Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 38

Aller en bas 
+3
mike78
Profy
igeeo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:37

Votre petit Poucet favori se traine (et à vrai dire s'en fout)
Il y a longtemps que j'ai oublié le challenge (mais pas la sympathique communauté) tongue
Cette saison mon équipe est invaincue mais un enchainement de blessures sur les buteurs a été quelque peu préjudiciable à mon attaque pale
Peu importe, je m'amuse comme ça, et mes notes montent lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:02

Eh voilà, je suis maintenant officiellement premier de ma div.

Je suis en mode préparation de barrage avec la ferme intention d'accéder en DIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 3:47

Moi je suis 2e de ma D5.

J'ai encore une toute petite chance de finir premier, mais elle est vraiment toute petite :

- j'ai 25 points et +33 buts au GA
- mon leader a 28 points et +42 buts au GA.

Je me déplace chez un barragiste la semaine prochaine, qui devrait jouer en PIC (moi en MOTS avec un TS à content)
Le leader se déplace chez le 3e (que je viens de défoncer).

Il a 11 buts d'avance sur la montée pour l'instant.

=> une victoire lui assure la montée directe, un nul ou une défaite l'envoie certainement aux barrages.
=> le 3e a mine de rien une équipe très forte, et en cas de défaite ou de nul il passera 4e.

Bref, pour gagner, il faut qu'il perde, et que je rattrape 9 points au GA (je suis devant lui au nombre de buts marqués).

Bref, objectif n°1, mettre plein de buts.
Bon, j'essaye même pas de me préparer aux barrages, vu l'éventualité très faible pour que je passe premier, une simple victoire finale me comblerait déjà Very Happy
Au final je ne suis pas mécontent de ma première saison en D5, surtout que c'était une saison de restructuration (pour exemple, entre le dernier match de ligue de S37 et le match de samedi prochain, il n'y aura que 2 joueurs en commun : mon gardien et un défenseur).

Si le leader gagne, j'ai pas mal de chance de me retrouver avec un club pas terrible qui descendra de D4. Dans ce cas, je tenterai la montée directe la saison prochaine Very Happy (ça ferait une saison de retard sur CROMPAT)
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:50

je suis 7ieme en DIII à l'aube de la derniere journée à egalité de point avec le 6ieme (mais de buts malheureusement), je joue le 8ieme qui descendra de toute facon, impossible de picser en vue des barrages car je ne suis pas certain de l'emporter (j'ai encore 2 bléssés majeurs qui m'enpeche de la faire, avec de la chance il seront de retour samedi juste avant le match).

Ca va tres chaud pour moi mais j'ai plsu appris en 1 saison en DIII que depuis le debut, mes finances sont au vert (plus de 3.5M en caisse), la formation se porte bien, et mon equipe vaut environ 30M, ca me va.

1 descente en DIV ne serait pas du tout cata car elle me permetterai de rajeunir mon equipe sans beaucoup de risque afin de rejouer le montée en DIII puis en DII.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:38

Mon adversaire de barrage a fait forfait ce w-e... donc si ça tombe je vais monter en DIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:32

elfoune a écrit:
Eh voilà, je suis maintenant officiellement premier de ma div.

Je suis en mode préparation de barrage avec la ferme intention d'accéder en DIII ^^
pas a moi que ça arriverait ce genre de truc :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38   Saison 38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 35
» Saison 36
» Saison 37
» Saison 39
» Saison 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: