Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CROMPAT nouvelle saison

Aller en bas 
+2
Profy
arrosa
6 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMer 13 Sep - 21:50

Certains avaient proposé il y a 3 mois de renouveler l'operation toutes les saisons comme les séries télé ^^

Pensez vous que ce soit judicieux ?

Doit on repartir a l'assaut des GMs pour obtenir une réduction de durée sans connection ?

Qu'est ce qui pourrait motiver les joueurs plus maintenant qu'il y a une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyJeu 14 Sep - 2:40

Pensez vous que ce soit judicieux ?
>> plus on est de fous plus on rit, donc oui, si de nouvelles personnes nous rejoignent, elles seront clairement les bienvenues, et notre mini communauté s'agrandira pour le bien de tous

Doit on repartir a l'assaut des GMs pour obtenir une réduction de durée sans connection ?
>> si des personnes sont intéressées, oui bien sur. Si c'est une piste valable, faisons le.

Qu'est ce qui pourrait motiver les joueurs plus maintenant qu'il y a une saison ?
>> le lock de personnes non lockées la saison derniere ? Un peu dur à avoir quand même. Enfin la saison derniere la garantie de recommencer avec d'autres gens, dont certaines étaient loin d'être des manches, m'a motivé à recommencer (puisque je suis le témoin vivant). Autrement j'aurais gardé mon équipe. Enfin un petit message sur hattrickfrance, sur la conf france et éventuellement sur HFM (si on peut faire un peu de lobbying) pourrait servir à tâter le terrain pour d'éventuels intéressés. En présentant bien sur ce que le site et le forum propose comme encadrement qui attireraient d'éventuels hésitants (le but n'étant pas de faire recommancer des gens qui ne veulent pas recommencer, mais d'inciter des gens qui hésitent à recommancer avec nous si ils pensent que l'opportunité est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyJeu 14 Sep - 12:05

mon point de vue est que c'est une piste a examiner de plus pret, certe une saison de retard, mais on peut dire generation II...
quand aux fondements premiers qui est d avancer dans des strategies, plus on est de fou et plus on rit....


moi perso, ca me semble une bonne idée....
faire de la pub aussi...
l avenir se prepare aujourdhui je dit toujours......
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMer 20 Sep - 14:14

bon OK.

Je m'en occupe ou il y a un/des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMer 20 Sep - 14:36

j en sais rien, mais j aimerais mettre une remarque...
pour les nouveaux , faudrais faire un petit etat des lieux, un comité de surveillance en quelque sorte, car jusqu ici on a eu de la chance et des nouveaux qui arrivent sont serieux...
mais j aimerais pas devenir une annexe de HT tuteur si tu vois ce que je veux dire...
on est la en competition, mais egalement pour etudier...
si on doit etudier en dirigeant... y a plus de challenge!!
donc avant de recruter a l avenir, faire un rapide examen...par un groupe predefini qui a le temps NON???
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMer 20 Sep - 15:47

gregor-one a écrit:
j en sais rien, mais j aimerais mettre une remarque...
pour les nouveaux , faudrais faire un petit etat des lieux, un comité de surveillance en quelque sorte, car jusqu ici on a eu de la chance et des nouveaux qui arrivent sont serieux...
mais j aimerais pas devenir une annexe de HT tuteur si tu vois ce que je veux dire...
on est la en competition, mais egalement pour etudier...
si on doit etudier en dirigeant... y a plus de challenge!!
donc avant de recruter a l avenir, faire un rapide examen...par un groupe predefini qui a le temps NON???

j'aime bien ta proposition. Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMer 20 Sep - 16:05

CHuis assez d'accord avec ce qu'a dit greg...

Toute façon, si y'a besoin d'un coup d'main, n'hésitez pas à venir m'trouver...
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyJeu 21 Sep - 14:51

Il va falloir penser à l'intégration sur le site au niveau des études des différentes saison CROMPAT.
J'ai encore plusieurs choses à rajouter pour la saison actuel mais le fait de faire une nouvelle Saison CROMPAT est surement à prendre en compte pour bien différencier les différentes équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyMar 24 Oct - 1:32

j'ai plus d'un mois de retard mai sje donne mon avis tout de même pig

Je pense personnellement que COMpat est l'une des meilleures idées qui soient passées au sein d'HT-France et j'irais même jusquà dire qu'il serait presque obligatoire de traduire le site en anglais (je veux bien donner un coup de main au besoin, ayant déjà prêté mes "talents" (et surtout mon temps libre) de traducteur au sein de la communauté des linuxiens.
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyDim 29 Oct - 19:13

Franck35 a écrit:
j'ai plus d'un mois de retard mai sje donne mon avis tout de même pig

Je pense personnellement que COMpat est l'une des meilleures idées qui soient passées au sein d'HT-France et j'irais même jusquà dire qu'il serait presque obligatoire de traduire le site en anglais (je veux bien donner un coup de main au besoin, ayant déjà prêté mes "talents" (et surtout mon temps libre) de traducteur au sein de la communauté des linuxiens.

Aucun problème, n'ayant que très peu de tps en ce moment, passant mes semaines de taf entre paris, nantes, marseille et autres,la traduction ne sera pas ma priorité.

Tu peux commencer les traductions et m'envoyer ca par MP ou par mail (si par mail demande le moi en MP)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison EmptyDim 29 Oct - 19:27

ok pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROMPAT nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT nouvelle saison   CROMPAT nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROMPAT nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: