Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lalalala lalalala

Aller en bas 
+4
arrosa
gregor-one
Aiina
japanjustin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:46

Profy a perdu 1-0 contre une CA... C'est dommage (surtout étant immérité...). Comme quoi il n'était pas invincible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:15

Et bah du coup on y va tous les deux en 8e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:48

Comment se passe finalement le tour de coupe avec le Rollback?

han t'as gagné 6-0, super. :p Tu tombes sur Celeblin par contre, c'est con ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:39

Profy a écrit:
Et bah du coup on y va tous les deux en 8e ^^

c'est du n'importe quoi encore !!

pourquoi son équipe a t elle ete changée ??

Effectivement avec passable milieu il a pris cher ...

et voila comment un botarrive en 8eme
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:57

arrosa a écrit:
Profy a écrit:
Et bah du coup on y va tous les deux en 8e ^^

c'est du n'importe quoi encore !!

pourquoi son équipe a t elle ete changée ??

Effectivement avec passable milieu il a pris cher ...

et voila comment un botarrive en 8eme

le pire c'est qu'en plus face a une CA j'ai mes chances ^^
Dommage que je me sois fait voler en ligue ce WE, mais bon, je suis encore en course pour le doublé What a Face bounce lol! flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:11

t'as pas suivi toi Surprised

Ils ont eu un crash, du coup samedi ils ont repris le backup de lundi matin et ont tout simulé avec. Ce qui fait que tous les matchs de coupe, les matchs amicaux (bookés) et les matchs internationaux, dont les compo n'avaient pas été faites avant le backup de lundi matin, ont été joués avec les compos par défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:30

Profy a écrit:
t'as pas suivi toi Surprised

Ils ont eu un crash, du coup samedi ils ont repris le backup de lundi matin et ont tout simulé avec. Ce qui fait que tous les matchs de coupe, les matchs amicaux (bookés) et les matchs internationaux, dont les compo n'avaient pas été faites avant le backup de lundi matin, ont été joués avec les compos par défaut Smile

JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!

ma compo elle date du 28 avril albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:32

Profy a écrit:
t'as pas suivi toi Surprised

Ils ont eu un crash, du coup samedi ils ont repris le backup de lundi matin et ont tout simulé avec. Ce qui fait que tous les matchs de coupe, les matchs amicaux (bookés) et les matchs internationaux, dont les compo n'avaient pas été faites avant le backup de lundi matin, ont été joués avec les compos par défaut Smile

y en a quand meme qui doivent se bouffer les c....
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:58

once again ^^


Anglet, les HotDogs en 1/4, accompagnés de l'AS-Couramiaud et du Paris City Grid FC, quatre équipes qui n'existeront probablement plus l'année prochaine Cool
Sinon y'a aussi Fred2k, McLeod1, Hecken et Chavegoal en course (moi je joue McLeod et Arrosa joue Fred2k)

4 joueurs de l'EdF encore en course d'ailleurs ^^ (Mari, Hüller, Mandelin et Heno)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:59

Profy a écrit:
once again ^^


Anglet, les HotDogs en 1/4, accompagnés de l'AS-Couramiaud et du Paris City Grid FC, quatre équipes qui n'existeront probablement plus l'année prochaine Cool
Sinon y'a aussi Fred2k, McLeod1, Hecken et Chavegoal en course (moi je joue McLeod et Arrosa joue Fred2k)

4 joueurs de l'EdF encore en course d'ailleurs ^^ (Mari, Hüller, Mandelin et Heno)

c'est quand meme top délire ...

Je pulvérise tous mes records cette saison sans m'etre connecter une seule fois, avec un TS de merde. La j'avais un joueur a 0,5 étoile qui a joué tout le match ...
Bon, ce WE je retrouve l'équipe titulaire et j'espere gagner pour bien préparer le 1/4 de mercredi.

J'y crois encore !!!!

Le palmarés d'anglet cette saison: 20 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:07

J'suis sûr que t'aurais pas fait aussi bien si t'avais pas été locké :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:19

Profy a écrit:
J'suis sûr que t'aurais pas fait aussi bien si t'avais pas été locké :p

pour la coupe c'est a peu pres sur qu je me serais arrété avant.

pour la ligue, j'aurais probablment fait mieux car avec un coach hono/hono tout neuf, j'aurais eu un TS stratosphérique et au bas mot 2 a 3 niveaux au milieu en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:22

avoir de meilleures notes ne veut pas dire faire mieux au final hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:37

ça compte quand même, enfin la probabilité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:03

ouais, mais y'a aussi le fait que ses adversaires ne l'auraient pas autant sous-estimé, et aurait joué à fond, avec une vraie équipe, et il ne se serait pas mangé un PIC sur chaque match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 5:22

Il doit pas etre autant sous estimé, étant donné son classement en ligue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:50

Profy a écrit:
ouais, mais y'a aussi le fait que ses adversaires ne l'auraient pas autant sous-estimé, et aurait joué à fond, avec une vraie équipe, et il ne se serait pas mangé un PIC sur chaque match Smile

a vrai dire je suis pas sur.

Certains ont eu peur de mon milieu et ont joué en CA. Ils ont systématiquement perdu ou fait nul.
D'autres ont optimisé effectivement les notes pures sans prendre en compte l'avantage que me procurent les spés et le CF.
Et a chaque fois, ils ont sous estimé l'importance de ma forte défense (comme la plupart des hattrickiens).

Donc bon, ils ne m'ont pas spécialement sous estimé. Ils ont a mon avis mal joué le coup. Et j'ai eu un peu de réussite meme si le fait d'avoir une équipe avec CF/spés et très polyvalente n'est pas pour rien dans mon parcours de bot.

Si j'avais eu 3 niveaux de milieu de plus, ca aurait encore plus poussé les CAs qui en plus auraient eu plus de mal car ils auraient du défendre sur les deux ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:40

ton entrainement CF apporte quoi par rapport au match? selon tes dires ça a l'air d'avoir son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:58

il plante quasiment tous les peno et coup francs (en moyenne, 10% des actions en sont), et il a des SE "tir lointain".
Mine de rien, avec une grosse défense, ses spé + son CF lui permettent de prendre 1 ou 2 buts par match qui sont décisifs
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:29

Profy a écrit:
il plante quasiment tous les peno et coup francs (en moyenne, 10% des actions en sont), et il a des SE "tir lointain".
Mine de rien, avec une grosse défense, ses spé + son CF lui permettent de prendre 1 ou 2 buts par match qui sont décisifs

exactement. En moyenne un but par match en CF/peno si tu as la possession. Ce qui n'est pas toujours le cas donc faut aussi des spés. Avec les spés en plus, tu fais du un but par match. Avec une grosse défense tu t'en prends pas.

et le tour est joué ... et encore, je n'ai pas pu jouer en pressing par defaut. Ca aurait été encore plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:00

excellent, je ne pensais pas que celà avait autant d'importances. Very Happy tu entrainais quoi avant CF?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:44

w00t! Les matchs ne sont pas finis, mais apparement je joue Hecken et toi tu joues Daenion en demi finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:04

Profy a écrit:
w00t! Les matchs ne sont pas finis, mais apparement je joue Hecken et toi tu joues Daenion en demi finale ^^
Tu as un (des) médecin(s) pour ton blessé ? Parce que ton papa il est bien gentil, mais pas très fort ... Et tu vas le laisser mourir : fils indigne va !
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:00

les quarts de finale pour vous


Citation :






Les HotDogs - Higlanders FC 3 - 1 [HT Live] [Ajouter ce match à vos signets]





Suivre le match: HT Live
Date: 26-07-2006 à 15:00
MatchID: 83309001
Stade: Weedfield
Affluence: 70230


La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 70230 spectateurs s'étaient réunis à Weedfield. HotDogs choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Paiva Almeida - Ruggeri, Kagabu, Andersson - Hvidt, Claesson, Ahlman, Stjernér, Andersson - Drãgãnescu, Figueiredo Moura.

Higlanders décida de jouer en 3-5-2. Voici les joueurs qui ont débuté la rencontre : Costello - Strozanski, aan de Wiel, Léger - van de Vorle, Pumbwe, Añez, Top, Heno - Longepierre, Zaltzman.

Les joueurs de Higlanders se mirent d’emblée à presser leurs adversaires. Après une bonne série de dribbles, Henrik Claesson de HotDogs fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 4e minute, mais son tir ne fut pas cadré. Higlanders prit l'avantage à la 9e minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Bo Top. Après 13 minutes de jeu, Norocel Drãgãnescu fut tout proche d'égaliser, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse. Idéalement placé face aux poteaux, Ricardo Figueiredo Moura fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 29e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. Les esprits commencèrent à s‘échauffer suite à cet accrochage au centre du terrain entre deux joueurs adverses à la 39e minute. Après avoir séparé les deux équipes et consulté ses arbitres assistants, l’arbitre prit Pablo van de Vorle de Higlanders à part et le sanctionna d’un carton rouge. Jan Hvidt, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour HotDogs. Michel Nahon prit sa place sur le terrain. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 42e minute permit à Ricardo Figueiredo Moura d'égaliser pour HotDogs. 1 - 1. À la 43e minute, Raphaël Léger de Higlanders reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. 1 - 1 était le score à la mi-temps. HotDogs, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

À la 48e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Norocel Drãgãnescu donna l'avantage à HotDogs. 2 - 1. Après 75 minutes, Henrik Claesson aurait pu permettre à HotDogs de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Norocel Drãgãnescu franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 1 pour HotDogs. À ce moment du match, la défense de cet avantage fut la priorité des joueurs de HotDogs. Ricardo Figueiredo Moura manqua de peu de marquer un nouveau but pour HotDogs, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. Henrik Claesson eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour HotDogs à la 85e minute mais son tir passa au dessus de la barre. HotDogs, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

José Carlos Paiva Almeida fut le meilleur joueur de HotDogs. Michel Nahon fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de Higlanders fut sans aucun doute David Heno. Raphaël Léger fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1.



MOMENTS CLÉS

0-1 Bo Top (9)
1-1 Ricardo Figueiredo Moura (42)
2-1 Norocel Drãgãnescu (48)
3-1 Norocel Drãgãnescu (79)


PERFORMANCE GÉNÉRALE

Les HotDogs
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Normal
Niveau dans la tactique : ---

Milieu de terrain : divin
(haut)
Défense lat. droite : excellent
(très haut)
Défense centrale : impressionnant
(très haut)
Défense lat. gauche : excellent
(très haut)
Attaque aile droite : formidable
(bas)
Attaque centrale : brillant
(très haut)
Attaque aile gauche : inadéquat
(très bas)
HatStats 436
Défense 104
Milieu 237
Attaque 95
LoddarStats 46.3

Higlanders FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Pressing
Niveau dans la tactique : faible

Milieu de terrain : brillant
(très haut)
Défense lat. droite : médiocre
(haut)
Défense centrale : passable
(bas)
Défense lat. gauche : inadéquat
(bas)
Attaque aile droite : médiocre
(très haut)
Attaque centrale : excellent
(très haut)
Attaque aile gauche : surnaturel
(bas)
HatStats 281
Défense 51
Milieu 132
Attaque 98
LoddarStats 25.85

Stats Supporter
Rapport de match


Citation :
Anglet - FC Pinguins 5 - 3 [HT Live] [Ajouter ce match à vos signets]





Suivre le match: HT Live
Date: 26-07-2006 à 15:00
MatchID: 83309002
Stade: atlantic stadium
Affluence: 36000


À atlantic stadium, 36000 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Anglet aligna une formation en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Touzel - Fino, Cauchon, Castel - Simon, Salmon, Mancier, Averous, Sigurjónsson - Roosmaa, Bleisteiner.

Pinguins aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Blasch - Cobelli, Klein, Einarsson - Peralta, Mandelin, Vainamäe, Kehre, Slade - Sundtorp, Gate.

Pinguins choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Les visiteurs prirent l’avantage à la 8e minute lorsque Danny Slade transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. Tiemen Castel de Anglet fut à deux doigts de remettre les deux équipes à égalité lorsque son tir, sur un centre venant de la droite, s’écrasa contre le poteau. Meeme Roosmaa de Anglet reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Anglet bénéficia d'un corner, magnifiquement tiré par Þórhallur Sigurjónsson. La tête piquée de Jean-François Cauchon qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 1. Après 27 minutes, le score passa à 1 à 2 lorsque Tony Sundtorp de Pinguins réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets. À la 42e minute, Anglet égalisa sur un pénalty parfaitement tiré par Þórhallur Sigurjónsson. 2 - 2. À la 43e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 3 à 2, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Anglet fut Yann Simon. Le score était de 3 - 2 à la pause. Pinguins, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

Henning Bleisteiner augmenta l'avance de Anglet et porta le score à 4 - 2, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Après 52 minutes de jeu, Anders Einarsson quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Martin Schmidt fit alors son entrée. À la 61e minute, sur un centre parfait provenant du flanc gauche, Tony Sundtorp fila droit au but et expédia le ballon au fond des filets, permettant ainsi aux visiteurs de revenir à 4 - 3 au tableau d’affichage. L'arbitre accorda un pénalty très discutable à Anglet, après 80 minutes de jeu. Malgré les protestations, Þórhallur Sigurjónsson garda son sang froid et le transforma sans problème. 5 - 3. Comme Þórhallur Sigurjónsson venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de Anglet immédiatement. Paavo Vainamäe de Pinguins reçut un carton jaune à la 83e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Pinguins domina cette période, avec 62 % de possession de balle.

Virgil Touzel fut le meilleur joueur de Anglet. Cependant, Tiemen Castel ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Pinguins fut clairement Fabien Mandelin. Cependant, Martin Schmidt ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 5 - 3.



MOMENTS CLÉS

0-1 Danny Slade (Cool
1-1 Jean-François Cauchon (24)
1-2 Tony Sundtorp (27)
2-2 Þórhallur Sigurjónsson (42)
3-2 Yann Simon (43)
4-2 Henning Bleisteiner (47)
4-3 Tony Sundtorp (61)
5-3 Þórhallur Sigurjónsson (80)


PERFORMANCE GÉNÉRALE

Anglet
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Normal
Niveau dans la tactique : ---

Milieu de terrain : impressionnant
(bas)
Défense lat. droite : excellent
(très haut)
Défense centrale : excellent
(bas)
Défense lat. gauche : honorable
(très bas)
Attaque aile droite : honorable
(très bas)
Attaque centrale : honorable
(très bas)
Attaque aile gauche : médiocre
(bas)
HatStats 261
Défense 87
Milieu 114
Attaque 60
LoddarStats 23.7

FC Pinguins
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Attaquer au centre
Niveau dans la tactique : impressionnant

Milieu de terrain : légendaire
(haut)
Défense lat. droite : faible
(haut)
Défense centrale : impressionnant
(haut)
Défense lat. gauche : honorable
(très bas)
Attaque aile droite : faible
(haut)
Attaque centrale : impressionnant
(haut)
Attaque aile gauche : faible
(très haut)
HatStats 302
Défense 79
Milieu 153
Attaque 70
LoddarStats 32.38

Stats Supporter
Rapport de match
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:07

Wink

@ainah : oui t'inquiète, j'ai 255 toubibs et 255 kinés, je ne risque pas grand chose niveau blessures :p
Et ouais, papa il va aller à la retraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lalalala lalalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lalalala lalalala   lalalala lalalala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lalalala lalalala
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Football-
Sauter vers: