Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment limiter la casse ?

Aller en bas 
+4
gregor-one
elfoune
arrosa
sBooBs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:38

Yep, pas de soucis sauf que forcément, avec la grosse part d'endu que je vais faire cette semaine, ben la forme en prendra un coup de plus dans la tronche ^^

alors voici le recap:
S14 : géné 30%, endu 5% => +15 / - 0
S15 : constru 100%, endu 5% => + 0 / - 14 (apparemment retour à l'identique sur une forme de fond assez haute dans l'ensemble)
S16 : tir 100%, endu 75% => +1 / -9
S01 : ailier ou débordement ou constru 100%, endu 5% (pas encore sur de mon choix, je verrais)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:48

franchement, ce 30% d'intensité risque de te faire tres mal, tout ca pour gagner un niveau de TS, ca me parait etre une grosse erreur qui tu vas regretter en debut de saison prochaine. Je te le souhaite pas ceci dit ...

continue de nous tenir au courant pour la forme !!
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:23

jamais , au bien mot jamais je ne ferais general sur un entrainement...
c'est une question de bon sens, comme acheter un divin pour un match....
pkoi:
parce que c'est vivre au dessus de ses moyens, et on le paye rapidement par la suite...

le bon viel entrainement et la tactique pour essayer, le reste... ca casse plus que ca passe
c'est mon avis..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:55

J'ai déja fait général juste sur un match, j'ai gagné 1,5 niveau de forme moyenne et cela m'a permi de gagner le match du maintient saison dernière... Pour le reste il aurait surement été mieux de redescendre volontairement pour revenir apres une saison peinarde a s'en mettre plein les fouilles... Mais bon, je ne regrette pas, même si ce n'était peut etre pas la meilleure chose a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:26

Moi aussi j'ai baissé mon intensite d'entrainement semaine dernière.

Je suis passé à 50%:
- je n'ai gagné qu'un niveau, car ça n'a pas été visible, je suis resté à sur un nuage
- la forme a chuté de 6.7 à 6.0 pour le 11 de départ et est passé de 6.1 à 6.2 pour les remplaçants qui vont jouer mercredi probablement donc.

Pour moi, ça m'a aussi permis de me maintenir. J'ai quand même eu mes 2 ups prévus cette semaine là. Donc tout bénéf, ça m'a aussi permis de scorer en hatstats Smile et en loddar.

Ca m'a mis de bonne humeur mes supporteurs pour l'intersaisons et donc d'en ramener 24 de plus donc c'est tout bénéf je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:52

gregor-one a écrit:
jamais , au bien mot jamais je ne ferais general sur un entrainement...
c'est une question de bon sens, comme acheter un divin pour un match....

Perso s'il faut entrainer général à l'occasion, je le ferai sans aucune hésitation, si ça permet de se maintenir en DIV pour réussir le challenge je le ferai.

Le but de crompat c'est d'arriver en DIV en dix saisons. Ca ne fait pas trop de marge.
Si par exemple, j'arrive en DIV lors de la 9ème saison, et bien je ferai tout pour y rester, et s'il faut entrainer général, je le ferai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:39

Donc pour le suivi de ma forme et à la demande intéressée d'arrosa:

alors voici le recap:
S14 : géné 30%, endu 5% => +15 / - 0
S15 : constru 100%, endu 5% => + 0 / - 14
S16 : tir 100%, endu 75% => +1 / -9
S01 : constru 100%, endu 13% => +1 / -3
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:35

Les 3 semaines qui ont suivies ont donné ces résultats:
semaine 15 : +1 / -10 (ailier)
semaine 16 : +4 / -2 (coup franc)
semaine 1 : +2 / -3 (relances)

La baisse d'intensité d'entrainement a été de 50%. A noter que j'ai eu un boost de forme à ce moment-là. Donc sur 4 semaines j'équilibre.

Par contre, le boost en TS a été bien moindre que prévu, seulement un niveau, ce ne fut donc pas vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:39

vous vous en sortez mieux que ce que j'avais pu observer chez d'autres il y a quelques saisons !! tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:26

arrosa a écrit:
vous vous en sortez mieux que ce que j'avais pu observer chez d'autres il y a quelques saisons !! tant mieux ^^

Ben pas tant que ça, car je pensais avoir un jeune qui uppe la semaine suivante, et il ne l'a pas fait.

50% d'entrainement, cela signifie-t-il que les joueurs entrainés reçoivent seulement 50% de l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:58

Bah moi je le comprends comme ça, pourquoi c'est pas le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:03

sBooBs a écrit:


50% d'entrainement, cela signifie-t-il que les joueurs entrainés reçoivent seulement 50% de l'entrainement ?

ben oui ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:49

arrosa a écrit:
sBooBs a écrit:


50% d'entrainement, cela signifie-t-il que les joueurs entrainés reçoivent seulement 50% de l'entrainement ?

ben oui ...

Ca explique le petit retard au démarrage alors Sad
Il uppera semaine prochaine, ça me coutera un demi-slot rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 5:22

Donc pour - encore - le suivi de ma forme et à la demande intéressée d'arrosa:

alors voici le recap:
S33 J14 : géné 30%, endu 5% => +15 / - 0 (mais bon y avait encore le bug de l'intensité qui flanait à l'époque)
S33 J15 : constru 100%, endu 5% => + 0 / - 14
S33 J16 : tir 100%, endu 75% => +1 / -9
S34 J01 : constru 100%, endu 13% => +1 / -3
S34 J02 : ailier 100%, endu 13% => +6 / -6
S34 J03 : ailier 100%, endu 13% => +6 / -1

Ca commense à s'inverser mais erf... vivement plus ^^

Sinon pour l'histoire du 50% c'est balot pff... au moins l'intensité aura peut être pu profiter au TS - enfin je le souhaite à sboobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:16

YonaBurur a écrit:
Sinon pour l'histoire du 50% c'est balot pff... au moins l'intensité aura peut être pu profiter au TS - enfin je le souhaite à sboobs Wink

Ca a profité mais pas de manière visible, c'est resté à sur un nuage ^^

Pour continuer le bilan aussi:
semaine 15 : +1 / -10 (ailier)
semaine 16 : +4 / -2 (coup franc)
semaine 1 : +2 / -3 (relances)
semaine 2 : +3 / -8 (ailier)
semaine 3 : +1 / -8 (ailier)

Bon ben mes affaires ne s'arrangent pas au contraire, je suis en pleine chute.

Niveau endu, je suis à 12% depuis la semaine 15 avant j'ai été à 13% depuis 5 semaines.

Pour moi donc moins de contre coup immédiat, mais c'est normal vu l'entrainement semaine 15. Par contre un effet à long terme négatif, en gros comme tous les débuts de saison. albino
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:01

A votre avis, ce WE je joue chez moi face au relégué de DIV, j'ai aucune chance mais pourquoi pas.

moi 343 CA (3IM + 1 AIM + FD, 2 CD ) / lui 352 AIM
prediction de niveau :

DD : ina - / ina +
DC : impr - / formi -
DG : pass + / pass --

milieu : ina + / exc --

AD : tres mauvais / pass --
AC : hono ++ / formi -
AG : med ++ / faible -

Ma defense devrait prendre le pas sur son attaque sur les 3 fronts, clairement je n'aurais pas la possession (plutot genre 60/40 pour lui), je peux pas faire mieu en att central, je possede un tireur de CF divin (je table sur un SE CF ou penalty).

que pensez vous de la tactique que je vais adopter ? (PS : je ne possede pas les joueurs pour jouer un 451 CA ). study

option : en mettant mon FD en normal je perd 2 sous niveau au milieu (ina --) mais je gagne 1 niveau en attaque central ( exc ++)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:27

j'y crois pas a ton truc, avec la CA pas optimale a 3 def sans passe (j'imagine) tu vas avoir une CA et tu avs perdre au moins une, voire deux occas (et une/deux de plus pour lui) a cause des -7,5% de possess.
A mon avis, ta seule chance, c'est de jouer un 352 pressing en tortufiant (pour limiter la casse au milieu) et en priant pour le nul ou la victoire sur SE.
ta défense est un peu au dessus mais pas suffisante pour lacher le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:44

Mes 3 defs possedent de la passe (passable), mais je suis pas super chaud non plus (c'est pourquoi je demande votre avis).
Au debut j'ai pensé à une tortue mais je sacrifie mon att central pour le coup (et en plus il me manque un IM digne de ce nom mais je peux recruter du vieux formi avec passe + xp pour le compenser).

Actuellement en 352 tortue je fais du passable ++ au milieu, def identique mais ina + en att centrale. A part un joli vol de toute facon je vois pas comment faire sur ce coup (en plus j'ai du -3 en forme sur ma A aujourd'hui, ca aide pas).

Je vous tiens au courant du resultat et je choisirai demain à 20h30 la solution finale.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:02

Ta tactique elle sent le 7-0 pour lui Surprised

Ta défense est à peine au dessus de son attaque, et il va avoir toutes les occas'... Il devrait marquer plusieurs buts.
Toi tu risques d'avoir un niveau de CA moisi, ce qui t'apportera peu d'actions de CA (faut déjà qu'il rate une action, et qu'ensuite celle-ci te soit réattribué en CA!).
Et enfin, si t'as des CA, t'as pas énormément de chances de marquer, vu que tes attaques sont en dessous, voire très en dessous, de sa défense.

Je penche comme arrosa, pour une tortufication avec pressing si tu as des joueurs qui conviennent (des costauds, des joueurs avec un peu de défense, et une bonne endu moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:35

Tu vas te faire poutrer de toutes façons et tu risques de faire pire que mieux avec ta CA.

Tortufie en 3/5/2 pour limiter au maximum ces occasions de buts, blinde ta défense et laisse tomber l'attaque. Pressing bien sûr. Tout pareil qu'au dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:51

entierment d'accord avec vous de toute facon je vais prendre severe (apres la raclée la semaine derniere 5-1 mes spectateurs vont pas etre contents du tout).

je vais donc faire une jolie tortue pressing en lachant l'attaque et en misant sur un ou deux SE.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 4:31

finalement victoire 2-1, tortue pressing (53/47 et 56/44 de possession pour lui), il a 3 occasions dont 2 au centre sur ma defense forte, j'ai 2 occasses je met un but, 1 CA avorté et 1 but SE penalty.
Il doit etre super enervé sur le coup, en revanche je ne voyais pas mes niveaux si haut, le moteur a surement changé un peu tout de même.

Cool 6 points en 3 matchs la ou j'en esperait max 4 sur 4 matchs. 1/3 du chemin effectué pour la 6ieme place (je peux pas viser plus haut cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:13

Cool pour toi Wink
Sinon, le moteur n'a pas changé non, ils ne vont pas s'amuser à bidouiller un petit peu alors qu'une grosse réforme est en cours.

Arrosa et moi avons eu le même parcours ce soir : chassé-croisé avec l'adversaire, 2-2 puis finalement on met le 3e but en toute fin de rencontre, gros stress, et ca passe. Nous gagnons tous les deux 3-2.

Ce qui est cool, c'est que j'avais reservé quelques joueurs pour mercredi, et que mon adversaire de coupe a joué plutôt à fond (même si il a joué moins à fond que d'hab), et il a perdu. Il ne devrait pas avoir un milieu énorme, et donc j'ai peut-être une petite chance de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:02

J'ai super bien limité la casse ce soir, défaite 3-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:21

moi aussi, j ai gagné que 6-0 ^^

et mes adversaires ont perdus des pts, je me retrouve deja premier , invaincu , meilleur attaque et meilleur defense, j oubliais aussi meilleur buteur...


comment dire...
content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment limiter la casse ?   Comment limiter la casse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment limiter la casse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le joueriez vous ?
» Gayzou team, comment va t-il fonctionner ?
» Comment avez-vous connu hattrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: