Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le marché des buteurs impressionants / brillants...

+4
arrosa
ainah
gregor-one
Gérald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gérald

le marché des buteurs impressionants / brillants... Empty
MessageSujet: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyJeu 2 Nov - 13:51

bonjour crompat Smile

je vais bientot me mettre à la recherche de mon goleador. un goleador pour jouer sans doute la CA l'an prochain (je forme défense). Je disposerai selon toute vraissemblance de 700k€ à l'intersaison... C'est la première fois que je rassemble un tel budget pour un joueur.

qui peut m'aider à faire le profil de ce que je dois chercher... pour tirer le meilleur profit de cette somme sans hypothéquer l'avenir... car je ne connais pas du tout ce marché... surtout à l'intersaison

plutot un jeune ou un expérimenté?
plutot impressionnant ou brillant?
une spé ou pas? laquelle?
des secondaires? ailier? passe? quel niveau dans la secondaire?

Idéalement je voudrais bien un brillant de 24ans avec de l'expé, JdT, hono passe et ailier mais cela risque de couter bonbon drunken hein?
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 4:36

je-sais-que-le-marché-s'est-ecrouler-mais-quand-meme!!!!

700k-me-parait-juste-hein^^

Ralf Scherf
22 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité : flag Österreich
Total Skill Index (TSI) : 16 840
Salaire : 5 400 €/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : honorable
Ailier : passable Défense : faible
Buteur : brillant Coup franc : médiocre

Joueurs similaires vendus récemment :
Numéro
d'identification Date TSI /
Prix Âge Forme
54923116 02-11-2006 14 320
1 200 000 € 22 honorable
76794817 01-11-2006 10 520
1 295 000 € 22 honorable
77430407 31-10-2006 9 640
1 020 000 € 22 passable
69284224 28-10-2006 14 410
1 782 000 € 22 honorable
74215848 23-10-2006 9 370
1 020 000 € 22 inadéquat
66726477 21-10-2006 7 620
1 150 000 € 22 honorable
56685599 21-10-2006 10 430
1 300 000 € 22 inadéquat
69896886 20-10-2006 8 540
1 150 000 € 22 inadéquat
56779201 19-10-2006 17 990
1 900 000 € 22 honorable
66055158 18-10-2006 10 540
956 000 € 22 honorable
Âge = 22 & Buteur =brillant & Passe =honorable & Construction <=faible & Ailier <=passable & Défense <=faible

juste-pour-information...
il-est-"que"passable-ailier,n'a-que-22ans,pas-trop-d'xp....et-surtout-n'est-pas-JDT.....

alors-a-mon-avis-avant-que-tu-es-ce-profil....

bon-courage...
va-falloir-encore-economiser....lol
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 8:47

c'était une ptite blaguounette pig

ok alors qu'est ce qui est indispensable... et qu'est ce qui l'est moins? Smile

(merci d'avance Smile)
ainah

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 13:13

Avec tes sous il me semble que tu auras plutôt un buteur impressionnant mais ça ne me semble pas si mal en DVI (surtout si ton milieu tient la route Twisted Evil ) ! Qu'est-ce que tu as actuellement comme buteurs ? Et n'oublie pas l'aspect salaire : avec celui d'un brillant tu paies deux impressionnants, le résultat sera sans doute meilleur.

En CA le pb est le même , c'est juste ta défense et pas ton milieu qui doit tenir la route, mais je crois que là tu assures Laughing
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 13:59

ainah a écrit:
Avec tes sous il me semble que tu auras plutôt un buteur impressionnant mais ça ne me semble pas si mal en DVI (surtout si ton milieu tient la route Twisted Evil ) ! Qu'est-ce que tu as actuellement comme buteurs ? Et n'oublie pas l'aspect salaire : avec celui d'un brillant tu paies deux impressionnants, le résultat sera sans doute meilleur.

En CA le pb est le même , c'est juste ta défense et pas ton milieu qui doit tenir la route, mais je crois que là tu assures Laughing
oui j'ai une grosse défense car j'ai tout investi et réinvesti dans la formation de mes minots.... (87 points hatstats rien que pour ma défense à 5 il y a peu Wink)
actuellement j'ai des buteurs honos avec de l'expé et secondaires et spé et cf. Je souhaiterais passer à une formule avec 1 seul buteur, 2 ailiers off et 2 milieux.

pourquoi un brillant? parce qu'il me semble qu'au niveau des perf en étoiles (ne criez aps trop fort affraid ) un brillant sans expé en forme peut faire 4,5 étoiles alors que le même buteur au niveau impressionnant fera difficilement (voir jamais) 4 étoiles. et donc j'avais peur de ne pas trop voir la différence avec mes milieux hono expérimentés qui font 3,5 étoiles en forme. Les étoiles sont la seule référence dont je dispose en terme de performance des buteurs.

voilà pourquoi je partirais bien sur un brillant sans secondaires (je pense que c'est trouvable à ce prix puisqu'un collègue a vendu un jeune buteur brillant il y a peu pour 700k€) plutot que sur un impressionannt avec spécialité et secondaires.

Mais là est mon avis de noobs en matière de joueurs entrainés... et c'est pour cela que je demandais conseil sur le profil à rechercher pour un maximum de performance à environ 700k€
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 14:03

(et emrci à ceux qui se penchent sur mon cas Smile)
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 17:03

Gérald a écrit:

dans ton cas, c'est a dire, comme tu ne joueras pas de tactiques AOW ou AIM, comme tu n'as pas atteint les limites de salaire, je pencherai vers un gars mono carac (la passe ne te servira pas a grand chose)
essaie quand meme de trouver un francais et un gars a spé. les jdt sont plus chers mais tu dois pouvoir trouver des rapide/impré pour le meme prix et ca apporte bcp.
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyVen 3 Nov - 22:31

arrosa a écrit:
Gérald a écrit:

dans ton cas, c'est a dire, comme tu ne joueras pas de tactiques AOW ou AIM, comme tu n'as pas atteint les limites de salaire, je pencherai vers un gars mono carac (la passe ne te servira pas a grand chose)
essaie quand meme de trouver un francais et un gars a spé. les jdt sont plus chers mais tu dois pouvoir trouver des rapide/impré pour le meme prix et ca apporte bcp.
merci. j'avais le même avis sur le mono carac mais les précisions annexes me seront utiles.
Profy

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptySam 4 Nov - 3:30

Euh... Entre un impre et un brillant, meme xp, si le premier n'atteint pas les 4 étoiles, je ne vois pas comment le deuxieme peut atteindre à la meme forme, meme xp, memes secondaires, pas de SE météo, 4.5 étoiles. Sauf si il est high...

Il y a la même différence de niveau entre un brillant et un impré qu'entre un inadéquat et un passable ou entre un utopique et un divin. L'xp est importante : essaye d'en trouver. Les secondaires le sont moins, sauf à jouer avec les tactiques (le passable ailier peut etre sympa aussi, mais pas décisif). Essaye de trouver quand meme une spé à ton joueur, c'est pratique. Surtout si ton joueur doit etre un investissement à long terme.
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptySam 4 Nov - 11:23

Profy a écrit:
Euh... Entre un impre et un brillant, meme xp, si le premier n'atteint pas les 4 étoiles, je ne vois pas comment le deuxieme peut atteindre à la meme forme, meme xp, memes secondaires, pas de SE météo, 4.5 étoiles. Sauf si il est high...

Il y a la même différence de niveau entre un brillant et un impré qu'entre un inadéquat et un passable ou entre un utopique et un divin. L'xp est importante : essaye d'en trouver. Les secondaires le sont moins, sauf à jouer avec les tactiques (le passable ailier peut etre sympa aussi, mais pas décisif). Essaye de trouver quand meme une spé à ton joueur, c'est pratique. Surtout si ton joueur doit etre un investissement à long terme.
beh c'est ce que j'ai constaté Wink

par contre ca va être chaud pour trouver un francais... le nombre de vente étant clairement réduit à ce niveau...
Profy

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptySam 4 Nov - 14:38

Pour un achat comme ca, ca ne doit pas être spécialement pressé. Du coup il vaut parfois mieux attendre 1 semaine ou 10 jours histoire de faire vraiment une affaire.
M'enfin à impré c'est pas encore déterminant Surprised
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyDim 5 Nov - 2:13

Pour info, mon goleador (pas forcément meilleur en buteur) a été acheté 7k à mon tout début saison dernière.

Son profil, 26 ans, faible xp

Endurance : passable
Gardien : mauvais
Construction : faible
Passe : faible
Ailier : faible
Défense : faible
Buteur : passable
Coup franc : impressionnant

statistiques:
Nombre de buts en compétition : 39
Nombre de Hattricks en compétition : 4
Nombre de buts en championnat cette saison : 15
Nombre de buts en Coupe cette saison : 4

A fini meilleur buteur S29 dans la D6 d'où j'ai été relégué et est bien parti pour faire un doublé cette saison. pourtant il est malhonnete et loupé des matchs sur rouge ainsi que 3 journées cette saison cause blessures...
4 hattricks en deux saisons dont un en coupe en S30.
Je joue essentiellement en AVA.

Si cela peut aider sur le "profil" d'un bon goleador à notre niveau, pourquoi pas poster mon petitout Smile
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyDim 5 Nov - 12:19

moui, enfin le buteur est tiré au hasard. si celui ci marque , c'est parce qu'il a des bons milieux derriere surtout
gregor-one

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyDim 5 Nov - 14:11

et-pas-grace-a-son-aile-non-plus!!!

lol^^
Profy

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyDim 5 Nov - 22:12

si celui là marqué, à mon avis c'est surtout grace à son impré coup franc (qui doit lui assurer quasi 1 but par match non ?)
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyLun 6 Nov - 22:07

fin de l'épisode... goleador trouvé

Jonas Henriksson (5721180)
32 ans, médiocre forme, légèrement blessé, joue
Un type désagréable qui est équilibré et intègre.
Possède un excellent niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Nationalité : flag Sverige
Total Skill Index (TSI) : 3 360
Salaire : 4 248 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Knaki-Frite FC
Avertissements : 1
Blessure : Légèrement blessé

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : mauvais
Buteur : brillant Coup franc : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 91
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

550k€ Smile

juste une question... je n'en ai pas besoin pour le moment mais plutot la saison prochaine...

je le fais jouer mercredi ou j'attends qu'il soit totalement remis?
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyLun 6 Nov - 22:39

32 ans !

tu prends un risque là, surtout si c'est pour la saison prochaine Mad

j'espere que tu n'auras pas à le regretter.

sinon, perso je te conseille d'attendre sa remise sur pied, une blessure serait catastrophique...

ps: moi aussi me suis acheté un buteur, mais pas dans le même budget Very Happy

Rolf Auväärt (80498786) [Ajouter ce joueur à vos signets]
28 ans, inadéquat forme, légèrement blessé, joue
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : flag Eesti
Total Skill Index (TSI) : 770
Salaire : 816 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : gayzou team
Avertissements : 0
Blessure : Légèrement blessé

Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : honorable Coup franc : légendaire

107k ( je recherchais surtout un tireur de cf )
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 7 Nov - 0:19

elfoune a écrit:
32 ans !

tu prends un risque là, surtout si c'est pour la saison prochaine Mad

j'espere que tu n'auras pas à le regretter.

sinon, perso je te conseille d'attendre sa remise sur pied, une blessure serait catastrophique...
ok merci Wink

oui je prends un risque... mais bon je me l'autorise... hattrick sans un peu de fun... de temps en temps Smile hein? Smile pis niveau perf ca va donner des qu'il sera en forme Smile hein?
gregor-one

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 7 Nov - 2:00

si-il-y-est-un-jour....lol

enfin-moi-je-prend-pas-le-risque...

regle-numero-1-pour-moi

pas-acheter-au-dela-de-28-ans.....

car-comme-ca-je-peux-le-revendre-a-30/31-avec-de-l'xp-en-plus-et-pas-perdre-de-sous....lol

m'enfin-ca-n'engage-que-moi-ca!!!
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 7 Nov - 2:51

gregor-one a écrit:

regle-numero-1-pour-moi

car-comme-ca-je-peux-le-revendre-a-30/31-avec-de-l'xp-en-plus-et-pas-perdre-de-sous....lol

cchez moi c'est max 18 ans en ce moment mais meme apres c'est 25 ans max ... au dela ca fait chier, ca perd des carac, je supporte pas
Gérald

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 7 Nov - 10:59

arrosa a écrit:
gregor-one a écrit:

regle-numero-1-pour-moi

cchez moi c'est max 18 ans en ce moment mais meme apres c'est 25 ans max ... au dela ca fait chier, ca perd des carac, je supporte pas
en 2 saisons et quelques vieux d'embauchés je n'ai encore jamais eu de baisse de carac principale... en plus mtnt c'est progressif il parait donc...

Je pense qu'il a encore de bien belles saisons devant lui Smile

je vous en recauserai Wink
mike78

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyLun 27 Nov - 14:29

Salut Crompat,

Je me suis posé la même question que Gerald et j'ai craqué pour 2 buteurs Brillants avec XP afin de renforcer mon attaque.

Celui la deviendra mon prochain entraineur en plus comme ca pas de gachis.

Stefan Håkansson (5318113)
31 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est calme et intègre.
Possède un formidable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Nationalité : Sverige
Total Skill Index (TSI) : 6 090
Salaire : 5 568 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : 2M SC
Blessure : Aucune

Endurance : formidable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : mauvais Défense : faible

Nombre de buts en compétition : 134
Nombre de buts en championnat cette saison : 4
Nombre de buts en Coupe cette saison : 4

Et son compere en attaque

Anker Kjærulff (27424970)
25 ans, faible forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un passable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Costaud

Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 5 470
Salaire : 4 728 €/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : médiocre
Ailier : faible Défense : médiocre

Nombre de buts en compétition : 72
Nombre de Hattricks en compétition : 2
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

acheté respectivement pour 638 k€ et 696 K€.
En revanche j'ai été obligé de vendre mon tireur de CF (buteur hono, CF divin) et je l'ai remplacé par un defenseur que voici

Mykyta Vanbastenko (68617381)
25 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : Ukraina
Total Skill Index (TSI) : 1 520
Salaire : 1 008 €/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : faible Gardien : mauvais
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : médiocre Coup franc : divin

Nombre de buts en compétition : 29
Nombre de Hattricks en compétition : 2
Nombre de buts en championnat cette saison : 3
Nombre de buts en Coupe cette saison : 2

achetez 200 K€.

Au final je suis dans le rouge (tres rouge d'ailleurs presque -200K€) mais je pense que maintenant je vais pouvoir jouer le podium dans ma div avant de jouer la montée la saison 32.

Qu'en pensez vous, sachant que j'entraine milieu (1 brillant, 1 formi, 1 excellent et 2 ailiers excellent / pass const).

Mike
gregor-one

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyLun 27 Nov - 16:22

ben-des-jolis-joueurs-qui-me-servirai-bien-en-dVII

lol^^

seulement-ton-idée-de-le-passer-entraineur-le-premier-me-chagrine...
mais-bon-c'est-ton-equipe....^^
mike78

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 28 Nov - 13:49

Salut gregor one,

pourquoi l'idée de le passer entraineur te chagrine ? j'ai peut etre raté un truc dans mon analyse.

De mon point de vue :
1/ l'entraineur peut continuer de jouer donc je ne perd pas un joueur puisqu'il garde ces caracteristiques
2/ 1 entraineur hono ina TDC coute 1200k€ en externe, en interne celui la me coute 550k€ + son prix d'achat soit je le reconnais un cout proche de l'externe.

je pense aussi que ce sont de beau petit joueur pour la DVI (et donc la DVII), avec la baisse du marché bientot on en verra en DVIII Very Happy
Mike
Profy

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... EmptyMar 28 Nov - 18:54

Ca le chagrine parce qu'on considère généralement qu'un entraineur seulement inadéquat tdc est non-rentable en interne, non pas parce qu'il coute sensiblement la même chose qu'un entraineur acheté en externe, mais parce que son tdc n'est pas assez intéressant pour être pris en interne. Il perd en gros 1 saison par rapport à un passable en utilité, sachant que la différence entre un passable et un inadéquat sur le marché pour des joueurs relativement cher est assez négligeable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le marché des buteurs impressionants / brillants...   le marché des buteurs impressionants / brillants... Empty

le marché des buteurs impressionants / brillants...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant