Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 saison 32

Aller en bas 
+6
sBooBs
YonaBurur
Pfilh
cuistot
elfoune
cryne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:14

3ieme match, 7-0 chez le double champion de notre div et mon plus serieux pretendant pour la montée, je leur ai fait peur dans ma div. 222 Htstats en Mots, mais j'ai picsé mon 4ieme tour de coupe (avec une equipe de coiffeur sortant de l'ecole).

Ils ont inventé un nouveau systeme de pronos dans ma div, "qui me prendra 1 point cette saison", ils sont marrants. Je vais leur lancer un prono "qui me marquera plus de 2 buts cette saison" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:34

Victoire 3-1 contre une équipe qui a une bonne défense.
J'ai joué créatif, étant un peu juste en attaque.
J'ai aussi pris le risque de jouer en 3-4-3 avec 3 milieux + un WTM mais avec un attaquant vers l'aile.
Le jeu créatif n'a apparemment pas servi mais je marque un but sur pénalty grâce à mon tireur inoubliable CF Smile

voilà un PIC bien géré afro
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:48

Bravo Franck ^^

De mon côté j'ai étrillé le vice champion saison passée de ma grosse D6 et chez lui et en normal avec un 154 hatstats extérieur.... 7-2 Smile

Ca fait mal Smile siou plait...merci.... ^^

Ouf, on rattrape du moral supp et de la confiance après ma déroute logique et sévère contre une D4 10-0 en coupe. (recrutement de psys gravos dans la foulée - va falooir licencier lol)

Me voilà 3 ème et avec un seul point d'écart (9 versus 10) contre les deux gros légumes de ma poule (le relegué de D5 qui vaut du 200 et l'autre du 180 mais chez qui j'ai bêtement perdu 2-1 - j'attend de le recevoir impatiemment)

Donc todo va bene.

La formule du Yona FC c'est: On continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:07

victoire limite 1-0 sur CF.
Je savais que j'aurais du mal a passer mais il a rehaussé sa defense et du coup aucune action normale au fond. 1 SE jdt qui passe pas. Bref j'ai eu chaud que sur ses 3 occas au total sa bonne aile ne sorte pas ...

Je reste 1er ex aequo ... et continue aussi
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:00

Je jouais le gros morceau de la div hier soir chez moi, je l'ai privé de ballon sans mots ( 59% de possession avec passable bas au milieu ).

Manque de bol, mon tireur de cf était pas aligné ( faible forme ), ce qui fait que je loupe un cf pendant le match... Crying or Very sad

Défaite 0-2 tout de même logique contre un 188 hatstats avec ma petite tortue à 135 hatstats ^^

( décidément, je fais que tortufier moi cette saison Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:25

defaite 2-1 à domicile malgré un 213 Htstats, un superbe vol de mon adv qui passe leader de la poule (174 Ht). Il a acheté un magique avec des secondaires sympa juste pour ce match il a remis en vente direct, joli coup de sa part (surtout que c'est son magique qui marque le 2ieme but).

Rageant mais ca arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:21

Nul à l'arrachée alors que je pensais gagner dans un fauteuil.

3 SE, 2 pour lui, 2 contre attaques pour lui et 3 actions alors que je dominais à 65 puis 73% en aow avec 2 ailes supérieures de 2 niveaux complets au moins à sa défense.

Bilan 4-4 chez moi, la première place s'éloigne, par contre le concurrent pour la deuxième place a fait lui aussi nul chez lui.

Un match comme le mien, il domine grandement au milieu ina(bas) contre mauvais (haut), il domine les 3 attaques avec sa def, et il a l'avantage avec une de ses attaques, verdict 1-1

Matchs merdouillants. Pendant ce temps le leader met 9-0 au dernier qui est devenu un bot entre temps.....
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:02

victoire 3-1 dans un match que je domine largement mais son gardien a fait DES arrêts je cite "exceptionnels" en fin de match....

la première place toujours, 3 points d'avance sur le 2e et 6 sur le 3e... 2 matchs pas evidents à venir mais pas impossible non plus... j'ai de plus en plus peur de passer en div 6, je vais me faire plumer la saison prochaine si je passe...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:45

betman a écrit:
defaite 2-1 à domicile malgré un 213 Htstats, un superbe vol de mon adv qui passe leader de la poule (174 Ht). Il a acheté un magique avec des secondaires sympa juste pour ce match il a remis en vente direct, joli coup de sa part (surtout que c'est son magique qui marque le 2ieme but).

Rageant mais ca arrive parfois.

quelle belle connerie, acheter un joueur de ce calibre pour gagner un match, ca fait cher la facture quand meme.... au minimum 250000 euros pour une semaine en esperant qu il le revende dans la meme semaine....
ca fait cher pour 3 pts pour esperer rester premier sachant qu il a un deficit de 30 HT stats...
il vit au dessus de ses moyens le mec...^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:01

Pas sur il a pres de 1M en caisse, il voulait juste faie un coup contre moi car il avait peur de prendre une valise, moi je lui avait dit de faire forfait comme cela il ne prennait que 5-0.
Cela lui a couté 390K et il a mis en vente à ce prix la, on verrat si il rentre dans ses frais. De plus il avait aussi acheter un impressionnant milieu pour pres de 500K il le remet en vente aussi. Ces 2 joueurs n'auront joué que contre moi.
A priori ils ont tous decidé de me pourrir ma saison en faisant ce genre de truc contre moi, je sais pas ils veulent pas que je monte.
Je ne vais pas quand meme pas faire de la surenchere avec la super equipe que je possede pour une DVI (elle a le niveau de la DV à mon avis).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:52

Je viens de vivre la pire soirée de ma vie sur hattrick.

Je perds contre un relégable qui me sort une vieille tortue toute moisie.

J'ai trois blessés ( bien sûr trois titulaires indiscutables ) pendant le match dont ma star au milieu qui se prend un 5 semaines.

Un autre milieu titulaire suspendu pour le prochain match.

Complètement dégouté, ça fout ma deuxième partie de saison en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:04

c'est la semaine, un expulsé semaine prochaine chez moi (milieu), et un blessé (meilleur attaquant), mes adversaires c'est pareil, des blessés et expulsés partout, c'est l'hécatombe (et je perd contre un des releguables aussi, match a peu pres équilibré, je suis un peu au dessus mais il a un peu plus de réussite, dommage pour moi mais c'est la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:18

moi je fais match nul volé contre le premier qui m a pris de haut et qui a voulu picser en faisant une CA, seulement il a pas l'equipe pour jouer en CA, bilan avec une equipe pourrie, je fais 4-4 et revient a 3 pts du premier non releguable, mais ce week end, je joue le futur 2nd et la y a pas moyen de gagner;)
donc on va améliorer le TS...LOL
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:59

A peu de chose près je faisais un énorme vol face au premier de ma div ^^

Perdu 4-3, il a marqué sur penalty et cf, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:19

Maintien assuré dans ma DVI, victoire assez large, j'ai eu de la réussite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:36

victoire 8-0 contre mon poursuivant (il avait deja pris 7-0 à l'aller), 5 points d'avance, 2 matchs, le titre est proche.
Il va falloir que je pense au barrage pour la DV, en esperant ne pas tomber sur une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:48

Moi la, je suis un peu decu par notre leader, qui a mon sens a une equipe pour se maintenir en D5, sauf grosse schkoumoune, qui envisage serieusement de perdre les trois prochains matchs de ligue (pour tomber en barrage, actuellement il monte direct) et son match de barrage pour ne pas monter.
Ce n est pas qu il domine largement une saison supplementaire qui me gene (il a gagne tous ses matches cette saison pour l instant), enfin pas que ca lol. Mais si il veut rester il va perdre volontairement son prochain match, et ainsi donner 3 points a mon seul adversaire pour le maintient, que je rencontre en derniere journee. Actuellement nous sommes tous deux a 12 points mais il a l avantage du GA, en effet je ne l ai pas soigne au dernier match (contre le deuxieme, pas aligne une formation defensive pour maintenir ma routine en 352 et pics pour paufiner mon ts, ai pris un 6-0 un peu sec) puisque tout allait se jouer sur notre derniere rencontre, il gagnait je descendais, je gagnais c etait l inverse.

Mais la je suis condamne a gagner mes deux matches, dont le prochain contre le deuxieme saison derniere qui peut aligner un tres gros milieu, et pour le battre va falloir la jouer serre et aborder la confrontation finale a l exterieur et a poil (si encore je gagne le premier lol)...


Enfin voila, j avais juste besoin de raler un peu, il aurait perdu volontairement contre nous deux, ok, mais la ca me fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:32

Il est complètement débile le mec, et contre la débilité rien à faire...

Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:33

bon ben voila, ce qui devait arriver arriva, je redescend...
deux montées de suite et une descente..., je fais du yo yo...
je pensais avoir les capacités pour me maintenir mais contre des gros bourrins, y a pas moyen...
bref

on redescend , on va perdre un peu de sous, mais le challenge reste passionnant, et au lieu de tenter le maintien pendant 3 saisons en d VI, ben on va tenter la remontée , et une saison de maintien seulement.....
de toute manière, mon systeme de gestion n'est pas remis en cause par la descente, les finances sont saines, je commence a avoir de gros joueurs...
et les notes sont correctes, le cycle d'entrainement n'est pas fini avant une bonne saison....
et il me reste a augmenter le stade....

bref , on va pas en mourrir...
la seule chose est que je vais etre absent le mois de juillet entier : cause colonie dans le sud, j aurais a peine une fois par semaine le net....snif...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:33

Une fois par semaine le net, je connais ca aide pas, surtout pour acheter des joueurs et remplacer des blesses ou s adapter...
Mais bon, en redescendant tu seras un peu plus peinard deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:30

bon la montée est acquise sauf si je perds chez moi samedi prochain avec au moins 16 buts d'ecart ^^

la seule question en suspens est 1er ou 2e... car monter en etant 2e c'est pas pour moi, moins d'argent et pas de petit trophée (ca c'est impossible ^^)

donc, mon adversaire va gagner son prochain match il joue un bot et moi je joue le 3e que je dois battre normalement... je lui mets une equipe full off ina haut au moins sur les 3 fronts d'attaque (si avec ca je plante pas....) alors qu'il fait du faible max sur ses 3 defenses, je devrais avoir la possession 55-60% donc bon, sauf si les ht-dieux sont contre moi, ca va le faire...

et advienne que pourra en d6....

ps: le suivi hatstat est à l'abandon ???je peux le reprendre un temps si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:42

Bon, mes protestations ont l'air d'avoir fait leur effet, le leader a gagné son match (tres juste, il a joué a 9 a la fin...), bon, moi j'ai fait matche nul pas de pot et mon ts est ultra pourri avec un de mes millieu qui prend trois semaines...
Le dernier match est loin d'etre gagné donc (a l'exterieur en plus!)


Pour le suivi Hatstat, yona doit etre occupé, au pire si tu as le temps rattrapes le retard, ca lui fera ca de moins de boulot, je pense pas qu'il soit contre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:50

defaite 4-3 chez le 6ieme (qui possedent un mag const), 2 bléssés longues durées (dont mon milieu leg), il me manque encore 1 point pour le titre, dur dur la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:00

cryne a écrit:

ps: le suivi hatstat est à l'abandon ???je peux le reprendre un temps si vous voulez...

merci d'avoir repris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:58

tiens une question au passage ...

comment fonctionne le système des entrées et sorties de ce classement.

Je suis désolé de la n00bitude de la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 32   saison 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 38
» Saison 39
» Saison 40
» Saison 33 !
» Saison 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: