Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [idée] Coupe CROMPAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[idée] Coupe CROMPAT Empty
MessageSujet: [idée] Coupe CROMPAT   [idée] Coupe CROMPAT EmptyJeu 12 Oct - 0:47

cf copier/coller que j'ai initié dans la fédé CROMPAT

"Salut ^^

Que pensez-vous de mettre en place ou coupe CROMPAT ?
Ca risque de faire juste in time pour cette saison, mais je trouve l'idée intéressante au moins pour la saison prochaine Smile

Le fait d'avoir tous de jeunes équipes ayant débuté a peu près en même temps peut rendre l'idée de cette coupe sympa, et surtout au fil des saisons crompat permettrait de dégager en quelque sorte la petite crème crom-pâteuse et voir qui régulièrement impose son parcours. Il ne s'agit que d'équipe B mais bon ca peut être un challenge dans le challenge non?"

Hmmm, alors, vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

[idée] Coupe CROMPAT Empty
MessageSujet: Re: [idée] Coupe CROMPAT   [idée] Coupe CROMPAT EmptyVen 13 Oct - 14:42

Salut,

Super idée, cela nous permettera d'avoir des matchs entre nous, en plus pour ceux en DVIII un peu d'argent lorsqu'ils recevront une DVII ou DVI.
Perso mon equipe B est composé de mes golfeurs et de ma ligne entrainée, avant hier elle m'a fait un 18 etoile et 61 Htsats, c'est pas une foudre de guerre mais elle arrive à gagner quelque match de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Coupe CROMPAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma CROMPAT à moi
» The CROMPAT Cup
» Bilan Crompat
» CROMPAT nouvelle saison
» [conf] Polémique sur CROMPAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: