Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe Saison 34 !

Aller en bas 
+4
mike78
YonaBurur
Profy
elfoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 7 Nov - 20:28

Bon ben c'est parti !

Victoire 2-9 sans trop de problèmes.

Curieux de voir mon prochain adversaire en esperant pas avoir de mauvaises surprises étant donné qu'une élimination prématurée en coupe serait assez merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 7 Nov - 20:49

1-10 pour moi, ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 3:46

C'est passé 3-6 pour moi en picsant à l'extérieur bien sur et même avec une équipe mix pour la forme (notamment 2/3 au milieu constitué par du jeune B qui prennent leur dernier up constru, des cadres A polyvalents hors poste pour le maintien de forme). Prochain tour à priori finger in the noise puisque switchant aillier depuis constru, je vais aligner au prochain tour une B quasi A (surtout au milieu donc) sauf avec plutot de la jeune graine sur l'aile ^^ donc bon.. ça devrait dérouler... C'est bien de switcher, on peut envoyer grave le mercredi avec les vieux qui restent cadres et qui ne font plus parti du training ^^

Ha au fait, je ferais parti de la HFMCup cette saison. D'autres crompateux y sont comme d'autres managers genre nonossan, paros59, Mapie et j'en passe. Si y a des intéressés faîtes moi signe que j'en parle avec Bekurute Smile

PS: y aura pas Rc (pote IRL), il laisse tomber HT sauf à s'occuper de quelques joueurs A. Il préfère comme la saison passée jouer les amicaux avec ses potes ^^ (je l'ai d'ailleurs étrillé 3-1 récemment - même si amical, se topper le champion de france S32 ça le fait mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 11:49

victoire 9-0 en pics, seulement 17K de recette (quasiment autant qu'en match amical), un bléssé légé.

prochain match tranquille aussi, j'espere juste gagner un peu plus de recette.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 11:57

YonaBurur a écrit:


PS: y aura pas Rc (pote IRL), il laisse tomber HT sauf à s'occuper de quelques joueurs A. Il préfère comme la saison passée jouer les amicaux avec ses potes ^^ (je l'ai d'ailleurs étrillé 3-1 récemment - même si amical, se topper le champion de france S32 ça le fait mdr ^^)

tu l'as battu 1 saison apres son titre de champ'.

Moi c'etait juste apres ^^ (sifflotte).

Pour ma part, j'ai gagné 5-0. La semaine prochaine ca pourrait etre plus dur mais j'y crois fortement, avec le TS au top, ca va dérouler cette saison.

Après je verrai pour une coupe amicale ou les potes ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 13:33

Victoire 1-4 en pics, un peu plus de 26K de recette et il faisait grand beau ^^

Un blessé léger aussi.

Par contre le prochain match c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour ma 3ème participation à la coupe, je crains de devoir de nouveau m'arrêter au 2ème tour .... mais ce coup-ci sans avoir jamais reçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 13:52

je ne me souviens pas de mon dernier match à domicile en coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 14:04

mike78 a écrit:
je ne me souviens pas de mon dernier match à domicile en coupe ^^

Moi j'avais aggrandi le stade car je pensais recevoir au 2ème tour. Mais ça ne s'est pas joué à beaucoup au vu du classement du mec.

Verdict, j'aurai pu garder le pognon un peu plus Sad

Concernant ses perfos, qui semblent meilleure que les miennes en début de saison, je crains le pire... c'est à dire ne pas recevoir en coupe cette saison.

Par contre son stade est pas mal, j'espère qu'il fera beau mais pas trop pour aligner les joueurs rapides flower
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 8 Nov - 21:09

moi victoire 4-0 a l exterieur et en picse, pas de pitié, j ai mis la A, pas de cartons, donc tous benefice, ce samedi c'est match en normal...
et prochain adversaire pas forcement jouable, donc bon faudra voir....
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyVen 9 Nov - 17:09

Victoire 5-0 a l'exterieur en PICs, sans jouer ^^. Un peu frustré car j'ai pas eu de match a regarder mais comme ca au moins mon prochain adversaire connait pas mes notes Wink
Apres, j'affronte un 7eme de div VI chez lui, normalement je suis au dessus mais j'hésite un peu a PICser, ca va dépendre de mon match de samedi et du prix de vente de R.Barthe (titan ailier, passab constru 22ans costaud), fin ce soir a 22h... il est a 1m5, on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyLun 12 Nov - 3:43

Pour le deuxième tour de coupe, je me déplace chez une D6 moyenne. J'en profite pour passer sur aillier cette semaine et garder mon milieu cadre et je pense avoir de bonnes chances de passer ce tour même s'il met une A. Mais bon...les surprises heing ^^

Disons que je devrais sortir du 130 plus en picsant chez lui ^^

Pour info, très bon de début de saison dans ma belle D5 que je viens de rejoindre puisque j'ai etrillé 5-2 l'autre promu chez lui... malgrès un hatstat inférieur (lui 188 et moi 179) c'est nul le hatstats heing ^^

En fait, le bon hatstats à prendre en compte à notre niveau et celui de possession+attaque ! La défense, vu la mienne depuis que je joue, ça ne m'a jamais posé de problème majeure... ça viendra mais bon, ça passera encore je pense gros milieu et grosse attaque et défense de merde ^^

C'est vrai quoi, j'ai une défense de merde mais chez de merde. Mais je ne me suis pas sortit d'une belle D6 grâce à elle et c'est pas elle qui me permettra de bons espoirs d'éviter la relégation directe, espoirs que j'ai justement car apparemment l'efficacité possession/attaque reste encore une valeur sure par rapport à mes collègues qui ont de grosses défenses mais pas encore suffisantes apparemment. Enfin on verra.

j'ai presque envie de me lancer dans l'étude d'une nouvelle notation, la Yonastats où l'on se baserait sur un ration d'efficacité possession/attaque ajusté ensuite par les défenses respectives. Une notation qui permettrait même pourquoi pas de se rapprocher d'hypothèses de 1N2.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyLun 12 Nov - 15:42

tant que tu as la possession, la défense ca sert a rien. C'est pas vraiment ni une révélation ni une surprise.
y a juste un moment ou ca va te couter très cher d'avoir la possess. Et en plus la saison prochaine, ca sera plus difficile d'avoir une bonne attaque par rapport a la défense. Bref, commence a préparer un peu la transition a cause de tes salaires au milieu et a cause de la modif du moteur. Ca t'evitera de te retrouver bete dans 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyLun 12 Nov - 22:37

Tu as tout à fait raison et c'est justement dans mes plans d'une part d'arreter de former mes milieux pour arreter l'inflation salariale et puis là ça peut encore tourner compétitivement, puis consolider l'attaque aile notamment par le training d'ailier et enfin les recrutements vont effectivement être en priorité sur la ligne défense, qui il est vrai est franchement ri-di-cu-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 16:04

j ai mon adversaire du jour, petit filou qui recrute un milieu de 16000 de TSI et passable xp a la derniere minute...
ca sent le mots ses conneries, donc a priori , je ferais deux tours..^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 19:12

en route pour le 3ieme tour, victoire 7-0 en Pics, encore un bléssé mais c un joueur de ma B, donc je m'en fous.

Finalement je vais jouer mes 2 prochain tour à fond afin de battre mon record et d'arriver au 5ieme tour (ou au moins de recevoir enfin un match)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 19:21

Cool, je suis passé ^^

Est-ce que vous pensez que je vais recevoir pour le troisième tour ? ( je suis monté en DV )
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 19:34

mike78 a écrit:
en route pour le 3ieme tour, victoire 7-0 en Pics, encore un bléssé mais c un joueur de ma B, donc je m'en fous.

Finalement je vais jouer mes 2 prochain tour à fond afin de battre mon record et d'arriver au 5ieme tour (ou au moins de recevoir enfin un match)

9-0 pour moi en pic aussi.

Le TS est stratosphérique !! miam !

on verra qui va nous désigner le sort mais j'ai pas l'intention d'arréter là, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 20:12

Victoire 4-6 pour moi, 5e but marqué à la 89e et 6e à la 90e, j'ai eu peur.

En même temps, mon adversaire était plus fort que moi (165 hatstats, son attaque plus forte sur tous les fronts que ma défense, son milieu plus fort que le mien). La blessure d'un de ses gros milieux à la 87e m'a bien aidé (mais bon, depuis la mi-temps je râlais pour qu'un de ses milieux saute Very Happy).

Sinon au prochain tour, je tombe contre du lourd. Inad en milieu à domicile en ligue, inad haut/passable en défense, excellent en attaque partout.
Mais je devrais pouvoir avoir le milieu, sauf si il tortufie un peu.

Je pense que c'est un entraineur de passe, il a une douzaine de joueurs capable de faire 4,5* ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 14 Nov - 22:46

Mené 3-2 à la pause, je finis par gagner 5-3.
Il n'a pas joué le coup à fond heureusement.

Par contre le tirage a été peu clément, en face, il a fait 205 hatstats avec un ts à calme sup samedi dernier, formi bas au milieu, donc je crains le pire. D'autant plus qu'il attaque au centre juste à l'endroit où je me découvre pour renvoyer des actions sur les ailes :'(

C'est pas gagné tout ça affraid

PS : c'est un relegué de D5 qui s'est battu pour pas descendre, donc bon, ça prouve que j'ai pas le niveau pour monter
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyJeu 15 Nov - 5:48

Passé ce tour chaud les marrons, mené 2-0 a la 14eme minute, je remonte et double pour gagner 2-3... en même temps, avec 65% de possession, une meilleure attaque et une meilleure défense, j'aurais ralé!

En PICs donc un joli Ts délirant de joie, c'est la premiere fois que je monte si haut ^^...

Par contre, le prochain va me faire assez mal la tout de même, second de D5, je le recois, avec un poil de chance il va me sous estimer et je vais le manger sur un coup de chapeau... c'est envisageable comme j'aurais pas sorti un seul milieu au dessus de passable bas et rien de mirobolant a coté, alors que je devrais faire du hono haut en normal contre lui, faut juste qu'il me sous estime et que les dieux soient de mon coté... (j'y crois, si si! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 21 Nov - 16:00

Oubliez pas les tireurs de peno !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 21 Nov - 16:38

ben moi avec un attaquant et un milieu titulaires de blessés et mon effectif ultra mini ben ca va pas passer je pense, car l adversaire est deja a la base largement au dessus de moi... domage mais c'est comme ca, malchance au jeu des blessures et du tirage ^^

recentrons nous sur la ligue lool
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 21 Nov - 17:23

toujours 0-0 mais 100k de recette pour un match à l'exterieur, c mieu que tous les tours precedents reunis, j'ai deja pris ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 21 Nov - 17:25

et ben moi ca continue...

Michel Egartner de sporting fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 21e minute. Benoît Gentil le remplaça.

Un trainy AvA qui remplacait mon attaquant blessé en ligue et prenait son entrainement ailier le mercredi... J'vais bientot plus pouvoir rien faire si ca continue la...

EDIT: là je suis surpris tout de même : 0 - 0 était le score à la mi-temps.sporting, avec 53 % de possession de balle, domina cette période.
Avec un peu de chances je plante le seul but de la partie, ou alors je le bas aux pénos...
J'va finir par y croire, sortir un second de DV en pics ce serait sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! EmptyMer 21 Nov - 18:07

0-2 à la mi temps, 75k de recette ( sympa Smile )

J'ai 57% de possession, je devrai pas avoir de problèmes avec cette avance

edit : 1-2, il a plus d'occasions que moi... -_-

reedit : gagné 2-3 en prolongation... le mec a eu plus d'occasions que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Saison 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Saison 34 !   Coupe Saison 34 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Saison 34 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: