Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plan de marche du yona FC

Aller en bas 
+6
Franck35
Brianos
Profy
arrosa
gregor-one
YonaBurur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyVen 15 Sep - 4:24

Mes grandes lignes:

S1(29) (déjà faîte en commençant direct en D6) : Entrainement milieu, recrutement traditionnel (entraineur passable médiocre tdc, jeunes a entrainer, vieux sur lignes non entrainés), effort sur joueurs à spé, multi et un bon CF (impré qui finit meilleur buteur de la D6). Revente d'un pilier milieu (formi) et achat d'un 19 ans excellent aillier rapide. Equilibre sur deux semaines, 2 routines (352 ailes principalement, 451 pressing)
bilan: Maintien loupé de justesse avec 14 pts (5 ème avant dernière journée avec 2 pts d'avance sur les 3 autres, match perdu et grillé par win sur tapis vert d'un autre à la dernière journée)
toute la saison entre -200k et -300k
moyenne hatstats 105/110

S2(30) D7: Vente 2 piliers entrainés, changement entraineur pour de l'hono, rachat de deux beaux bébés multi (genre 18/19 ans passable construction / hono passe ou def) a former pour épauler le pilier milieu en div supérieure saison prochaine. Eventuellement selon finance, revente de vieux pour entraineur (recrutés en conséquence saison 1), renouvellement partiel lignes non entrainées par au moins un cador sur chaque ligne.
objectif, le titre et la montée (ce qui semble ne pas pouvoir m'échapper)
Endu un peu avant l'intersaison pour éviter la sous forme début de saison suivante et faire un peu de passe en inter.
staff actuel:
adjoint GK: 1
adjoint Trainer: 9
psy : 1
gestionnaire : 1
adp : 2 (un de trop pour 640 supp mais il peut jouer sur le moral et le gain en supp)
kiné : 1
toubib : fonction de l'infirmerie
actuellement à +9k (j'économise pour l'entraineur hono)
moyenne hatstats 125/130

S3(31) D6: Objectif maintien, il y aura bcp de jeunes B recrutés saison 1 à revendre (formi/impré). Tjrs roulement en formation (achat de jolis bébés de plus en plus jeunes et prometteurs). Consolidation des acquis et renforcement lignes non entrainées.
Début investissement stade
moyenne hatstats 145/155

S4(32) D6: encore une saison de transition mais pour la montée en D5. Construction et affinage ligne non entrainées.
Début investissement cdf
moyenne hatstats 165/175

S5(33) D5: objectif maintien ou montée D4 fonction de la poule.
Je m'arreterais là pour le plan de marche, ca me renvoie déjà sur du long terme et c'est déjà pas mal comme plan de marche
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyVen 15 Sep - 9:53

t pas mal optimiste comme j ai precisé.....
165 HT stat dans deux saisons en d VI...
en theorie ca devrait pas suivre....
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyVen 15 Sep - 10:28

quand je pense qu'il y a des gens qui disent que nous sommes fous d'envisager la d4 en 10 saisons.

La, c'est d5 en 3 saisons ... c'est osé.

mais j'aime ca ^^

Moi en saison 33, je suis pas sur d'etre en d6 ...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyVen 15 Sep - 12:59

Osé ^^
Oui peut-être Smile mais pourquoi pas Wink
Bonne chance à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyVen 15 Sep - 14:36

moi aussi je suis attentiste....
veritablement mission impossible je dirais, mais nul n'est impossible apres tout....
moi je me tiens au mien d objectif....d IV en 11 saisons....
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: plan de marche budgetaire prévisionnel   Plan de marche du yona FC EmptySam 16 Sep - 5:05

Salut ^^

Je vous soumets un premier plan de marche budgétaire et prévisionnel pour cette saison: budget (entrées et sorties courantes),
ventes, acquisitions....

Je prévois donc la vente de deux cadres IM avec 2 jolis bébés en remplacement slot.
Je prévois également de changer l'entraineur passable, mauvais tdc (et oui il a baissé en tdc Sad
via un recrutement interne hono xp/inad tdc dans 3/4 semaines (et cela m'évitera de garder
des toubibs pour rien vu qu'il a 35 piges et blessé 4 semaines donc c'est le moment de la retraite Smile
Je garde pour la prochaine saison un pilier IM
qui upera brillant début saison 31 et qui sera épaulé par d' autres jeunes
de la B actuelle toujours là et qui seront exceptionnels voir formi.
Pas à priori d'investissement cdf ou stade.
Peut être une vente d'un vieux (hono xp/passable tdc) à xxx 411 sur le marché des entraineurs potentiels
Fonction de la division en montée, on avisera (renforcemement lignes non entrainées
style attaquant formi avec spé et/ou défenseur technique avec passe ou investissement stade avant cdf)
Rien ne se fera de toute façon au détriment de l'efficacité/compétitivité sportive de l'équipe
qui reste ma priorité avec l'entrainement devant le stade et le cdf.
Je prévois donc d'entammer la saison 31 avec environ 400k en positif.
Question entrainement, c'est donc construction et fonction de l'endu un peu d'endu avant la fin de saison pour ammortir
la baisse de forme avant le début de la saison 31 et peut être un petit coup de passe en inter saison.
Question tactique devant de grosses équipes en défense, j'ai bien envie d'innover ^^
Quand certains jouent pressing pour limiter la casse, ben j'aimerais bien voir ce que donne un 451 CA
mais avec la possession + joueurs à spé plus mon imprésionnant CF pour le même objetif:
limiter la casse et faire un vol sur SE et CF ^^.
Une CA avec possession devant un adversaire qui fait CA avec une def hors de ma portée mais sans possession:
il me tarde de tester ça ^^

Plan de marche du yona FC Eb0k867gxreirouv5ba8lx62n
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 16 Sep - 13:29

Comme il a été dit dans la fédé une autre manière de jouer, une CA avec possession ne fonctionne pas. Pour avoir les occasions liées à la tactique CA, il faut avoir moins de 50% de possession virtuelle avant la pénalité du milieu liée à la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 16 Sep - 19:57

ouaip..
pour ton plan comptable, je veux bien, seulement ca fait longtemps que j ai arreter de prevoir de cette maniere....
trop d aléas...
comme la météo, la coupe...l influence d un match perdu sur les supporters, etc...
les blessures, la bizarrerie des transferts...
impossible d avoir une ligne de conduite comme toi a la semaine pret....


donc c'est attention au depenses chez moi et essayons de ramener le plus possible, pour les ventes, ca arrive quand ca arrive.... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 16 Sep - 20:00

pareil, au début j'essayais de faire des prévisions, et puis je me suis apercu que ca ne servait à rien (ou alors que j'étais completement naze pour le faire, c'est pas impossible), et donc j'essaye de prévoir un minimum (en gros, j'essaye en dehors des achats/ventes de rester équilibrer en pessimiste), et j'avise après :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 16 Sep - 21:24

Profy a écrit:
Comme il a été dit dans la fédé une autre manière de jouer, une CA avec possession ne fonctionne pas. Pour avoir les occasions liées à la tactique CA, il faut avoir moins de 50% de possession virtuelle avant la pénalité du milieu liée à la tactique.

t'es sur de ton "avant" ??
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Oct - 3:15

Pas mal de choses cette semaine.

Vente du meilleur joueur, de deux autres, achats de "bébés", extension du stade +4000 places, et demain changement
d'entraineur pour un hono/médiocre. Vente prévu aussi bientot d'un mono impré pour un autre bébé jeune multi.
Yonassik Parc, je dépense sans compter !
Mais ca vaudra le coup surtout que je ne mets en rien en cause mon équilibre budgétaire
ainsi que mes résultats.

Bref en résumé sur 7 jours:
- vente joueur : 120 k
- extension stade + 4000 : -350 k
- vente joueur : 650 k
- achat BB : -110 k (hono constru très très high)
- achat BB : -160 k (passable constru passe hono sup technique)

Maj éco sera +100k ensolde courant => changement d'entraineur en hono/médiocre => -168 k (100k - 268k)
puis belle recette en perspective en plus ce match de ligue (718 supp sur un nuage comme le ciel Sad ^^ : on va dire +70 000k
Et de la vente en perspective (je chasse les jeunes vieux mono pour former du jeune multi ^^)
Mon prévisionnel devrait être de -100k pour la semaine qui viendra, rien de méchant sans compter deux mises en vente possible.
J'ai faim de BB polyvalents en secondaires pour remplacer mes petits mono du départs qui vallent pas un clou sur le marché Sad

@Brianos, je t'ai envoyé depuis dejà quelques jours une offre de jumelage,
un vieux baroudeur comme toi aurait-il des doutes Smile D'ailleurs, on se tire bien la bourre sur friendstats CROMPAT.
Ok j'ai un peu d'avance (j'ai débuté HT en S29.1) mais suis aussi un vrai bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Oct - 11:01

d'un autre coté, petit rappel; le jumelage n'est pas du tutorat hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Oct - 12:14

gregor-one a écrit:
d'un autre coté, petit rappel; le jumelage n'est pas du tutorat hein Wink

lol
J'ai déjà eu mon coach ^^ et loin de moi l'idée de coacher brianos mdr
Non, je sais bien, je considère le jumelage comme un moyen plus explicite de comparer et suivre la stratégie de deux joueurs.
Je mets régulièrement à jour mes infos ce qui permets de mieux voir mes choix pour le jumeau. Maintenant, brianos ou pas,
si quelqu'un veut se jumeler, up to you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyLun 9 Oct - 12:42

YonaBurur a écrit:
(...) @Brianos, je t'ai envoyé depuis dejà quelques jours une offre de jumelage,
un vieux baroudeur comme toi aurait-il des doutes Smile D'ailleurs, on se tire bien la bourre sur friendstats CROMPAT.
Ok j'ai un peu d'avance (j'ai débuté HT en S29.1) mais suis aussi un vrai bleu Smile
Désolé mais je dois décliner cat le système de jumelage est trop contraignant à mon goût. Rien à voir avec des "doutes" : sache que Brianos ne doute jamais, jeune freluquet. Twisted Evil

Cette allusion est bien dans la veine de tes derniers messages sur la conférence France : tu es un jeune loup aux dents longues qui assume ses ambitions. C'est bien, mais le phénix a une meilleure hauteur de vue ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyLun 9 Oct - 14:00

arrosa a écrit:
Profy a écrit:
Comme il a été dit dans la fédé une autre manière de jouer, une CA avec possession ne fonctionne pas. Pour avoir les occasions liées à la tactique CA, il faut avoir moins de 50% de possession virtuelle avant la pénalité du milieu liée à la tactique.

t'es sur de ton "avant" ??

j'en suis sûr et certain, à moins que les HT n'aient modifié le moteur de jeu entre temps.
Sachant que la pénalité est de 7%, il faut donc avoir une possession inférieure à 50 * 0.93 = 46.5 % .
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyLun 9 Oct - 17:53

Brianos a écrit:
YonaBurur a écrit:
(...) @Brianos, je t'ai envoyé depuis dejà quelques jours une offre de jumelage,
un vieux baroudeur comme toi aurait-il des doutes Smile D'ailleurs, on se tire bien la bourre sur friendstats CROMPAT.
Ok j'ai un peu d'avance (j'ai débuté HT en S29.1) mais suis aussi un vrai bleu Smile
Désolé mais je dois décliner cat le système de jumelage est trop contraignant à mon goût. Rien à voir avec des "doutes" : sache que Brianos ne doute jamais, jeune freluquet. Twisted Evil

Cette allusion est bien dans la veine de tes derniers messages sur la conférence France : tu es un jeune loup aux dents longues qui assume ses ambitions. C'est bien, mais le phénix a une meilleure hauteur de vue ! king

Bah, même si j'ai l'esprit très compétiteur, cela ne veut pas pour âutant signifier que le jeune freluquet de 36 ans aux dents longues est un méchant loup Smile et je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire ^^

Je prends note de ta position sur le jumellage, de toute façon il y a suffisamment de threads ici et à venir pour être au jus des actions et évolutions se chacun ^^

Disons que cette proposition était dans une certaine mesure un cordial acte de guerre à l'intérieur de CROMPAT: oui je te défis !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Avr - 15:37

Salut à tous ^^

Je profite de mon thread pour avoir votre avis éclairé, en fins managers expérimentés que vous êtes, sur mon match de ce soir.

J'ai bien tenté le coup en conf débutant mais on peut pas dire que ça se bouscule lol donc voilà, je copie/colle ici ^^

post initial:

Bonjour,

Je joue ce soir un match à l'extérieur contre une team qui jouera probablement comme très souvent en contre-attaque s'appuyant sur une défense de feu (généralement entre du formidable/impré sur les latérales et de l'inoubliable au centre) mais avec un seul léger attaquant et faisant genre médiocre haut sur les ailes et mauvais au centre.
bref il sortira vraissemblablement un 180 hatstats.
Malgrès son attaque on va dire pourrave, il arrive quand même à planter assez souvent et obtient en général du nul ou une victoire courte.

De mon côté, j'ai deux options mais j'ai vraiment du mal à me décider et j'aimerais une fois n'est pas coutume votre avis.

Option 1 : pressing.
je voudrais essayer de lui laisser le milieu pour annuler sa tactique CA et jouer de mon côté le pressing tout en conservant une aile correcte avec mon tireur de CF impressionnant. objectif: le nul ou vol

voici les notes supposées en % sur les secteurs opposés (moi/lui)
hatsats 124
Milieu : 49 / 51
Défense droite : 60 / 40
Défence centrale : 68 / 32
Défense gauche : 65 / 35
Attaque droite : 23 / 77
Attaque centre : 15 / 85
Attaque gauche : 38 / 62

Option 2 : attaque ailes.
C'est généralement comme cela que je joue avec possession et aile, et même si je sais que mes ailes seront en dessous de ses latérales, elles gardent à priori leurs chances de planter.

voici les notes supposées en % sur les secteurs opposés (moi/lui)
hatstats 143
Milieu : 58 / 42
Défense droite : 51 / 49
Défence centrale : 54 / 46
Défense gauche : 56 / 44
Attaque droite : 40 / 60
Attaque centre : 19 / 81
Attaque gauche : 43 / 57

Donc possession avec une défense très légèrement supérieure à ses attaques, mes ailes inférieures à ses latérales mais pas à la rue non plus... sauf qu'il jouera CA.

dans les deux cas, j'ai de toute façon choisi de picser mon match.

Des avis ?

Merci d'avance

edith: quand je parle de secteur opposé c'est bien défense droite vs attaque gauche etc...


précisions :
Disons que je pense que la première option me permet d'envisager un nul et que la deuxième option c'est plutot genre quitte ou double.

En fait, j'ai déjà joué contre cette équipe saison passée en ligue et c'est bien pour cela que j'hésite.

premier match chez lui en pressing, mais là j'avais la possession avec une méga double tortue defense et milieu - ce que je pourrais encore faire mais j'ai envie avec l'option pressing du moment de perdre exprès la possession pour contrer sa CA. Bilan des courses, il gagne 1-0 sur un CF assassin en début de match, dégoutté....
enseignement: tactique efficace mais voila CF/SE (et sur SE on est je pense moyennement plus lotis tous les deux)

deuxième match, l'option offensive chez moi, bilan 1-1.
enseignement: les attaques mêmes en dessous des défenses peuvent planter quand même....
Donc voilà, sachant aussi que le moteur du jeu est capricieux, pas facile du tout de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Avr - 16:02

moi je prendrais l'option 2 car

1-je suis tres joueur.....
2-tu as plus de chances de marquer (c'est mon avis)
3-la meilleure defense à hattrick c'est l'attaque

ok mon avis est peu argumenté, les 2 options sont interessantes mais quitte à jouer, autnant le faire avec panache, c'est ma vision et ma facon de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Avr - 16:06

si tu as les joueurs pour, je serais d'avis d'utiliser le jeu créatif.
Son attaque est pourave, celà compensera ton affaiblissement en défense.
de plus, tu auras plus de probabilité de SE (lui aussi d'ailleurs :p) et ton équipe sera résolument tournée vers l'offensive.

Ce n'est peut-être pas la panacée, mais celà vaut surement le coup d'être tenté.
Je l'ai fait la saison dernière contre une team qui pratiquait de temps en temps la CA et j'ai fait carton plein de SE + coup francs Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Avr - 21:09

Merci à vous deux ^^

Bon, le jeu créatif j y crois pas trop même si j ai des joueurs à spé. je dois manquer d xp pour avoir peut etre un niveau correct dans la tactique.

Je vais donc jouer l offensive, l option 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptySam 7 Avr - 23:04

j'arrive trop tard mais contre ce genre de CA, il faut:
1) blinder sa defense (reduit le nombre de CA adverse et evite de se prendre des buts)
2) attaquer sur les ailes (2 Wgoff+ 2AVA)
3) laisser tomber le milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyDim 8 Avr - 1:27

C'était à peu près ça que j'ai fait ^^

Il a 51/52 de possession et une CA plus que foireuse mais un CF et son atatquant de merde ont encore pu planter alors que j'avais des chances sur les ailes, et niveau distribution des occases, j'ai pas franchement été gaté, m'enfin...
Bah, ça c'est joué encore à une histoire de coup-franc au final pour au moins de pas ramener un point. Un pic de gagné et une sympa 3 ème place quand même malgrès la défaite 2-1 chez lui.

Cette team je l'ai déjà rencontré saison passée et elle a tjrs tourné a 175/180. Saison passée, 1-0 pour elle chez elle par un CF assassin à la 11 ème quand je jouais pressing et double tortue def/milieu 451, match retour chez moi je joue 352 aile et fait 1-1, là 352 aile et 2-1 pour lui chez lui, j'en ai marre de lui qui me grapille des points sur des matchs très serrés au final. La prochaine fois, il me visitera, je pense que j'aurais switché ailier d'ici là ^^

C't'anguille s'est payé en plus un ET/mythique milieu qui a fait 7 étoiles avant le match. Mais bon, dans tous les cas, soit sa CA aurait foirée comme j'ai fait pour en picsant et diminuant mon milieu, soit il aurait eu des CA comme son piteux attaquant à l'habitude d'en avoir et de les planter. Elle m'énerve cette équipe lol

Il a fait du 177 et 144 de mon côté en picstant encore et à l'extérieur. J'espère que mercredi et surtout samedi mettre la patée, va falloir que je tape du poing lol ^^

Mon TS est délirant de joie mais va bien baisser puisque le tdc de l'entraineur a descendu bien plus vite que prévu. Samedi, c'est un promu dans ma D6, je pense repicser encore. par contre en J5 contre l'autre promu pas manchot que je recevrais, je pense casser la tirelire hatstats ^^ ca risquera de monter à 180 sur le coup voir plus la forme revenant sur l'endu.. encore que, il restera encore pas mal de journées derrière heing ^^ donc priorité au calendrier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyDim 8 Avr - 18:46

le PIC face aux CA, c'est pas forcément une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyDim 29 Avr - 0:48

Avec deux petites ventes à venir, c'est bientôt 1 million en caisse de dispo pour bientôt envisager un switch en douceur. Défense ou ailier je suis pas encore décidé, ca va se préciser bientôt et avec certainement la vente d'un milieu brillant pour encore plus de tunes.

En attendant, ce soir je régale encore, 7-0 en picsant avec un petit 157 à domicile et un attaquant sorti (mais pas trop grave ouf) et confirme ma place sur le podium de ma belle D6 qui grapille des places dans le top des D6, peut-être bientôt dans le TOP 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC EmptyLun 7 Mai - 2:16

Le club va bien!

2 ème de sa D6 du TOP 150 à un point du leader (le relégué de D5), le club et le staff est très serein!

Match au sommet samedi prochain, où finalement, sans complexe nous recevrons le leader. Ce sera un match serré mais où c'est objectivement possible de faire un résultat positif .

Au niveau trésorerie, et avant même la prochaine recette samedi prochain, c'est +700k que nous avons, et donc 900k dispos pour assurer sereinement le prochain switch d'entrainement.

Le club tourne à 155 de moyenne depuis le début de saison Smile soit +20 sur la saison passée, et le 170+ attendu en normal samedi prochain ne fera que confirmer la très bonne santé sportive et financière du club !

J'ai par ailleurs parmis ma ligne entrainée 2 inoubliables milieux de 23 ans, et 3 impressionnants milieux de 20, 21 et 21 ans.

Au moins une vente envisageable pour disons 400k/500k à l'aube du switch.

Et ça progresse encore et encore, on continue, d'accord, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de marche du yona FC Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche du yona FC   Plan de marche du yona FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de marche du yona FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: