Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Choix de l'entraineur de départ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john-abruzzi

john-abruzzi


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/09/2006

[Choix de l'entraineur de départ] Empty
MessageSujet: [Choix de l'entraineur de départ]   [Choix de l'entraineur de départ] EmptyJeu 7 Sep - 15:05

En regardant attentivement vos equipes je me suis aperçu que tout le monde a un entraineur passable......
Pourquoi ? Un entraineur honorable fait progresser les jeunes entrainés mieux qu'un entraineur passable il me semble....
Idea Peut-etre que l'investissement est-il dur à gérer dès le départ ??
Je compte investir dans un entraineur hono des le départ... Ai-je raison ? Et si non pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

[Choix de l'entraineur de départ] Empty
MessageSujet: Re: [Choix de l'entraineur de départ]   [Choix de l'entraineur de départ] EmptyJeu 7 Sep - 16:31

a toi de voir:
passable: 70k, hono: 270k.

Donc ces 200k, ce sont des joueurs et il vaut parfois mieux entrainer des joueurs a potentiel avec un passable que des joueurs nazes avec un honorable !

perso, j'ai commencé au passable et je compte prendre un honorable d'ici 5 ou 6 semaines si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006

[Choix de l'entraineur de départ] Empty
MessageSujet: Re: [Choix de l'entraineur de départ]   [Choix de l'entraineur de départ] EmptyDim 10 Sep - 19:02

J'ai privilegié le passable pour la premiere saison et avec lse 200k j'ai renforcer mon equipe notament les poste a entrainer , en Seconde saison j'ai pris un hono par contre et je suis aussi en train de former 2 coach donc des que un up il pourra remplacer mon coach Hono (il devrai up d'ici 2 - 3 saison enfin j'espere :p )
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[Choix de l'entraineur de départ] Empty
MessageSujet: Re: [Choix de l'entraineur de départ]   [Choix de l'entraineur de départ] EmptyDim 17 Sep - 19:28

J'ai aussi commencé par un entraineur passable/médiocre tdc...
Et les tunes dispos plutot que de commencer direct par entraineur hono, ben j'ai acheté du jeune et du vieux avec xp et tdc qui me rapportent.
Dans environ 3/4 semaines voir avant, je change d'entraineur par un recrutement interne avec un hono/ inad tdc. Donc après une saison et demi seulement. Je vais donc avoir un entraineur hono/inad tdc pour 740k que je vais pouvoir garder un bon moment.
Si j'avais acheté un hono/médiocre tdc dés le départ, il aurait peut être déjà ou bientot sous peu passé mauvais tdc...pas cool non plus. Et j'ai aussi eu de quoi acheter du jeune à former. C'est quand même 200k de budget de différence entre le passable et l'hono au début, et 200k quand tu commences c'est beaucoup. Surtout que: les jeunes que l'on peut s'acheter ont rarement 17 ans (pour des valables je dis), et l'apport d'un hono par rapport à un passable est de l'ordre d'une semaine de gagnée par tete de pipe pour un up soit donc environ entre 6 et 10 ups sur une saison. A 30k de moyenne sur des ups a bas niveau, ca fait 180k a 300k de gagnés sur un entraineur passable. Fourchette très large et très approximative mais au final les 200k sont juste ammortis sauf qu'en attendant tu formes des golfeurs (parce que t'avais pas les tunes pour des bons jeuneots), ton équipe est incomplète et tu te retrouves avec un entraineur qui devient mauvais tdc assez vite. Moi je ne regrette absolument pas mon choix de passable/médiocre et switch hono/inad au bout d'une saison et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choix de l'entraineur de départ] Empty
MessageSujet: Re: [Choix de l'entraineur de départ]   [Choix de l'entraineur de départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix de l'entraineur de départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau depart] Cuistot
» Peupel's team, un nouveau départ
» choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: