Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe Saison 34 !

Aller en bas 
+4
mike78
YonaBurur
Profy
elfoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:01

victoire 4-2 toujours en pics, buts à la 86 et 88ieme, j'ai la possession sur les 2 mi temps, pas de bléssé, que du bonus.

pourquoi c'est pas toujours comme cela ? un mercredi de reve
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:41

elfoune a écrit:
0-2 à la mi temps, 75k de recette ( sympa Smile )

J'ai 57% de possession, je devrai pas avoir de problèmes avec cette avance

edit : 1-2, il a plus d'occasions que moi... -_-

reedit : gagné 2-3 en prolongation... le mec a eu plus d'occasions que moi

pffff, c'est nawak le moteur aujourd'hui, mon adversaire a 7 occas avec 42% de possess ...

je suis verdatre ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:10

arrosa a écrit:


pffff, c'est nawak le moteur aujourd'hui, mon adversaire a 7 occas avec 42% de possess ...

je suis verdatre ...

6 occases plus un SE Wink

Perso, j'en ai 3 avec 65% de possession de balle + 1 SE. Comme lui.
Par contre au niveau des stats je suis assez dégouté car je me fie pas mal aux loddar qui se plantent complètement :
- 185 hatstats pour 15,87 loddar pour moi
- 156 hatstats pour 11,45 loddar pour lui

D'après HO, il a moins de 3% de chance de l'emporter et 0,01% par 2 buts d'écart.

Un peu dég par ce début de saison, désolé pour toi aussi arrosa.

No No No

Si vous pouvez m'éclaire sur ce qui a pu merder ou ce qui pourrait être améliorer, ben dites moi, car attaquer là où il a moins de déf, avoir 3/4 de marquer, avoir une confiance inébranlable, ne pas picser (pour augmenter les chances de concrétiser), le dominer au milieu.... il ne reste qu'un seul truc c'est d'avoir aussi une défense, mais là, j'ai pas les moyens financiers. Suspect

EDIT: c'est pas le bureau des pleurs, mais en plus il faisait pas beau donc comme je recevais, j'ai gagné moins que prévu Sad
EDIT 2: et quand je vois son adversaire au prochain tour, l'économiste du club est encore un peu plus dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:43

Pas de bol, y'a des soirées comme ça... même si j'ai l'impression qu'on en a tous plus ou moins manqué sur ce coup.

Sinon, son adversaire n'aurait pas été le tien, donc te fie pas à ça Wink

Concernant le mien, j'ai quasiment aucune chance de le battre, sauf en cas d'erreur de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:44

\o/

Je suis passé avec une victoire écrasante, 6-2, contre un relégué de D.V par barrage qui devrait remonter en D.V cette saison.
Hono (bas) au milieu, 155 hatstat, j'esplose littéralement mon record. C'est également la première fois que j'arrive au tour 4 de la coupe!

J'hésite sur ce que je dois faire la semaine prochaine. Mon adversaire de samedi est lui aussi encore en coupe, et y aligne depuis le début sa A (comme moi). J'explose sa B avec la mienne, mais c'est beaucoup plus tendu avec nos A respectives.

En coupe je rencontre un mec qui fait du 250 environ avec sa A (formi/impre au milieu, hono derrière, deux grosses ailes devant), mais seulement du 170 avec son équipe de coupe (inad bas au milieu). Je peux battre son équipe B avec ma A dans une configuration similaire à celle que j'ai utilisé aujourd'hui à savoir attaque sur les ailes et tout le reste en tortufication).
Mon adversaire de coupe est un prétendant au titre, ou au moins une des premières place, dans une ligue très serrée. Il a très mal commencé son championnat en perdant le premier match alors qu'il était gagnable et en faisant un nul à domicile sur le deuxième. Samedi il joue à l'extérieur contre l'actuel premier - le seul à 6 points.

J'hésite j'hésite.
Dans le meilleur des cas, mon adversaire de samedi joue encore la coupe un tour et m'aligne son équipe B (c'est chez moi), mon adversaire de mercredi considère son match de ligue plus important, et m'aligne également son équipe de coupe, moi j'aligne ma B samedi et ma A mercredi, et je prends tous les points.
Dans le pire des cas, j'aligne ma B mercredi contre la A de mon adversaire, et mon adversaire de coupe choisi d'assurer la coupe quitte à renoncer au titre, et du coup il me met une grosse équipe (un gros milieu suffit en fait). Je sors de coupe et je perds 3 points précieux pour essayer de bien figurer en championnat (bon, en meme temps je ne compte ni jouer le titre, et la descente est quasiment exclue, puisqu'il y a un bot qui truste une place, et qu'un des promu a une défense monstre mais strictement rien à côté et devrait repartir avec 6 points).
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 5:05

Erf... c'est n'importe quoi ce tour de coupe.

Perso je suis passé contre une grosse D6 chez elle qui aligne sa A indifféremment en coupe/ligue alors que j'ai mis une mix A/B en picsant, avec un TS dans les chaussettes suite à deux mots en ligue et mon meilleur milieu blessé. Bref il me mange sur le papier mais je lui mets malgrès tou un 5-3 chez lui et donc je passe au tour 4.

D'un autre côté, le gars promu dans ma D5 comme moi sort un match à priori super gagnant sur le papier (il est supérieur partout, mais quand je dis partout c'est bien partout, et il perd... c'est Tours F.C. dans ma poule - il doit être écoeuré le pauvre)

Encore perdre par rapport à un aléatoire classement et tirage face à relativement plus fort ok, mais quand y a une assez grosse différence, mais vraiment grosse sans justement une tactique juste servant points forts contre points faibles, là c'est abusé.

Enfin, c'est passé chez moi, mais quand je vois quelques résultats, c'est un peu n'importenawak. Certes les probas peuvent toucher les extrèmes mais tout de même faire en sorte que cela n'écoeurent pas définitivement certains, ce serait bien aussi Wink

Bonne chance à tous pour la suite!

En ce qui me concerne, je ne donne pas cher de ma peau pour le tour 4 (mais je l'avais déjà dis pour le tour 3 et c'est quand même passé..)

Le mieux est de rien prévoir en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:49

pour moi finalement on va s'arreter au tour 4, je rencontre un monstre de DV chez lui en plus (exc milieu, exc et formi def, formi att) encore heureux qu'il a un grand stade (55K places)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:26

mike78 a écrit:
pour moi finalement on va s'arreter au tour 4, je rencontre un monstre de DV chez lui en plus (exc milieu, exc et formi def, formi att) encore heureux qu'il a un grand stade (55K places)

putain vous me foutez le bourdon.

je perds deux fois dans la semaine et par rapport a une moyenne d'occas, il m'en manque 3 samedi et 4 mercredi.
je prends un rouge et un blessé 3 semaines.
il faisait pas beau, j'ai pas rempli le stade.
Les supps s'en vont.
samedi, je joue contre un gars qui a eu la meme mesaventure que moi en coupe et en ligue, je vais encore pas remplir mon stade.
$
ca me gave.
au passage, j'ai moi aussi explosé mon record hatstats meme avec un blessé et un carton rouge.

la loose. bon a sokker, j'ai bien winné par contre (mais je m'en tape un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:26

Moi de mon coté, a part un petit manque de chance ben il a gagné en étant juste un tt petit peu au dessus de moi, mais bon, je picsais et ne m'attendais pas a ce qu'il soit si faible... J'y aurais cru, ben je pouvais passer ^^.

Enfin, si les victoires/defaites sont logiques, c'est plus mon troisieme blessé qui me fout le bourdon... esperons qu'il fasse beau samedi pour l'inauguration de mon nouveau stade de 31 000 places, mes supps se sont calmés, ils devraient venir me voir (gagner j'espère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:04

arrosa a écrit:
mike78 a écrit:
pour moi finalement on va s'arreter au tour 4, je rencontre un monstre de DV chez lui en plus (exc milieu, exc et formi def, formi att) encore heureux qu'il a un grand stade (55K places)

putain vous me foutez le bourdon.

je perds deux fois dans la semaine et par rapport a une moyenne d'occas, il m'en manque 3 samedi et 4 mercredi.
je prends un rouge et un blessé 3 semaines.
il faisait pas beau, j'ai pas rempli le stade.
Les supps s'en vont.
samedi, je joue contre un gars qui a eu la meme mesaventure que moi en coupe et en ligue, je vais encore pas remplir mon stade.
$
ca me gave.
au passage, j'ai moi aussi explosé mon record hatstats meme avec un blessé et un carton rouge.

la loose. bon a sokker, j'ai bien winné par contre (mais je m'en tape un peu)

arretes de faire ton calimero...^^



sinon ben moi j ai motsé et je passe short, mais je passe...
prochain tour, une d III, on va peut etre s arreter la finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 5:15

@ gregor: wé, une D3, t'as chopé le gros lot ^^ mes condoléances Smile
Et putain roflol, t'as motsé???? T'es ouf ou quoi ou alors t'es sur de ta saison parce que bon.... tu vas le trainer quoi.
Certes j'ai de mon côté motsé J1 et J2 parce que calendrier oblige face à mes deux principales targets accessibles de ma D5 pour éviter la relégation directe, mais pic partout sinon, surtout en coupe à chaque tour comme le précédent.

@ arossa: c'est clair que tu peux avoir le bourdon entre réussite possession/occase et blessures mais bon, pffffff.... faut pouvoir faire avec car cela arrive à tout le monde de toute façon et c'est peut-être dans ces moments là qu'au final on pourrait "perdre" moins que d'autres.

J'ai par exemple mon meilleur milieu (surnat very high) qui est blessé 3 semaines et en forme pitoyable. ben ça compte bcp à notre niveau, mais si j'arrive à gérér sans et limiter la casse ben voilà, ce sera quelques petits détails de pris alors que d'autres pourraient s'effondrer en pareille circonstance.

@ Pfilh: sincère inauguration pour ton nouveau stade de 31000 places!
Perso, le mien de 36k depuis la fin de saison dernière n'a été enfin rempli que samedi dernier (je me demandais quand cela arriverait enfin lol) peut-être encore mercredi en coupe où je recevrais... quoi que vu la tôle que je vais prendre samedi pour le moral des supp, c'est pas gagné...
Et bonne chance pour la suite et tes blessés Smile

Bon ben bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:32

YonaBurur a écrit:
@ gregor: wé, une D3, t'as chopé le gros lot ^^ mes condoléances Smile
Et putain roflol, t'as motsé???? T'es ouf ou quoi ou alors t'es sur de ta saison parce que bon.... tu vas le trainer quoi.
Certes j'ai de mon côté motsé J1 et J2 parce que calendrier oblige face à mes deux principales targets accessibles de ma D5 pour éviter la relégation directe, mais pic partout sinon, surtout en coupe à chaque tour comme le précédent.


ben je t explique grosso modo en quoi mon mots etait judicieux...
tu motse en championnat, moi en théorie, j ai pas besoin de motser pour monter...

explications rapide:

2 bots dans le groupe: 4 pics... mais tu vas me dire que tous le peuvent, seulement deja peu le font..

ensuite
ma team est 2 niveaux de plus au milieu sur TOUT mes adversaires...

ensuite , en HT stats, je fais pres de 40 au dessus de tous...

en clair, dans ma poule, je pense avoir largement de quoi finir premier...
la montée ou le maintien dans la poule , on verra plus tard...
mais 1 tour de coupe, je pouvais me permettre de le motser..
d ailleur le TS est deja revenu a passif...
et comme contre la d III, je repicse...
je me retrouve avec un TS normal , mais un tour de coupe de plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:11

Wé, c'est clair que si à la base tu évolues avec 2 bots et des gars qui topent pas super au milieu, ça peut effectivement s'envisager ^^
C'est vrai que chaque contexte est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:51

YonaBurur a écrit:
Wé, c'est clair que si à la base tu évolues avec 2 bots et des gars qui topent pas super au milieu, ça peut effectivement s'envisager ^^
C'est vrai que chaque contexte est différent Wink

tiens, cette semaine, j'ai la meilleure note crompat au milieu ... avec mes impressionants mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:02

Ouais, enfin t'as quand même 6 joueurs au milieu ou orientés pour bourriner le milieu :p

Je fais 7 sous-niveaux de moins avec 2 impré + 1 excellent au milieu, 1 hono (un peu expérimenté) et 1 excellent en cD off et un WTM formi médiocre forme.

Sachant que tu dois avoir un TS largement meilleur que le mien Wink

Par contre ton attaque centrale est vraiment jolie. Ils ont quel profil tes attaquants défensifs ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:04

Profy a écrit:
Ouais, enfin t'as quand même 6 joueurs au milieu ou orientés pour bourriner le milieu :p

Je fais 7 sous-niveaux de moins avec 2 impré + 1 excellent au milieu, 1 hono (un peu expérimenté) et 1 excellent en cD off et un WTM formi médiocre forme.

Sachant que tu dois avoir un TS largement meilleur que le mien Wink

Par contre ton attaque centrale est vraiment jolie. Ils ont quel profil tes attaquants défensifs ?

sur le terrain y avait un but/passe/constru: 7.5/8.5/6.6 et un 8.3/7.9/8.x
Mercredi, j'aligne un 5/8.2/10 en attaquant défensif, on va voir ce qu'il donne avec le nouveau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:08

J'en veux des comme ça!

Trêve de plaisanterie, je vais essayer de trouver un joueur hono buteur / impré constru technique à monter en passe, mais c'est déjà rare, ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:54

Bon match à tous !

Moi, j'ai quasiment aucune chance de passer, mais je tente le coup quand même ( étant donné qu'en ligue je peux rien faire... :p )

N'oubliez pas les tireurs de peno !


edit : wow 0-6, c'te rouste... mes supporters sont vachement contents bounce ( et moi aussi d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:11

bon comme prevu defaite, en revanche seulement 2-1, je suis pas passé loin dommage. ca va les supps sont pas trop mecontent.

En revanche 8 semaines de blessures pour mon ailier inou / hono const de 27 ans, autant lui dire adieu pour la saison. Et vu les prix en ce moment impossible d'en racheter un autre, j'ai donc 2 trous dans ma team (je n'ai que 9 joueurs digne de jouer, les autres font le complement, passable au mieu c pas terrible).

Pour samedi je repasse en 442 et je vais me creuser la tete pour sortir de cette taube.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:26

comme annoncé sur l'autre thread j'ai mis un 5/8/10 (but/pass/constru) en Fw def et il me donne 5.5* !!!!

wouhou ... ca va dépoter la saison prochaine. Vraiment dommage que je puisse pas aligner 3Fw def a chaque match ^^
bon, les etoiles c'est une chose, (qui marche bien sur le marché des transferts, c'est deja ca), mais coté notes ca a l'air de confirmer qu'il y a eu un bonus supplémentaire de 10% (a confirmer) pour les techniques ... c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:37

Ah c'est cool ca! Bon faut que je me dépêche de trouver mon Fw déf à former alors.

Sinon, défaite 1-8 chez moi Surprised

C'était simple, soit il jouait comme il avait joué ses précédents matchs de coupe, et dans ce cas là j'avais de bonnes chances de l'emporter, soit il prenait le milieu, et je me prenais une raclée. Il a choisi la deuxième option.

M'enfin je comprends pas très bien son équipe, il a quasiment 20 joueurs super bons, mais j'ai pas l'impression qu'il entraine un secteur particulier pour la revente, vu qu'il fait souvent jouer les mêmes joueurs le samedi et le mercredi, et qu'il n'a pas de joueur jeune entrainable.
Bon, il fait 67 hatstats de plus que moi, et il me dépasse sur ton les secteurs (sauf sur ses défenses latérales, mes attaques sont meilleures), alors que ce match est mon record en hatstats. Pas de regrets donc.

Les supporters sont calmes, la confiance est à faible, ca ne sent pas super super bon pour samedi ca.

Ah, sinon les deux leaders de ma poule sont passé, en espérant qu'ils n'ayent pas trop loin, j'en a recontré un en J2 et je rencontre l'autre en J7, j'espère qu'ils ne donneront pas de points à mes adversaires de poule (en gros je peux au max tenter la 3e place) en PICsant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Saison 34 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe saison 33
» Votre coupe de France...
» [S35] Coupe
» Coupe HFM
» La coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: