Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S35] Coupe

Aller en bas 
+2
arrosa
Pfilh
6 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyDim 24 Fév - 15:33

Voila donc le premier tour de coupe qui arrive, avec les nouvelles attentes de nos chers supporters... Quelles sont vos attentes pour votre premier match? celles de vos supporters? L'objectif de cette saison, 3, 4, 5 ou même 6 tours?

Moi, premier match contre un 5ème de DVIII, qui a reçu son équipe le 31 décembre et s'est connecté pour la dernière fois le 29 du même mois... Je pense donc qu'il ne devrait pas trop me poser de problème...
Mes supporters sont bien plus hésitants, puisque pour eux c'est seulement "On a des chances de l’emporter"... ce serait presque un peu vexant Wink.
Quant à l'objectif général, cette saison la priorité du club étant très clairement le maintient en DV, je pense me contenter d'un 3eme ou 4eme tour au mieux. Tous mes matches de coupe seront PICsés avec l'équipe B sur les postes entrainés au moins, ce qui limite les possibilités de briller cette saison Wink.


Voila, je compte sur vous pour aller bien plus loin et porter haut les couleurs du challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyDim 24 Fév - 23:46

de mon coté, j'ai l'équipe pour jouer la coupe et le champ cette saison. Je vais sacrifier quelques slots d'entrainement mais c'est pas grave ... j'espere me rattrapper sur les rentrées du public.
D'ailleurs, je commence par un gars qui a pas un tout petit stade. il l'a un peu agrandi, c'est impec.

Un 5eme tour sera bien, parce que j'ai ma grosse journée de champ en j4 donc y aura ptet un mots ^^. Mais je crainds le tour 3 a l'exterieur contre un 3eme de d6 ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyLun 25 Fév - 11:25

Moi je verrai bien...

La nouvelle réforme de l'entrainement à la minute m'arrange bien parce que je pourrai aligner mes IM def du samedi en def voir def off le mercredi en coupe et avoir une équipe pas trop déguelasse en coupe.

Enfin, j'ai jamais eu l'habitude d'aller super loin en coupe de toutes façons, et je pense pas pouvoir faire un seul tour à domicile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyLun 25 Fév - 20:19

Moi je verrais, j'espère faire aussi bien que la saison dernière, soit 2 matchs à domicile.

Quant à mon premier adversaire, il a également agrandi son stade : il a acheté 30 places VIP Very Happy (surement pour inviter sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMar 26 Fév - 11:54

Profy a écrit:
Moi je verrais, j'espère faire aussi bien que la saison dernière, soit 2 matchs à domicile.

Quant à mon premier adversaire, il a également agrandi son stade : il a acheté 30 places VIP Very Happy (surement pour inviter sa famille)


santa

ca va etre noël pour tes finances !!
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 5 Mar - 19:23

Hop, deuxieme tour passé assez logiquement, 5-0 en PICs et plutôt un bon tour financièrement puisque malgré les nuages noirs on a fait un peu plus de 20k entrées, soit 70k€ pour moi. En plus, mes supps semblent se réveiller d'un coup puisqu'ils sont maintenant "au septième ciel"...

Voyons voir ce que donnera le prochain tour, peut être le passerais je pour la première fois de ma carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 5 Mar - 20:44

Passé aussi, je reçois toujours pas.

On aura un milieu à peu près équivalent, une défense équivalente, et une attaque équivalente.

Ca risque de se jouer à la moule en fait mon troisième tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 6 Mar - 0:09

un troisieme tour tres chaud pour moi a l'xterieur

je devrais etre devant en def/att mais derriere au milieu .... chaud ce 3eme tour contre une équipe qui a 6 saisons de plus !!

par contre stade de 60k, j'espre qu'il fera beau !
Revenir en haut Aller en bas
terabel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 6 Mar - 2:00

Allez je poste pour feter mon troisieme tour, avec 2 victoires aux péno ...
J'ai eu bien raison de mettre "ma A" contre une équipe qui était bien plus forte sur le papier ...
Parcontre je vais reprendre mon entrainement constru la semaine prochaine car toute la chance du monde ne fera rien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 6 Mar - 3:25

Moi un joueur CA pur avec du impré/légendaire/impré en défense, il sort le même match en coupe et en ligue, apparemment tout le temps...

Stade de 43k donc y'a moyen de faire du bénef, après ma B sera trop légère puisque c'est des tout jeunots, ils seront pas capables d'aligner assez d'attaque pour passer les murs... j'hésite a mettre un de mes ailiers titulaires, voir les deux et de faire une semaine d'entrainement passe ou du genre...

On va voir ca, et puis au moins je me pose pas la question de savoir si je PICSe ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 6 Mar - 12:34

tu as tort. Le pic joue aussi sur la concrétisation des actions, contre une CA si tu es limite en attaque, ca peut valoir le coup de jouer normal
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 6 Mar - 13:54

victoire 2-0 à l'exterieur en pics, pas de bléssés pas de carton, 60K de recette avec un mix equipe A (4 joueurs)/Z (j'ai rien entre surnat et inadequat^^).

Prochain match encore à l'exterieur, je vais mettre 6 joueurs de ma A, un pics bien sur, ca devrait passer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 12 Mar - 19:07

victoire 4-2 à l'exterieur, 90K de recette, mon def inou qui revenait de blessure se reblesse 4 semaines, je reflechis à le vendre car depuis le debut de saison il n'a pas joué 1 match en entier et vient de prendre 6 semaines de blessures au total, sans compter une baisse de forme de hono à mauvais en 3 semaines !!!!

Mais bon j'ai regarder vite fait le marché et je ne trouverais guere mieu à prix equivalent (si j'en tire 1.6M je suis content, à ce prix j'ai meme pas un def brillant avec secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 12 Mar - 19:29

Victoire au penalty à l'exterieur, j'y croyais vraiment pas, je suis très content Smile

Prochain tour à domicile logiquement !

mike, je compatis pour la blessure, j'ai eu mon lot dernièrement...


edit: je joue toujours pas chez moi... pff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 12 Mar - 21:27

78% de possession, j'ai deux actions sur tout le match, pas de SE (sauf un neg sur le lat off de mon aile forte), pas de CF, rien, j'en plante pas une (mais bon je savais que passer sa défense serait hard avec une demi attaque ^^).

Il a ses 3 CAs, il met la premiere.

Voila c'est tout, un peu frustré qd même. (mais 99k de recette et pas de blessés/rouges, c'est déja ca!)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 19 Mar - 19:42

Hop là ! victoire méritée 0-1, en CA ^^ je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 19 Mar - 23:28

je chute ...

il a 3 actions, 2CF qui passent et une action au centre qui passe a mediocre contre hono ... nawak ...

Je savais que je marquerais peu de but mais il aurait du en marquer moins que moi. Et 0 SE alors que j'avais tout de mon coté ...

tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyJeu 20 Mar - 16:57

defaite 6-0 à l'ext, supporters en colere (alors qu'il avait predit une defaite), pas de bléssés.

Le mec me sort du formi au milieu face à mon ina+ (65/35), je domine les autres secteurs, fais ch... j'ai pas une seule action, il en 7 en marque 6 alors que je lui suis superieur en def.

Je compatis Arrosa j'en ai marre de ces etrangetées d'ht.
Enfin bon c qu'un jeu je vais pas me faire des noeuds au cerveau pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe EmptyMer 25 Juin - 15:41

Eh ben, heureusement que j'avais prévu ma compo depuis un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S35] Coupe Empty
MessageSujet: Re: [S35] Coupe   [S35] Coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S35] Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: