Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lalalala lalalala

Aller en bas 
+4
arrosa
gregor-one
Aiina
japanjustin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:45

trop cassé hier soir a minuit pour regarder le resultat a mon retour de canyoning !!

Mais c'est ENORME !!!

Je suis Mort de Rire apres les déclarations légèrement méprisantes de Fred2k ...

Je vaispeut etre appeler mon équipe les Mickeys ...

Encore une démo que le milieu ne fait pas tout et qu'avec les spés (1 but) et le CF (2 buts) et la combo des deux (1 but), y a moyen de gagner un 1/4 de finale de CdF ...

Mais a part ca j'ai une chance scandaleuse et de stupéfiante (messieurs surtout ne vous remettez pas en cause, ca m'arrange).

Pour samedi, c'est cool, j'ai un milieu qui joue ailier vers le centre suspendu qui va etre remplacé par un ailier pur, donc il va y avoir une petite surprise ^^

Vraiment cette saison sans moi est hallucinante !!

si par hasard y a des messages sur la conf n'hesitez pas a poster ici mouarf !!

Et n'hesitez pas a faire encore les hommages du "mickey" a fred2k !!
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:27

par contre tu n'iras surement pas en finale parce que tu dois etre botifié lundi si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:45

grandpopo a écrit:
par contre tu n'iras surement pas en finale parce que tu dois etre botifié lundi si j'ai bien compris.

deja lundi ?

je croyais que c'etait un peu plus tard !

de toute facon, ca aurait été VRAIMENT dur contre daenion Wink

au moins, le palmares de la vraie Anglet sans connection aura été exceptionnel 21 victoires, 3 nuls, 2 défaites !!!

Si elle gagne samedi ca sera la fete en pays basque (et a toulouse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:06

daenion visiblement il est en train de se botifier aussi, il ne s'est pas connecté depuis presque 10 jours (faillite ?).

Comme a dit Burner sur la conf ca fait 3 bots en demie finale accompagné d'un suedois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:19

yep daenion est en faillite comme profy mais a moins que les regles n'aient changé, ils ne seront pas reellement botifiés avant 7 semaines.

Donc leur équipe actuelle continuera a jouer jusqu'a la mi saison prochaine. Dans le cas contraire, j'ai une chance sur deux de jouer la finale contre Hecken qui n'aura pas de mal a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:48

ce qui a changé je crois c'est juste le délai des connexions pour eviter la faillite.

Donc a priori il ne devrait pas etre réellement botifié avant le delai légal. En tout cas pas la semaine prochaine, je pense malheureusement qu'il te battra en demie vu que toi tu vas hériter des joueurs pourris et de la compo de base.

Ce qui est marrant c'est que tu risques d'éclater le nombre de joueurs dans une equipe parce que s'ils t'en filent une bonne quinzaine tu vas te retrouver avec presque 60 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:01

grandpopo a écrit:
ce qui a changé je crois c'est juste le délai des connexions pour eviter la faillite.

Donc a priori il ne devrait pas etre réellement botifié avant le delai légal. En tout cas pas la semaine prochaine, je pense malheureusement qu'il te battra en demie vu que toi tu vas hériter des joueurs pourris et de la compo de base.

Ce qui est marrant c'est que tu risques d'éclater le nombre de joueurs dans une equipe parce que s'ils t'en filent une bonne quinzaine tu vas te retrouver avec presque 60 joueurs.

je pense que les 42 actuels sont poubélisés ...

Ceci dit, plus de 50 joueurs ca s'est deja fait (moi y compris) et bon, tu perds l'entrainement, rien de plus ...

Je ne sais pas si ca a déja été tenté mais la rentabilité ultime je pense que c'est avec 200 ou 300 joueurs en heal trading avec 50 médoc ...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:03

Aiina a écrit:
excellent, je ne pensais pas que celà avait autant d'importances. Very Happy tu entrainais quoi avant CF?

oups, j'avais pas répondu.

j'entrainais buteur (j'ai sorti un u20 de mon centre, le célèbrissime Tristan Raveneau, que j'ai entrainé jusqu'a ses 21 ans en buteur puis en tir puis en CF)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:07

je devrais quand meme etre botifié en semaine 0 vu que ma dernière connection était le jeudi en semaine 8.

Et effectivement, la finale devrait être Profy/Daenion, mais...
Je ne joue pas à domicile (ca ne change pas énormément mais quand même) et surtout je vais encore me prendre une caisse samedi donc confiance de merde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:45

Profy a écrit:
je devrais quand meme etre botifié en semaine 0 vu que ma dernière connection était le jeudi en semaine 8.

Et effectivement, la finale devrait être Profy/Daenion, mais...
Je ne joue pas à domicile (ca ne change pas énormément mais quand même) et surtout je vais encore me prendre une caisse samedi donc confiance de merde Surprised

de toute facons e mémoire, les demis sont joués sur terrain neutre. Par contre coté confiance ca peut etre dur dur effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:50

Citation :
Par: ecureuil
À: Fred2k 6480778.40 en réponse à 6480778.6
27-07-2006 à 14:47
Voilà... il est arrivé ce que je craignais... Sad

Alors de deux choses l'une : soit, on en tire la conclusion que les multis caracs (dont Anglet est composée) ont une influence au-delà des notes d'équipe... parce qu'Anglet a eu la moule toute la saison...

soit on en déduit juste qu'Anglet a eu la moule toute la saison...



un grand moment ...

merci écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:11

j'appelle pas ça avoir de la moule que de se faire locker Shocked

surtout pour constater que son équipe gagne tout, toute seule et parvient en demi de coupe de France, chose que l'on eut pu savourer davantage en étant encore proprio.

Par conséquent il s'agit de l'influence des multicaracs. Proof by contradiction. CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:25

Boris a écrit:
j'appelle pas ça avoir de la moule que de se faire locker Shocked

surtout pour constater que son équipe gagne tout, toute seule et parvient en demi de coupe de France, chose que l'on eut pu savourer davantage en étant encore proprio.

Par conséquent il s'agit de l'influence des multicaracs. Proof by contradiction. CQFD Very Happy

tiens ^^ salut Boris !
Content de te voir par ici.

Franchement je ne pense pas que ce soit grace aux multi caracs. Pour moi, les multicaracs c'est plutot une assurance long terme contre les gros salaires, une diversité tactiques. Donc c'est pas ca qui m'a fait gagner.
Par contre les spés et le CF, la défense forte et équilibrée, le milieu ausis, garder au moins une aile forte ;...c'est une autre affaire. Toutes ces petites choses importantes qui m'ont bcp aidé aux bons moments, lorsque les matches etaient serrés en particulier.

Pour te contredire aussi sur le debut, je pense que je ne serais pas allé aussi loin en coupe sans etre locké. Par contre, j'aurais gagne ma ligue tres probablement. (mais c'est pas encore perdu ^^ meme si ecureuil pousse le vice jusqu'a acheter mon adversaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:03

salut arrosa ^^

mon message précédent c'était une boutade évidemment, pas réellement sérieux. Wink

sinon pour ce qui est d'Anglet, gagner sa D3 pour un néo-promu, c'était déjà pas trop mal. Smile

Sinon moi je vais pas recommencer vu que je suis nouveau et que je viens de me faire trois saisons de purgatoire contre des bots ou des joueurs non sérieux. Là j'attaque enfin les choses sérieuses, mais je suis intéressé par ton projet sur le fond, et ce qui va en ressortir comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:13

arrosa a écrit:

de toute facons e mémoire, les demis sont joués sur terrain neutre. Par contre coté confiance ca peut etre dur dur effectivement.


marteaux de thor arena. Effectivement c'est sur terrain neutr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lalalala lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lalalala lalalala
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Football-
Sauter vers: