Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stratégie de l'académie

Aller en bas 
+4
Pfilh
cuistot
arrosa
elfoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terabel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:22

Il a l'air bien sympa ce nouveau centre ... mais je vais garder l'ancien pour l'instant ( pour lequel j'ai donné 20K€ dés le premier jour et qui est passé excellent il y a une demie saison).
Je suis tenté de faire les 2 en meme tps mais bon le fait de devoir choisir d'ici une saison probablement et aussi le fait que les 2 ensembles coutent trop chers me limitent.

J'avais voulu investir dans l'ancien centre pour la partie ludique (loto, former ses joueurs etc) surtt et non pas pour le coté financier, là je vais rester avec l'ancien (le moins drole sympa donc) pour le coté financier ( pour une saison et demie ca voudra vraiment le coup je pense)

L'investissement moyen dans le centre est passé de 9000 à 8000, meme si c'est surement des arrondis, l'effet "immédiat" du nouveau centre est "visible" selon moi.
Apres c'est des chiffres à prendre avec des pincettes, puisque pour l'instant le nouveau centre n'est surement pas inclu, mais il le sera probablement bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:22

Je te conseillerai de continuer avec l'ancien centre, sortir tes jeunes et croiser les doigts.

De toutes façons, le nouveau centre est pas encore au point.

Et ça sera plus intéressant pour toi financièrement parlant de continuer à sortir tes jeunes depuis l'ancien centre pendant au moins une saison ( vu que la majorité des gens switch vers le nouveau centre, il y'a moins de jeunes sur le marché ).
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:27

mouais.

en meme temps apres, va falloir s'acccrocher pour trouver des ligues sympas avec tes potes ... pour jouer. Qui plus est, si je ne me trompe pas, je devrais deja avoir un jeune dispo a vendre en s1 saison 33, avec un niveau bien sympa donc, moi je dis: le nouveau centre, c'est de la ballle !
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:31

en tous cas le nouveau centre relance de l interet pour le jeu et former son equipe plus ne profondeur
j'aurai une question niveau entrainement perso j'entraine les ailiers depuis cette saison et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillerez a entrainé pour les jeunes pour le moment j'ai mis primaire ailier et secondaire constru .
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:39

Moi je mettrais primaire constru et secondaire passe... sur le marché des ailiers (c'est une impression) a partir d'un certain niveau en ailier, un niveau de passe ou de constru en soutient apporte une plus grande plus value...

Si t'arrives a sortir en fin de préformation des 17 ans passable constru/passable passe et faible ou inad ailier, tu les montes entre impré et brillant ailier en formation.
Je pense que c'est le plus rentable, mais ca ne reste que mon point de vue a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:50

et mes recruteurs je leur fais quand meme cherché des ailiers donc?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:56

pas évident de répondre pour le moment en fait ...

Moi je les laisse chercher n'importe quel type de joueur pour le moment et on verra ce qui sortira.

Pour le moment j'ai un def avec passe appparement, c'est impec. De toute facon ce sera pour la revente en semaine 1, je ne suis pas sur qu'on sera en mesure de choisir vraiment ce qu'on va sortir/entrainer ...

ne faisons pas trop de plans sur la comete
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 11:57

je vais les laissés rechercher des ailiers cette semaine et je vous tiens au courant du resultat sur une recherche specifique
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:27

Tu peux aussi très bien donner des exigences à ton premier recruteur, et laisser libre les deux autres au cas où le premier trouve rien, c'est d'ailleurs ce que je vais faire ( j'ai trois recruteurs ).
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:29

c'est ce que j'ai choisi aussi hier
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:30

cuistot a écrit:
c'est ce que j'ai choisi aussi hier

au passage, j'espere pour vous que vous avez bien eu le temps de faire votre compo pour mercredi parce que ca sent le sapin un peu la charge serveur avec la nouvelle académie ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:34

Ma compo est faite depuis vendredi après l'entrainement, aucun problème ;p
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:36

je l'ai faites hier soir je suis mefiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 12:44

cuistot a écrit:
je l'ai faites hier soir je suis mefiant ^^

c'est ptet deja trop tard s'ils doivent recuperer une sauvegarde de lundi matin comme la derniere fois mais c'est quand meme deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 16:43

Il faudrait que je la change la compo, que je vire mon vieux tellement atteint d'alzheimer qu'il a oublié comment fallait jouer au milieu.

Sinon concernant l'académie, c'est mis en stand by.

Avant, j'avais mis une recherche sélective sur le premier recruteur, mais je n'ai pas le bouton changer sur les 2 autres, donc il cherche en général !
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMar 27 Mar - 20:57

Salut,

De mon côté, je me lance dans l'aventure avec pour idée de sortir du latéral off ^^

J'ai créé à l'occasion une ligue de jeune que j'ai appelé... Shadow Cabinet lol ^^

Si certains sont intéressé pour la rejoindre, envoyez-moi via HT-Mail le ID de votre Youth Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMer 28 Mar - 8:39

bon mon premier match avecl'equipe jeune a eu lieu cette nuit
resulat j'ai pris 6-1 au niveau des joueurs on ne vois pas les carac mais juste un nombre d'etoile qui s'affiche pour indiquer a qule poste le joueur est meilleur donc c 'est au petit bonheur la chance au depart je penses avoir situé trois joueurs sur le les 11 qui ont fait deux 1 etoile et un qui a fait 1,5 etoile.
pour le moment pas de rapport de match je sias meme pas qui marqué mon but.je pense avoir fait le tour Smile

mon adversaire a eu ca comme note pour son att ca doit etre une bombme ce jeune


Maël Dubois
15 ans et 105 jours, passable forme

Dernier match : 28-03-2007 04:00
Dernière note : *****
Dernier poste : Attaquant
Blessures : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMer 28 Mar - 10:18

faudrait récuperer le commentaire qu'il a eu au moment du recrutement.

Je pense par ailleurs que les notes en étoiles sont au bas mot multipliées par 2 ou 3 par rapport au moteur de jeu des A, afin de pouvoir détecter des joueurs parce que sinon ca sera impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMer 28 Mar - 15:38

je suis assez d accord avec toi en fait, arrosa...
si mon equipe est encore vivante dans deux saisons (attention au retour de baton de burner!!!^^)
meme si j ai absolument rien a cacher...
ben j ai decidé de former construction en primaire, et passe en secondaire...
dans le but de pouvoir avoir un petit jeune sympathique pour les U20...
car beaucoup arretant progressivement le centre de formation ancienne version, il va y avoir une penurie de -17 ans d ici quelques saisons (2 environs)
et donc ce genre de jeune va prendre un max de valeure....
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMer 28 Mar - 16:43

Heu gregor-one, si la majeure partie des gens arrête l'ancien centre, c'est pour faire le nouveau centre, et dans deux saisons, ils sortiront leurs jeunes comme toi.

Donc, le nouveau centre ne te permettra certainement pas de te faire des coui**** en or, mais il est déjà plus fun :p
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyMer 28 Mar - 22:42

rapport de match pour arrosa et le sautres ^^
YE

6 – 1

FCCB


Date: 28-03-2007 04:00
MatchID: 76064
Stade: EHLM 2
Affluence: 19


19 spectateurs s'étaient déplacés au EHLM 2 malgré un temps assez nuageux. YE décida de jouer en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Pillot - Bois, Violette, Charon, Chapot - Collomb, Lenglart, Mayer, Guillou - Viallet, Dubois.

FCCB choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Monnot - Chalençon, Moyen, Noé - Moreira, Tronche, Guérard, Gallien, Bonnet - Guérin, Aymé.

YE prit l’avantage à la 23e minute lorsque, après une attaque sur le coté droit, Maël Dubois parvint à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais très chanceux. 1 - 0. Le public scanda le nom de François Pillot dans tout le stade après son fantastique arrêt sur le tir, depuis le côté gauche, de Philippe Moreira à la 27e minute. FCCB semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Philippe Noé, par son manque d’expérience, ne disputa pas un ballon haut, laissant ainsi Loïc Collomb de YE s’en emparer pour marquer un but sur un tir au ras du poteau. 2 - 0. Loïc Collomb de YE dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Maël Dubois trouva le cadre. 3 - 0 à la 39e minute. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de YE optèrent pour un jeu plus défensif. À la 41e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Maël Dubois, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour YE. C'était le troisième but de la rencontre pour Maël Dubois, un Hattrick ! YE consolida son avance à la 42 minute lorsque Christian Viallet réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 5 - 0. 5 - 0 était le score à la mi-temps. YE, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

L'entraîneur de FCCB donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors passable. Jean-Frédéric Bois reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 51e minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Après 60 minutes de jeu, Julien Aymé fit une incroyable percée au centre du terrain et fut à deux doigts de réduire l’avance de l’équipe locale mais François Pillot, visiblement pas de cet avis, détourna le ballon en corner. À la 60e minute, Bruno Guillou de YE déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 6 - 0. FCCB semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que passable. FCCB eut une bonne opportunité de revenir après 83 minutes, suite à une action bien menée par Rudy Tronche sur le flanc gauche, mais le gardien s'interposa. Après 84 minutes de jeu, Christophe Guérin de FCCB fit une belle accélération avant de passer la balle à Julien Aymé, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 6 à 1. FCCB eut une belle occasion de revenir dans le match à la 85e minute mais, après un tir de Philippe Moreira détourné par le gardien, un des défenseurs réussit à dégager le ballon sur sa ligne. YE, avec 55 % de possession de balle, domina cette période.

Maël Dubois se fit remarquer du côté de YE. Yann Mayer fut particulièrement mauvais, en revanche. Philippe Noé se fit remarquer du côté de FCCB. En revanche, Rudy Tronche était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 6 - 1.
Moments clés
1 - 0 Maël Dubois (23)
2 - 0 Loïc Collomb (31)
3 - 0 Maël Dubois (39)
4 - 0 Maël Dubois (41)
5 - 0 Christian Viallet (42)
6 - 0 Bruno Guillou (60)
6 - 1 Julien Aymé (84)
Possession
51%
49%
55%
45%
Performance générale
Young Ehlm
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe Normal
Tactique Normal
Niveau dans la tactique ---

Milieu de terrain faible
(très bas)
Défense lat. droite faible
(bas)
Défense centrale faible
(haut)
Défense lat. gauche faible
(haut)
Attaque aile droite faible
(haut)
Attaque centrale faible
(très haut)
Attaque aile gauche faible
(bas)


Fc Cuistot B
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe Normal
Tactique Normal
Niveau dans la tactique ---

Milieu de terrain faible
(très bas)
Défense lat. droite faible
(très bas)
Défense centrale faible
(bas)
Défense lat. gauche faible
(bas)
Attaque aile droite faible
(bas)
Attaque centrale faible
(bas)
Attaque aile gauche faible
(bas)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyJeu 29 Mar - 0:47

elfoune a écrit:
Heu gregor-one, si la majeure partie des gens arrête l'ancien centre, c'est pour faire le nouveau centre, et dans deux saisons, ils sortiront leurs jeunes comme toi.

Donc, le nouveau centre ne te permettra certainement pas de te faire des coui**** en or, mais il est déjà plus fun :p

pas d accord avec ton raisonnement, car certains hesites a investir dedans, par consequent, il s y interesse momentanément ou pour d autres , bien plus tard..
par contre il arretes tous l ancien....
donc dans deux saisons, baisse des joueurs de 17 ans directement fort...
en entrainant correctement et du mono carac déja (construction primaire, passe secondaire)
plus de chance que quelqu un qui decide d entrainer un passe et ailier en secondaire
bref
avec de la chance, si je gere bien les detections de carac, je pourrais avoir du pluri carac construction/ passe assez fort...
et donc fournir ceux qui switch a ce moment la et desireux d avoir du 17 ans deja fort...
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyJeu 29 Mar - 8:46

voila le premier rapport d'apres match:

Salut ! J'espère que votre semaine a été bonne ?

Philippe Noé fait partie de ces joueurs qui fournisse une grande partie de la combativité de l'équipe mais il en fait parfois trop.

Philippe Noé ne sera jamais capitaine mais il pourrait faire un joueur très compétent.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyJeu 29 Mar - 9:03

cuistot a écrit:
voila le premier rapport d'apres match:

Salut ! J'espère que votre semaine a été bonne ?

Philippe Noé fait partie de ces joueurs qui fournisse une grande partie de la combativité de l'équipe mais il en fait parfois trop.

Philippe Noé ne sera jamais capitaine mais il pourrait faire un joueur très compétent.


À bientôt !

Ton gars a un tempérament de chef de ouin-ouin, par contre, il est capable de progresser.

Après avoir lui ton rapport de match, je voudrais savoir si les spés sont visibles ou pas ?

Si non, je crois qu'il y a un rapide afro
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie EmptyJeu 29 Mar - 9:04

non je ne vois aucune spe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de l'académie   Stratégie de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La stratégie de dicapa
» Stratégie de Franck35
» Stratégie ainah
» Stratégie de mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: