Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 choix

Aller en bas 
+4
elfoune
Pfilh
sBooBs
cryne
8 participants
AuteurMessage
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

choix Empty
MessageSujet: choix   choix EmptyLun 29 Oct - 15:22

simple question afin de connaitre vos raisons et surtout les repercussions de ce choix :

vous prendriez quoi :

1- un impressionnant construction/hono passe
ou
2-un formi construction/formi passe

supposant que les deux ont les memes autres caracteristiques-specialités-caracteres-ages...

merci de vos reponses argumentees...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyLun 29 Oct - 15:36

Dans mon équipe, je prendrais plutôt le premier à coût égal. Il permettrait de remplir le banc, et de pallier des baisses de forme des milieux titulaires, qui sont tous les 2 défensifs. Ca me permettrait aussi de passer idéalement en position offensive de temps en temps histoire de rajouter un chouilla de plus à mon attaque centrale.

Par contre, le niveau de différence en passe, ne me semble pas suffisant pour compenser la niveau en moins au milieu.

Tout dépend de ton équipe, sachant que niveau salaire, cela ne devrait pas être trop loin, il faut voir si tu as un peu plus besoin d'attaque ou de milieu.

Niveau tactique, attaques sur les ailes, je n'ai pas besoin de plus de passe, donc je continue à limiter la valeur de passe sauf exception:

Si les joueurs dont tu parles ont en plus une bonne carac défense, alors par contre je prendrais le second, car pour l'instant mes tactiques manquent un peu trop de punch, surtout si je joue en contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyLun 29 Oct - 20:47

Moi pareil, le deuxieme ne pourait pas m'apporter une possession suffisante (déja impré c'est limite si la seule secondaire est passe) donc le niveau en plus de constru vaut plus pour moi que les deux niveaux en moins de passe. D'autant plus qu'a ce niveau ca n'impacte pas ou peu sur les salaires.

Par contre si j'arrivais a devoir choisir entre un surnaturel/hono ou un légendaire/Formi la je prends sans hésiter le deuxieme (a même prix et même tt le reste ^^)

Donc en fait c'est plus que vraiment formi c'est trop faible pour un milieu titulaire, et ca exclu donc le deuxieme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyLun 29 Oct - 21:07

Pour la formation : le deuxième, sinon si tu formes pas milieu, vaut mieux prendre le premier...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyMar 30 Oct - 0:09

pas grand chose a rajouter à tout ca en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyMar 30 Oct - 1:23

Pareil, ca dépend si tu cherches du milieu ou de l'attaque/tactique. Perso je suis short en milieu et je forme passe, et il n'y a pas trop d'utilité à former une secondaire au delà de la primaire (sauf si celle-ci peut devenir la primaire, type défense sur un milieu). Sauf si c'est un joueur technique évidemment (mais dtf je préfèrerais le former depuis un niveau plus bas que partir de si haut/cher)
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyMar 30 Oct - 4:01

Hmmm... désolé mais perso, je vois pas de réponse.

Pourquoi ?

Pour la simple et bonne raison que le contexte n'est pas expliqué.

A priori si tu recrutes c'est que tu n'entraines pas cette ligne.. juste déjà à confirmer.

Ton syle de jeu? Offensif, défensif, pourquoi accordes-tu plus d'importance à la passe qu'à la défense par exemple?

Cela concerne le moteur actuel ou à venir.

Au final, dans quel but voudrais-tu recruter?

Pour augmenter ton milieu pur ou ton attaque centrale (non parce qu'avec le prochain moteur de jeu, ça risque de changer heing ^^)....

Et la question de l'xp dans ce cas? sans parler des spés...

Bon bref, elle est où ta question au juste?

En fait tu veux quoi?

Donc pour l'instant à l'inverse des collègues, je botte en touche ^^

edith: sinon bon: pour un milieu off, le premier même si moins de passe. Et surtout un bon gars en libéro s'il a de la def pour une CA héhéhé (ben vi - open to discuss ^^), pour un milieu tout court, le premier aussi. Bref le premier mais bon... voilà quoi, ça dépend ce que tu recherches avant tout car s'il a du buteur (et arrosa dira pas le contraire) en attaquant replié le deuxième serait pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix EmptyMar 30 Oct - 11:38

moi je vous lis, j'attend de voir le nouveau moteur de jeu et je me deciderai ^^ Ma reponse pour plus tard donc...

edit me dit fais pas le grincheux ce matin car c pas de leur faute si ta mal dormi
donc pas certain que la revolution des multis soit si flagrantes que cela avec le nouveau moteur (on ne passe pas du blanc au noir d'un coup en developpement sans prendre en compte les utilisateurs, on les amene progressivement au but final, donc je pense le joueur 1 quoiqu'il arrive pour la saison à venir, apres pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix Empty
MessageSujet: Re: choix   choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: