Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Site] Développement

Aller en bas 
+3
ZeEdge
Belgardo
mOg
7 participants
AuteurMessage
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 9 Juin - 17:03

Voilà, le site de l'opération avance bien et donc, pendant que je suis dans le développement, n'hésitez pas à donner vos idées Smile

Des aperçus seront donnés plus tard pour vous convaincre et donner envie, en tout cas j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 9 Juin - 17:58

Voila les premiers aperçus :

http://hattrick.saykoi.net/screen01.jpg
http://hattrick.saykoi.net/screen02.jpg
http://hattrick.saykoi.net/screen03.jpg


Je tiens à bien préciser que ce sont des textes inventés pour pouvoir effectuer la Mise en Page, surtout au niveau du nombre de participants ^^

Merci de me donner vos avis et surtout vos idées pour des rubriques et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgardo




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 9 Juin - 20:50

Premiers aperçus très positifs. C'est sobre, élégant, clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 9 Juin - 20:57

Pareil, je trouve ça vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebGui
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : Trélézé FC
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptySam 10 Juin - 0:10

Vraiment une très bonne présentation, les cadres sont bien placés, le design et sympa, bref en tant que webmaster, j'apprécie ce premier jet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptySam 10 Juin - 1:14

Merci Smile

Gestion dynamique des news OK
Gestion Inscription et Identification OK
Gestion textes En Bref OK

Ca avance tranquillement Smile

Pour ceux qui voudraient aider ds le futur :

J'utilise actuellement XHTML/CSS et PHP5/MySQL

et viendront XML avec notamment simpleXML (prevision CHPP ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SebGui
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : Trélézé FC
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptySam 10 Juin - 18:42

Je débute seulement avec php5 et MySql, donc je ne serai pas d'un grand secours. Je suis un peu plus aguérris sur le html et xhtlm, donc, pourquoi pas. Et je me débrouille pas trop mal niveau design/création d'images.

Donc, si j'ai le temps, je peux apporter ma pierre a l'édifice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyLun 12 Juin - 0:00

SebGui a écrit:
Je débute seulement avec php5 et MySql, donc je ne serai pas d'un grand secours. Je suis un peu plus aguérris sur le html et xhtlm, donc, pourquoi pas. Et je me débrouille pas trop mal niveau design/création d'images.

Donc, si j'ai le temps, je peux apporter ma pierre a l'édifice. Smile

pfiou ... il y a des stars par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 13 Juin - 12:10

J'ai bien également le design. Toutefois, je le trouve unn peu trop sobre et pas assez coloré (ça va ensemble sans doute).

Enfin, c'est mon goût personnel, le travail est de qualité, y'a rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 18:40

magnifique ... comme d'hab Very Happy

l'historique va être vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgardo




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 19:11

Pareil, super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 20:02

Ben dis donc !

c'est du travail de pro !
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 20:58

Cooooooooooooool

1er écran
Pour effectuer un jumelage, les 2 participants doivent être inscrits
[...]
Pour demander à un participant ...

2e et 3e écrans
doivent être inscrits
La phrase "Vous trouverez ci-dessous la liste ..." n'a pas lieu d'être puisque en dessous on n'a que le bouton annuler, ou les 2 boutons Accepter et Refuser
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 22:51

C'est vraiment sympa comme évolutions... félicitations en tout cas!

(au fait mOg... J'peux te demander un truc par mp? pale )
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyMar 20 Juin - 23:45

ZeEdge a écrit:
(au fait mOg... J'peux te demander un truc par mp? pale )

Oui oui vas y demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyJeu 22 Juin - 11:30

Il y a peut-être un souci avec l'identifiant : il en faudrait deux parce que je connais mon jumeau sous son nom dans ce forum (Maraudeur) mais pour les exports aux GM c'est l'identifiant du propriétaire de l'équipe qui compte, et ce n'est pas forcément le même.

La correspondance n'a pas besoin d'être rappelée dans tous les écrans mais au moins sur celui d'inscription, et être interrogeable.

Par ailleurs ton écran 4 donne une liste d'actions mais elle est incomplète : il y manque en particulier les actions liées à la sécurité : changement de mot de passe, de code de sécurité, ... qui intéresseront GRANDEMENT nos amis les GM le cas échéant !

A ton service quand tu veux pour une recette fonctionnelle m0g
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyJeu 22 Juin - 15:00

ainah a écrit:
Il y a peut-être un souci avec l'identifiant : il en faudrait deux parce que je connais mon jumeau sous son nom dans ce forum (Maraudeur) mais pour les exports aux GM c'est l'identifiant du propriétaire de l'équipe qui compte, et ce n'est pas forcément le même.
Une fois inscris à l'opération dans le profil il faudra indiquer le nom et l'id de sa nouvelle equipe afin de participer completement à l'opération et au jumelage.
L'export se basera sur ce nom d'équipe et l'id associé.

ainah a écrit:
La correspondance n'a pas besoin d'être rappelée dans tous les écrans mais au moins sur celui d'inscription, et être interrogeable.
La correspondance ? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement Embarassed


ainah a écrit:
Par ailleurs ton écran 4 donne une liste d'actions mais elle est incomplète : il y manque en particulier les actions liées à la sécurité : changement de mot de passe, de code de sécurité, ... qui intéresseront GRANDEMENT nos amis les GM le cas échéant !
J'ai mis les premiers trucs auxquels j'ai pensé, j'attends vos compléments Smile

ainah a écrit:
A ton service quand tu veux pour une recette fonctionnelle m0g
J'ai beaucoup de taf là, je finis un ou deux trucs et je donne une url pour les tests.

Sinon pour les fautes je vais corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 30 Juin - 1:31

Après une dure semaine au taf, je vais reprendre le dev, n'hésitez pas à donner vos avis et vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement EmptyVen 30 Juin - 7:42

mOg a écrit:
Après une dure semaine au taf, je vais reprendre le dev, n'hésitez pas à donner vos avis et vos idées Smile

A défaut d'idées ou d'avis, je te transmet juste mes encouragements Smile

Profite quand même du week end hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Développement Empty
MessageSujet: Re: [Site] Développement   [Site] Développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Test
» Ouverture Site
» [Site] Textes, Actions, Liens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: