Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement initial

Aller en bas 
+9
elfoune
YonaBurur
Profy
Aiina
japanjustin
ainah
Maraudeur
arrosa
Belgardo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:35

ben non tu taquines peut etre mais il fait ca a longueur de journée voire de nuit. Et c'est son droit le plus strict ^^ semaine derniere il a eu 8 up de gardiens lol! lol! lol!

mais il n'a rien inventé, c'est la tactique des traders qui montent les plus vite ... avec ca il gagnera probablement crompat
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:51

Pour que je comprenne bien :

brianos achète des gardiens au bord du up, et sans les faire jouer, ils uppent, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:11

un nom barbare du genre osmose a peut être à y voir. Donc c'est de l' "osmoskilldaytrading" ^^

sinon oui c'est ça ^^ et c'est son droit le plus strict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:54

C'est ce qu'il voulait faire. Avec un probleme cependant : l'osmose ne fonctionne pas avec les gardiens (contrairement aux entrainements classiques des joueurs de champ, seuls les joueurs ayant joué gardin pendant la semaine sont entrainés en gardien).

Du coup, le plan machiavélique (dans 2 générations l'infamie de ce terme sera remplacé par un terme bien plus adéquat : brianosien) marche beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:11

Profy a écrit:
C'est ce qu'il voulait faire. Avec un probleme cependant : l'osmose ne fonctionne pas avec les gardiens (contrairement aux entrainements classiques des joueurs de champ, seuls les joueurs ayant joué gardin pendant la semaine sont entrainés en gardien).

Du coup, le plan machiavélique (dans 2 générations l'infamie de ce terme sera remplacé par un terme bien plus adéquat : brianosien) marche beaucoup moins bien.

oui. il y a certains skill sur lesquels il gagne pas mal d'argent. Beaucoup de skils sur lesquels il gagne un tout petit peu. Quelques uns enfin sur lesquels il perd de l'argent (en plus du temps passé a scruter le marché et celui passé a batailler avec ses copains qui font pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:23

Sacré Arrosa... genre j'y passe jours et nuits... quelle médisance celui-là, c'est pas vrai ! elephant

Figure-toi que c'est bien plus simple que cela et que je n'ai pas à me battre sur 5 joueurs pour en avoir un, ni à scruter le marché en permanence pour trouver les affaires. Je repère chaque semaine une 15aine de joueurs, et en gros j'en prends la moitié. Tous ceux que je veux, je les obtiens ; simplement, quand ça monte à la limite de prix que je me suis fixé, j'abandonne... mais c'est rarement le cas.

Alors pas la peine de me faire passer pour un pauvre besogneux qui gagnera CROMPAT au seul "mérite" du temps passé à skilltrader. Que c'est mesquin de ta part... pig

D'autant plus que toi aussi tu fais du skilltrading. Sauf que tes joueurs mettent un peu plus de temps à upper... hin hin... tu en es à 52 transferts et moi à 66. Pas une énorme différence donc.

"A longueur de jourq et de nuits"... non mais j'vous jure... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:47

lol

c'est vrai qu'en entrainant 20 joueurs j'arirve a avoir 3 ou 4 up par semaine.

toi tu en entraines 2 et tu as 8 ups par semaine ...

je suis un redoutable skill trader par rapport a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roselan

roselan


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lausanne, suisse
Date d'inscription : 02/12/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:09

au passage brianos, tu connais inter draggen? (174)

c'est le *the* skilltradeur de gardiens.

Là y c'est calmé avec ça, mais il arrivait à acheter des gardiens middle, de profiter de l'entraînement, et de les revendre high (sans poper donc) avec un petit bénéfice. ce type est un dieu pour moi. Bon, là il fait du skilltrading de gardien normal, mais ça reste un modèle à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roselan.ch
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:50

mouarf, le skilltrading que passe de middle à high ^^

Ou comment profiter du fait qu'il y a un engouement tellement énorme sur le skilltrading qu'il est plus rentable de vendre un joueur qui est high plutot qu'un joueur low du niveau du dessus. Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:59

Profy a écrit:
mouarf, le skilltrading que passe de middle à high ^^

Ou comment profiter du fait qu'il y a un engouement tellement énorme sur le skilltrading qu'il est plus rentable de vendre un joueur qui est high plutot qu'un joueur low du niveau du dessus. Bien joué ^^

héhé , voici une stratégie de trader fort intéressante qui profite de certains effets moutonniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:19

Dans ce genre de trading "particulier", j'avais aussi pensé un truc au niveau des gardiens.

Pas mal de gars qui cherche du gardien "high" peuvent utiliser le critère TSI (exemple 4500 pour filtrer sur du hono high). Sauf que dans la plupart des cas ceux qui sortent sont à passable forme donc.....
Il y a aussi les autres dont la forme est en berne hihi, la forme jouant énormément sur le TSI des goals.
Donc un malin petit entraineur de géné peut s'acheter une armées de gardiens high mais en forme minable, les upper en forme et les revendre. A mon avis dans le genre, ca peut aussi marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:50

ca peut mais c'est du boulot de les chercher car du coup tu peux pas filtrer par TSI direct, ou alors tu restreint en cherchant les seuls hono, avec une barre basse et une barre haute en TSI et tu vires les formes hautes a la main... ca peut etre long...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:01

Pfilh a écrit:
ca peut mais c'est du boulot de les chercher car du coup tu peux pas filtrer par TSI direct, ou alors tu restreint en cherchant les seuls hono, avec une barre basse et une barre haute en TSI et tu vires les formes hautes a la main... ca peut etre long...

Ben oui, une fourchette TSI basse pour un carac donnée et matter la forme du gars, à priori même pas la peine de passer par la machine a hightitude.

exemple:
hono entre 3700 et 3900, forme faible
hono entre 3300 et 3400, forme médiocre
hono entre 2800 et 3000, forme mauvaise

donnent tous du hono very high

Donc en mettant une fourchette de TSI avec hono et et ne regardant que la forme du joueurs, tu vois directs si very high ou pas Smile

le seul hic c'est qu'entre le TSI recherche et le TSI actuel, la forme a pu changer. (si je ne me trompe pas la recherche se base sur la forme au moment de la mise en vente et peux donc avoir évoluer si le vendredi est passé par là entre temps)

et allons jusqu'au bout: on s'achete une armée de ceux-là, un ou deux tours de goal training, avec de la chance y aura quelques osmoses puis quelques tour de géné et tu pourrais mettre sur le marché du hono very very high en super forme et des excellents very low en super forme.

C'est du boulot à recruter mais bon ça se trouve. Je viens de regarder un peu et en voilà un id:55636694 map 45k, ca se vendra je pense entre 50 et 70. Sauf que le même hono very high (donné ici pour 7.91) en forme se négociera la plupart du temps vers du 100/110k.

D'un autre côté, peut-être que le faire sur du passable very high serait plus facile, faut voir, c'était juste une petite idée tou ça heing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement initial   Entraînement initial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement initial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» effectif initial
» Entrainement du 21/11
» entrainement passe
» vitesse d'entrainement
» Entrainement du 05/10 + demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: