Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma CROMPAT à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
zackerz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma CROMPAT à moi Empty
MessageSujet: Ma CROMPAT à moi   Ma CROMPAT à moi EmptyMar 10 Oct - 21:43

Salut tout le monde,ayant moi aussi redémaré il y a maintenant à peu près 2saisons(suite à un lock),je suis assez attentivement la crompat(de plus arrosa à une stratégie proche d'une de celle que j'ai tenté de mettre en place...mais qui me semblait trop hasardeuse,j'aurai donc la réponse à si j'ai eu raison d'y renoncer)

Coté stratégie,voila donc ce que j'ai fait,et avec de bons(source:alltid hattrick,en prenant mon mois de départ j'ai la meilleure note sur un match,dans les meilleures moyennes de notes HT et loddar...les notes ne font pas tout mais ça donne une idée) résultats à courts terme(pour le long terme il faudra attendre quelques saisons)
Mon idée c'est d'abord des mono,puis après quelques saisons passer ailier et en profiter pour faire un peu de multi(donc pas recruter d'ailiers,et prendre mes buteurs à former avec de l'ailier)

J'ai hérité d'une équipe de D.VII à la mi saison 28,qui n'avait pas grand chose à craindre ni espérer niveau classement.

J'ai voulu boucler mon recrutement sans tomber dans le rouge,et entrainer buteur,avec quelques vieux.
J'avais quelques uns intéréssants(un hono def costaud,un hono high def,un hono ailier/passable def,un passable ailier/passe,un sextuple passable+quelques passables sans rien derriere,tous vieux)

j'ai donc conservé quelques def,vendu 2joueurs pour 40k,et investit dans 6passables(high,tous ont uppé en 3semaines maxi sauf un)de 17ans+un passable gardien expérimenté,et 2hono constru avec xp,ainsi qu'un passable ailier hono xp/inad tdc pour faire un futur coach
Pour ne pas taper dans mon maigre portefeuille,je prend des buteurs avec mauvais/med passe avec inad ailier,+1 faible passe sans ailier,et 2 sans passe ni ailier(mauvais ou med)
Le but étant de faire éventuellement des AVA(en tout cas de ne pas me fermer cette porte)après quelques saisons

Bref dépenses autour de 250k,entraineur passable/med inclu

la fin de saison se passe bien,dès le début de la saison 29 je vois que nous étions 2 au-dessus du lot,je garde donc mon argent de coté(j'achete quand même un formi constru pas trop vieux en cours de saison après un vol avec le peu d'argent que j'avais de coté,histoire d'assurer la deuxieme place),et je prend un autre vieux hono constru en cas de méforme d'un autre(a 3000euros faut pas se priver),puis je prend un entraineur hono en cours de saison,pour booster un peu la formation,et je garde un peu de sous de coté en me disant que ça me servira bien si je tombe dans une D.Vi un peu chaude.Je monte donc en D.VI à l'issue de cette saison 29,avec peu de blessures(lors des blessures,je fait du skill trading)

Saison 30:
Après analyse des autres équipes,il y en a 1très haut dessus du lot(185 hatstat de moyenne environ),un au dessus(150 env),puis 6équipes autour de mon niveau(vers 120-130),toutes les équipes étant à peu près équilibrées,pas de fan de CA par exemple.
Mes objectifs de la saison seront donc:
_maintient,agrandissement du stade
_montée sur 3saisons

J'achète donc un autre milieu formi,et suite à la blessure de mon vieux gardien,un jeune hono

Je me sers de la coupe pour booster mon TS,doner un peu d'xp à mon futur coach,continue le skilltrading sur les blessures de mes buteurs,et je vais me retrouver 3eme après avoir joué 2fois les 2gros,bref maintient très bien partit,pas besoin d'acheter de joueurs dans l'année,et avec 2/3 reventes je vais pouvoir me payer un stade à la fin de saison(20k places surment)

Au final une tactique pas très originale,mais stricte,qui donne des résultats corrects,jouer sur le pic/mots me parrait très utile meme en basses divs avec un entraineur med TdC,et les variations de stratégie portent aussi plutot leurs fruits.Eviter de ce mettre dans le rouge me semble aussi très utile,car comme vous le voyez,le budjet c'est pas ça au départ,alors se manger 100 ou 200k d'intérets sur la saison,ça fait mal!Pour le centre,ça ne viendra pas avant mon agrandissement de stade.Coté joueurs,une équipe assez homogène,et ne pas trop flamber sur un joueur,tenter d'abord de tenir la route sur les 3lignes,puis de les améliorer une par une,sans trop pousser pour rester à peu près homogène,avec toutefois une vocation offensive,et je préfère avoir la def,l'attaque et 45% de possession,que bouriner au milieu et en attaque sans rien derrière

L'avenir me parrait également correct,j'aurai un buteur 12 et deux 11 en fin de saison,un stade correct,dans la saison ma formation m'a fait prendre de l'avance sur plusieurs équipes de la poule,ce qui devrait me doner une saison 31 assez tranquille,pour remplir les caisses,switcher en fin de saison(ou début de 32)ailier,en formant surtout pour moi(1 ou 2 AVA,2def latéraux,2ailiers...ça laissera qu'1 ou 2 slots pour la revente),et pouvoir jouer les gros bras en 32.

voila ça peut peut-être en intéresser certains
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CROMPAT à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The CROMPAT Cup
» Bilan Crompat
» CROMPAT nouvelle saison
» [idée] Coupe CROMPAT
» [conf] Polémique sur CROMPAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: