Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vitesse d'entrainement

Aller en bas 
+6
keke33
Pfilh
arrosa
YonaBurur
gregor-one
mike78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyVen 12 Oct - 10:37

Petit truc sympa ce matin, j'entraine gardien, je possede 5 entraineurs de gardien et 5 adjoints, je suis à 15% d'endurance.

J'ai un gardien de 22 ans qui avait uppé en S7, il devait donc ré-uppé normalement en S15 et ho magie il a uppé en S13 soit 2 semaines avant toutes les predictions même les plus fantaisistes.

mon 2ieme gardien à 17 ans, up en S8 et ho magie aussie il up en S13 au lieu de S14.

les Hts ont -ils deja changé les vitesses de up ?
Est ce un bug ?

Edith : par certain de la conjugaison du verbe upper scratch

Edith me dit que d'ailleurs c pas un verbe Embarassed

Edith : je controle toutes les semaines pour mes joueurs entrainés et je suis certain de ce que je dis.

PS: Au fait le gardien de 22 ans sera en vente plus tot que prevu, c'est cool il va me rapporter un peu d'argent (gardien leg)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyLun 22 Oct - 14:15

up est anglais il me semble...
quand a la vitesse d'entrainement, ma curiosité va m'amener a regarder plus souvent ce sujet...Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 5:30

Dis-moi mike ^^

Je trouve vraiment fortiche le niveau de ta team avec entrainement gardien encore (qui à priori ne joue pas en faveur du long terme), tu dois te démerder vachement bien en skill trade et revente. As-tu par contre pensé au géné: ça entraine résiduellement les goals (tous les joueurs heing^^), c'et un bon filon ^^

Sinon bravo pour tes perfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 12:39

Effectivement je me debrouille pas mal dans le skill trade (en meme temps j'ai du temps pour regarder le marché des transferts study ).

Je suis repassé à gardien depuis 1 saison afin de pouvoir me laisser plus de liberté tactique et aussi car les gardiens sont les joueurs qui subissent moins la fluctuation du marché (je ne pense pas que le gardien de base baissera avec la reforme, ce sont juste les gardiens avec def qui augmenteront, de plus pas certain que la difference de profil sera enorme en terme de perf sur le terrain), de plus j'ai eu un peu de chance cette saison avec mon CDF qui m'a sorti 5 gardiens hono dont 1 17 ans hono high qui devient mon titulaire pour la saison prochaine (il a 18 ans et il est formi +2).
Avant j'ai fait const puis CF (1 saison). J'ai testé géné sur 15 jours mais je ne vois pas de grand intérêt sur toute une saison (ca va trop lentement pour les gardiens).

En fait quand je construis ma team je regarde ma capacité max en salaire et je recherche le joueur qu'il me faut afin de completer ma team, ma regle est tres simple 1 depart = 1 arrivé, le partant etant moins bon que l'arrivant pour un differentiel vente/achat proche de 0 (c'est la qu'il faut avoir du temp sur le marché pour ne pas se precipiter).

Par ex j'ai vendu mon milieu brillant (26 ans) divin CF 745K (acheté 650 K) et je vise un milieu inou avec secondaire def min mag CF pour un prix max de 900K soit un differentiel de 150K largement compensé par mon stade (et une diff de salaire min).

Il est vrai que la vente de mon gardien leg plus de 1,8M (achat 800K brillant) m'a aidé car j'ai aussi lancé l'agrandissement de mon stade de 10K places afin de passer à 45K en vue du maintien en DV (en plus mon CDF m'a sorti un gardien passable high ce WE en attendant mieu donc pas d'achat de ce coté).

Cette saison je me suis fait pres de 1,5M de benef avec l'entrainement gardien soit autant que vous je pense (voir plus pour beaucoup d'entre vous).

En fait c'est bien simple quand tu as du temps pour le trade et que tu n'es pas hyper-super exigeant sur les profils tu fais de super affaire d'un point de vue financier et sportif.

Par ex je vous laisse faire le job sur les multis player (formation et tout le reste) et d'ici 2 saisons je pourrais realiser de bonne affaire afin d'ameliorer ma team à moindre frais. lol! (arrosa va me tuer mais bon c de bonne guerre).

Pour les perfs je cherche le moyen de jouer la montée la saison prochaine donc implicetement de les ameliorer mais je pense que je vais stagner un peu, il faut que j'ameliore mon attaque mais je n'ai pas encore regardé comment (je possede 2 att inou avec des sec passe et des ailiers inou avec des sec en const et pass). Si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 14:39

pourquoi te tuerais je ?

Moi je forme des profils introuvables, meme en deux saisons, tu les formeras pas ...
je suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 14:49

mon but n'est pas de les former mais de les acheter à moindre coût.
Fais moi signe quand tu as quelquechose de potable dans mes prix flower
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 16:46

gnagnagna.

j'ai un triple hono buteur/passe/constru technique en vente si tu veux pour ce soir. deja une enchere dessus, 350k ... une misère, ca doit etre dans tes prix !
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 17:08

effectivement c dans mes prix, il lui en manque un peu en primaire pour m'interresser (je ne suis pas en DVII), en tout cas joli joueur, felicitation.

N'oublie pas je ne forme plus mes joueurs de champ, je veux donc du costaud immediatement.

Si tu as du francais ET const / exc pase / exc def/ mag CF et moins de 28 ans je prend pour environ 2M cash.

Au fait pour ceux qui sont interressé je solde un def brillant passable const, 1 milieu tita const exc passe et 1 att inou ina passe formi CF.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 17:22

pfiou, t'as enclenché une sacré pompe a fric toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMar 23 Oct - 22:20

tout ces sous qui arrivent et qui partent... je sais pas comment vous faites... enfin si, je sais mais moi j'y arrive pô, j'aime pas le marché des transferts, si je remlarque un joueur, je l'oublie au moment de son echeance, si j'ai besoin d'un joueur, ben je l'achete tt de suite... autant dire que c'est nul au niveau de la rentabilité quoi ^^


Pfilh, nul en trade, heureusement qu'il a de la chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMer 24 Oct - 9:26

Citation :
Pfilh, nul en trade, heureusement qu'il a de la chance! ^^

Mike78, malchanceux, heureusement qu'il se debrouille en trade ^^

Quand j'ai pris le pack supporter il y a avait l'option pompe à fric dans outil-rappel-clique gauche/droite sur le reveil (tout en danssant un powo).
Cela me permet de depenser quelques millions par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptyMer 24 Oct - 13:49

j'avoue que je me demande si je vais pas passer supp rien que pour ca aussi moi... enfin, le joueur a encore moins de sous que le club donc il hésite qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 1:55

De mon côté, je ne suis pas un fana fou du trade Smile Certes je saurais le faire (le skill, le day) mais bon même s'il m'arrive de faire quelques coups, pour l'instant je blinde au mieux ma team compétitivement en me la forgeant maison. C'est pas que je manque de temps mais bon.... je me lancerais la-dedans à fond quand ma team sera un peu plus en roue libre à tout niveau de secteur, ce qui me donnera plus de lattitude tactique et d'entrainement. Certes on fait du fric en tradant bien, mais ce que je vois quand même c'est que cet avantage sur la progression d'une team n'est pas forcément la panacée et que sur nos teams, l'avantage financier du trade ne se voit pas forcément sur les notes et la progression . Enfin... c'est mon point de vue et chacun voit le trade à sa porte comme on dit Smile

Je veux dire que j'entraine et recrute avant tout mes jeunes B en partie surtout pour constituer de futurs nouveaux cadres meilleurs que les anciens, plus que pour du trade. Et ce en fonction de comment je vois ma team à moyen/long terme par rapport au niveau où je me projette à S+1 S+2. En attendant, les finances ne sont pas mauvaises en plus donc bon. Acheter pour 2 millions et revendre pour 2 million et demi dans une saison avec le TS qui yoyotte, je préfère pour l'instant y aller pépère sur le trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
keke33

keke33


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : bordeaux-mérignac
Date d'inscription : 27/10/2007

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 16:54

moi j'entraine gardiens en 9/1 et le système ki va arriver pour switcher en defense ca je m'en fiche royalement si pour mon sénégalais pendant la trève switch def 2 semaines et après je repasse gk pendant 14 semaines et pour le gardien de l'équipe B lui ses la vente directe pas besoin de switcher enfin ses mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 16:56

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
keke33

keke33


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : bordeaux-mérignac
Date d'inscription : 27/10/2007

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 17:00

je veut dire que ca sert a rien de entrainer un gardien de la B en def
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 17:13

hey keke ^^ juste pour rebondir sur elfoune et profy, ce serait sympa de faire des efforts de grammaire, ponctuation et ortho. ce serait cool pour nous heing ^^
Revenir en haut Aller en bas
keke33

keke33


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : bordeaux-mérignac
Date d'inscription : 27/10/2007

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 17:14

toi aussi tu vien de faire une faute lol
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 17:24

eh , oh ! C'est moi l'enfant d'instit ici ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 21:00

ainah a écrit:
eh , oh ! C'est moi l'enfant d'instit ici ! Embarassed

et moi le mari de prof ^^

sinon, keke, si j'ai un conseil a te donner, n'entraine pas ton gardien en défense la semaine prochaine, le boost d'entrainement a basse carac n'aura pas été activé. continue gardien. Par contre la semaine suivante, celle de la coupe, tu pourras tenter.
Revenir en haut Aller en bas
keke33

keke33


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : bordeaux-mérignac
Date d'inscription : 27/10/2007

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 21:24

ca vaut le coup de faire 14 semaines d'entrainement gardien et de switcher en def pendant la trève je trouve que ses mieux comme ca no?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 27 Oct - 22:44

Bah ca sert à quoi ? Pour qu'un entrainement défense te soit rentable là, il faudrait que tes défenseurs soient jeunes, bons, et qu'une partie soient proche du niveau suivant, pour qu'ils aient une chance de prendre un niveau et donc de prendre de la valeur sur le marché des transferts (si c'est pour les garder chez toi, la différence de perf' sera minime).
Ton goal lui ne prendra qu'un tout petit peu de défense qui sera quasi invisible à la fois malgré et à cause de la nouvelle réforme.

En entrainant gardien, tu n'entraines qu'un seul joueur, mais tu es prêt à vendre ton gardien B cette semaine => vends le quand meme!

Et fais une semaine de défense la semaine du premier match de coupe, comme le dit arrosa, une fois que la réforme sera passée et que normalement les plus petits niveaux devraient aller plus vite (et on espère que ce ne sera pas négligeable).

Bref ce que je te conseille :
=> vente de ton gardien B cette semaine
=> tu continues l'entrainement gardien cette semaine, avec un seul match (l'amical)
=> tu switches défense la semaine d'après, celle où on joue le premier match de coupe
=> tu rachetes un joueur à entrainer pour la B
- soit la semaine prochaine (afin qu'il joue le match de coupe et prenne lui aussi son entrainement en défense => fais gaffe à avoir une équipe suffisamment solide pour gagner tout de même)
- soit la semaine suivante (dans ce cas il sera directement entrainé en gardien)

Ou encore, si tu n'as pas besoin d'argent dans l'immédiat, tu gardes ton gardien B actuel jusqu'au match de coupe et fais le jouer aux buts (histoire d'avoir une défense sérieuse malgré le fait que ton goal A soit en position de défenseur)
=> ce qui ne t'empeches d'acheter un nouveau goal B et de le faire jouer en défense ce meme jour, si tu as les fonds disponibles pour
=> dans ce cas, mets ton gardien B en vente de manière à avoir l'échéance juste après la coupe (mets les enchères dimanche soir prochain par exemple, pour que l'échéance tombe mercredi soir), histoire d'avoir les fonds disponibles le plus rapidement possible tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 8 Déc - 2:59

J'entraine passe. semaine 1, 2 et 3 j'avais 15% d'endu. Semaine 4 et 5 à 10% d'endu. Voilà la progression de certains de mes joueurs :

A 20 ans :
Citation :

07-12-2007 34 / 5 Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence de passe de faible à inadéquat.
09-11-2007 34 / 1 Sa compétence de passe a augmenté, passant du niveau médiocre au niveau faible.

20 ans également, pas entrainé à l'intersaison :
Citation :

07-12-2007 34 / 5 Sa compétence de passe a augmenté, passant du niveau inadéquat au niveau passable.
19-10-2007 33 / 14 Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence de passe de faible à inadéquat.
2

20 ans toujours :
Citation :

07-12-2007 34 / 5 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de médiocre à faible.
16-11-2007 34 / 2 Sa compétence de passe a augmenté, passant du niveau mauvais au niveau médiocre.

19 ans, pas entrainé 1 semaine avec l'ancien systeme et 2 semaines avec le nouveau :
Citation :

07-12-2007 34 / 5 Ses capacités de passe ont augmenté et passent de médiocre à faible.
19-10-2007 33 / 14 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de mauvais à médiocre.

Leur réforme, c'était vraiment pas de la poudre aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 8 Déc - 11:22

C'est super ça !

Je vais pouvoir monter mes milieux défensifs en passe à l'inter-saison et en faire des joueurs encore plus magnifique !!

Super :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement EmptySam 8 Déc - 14:32

Ca correspond a peu près à ce que j'annoncais:
x4 a cata
x2 a faible

cooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: