A ma connaissance je n'ai pas commis de faute autre que de mauvaise gestion occasionnelle.
Cela me permettra d'expérimenter un autre départ et de passer la licence en entier (lol).
Et aussi de vous reporter les bugs ou fautes d'orthographe que je pourrais constater (c'est mon métier après tout).

Pouvez-vous tenir compte de cet arrêt pour que je puisse recommencer sereinement dans 7 semaines ?
Bien entendu à mon retour je continuerai à utiliser la même machine que ma fille (les footeux se rebellent, 293974)
et à l'occasion de "squatter" celle de mon fils (Sprites FC, 297269), dans les conditions habituelles :
pas de transferts, ni de connexions simultanées ou consécutives proches, amicaux tolérés s'ils sont exceptionnels.

Merci d'avance.
Cordialement,
ainah
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyVen 16 Juin - 22:07

ainah, méfie toi de ces conditions, on a vu des lockés pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptySam 17 Juin - 1:55

arrosa a écrit:
Citation :

Bonjour,

Le repentir d’un utilisateur est tout à son honneur, même si les faits poussent généralement à anticiper l'inéluctable. Nous ne pouvons évidemment pas assurer l’impunité aux tricheurs repentis puisque cela reviendrait à encourager la triche. Ce serait également injuste vis-à-vis des utilisateurs sanctionnés pour des faits similaires.

Néanmoins, le fait de contacter spontanément les GameMasters, de faire amende honorable, sans chercher à tromper les GameMasters, est pris en compte dans l’évaluation de la sanction. Nous appliquons généralement des sanctions inférieures et en cas de fermeture d’une équipe, il est effectivement possible de réduire le délai d’exclusion du jeu.

Cordialement,

/GM-Burner

Voici le message de GM-Burner reçu ce jour. J'en profite pour le remercier d'avoir répondu.
J'invite donc les personnes ayant décidé de recommencer pour cause d'erreur de leur part dans leur passé Hattrickien à le signaler clairement aux GMs aujourd'hui ou demain (après avoir éventuellement mis leurs joueurs en vente).
Les résultats des premiers cas permettront aux personnes qui hésitent encore de se faire idée et le cas échéant de franchir le pas avec un peu de retard mais potentiellement avec l'opportunité de recommencer au bon moment.

PS: j'invite l'un d'entre vous a copier ce message sur la conf France et à demander à un GM (si possible Burner) de confirmer la véracité du message de manière officielle et visible sur HT.

Encore merci à tous !

Ouaip, ben c'est ce que j'ai fais lors de ma dernière connexion il y a deux jours.
Je préfere aussi repartir clean et être franc. Comme dit Burner, ça n'efface pas la faute, mais ça soulage en tout cas ma conscience car je trouve tout simplement que c'est minable de tricher à un jeu comme Hattrick, et pourtant je l'ai fais !
Je ne demande même pas de racourcissement du délai, personnellement, recommencer en fin de saison 29 me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptySam 17 Juin - 8:41

japanjustin a écrit:
ainah, méfie toi de ces conditions, on a vu des lockés pour moins que ça
Ce sont celles que Sigwald m'avait stipulées lors de l'inscription de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptySam 17 Juin - 13:43

ainah a écrit:
japanjustin a écrit:
ainah, méfie toi de ces conditions, on a vu des lockés pour moins que ça
Ce sont celles que Sigwald m'avait stipulées lors de l'inscription de ma fille.

Sigwald est cool, il respectera ça

manque de bol, le manque de communication entre Gm fait que si l'un des autres s' aperçoit des 2 comptes et oublie de contacter Sigwald, vous êtes lockés tous les deux, et bon courage pour obtenir justice
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 21:51

france@hattrick.org
à moi
Autres options 19:22(il y a 1 heure)
Bonjour,

Il est effectivement possible qu’un tricheur se dénnoncant spontanément, sans chercher à tromper les GameMasters bénéficient d’une sanction allégée, et en cas de fermeture il est tout à fait possible d’être exonéré de tout ou partie du délai d’exclusion de 7 semaines.

Néanmoins, dans votre cas, il est possible que vous puissiez redémarrer sans attendre 7 semaines, la question est actuellement en débat.

Cordialement,

/GM-Burner
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 22:19

Ah ? Moi j'ai rien demandé, partant du principe qu'il me faudrait attendre 7 semaines non négociables.
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 22:50

Ce serait nickel tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 22:51

ainah a écrit:
Ah ? Moi j'ai rien demandé, partant du principe qu'il me faudrait attendre 7 semaines non négociables.

De même. De toutes façons, tous mes joueurs sont déjà vendus, et je ne me connecte plus. Je prefere attendre les 7 semaines, pour être sur d'être clean.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 23:00

bah moi aussi tous mes joueurs sont vendus (sauf deux demain soir), et de toute facon je suis à -2M85, avec un salaire de 4M22, je vais rapidement être interdit d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelor




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 20 Juin - 23:47

Citation :

Bonjour,

Désireux de recommencer une nouvelle équipe dans le cadre du challenge CROMPAT, j'ai décidé de ne plus me connecter depuis samedi 17 juin. Je tenais simplement à vous informer que je demanderai donc une nouvelle équipe à partir du samedi 7 août, ce qui, sauf erreur de calcul, correspond bien à un délai de 7 semaines.

Merci simplement de me confirmer que je n'enfreindrai pas les règles en demandant à disposer d'une nouvelle équipe à partir du 7 août, et le cas echéant de m'informer d'un raccourcissement du délai d'attente, comme il semble que cela est discuté à votre niveau.

Cordialement

Angelor
Futur ex-manager de l'Olympique Zorro 177303

On verra bien si le délai est réduit. Sinon j'aurais mon équipe pile pour mon retour de vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 21 Juin - 0:09

Profy a écrit:
france@hattrick.org
à moi
Autres options 19:22(il y a 1 heure)
Bonjour,

Il est effectivement possible qu’un tricheur se dénnoncant spontanément, sans chercher à tromper les GameMasters bénéficient d’une sanction allégée, et en cas de fermeture il est tout à fait possible d’être exonéré de tout ou partie du délai d’exclusion de 7 semaines.

Néanmoins, dans votre cas, il est possible que vous puissiez redémarrer sans attendre 7 semaines, la question est actuellement en débat.

Cordialement,

/GM-Burner

le "néanmoins" me gène un peu. J'aurais bien vu un "en l'occurence" ou "justement" ...

En tout cas, c'est très encourageant pour la suite. Essayez tous de faire mieux que 7 semaines (comme ca, je recommencerai avant aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMer 21 Juin - 15:01

Néanmoins ca veut juste dire que moi je ne suis pas un odieux tricheur locké :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyJeu 22 Juin - 10:33

Toujours pas de nouvelles des GMs ??

J'attends avec impatience les décisions qui pourraient faire jurisprudence ...
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyJeu 22 Juin - 11:14

arrosa a écrit:
Toujours pas de nouvelles des GMs ??

J'attends avec impatience les décisions qui pourraient faire jurisprudence ...
Aucune réponse à mon mail, même pas d'accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyJeu 22 Juin - 12:03

ainah a écrit:
arrosa a écrit:
Toujours pas de nouvelles des GMs ??

J'attends avec impatience les décisions qui pourraient faire jurisprudence ...
Aucune réponse à mon mail, même pas d'accusé de réception

bah,

normalement t'as l'accusé de réeption automatique à chaque fois que tu écris a france@hattrick.org non ?

Sinon, je connais un ancien sélectionneur qui possède le msn de plusieurs GMs francais tongue

En ce qui me concerne, les réponses des GMs ont attendu en moyenne 5 ou 6 jours (min 2 jours, max 10 jours) donc tu es encore dans les clous ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelor




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? EmptyMar 27 Juin - 20:56

Je viens juste d'avoir une réponse à mon mail :

Citation :
Bonjour,

Vous pourrez vous réinscrire à partir du 06 aout 2006, sauf erreur de ma part. Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse officielle quant à une possibilité d’abréger le délai d’exclusion.

Cordialement,

/GM-

Voilà. Donc toujours pas de position "officielle" pour la date de réinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite de dernière connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Date limite de dernière connexion ?   Date limite de dernière connexion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite de dernière connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: