Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Site] Test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: [Site] Test   [Site] Test EmptyVen 14 Juil - 2:18

Si vous avez du tps et êtes volontaire pour un test du site, envoyez moi un MP

Il faudra regarder le fonctionnement, dire ce qui va, ce qui va pas, les fautes d'ortho ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyVen 14 Juil - 23:07

je suis dispo quand tu veux. Smile en tout cas ce soir. Et surement également ce week end, mon père est pas là, je crois. Smile

edit : Mp reçu, merci, j'ai créé un compte : Aiina. J'éditerais au fur et à mesure des erreurs que je verrais, je te ferais part de mes critiques quand j'aurais bien exploré le site. Ne faite pas attention à ma division et mon classement, j'ai mis 25 car je suis né un 25 c'était juste pour savoir si ça fonctionnait nickel.

première remarque qui me saute aux yeux, une faute d'orthographe en haut, en dessous de CROMPAT, il manque un "s" à "propre", faute que tu n'as pas faite ailleurs si je ne m'abuse.

seconde remarque : il manque pas mal de liens dans la section éponyme, genre :

- http://eldelbor.free.fr/hattrick/ (une bonne bible toujours très utile, même si la plupart des joueurs n'en ont pas besoin)
- http://friendly.cup.free.fr/ (toujours utile, masse stats)
- http://www.aldeaglobal.net/psicotsi/lang-fr.htm (psicotsi, un musthave)
- http://foxtrick.px.cz/ (foxtrick, musthave aussi)
- http://ht-irl.bbflash.net/index.forum (pour les irl, toujours utile aussi)
- http://hattrickfrance.com/ (lié au forum déjà linked)

troisième remarque : quelques grosses fautes d'orthographe dans la présentation, je l'ai mis sur word je crois que j'ai à peu près tout corrigé (je suis pas sûr) :
Code:
Opération CROMPAT: Challenge pour un Redémarrage, une Opération Mains Propres, et l'Aide au Tutorat.
Après un mois de déconnection totale, me voici de retour dans le monde hattrickien. Certes, pas vraiment, puisque les fameuses 7 semaines ne sont pas terminées mais je me suis remis du coup sur la tête du 1er mai. Un mois, ca permet de réfléchir et de se remettre en cause. Après l'incompréhension, suivie par le dégoût, j'ai maintenant relativisé l'aventure à son juste niveau. Mais ce message étant destiné à paraître sur des forums liés à hattrick, je ne parlerais pas ici des raisons de mon ban.
Concernant l'addiction, je pense, sans être totalement désintoxiqué, être sorti de la spirale grâce à notre ami Burner. Et mon mode de vie n'est pas foncièrement modifié depuis mon ban. Je pense de plus être en mesure de mieux gérer mon implication ce qui était une condition sine qua none à ma "réapparition" dans l'univers HT.
Comme j'aime les aventures, j'ai envie d'en proposer une nouvelle à la communauté hattrick française. Un grand concours, un challenge dans lequel plus on sera nombreux et plus ce sera intéressant. Il part des postulats suivants :
•   Il est très difficile de comparer les managers qui ont tous commencé à des époques différentes, avec une implication, une connaissance du jeu différente, un niveau et une équipe de départ différente. Et c'est frustrant de pas pouvoir se mesurer à des managers ayant les mêmes caractéristiques initiales.
•   Un pourcentage non négligeable de managers ont commis des erreurs au démarrage, certaines sanctionnables par les GMs (et le seront un jour ou l'autre s'ils montent en d3, s'ils vont en demi-finale de coupe de France, ou s'ils se présentent à une élection, autant anticiper...), d'autres d'ordre plutôt économique (mauvais choix initiaux ou actuels...) ayant conduit à une stagnation longue de l'équipe initiale voire même conduisant à la faillite.
•   Certains sont dans une situation bloquée ou descendante à cause des salaires, de poules sclérosées, et ils ont envie de changer d'équipe, d'entrainement...
A tous ceux-là, je dis : "Recommencez maintenant !!". Le défi est le suivant : Recommencer le jeu avec une nouvelle équipe toute fraiche en d8 au début de la saison 30 (ca tombe bien, c'est un nombre rond). Ensuite, le premier (ou la première) qui arrive à passer deux saisons consécutives en d4 (ou une en d4 et une en d3) gagne le défi (étape 1, on pourra déterminer une étape 2 plus ambitieuse ensemble). Toutes les stratégies sont acceptées, y compris le le skill-trading ou le day-trading (même si j'aime pas ca, et que pour ma part, je ne m'y prêterais pas !). J'estime que l'objectif est raisonnablement réalisable pour la saison 40 ce qui donne 4 divisions en 10 saisons.
Concernant les modalités, ca laisse en gros jusqu'à à fin juin pour décider d'arrêter, puis tout le monde passe des vacances (7 semaines "classiques") sans HT pour recommencer mi- aout avec une nouvelle équipe. Ce délai devrait permettre d'affiner la stratégie à adopter dès le redémarrage. Le défi aura sa fédération et est bien sur ouvert à toutes les équipes quels que soient leur niveau ou leur ancienneté dans le jeu. L'idée sera de partager à chaque fin de saison les choix fait en terme de staff, d’effectif, de stratégie et bien sur d’entrainement ainsi que leur efficacité sportive et financière. La comparaison des progressions devrait par ailleurs permettre aux tuteurs français (voire francophones), de mieux orienter les nouveaux vers les stratégies les plus efficaces et ainsi de faire progresser la France HT. Pour toutes ces raisons, je l'ai baptisé: Opération CROMPAT.
J'entends déjà les voix qui disent : "c'est facile pour toi, tu as été locké". C'est vrai. Cependant, ceux qui me connaissent savent que j'avais déjà envisagé de recommencer le jeu bien avant mon lock et que j'avais des idées "originales" de stratégie de démarrage. J'ajouterai que ce que je propose c'est de repousser ma date de réinscription de plus de deux mois, c'est donc pas tout à fait anodin pour moi non plus ! Plusieurs personnes se sont d'ores et déjà déclarées intéressées... ca promet un beau challenge.
Pour les inscriptions, il vous suffit de remplir le formulaire sur la page d'inscription.
PS: Ce communiqué avait été préparé la semaine dernière, avant l'aventure qui est arrivée à Brianos (qui a tout mon soutien dans ce moment) mais celle-ci ne fait que renforcer la démarche.
Arrosa, sélectionneur u20 pendant 4h44 ^^


Les critiques :

- Les couleurs sont très bien, rien à redire, c'est bien dans le rp hattrickien.
- La simplicité d'utilisation, l'ergonomie concise. On trouve vite ce que l'on veut.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyLun 17 Juil - 13:00

Merci pour ces critiques et corrections.

Je vais m'en occuper dès ce soir ou dans l'aprem.
Pour les liens je sais qu'il en manquais, j'avais demandé plus de liens sur le forum mais personne n'avait répondu Smile


Sinon je vais attendre le retour des autres personnes qui testent (si y'a encore des volontaires vous pouvez me le dire en PM Smile ) et j'effacerais ensuite toutes les infos pour repartir sur un site clair et le lancer officiellement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyLun 17 Juil - 13:12

J'ai ajouté tes liens aiina en séparant en différentes catégories. Je pense que je mettrais une description aussi à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyLun 17 Juil - 16:57

J'ai vu ça, c'est vachement plus complet maintenant c'est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyMer 19 Juil - 19:02

Salut salut!

Je jetterai un coup d'oeil demain, j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant à passer sur le net, mais c'est pour la bonne cause!

Je ferai mon petit compte-rendu demain Wink Désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptySam 22 Juil - 5:23

j'ai super hâte de voir toutes les stats et tout quand la saison 30 sera lancé. Vivement aout. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Orthographe   [Site] Test EmptyDim 23 Juil - 16:12

Quelques petites fautes à corriger (j'en ai peut-être oublié)

Citation :
INSCRIPTION

Vous désirez participer à l'opération et partager avec les autres membres vos expériences tout au long de ce challenge ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire avec le formulaire suivant puis de renseigner les informations nécessaires dans votre compte.
Vous pourrez ensuite gérer vos données et effectuer un suivi complet des étapes de ce challenge. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test EmptyLun 7 Aoû - 19:49

Je le trouve parfait ce site, tant sur le plan du design que sur celui du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Test Empty
MessageSujet: Re: [Site] Test   [Site] Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: